Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon) Left_bar_bleue60/200Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon) Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon) Empty
MessageSujet: Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon)   Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon) Icon_minitimeMer 20 Avr - 4:08

Vivre est un privilège,
Surtout quand on est libre,
Alors il faut arrêter de se plaindre


Un ciel bleu. Un soleil rayonnant. De la bonne herbe verte. Et une bonne eau.
Que rêver de mieux ??
Je trotte tranquillement, Amigo me suivant en trottinant. Je suis pleine d'énergie et prête a faire n'importe quoi pour m'amuser.
En regardant le ciel sans nuages de la cascade enchantée, je parle a Amigo qui ne me répond bien sûr pas. *Mais tu peux me répondre, oui ?* Le colley soupira longuement avant de s'arrêter, de se coucher et de dormir. Mon dieu, mais quel fainéant !
*C'est bon, je ne te dérange pas ??* Je repasse au pas, puis me couche et me roule, salissant Amigo. Devant moi, une magnifique cascade avec de l'eau transparente et un petit lac où vient se déposer l'eau de la cascade. Je me relève et me précipite dans l'eau, avant de retourner voir Amigo, et de le traîner par la peau du cou jusqu'à l'eau où je le lâche. *Mais t'elle folle ? Tu m'a mouiller ! Et il m'éclabousse. Je gratte l'eau, prenant bien soin d'éclabousser le chien déjà tout trempé, puis me roule a nouveau, en écrasant le pauvre chien. C'est sûr, a part quand il dort, Amigo est hyper sympa.
En aboyant soudainement, il s'éboue et m'éclabousse. Je me cabre, les oreilles en arrière, avant de reposer mes antérieurs sur les pattes d'Amigo. *Aïe !!!*
Je gratte de nouveau l'eau, et rue.
Que c'est bien de s'amuser comme un petite folle dans l'eau chaude, avec un chien qui fait tout pour s'amuser ! C'est le paradis sur terre.
Je me mets sous la cascade, en m'ébrouant et en ruant; et Amigo, quand a lui, il s'amuse a sauter dans l'eau.
Mais peut après, il vient me rejoindre et, bien involontairement, me donne quelque coups de pattes.
Ivres de liberté, s'amusant comme des petits fous, nous ne remarquons pas l'arrivée d'une jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Unforgettable
    Guerrier

Guerrier
Unforgettable


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 24
Nom : Unforgettable
Clan : Crépuscule
Date d'inscription : 02/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon) Left_bar_bleue3/200Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon) Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon) Empty
MessageSujet: Re: Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon)   Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon) Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:48

Venant de quelqu'un d'autre cela aurai été étonnant mais avec Black Moonon pouvait s'attendre a tout.
"Il fait trop chaud ou est partie la neige?"
La jument noir galopait rapidement en se lamentant, elle ne s'aperçut même pas qu'elle avait dépassé la limite du clan des étoile. Il faisait tellement beau et tellement chaud la jument avait l'impression qu'elle allait s'effondrer. C'était comme ça, on ne peut pas dire qu'elle n'aime pas la chaleur si au contraire mais elle ne supporte pas quand il fait vraiment trop chaud, elle préférait de beaucoup plus le froid, la neige à sans douter sa saison préféré était l'hiver et l'été la déplaisait. C'est pour sa qu'elle avait décidé de faire une bonne promenade rafraîchissante. Toute en se plaignant, elle entendit une cascade couler à flot ° de l'eau sa vas me faire du bien °. Black Moon galope à toute vitesse arrivant toujours au galop vers la clairière, sans s'arrêter elle saute dans l'eau. C'est la qu'elle remarque, une jument et son sa patte avant gauche, un chien qui était sur le point de s'étouffer par l'eau. Elle se releva d'un bon et sortit de l'eau toute en marmonent "désolé, désolé". Puis reprenant ses esprit elle se mit a observer la jument et le chien sûrement son compagnon qui avait frôler la mort sous le point de sa patte.
"Je suis désolé je ne vous avez pas remarquer, je me présente, Black Moon du clan du Crépuscule, et.. et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-shima.forumactif.org/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon) Left_bar_bleue60/200Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon) Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon) Empty
MessageSujet: Re: Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon)   Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon) Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:45

J'éclate de rire. Pauvre Amigo... Ce n'est pas son jour aujourd'hui.
"C'est pas grave. Je suis Gitane, du Clan des Etoiles. Et lui, c'est Amigo, mon daemon. Et tutoie nous !"
Une jument du Clan du Crépuscule. Que venait t'elle faire ici ? Je n'en sais rien et je ne veux pas savoir. Je ne suis pas si curieuse que ça.
Salut !! Tu sais, j'ai déjà subi des trucs bien pire... Avec elle, c'est impossible de s'ennuyer.
Amigo dit ses mots tout en tournant autour de la jument noire. Moi, j'attend, attendant qu'il finisse ces tours. Dès qu'il a finit, je dis :
"Il fait chaud, non ? Et si on faisait la course ?"
Je ne tient plus en place et galope autour de Black Moon dans l'eau, en l'éclaboussant, bien que ce soit involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Unforgettable
    Guerrier

Guerrier
Unforgettable


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 24
Nom : Unforgettable
Clan : Crépuscule
Date d'inscription : 02/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon) Left_bar_bleue3/200Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon) Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon) Empty
MessageSujet: Re: Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon)   Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon) Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:39

Black Moon se fit éclabousser par la nouvel rencontre, quand elle était mouiller, beaucoup de reflets se dessinaient sur sa robe de nuit.
"Je ne te vouvoit pas, j'ai dit vous pour toi et ton dæmon et d'accord pour la course."
Elle se cabra en hennissant et cria "le premier de l'autre côté de cette arbre" elle le montra de la tête. Un arbre mort éclaircit par le flot de lumière entre les feuille de grand arbres. Sans attendre, elle courut à grande vitesse, la fraîcheur l'envait, le vent criait à ses oreilles, elle en fut heureuse, si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-shima.forumactif.org/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon) Left_bar_bleue60/200Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon) Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon) Empty
MessageSujet: Re: Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon)   Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon) Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:10

Je prit le grand galop, et rattrape vite Black Moon. Ce que j'aime galoper... Cette allure, un vrai poison. Une allure que pratiquement tout les chevaux aiment. J'ai dit pratiquement car il y en a qui ne proposerai pas de faire une course.
Je ne vois rien. Je ne sais pas si la jument noire me rattrape ou pas, ce qui est très peu probable. J'ai reçu un entraînement intensif, je galope vite. Ma mère m'a apprit a galoper sur de longues longueurs, pour que je sois endurante. Déjà que je suis une arabe... Je suivait de loin ma mère, qui me distançait rapidement. Mais un jour, j'ai finit par la rattraper, mais pas pour longtemps. Elle était incroyable. A galoper comme une déesse. C'était de famille, cette vitesse. On est rapide, oui. Mais pas endurant. Mais grâce a cet entraînement, je le suis.
Je vois l'arbre, le saute et continue sa course. Je me retourne et ferme les yeux.
"D'accord. Qui a gagner ? J'ai rien vu"
Oui, j'ai rien vu. Pourquoi ? J'étais enivrée par la course, plus rien de comptait, rien, a part galoper.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon) Empty
MessageSujet: Re: Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon)   Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: