Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nero [Crépuscule]

Aller en bas 
+2
Liberty
Nero
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nero
    Yearling

Yearling
Nero


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nero [Crépuscule] Left_bar_bleue29/200Nero [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (29/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nero [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Nero [Crépuscule]   Nero [Crépuscule] Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:39

COMPAÑERO dit NERO
Nero [Crépuscule] Imagerp


    Nom : Compañero mais on l'appelle communément Nero.
    Age : 5 ans
    Sexe : Entier
    Clan :Crépuscule
    Caractère:On dit que je suis lunatique. Mes humeurs change aussi vite que le file de mes pensée et je ne m'en cache pas, pourtant je ne cherche pas a les domestiqués. Pourquoi ? Mais parce que j'aime voir cette incertitude dans le regard des autres, j'aime les voir frémir ne sachant pas a quel sauce je vais les dévorés. Cela m'évite d'avoir a supporté les hésitation des indécis, les question des ignorants et a le dont d'éloigner bon nombre des juments. Je suis, parait-il, imbuvable. Pourtant loin de moi l'idée de les méprisé. Ils sont ma famille, mes paires et je donnerais ma vie pour les protégés. Je fait mon devoir de second sans jamais faillir ce qui me vaut une certaine reconnaissance au sein du Clan, malgré mon caractère chaotique. Et puis dans le fond je ne suis pas toujours imbuvable…Je sais aussi rire et aimer.

    Histoire : Mon histoire? En quoi peut elle vous intéresser? Je ne suis que le second! Vous la voulez malgré tout? Très bien… Je suis né alors que Hell Demon était encore parmi nous, d'un étalon de passage. Aussi j'ai grandi a l'ombre du grand alezan, qui m'a très vite accordé un certain intérêt. Lui qui était si fort et si fier. Il me rabrouait sans cesse mais quand je croisait sont regard j'y lisait comme de l'affection…et puis Hell Demon est mort, et le Crépuscule c'est divisé, avant de peu a peu s'étiolé. Moi, je suis resté accrocher a ce qui me restait de mon leader: le clan…J'ai tenter de rassembler ce qui restait de recoller les morceau comme on dit. Et je suis devenu le second de Zénith. Me calant dans son ombre comme je l'avait fait avec Hell Demon. Il n'était pas comme lui, d'un an a peine mon aîné nous somme devenu amis. Et puis Gaïa est revenue reprenant sa place au coter du chef. Je les sers avec fidélité tout comme je sert le clan. Pourtant… Pourtant depuis quelque temps j'ai du mal a les regarder ensemble sans avoir envie de massacré quelqu'un. Mon cœur se serre peu a peu, toujours un peu plus fort… étreignant une blessure chaque jour plus douloureuse. Cruel dilemme, n'es ce pas? Que d'aimer la compagne d'un autre. Plus cruel encore quand cet autre est votre meilleur amis. Mais je n'ai pas mon mot a dire. Je ne suis que le second rien que le second.

    Description physique : On dit que je suis beau, a ma façon. Que mes yeux sombre et ma crinière hirsute me donne l'aire sauvage et imprévisible, ce que je suis dans un sens. On dit également que mes mouvement son emprunt de puissance et de grâce et que, quand je suis en colère je devient terrifiant. Je ne sais quoi en penser, mon corps est petit, rude et trapu comme celui dit-on de mon géniteur. Je suis façonné tout en puissance. Et quand mes muscles roule sous ma peau sombre il parait que j'ai fier allure. Probablement pas tant que ça puisque Gaïa elle ne semble pas me voire. Je n'ai pas l'agilité de Zénith ni sa rapidité mais du fait de ma petite taille j'ai un sens de l'équilibre bien plus sur. Je ne suis pas fin et élancer… ma crinère abondante volle au vent dans le plus parfait désordre… Non je ne me trouve pas beau. Je vois bien que quelques jument me regarde, que certaine aimerait bien que je réponde a leur avance. Mias moi, je ne vois que Gaïa et Gaïa elle ne me vois que comme un amis. Alors non je ne suis pas beau. Et même mon endurance hors du commun ne feras rien changer a cela.
    Autre chose ? J'ai déjà combattus de nombreux adversaire pour protégé mon clan. Mais je n'en ai gardé aucune cicatrice. Mon poils repousse et les recouvres a la saison suivante.


ME


    PUF : Tak'rïn ou plus rarement Naest.
    Comment avez vous connu Wild Horses ? : Via Deviantart.
    Des suggestions pour l'améliorer =) ? : Bof pas grand-chose. Le design ne me transcende pas mais il reste très pro.
    Comment le trouvez vous, en général : Bon! Très bon et pas prise de tête! C'est bien pour ça que je suis la!
    Mot de la fin? : heu…Prout?


Quand le vent souffle


    Le vent balayait la plaine avec force, il devais lutter pour ne pas ralentir le rythme a chaque bourrasque. L'herbe cinglais son poitrail avec violence lui rappelant a chaque foulée combien le douleur était réel. Le sang battait dans ses tempes toujours plus fort. Son souffle traçait dans l'aire une longue traînée de fumée blanche que le vent emportait a chacun de ses sursaut. Il courait depuis longtemps déjà mais sa robe de bronze était parfaitement sèche. L'ombre noire passa au dessus de lui, laissant résonner son croassement moqueur. L'étalon renâcla et profita d'une accalmie pour accélérée encore. Le corbeau suivie sa courses dansant dans les aire autour de lui, ricanent. Soudain devant eu une famille de perdrix s'envola affoler. L'un des oiseaux frôla l'équidé de trop près, les dents de l'étalon étincelèrent. L'oiseau cria et vira brutalement vers la droite, trop tard. Nero recracha les quelques plume brune qu'il était parvenue a arracher. La colère lui pilonnait toujours le cœur. L'étalon arqua l'encolure avant de bondir, hennissant de toute ses forces, le crie transperça l'aire avec force, trahissant toute sa frustration et toute sa douleur. Il n'en pouvait plus, son cœur allait se déchiré. Zénith… il allait le tuer… il le devais! Il le fallais! Sinon la douleur le tuerait. Il ne supportait plus de le voire la frôler, l'enlacé. Les regard qu'il posait sur elle… Il n'en pouvait plus. Un nouveau hennissement fendis l'aire, mettant l'univers tout entier au défit de l'arrêter.
    Le croassement du corbeau résonna aux oreilles de l'étalon, provoquant chez lui une série ruade rageuse. Le second qui tira sur les muscle de ses jambe pour accéléré plus encore. Comme a chaque fois que l'image de la jument grise s'imposait a lui le rythme de son cœur s'accéléra. Gaïa, si fine si belle il revoyait encore les reflet de la lune sur sa robe argentée. Il ne la méritait pas… elle le savait bien puisqu'elle le traitait comme un ami … comme un amis… pourtant elle était parfois tellement proche de lui, quand il sentait sa peau tout proche de la sienne même en sachant qu'elle le lui appartenait pas, qu'elle ne lui appartiendrait jamais… il se sentait invincible. Elle le mettait au supplice. Il aurais préfère la haïre. S'eu été plus facile a vivre! Mais il en était incapable. Alors toute sa haine se posait sur Zénith. Lui qui l'avait abandonné mourante! Comment avait il put! Et comment avait elle put lui pardonné! Elle ne lui en avait jamais voulus… mais Zénith… Il devait mourir! Pour qu'il puisse montré a Gaïa qu'il il était vraiment. Pour qu'elle le regarde…Gaïa!
    Le hennissement de désir mourus emporté par le vent. Le corbeau vira vers la forêt abandonnant l'étalon a sa course salvatrice.

    Quand devant lui émergèrent peu a peu les grandes pierres levées. Inébranlable malgré le vent. Le second du clan de Crépuscule ralentit enfin. Repassa au trot pour finalement s'arrêté près de la plus grande des pierres. Son poitrail frémissait au rythme de sa respiration forte mais étrangement calme. La colère était passée. Il ne restait plus que la douleur enchaînée a son cœur, vouée au silence. La silhouette de Zénith se détachait a la perfection par cette journée grise. Silhouette agile et délicate a la crinière d'or blanc. Un chef jusqu'à au bout des sabots. L'étalon se tourna vers lui et Nero senti la fierté l'envahir. Il le salua en hennissant avec douceur. Oublier la haine, oublier la colère et la peine. Il était redevenu Nero le second du clan du Crépuscule. Il existait pour épaulé et soutenir son chef en toute circonstance.

    "Zénith… Tu m'a fait appeler? Je t'écoute."

    Nero leva les yeux vers le ciel. Les nuages était bas et lourd. S'il ne pleuvait pas d'ici se soir le ciel déverserait ses larme dans la nuit. Il faudrait trouver un abris pour la nuit. La grotte peut-être. Elle ferrais un refuge parfait. Il vaudrais qu'il en parle a Zénith avant la fin de leur entretien.


Dernière édition par Nero le Dim 5 Déc - 5:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nero [Crépuscule] Left_bar_bleue257/400Nero [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nero [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Nero [Crépuscule]   Nero [Crépuscule] Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:02

x) Bienvenue, Tak'rïn!
Bon, eh bien, la fiche est impeccable, tu t'en doutais je suppose, donc...j'attendrai juste un exemple de RP rapide, posté à la suite, fait avec Nero, parce que c'est un perso qui pourrait avoir son importance, et ensuite je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nero [Crépuscule] Left_bar_bleue55/200Nero [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nero [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Nero [Crépuscule]   Nero [Crépuscule] Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:51

Welcome! <3
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nero [Crépuscule] Left_bar_bleue257/400Nero [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nero [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Nero [Crépuscule]   Nero [Crépuscule] Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:53

Héhé, t'as un prétendant toi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nero [Crépuscule] Left_bar_bleue55/200Nero [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nero [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Nero [Crépuscule]   Nero [Crépuscule] Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:01

Oui, ça va refaire bouger les choses! Parce que là, je suis souvent pas là (je m'en excuse très sincèrement) et je ne trouve plus beaucoup d'inspi avec Lune Noire, Bonaparte et Zanzibar que je vais 'effacer' je pense. Enfin si tu veux bien?
Et pour Lune, je pense la mettre en pause, Bonaparte, je ne sais pas quoi faire avec lui...

Mais je vois que ma soeur à fait une p'tite percée avec Black Hole!^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nero [Crépuscule] Left_bar_bleue257/400Nero [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nero [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Nero [Crépuscule]   Nero [Crépuscule] Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:09

Oui, Black Hole vient souvent!
Pour Zanzibar...tu peux tout à fait t'en "débarrasser" si tu le souhaites...ça va de le faire mourir, tout bonnement, à le mettre en pré-créé ou en personnage pantin...comme tu veux.
Pour Bonaparte, pareil, tu fais ce que tu veux tant que tu changes pas d'avis tous les 36 du mois!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nero [Crépuscule] Left_bar_bleue55/200Nero [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nero [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Nero [Crépuscule]   Nero [Crépuscule] Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:11

Oui... Mais je vais voir comment je m'en sort comme ça... J'aviserai! Smile
Encore désolée pour ces longues abscences! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nero
    Yearling

Yearling
Nero


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nero [Crépuscule] Left_bar_bleue29/200Nero [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (29/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nero [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Nero [Crépuscule]   Nero [Crépuscule] Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:53

Voila j'ai édité ma fiche.
Lune: Hésite pas a donner ton avis puisque je parle de deux de tes persos bonhome dent
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nero [Crépuscule] Left_bar_bleue27/200Nero [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nero [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Nero [Crépuscule]   Nero [Crépuscule] Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:58

Takariiiiiinnn !!! Very Happy Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Nero
    Yearling

Yearling
Nero


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nero [Crépuscule] Left_bar_bleue29/200Nero [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (29/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nero [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Nero [Crépuscule]   Nero [Crépuscule] Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:00

Yey! Merci Galou!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nero [Crépuscule] Left_bar_bleue55/200Nero [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nero [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Nero [Crépuscule]   Nero [Crépuscule] Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:06

Très sincèrement?
Je trouve que tu écris à la perfection! J'adore la façon dont tu fais bouger ton perso' <3
Revenir en haut Aller en bas
Nero
    Yearling

Yearling
Nero


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nero [Crépuscule] Left_bar_bleue29/200Nero [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (29/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nero [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Nero [Crépuscule]   Nero [Crépuscule] Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:10

Nero: Ouai vas y Tak'! Si tu continue a me décrire comme ça elle vas me tomber dans les bras la douce Gaïa! Sa marche a tout les coups!

Merci Lune Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nero [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Nero [Crépuscule]   Nero [Crépuscule] Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:14

Bienvenuuuuuuu ! (Très en retard x) )
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nero [Crépuscule] Left_bar_bleue90/200Nero [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nero [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Nero [Crépuscule]   Nero [Crépuscule] Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:38

Bienvenuuuuue ( encore plus en retard Nero [Crépuscule] 720141 )
Revenir en haut Aller en bas
Nero
    Yearling

Yearling
Nero


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nero [Crépuscule] Left_bar_bleue29/200Nero [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (29/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nero [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Nero [Crépuscule]   Nero [Crépuscule] Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:42

XD je sais pas si je vais pouvoir vous pardonner! Vous me déclamer un poème a genoux pour voir si je pardonne? non? j'aurais essayer!

Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nero [Crépuscule] Left_bar_bleue257/400Nero [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nero [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Nero [Crépuscule]   Nero [Crépuscule] Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:48

Fais gaffe à Stelmy, elle est la plus sadique de nous trois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nero [Crépuscule] Left_bar_bleue90/200Nero [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nero [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Nero [Crépuscule]   Nero [Crépuscule] Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:49

Mais... mais c'est qu'il y a déjà du chantage O_O

Cham', t'es au courant que les membres ca se dresse ? è_é Ou elle est passée celle la encore ... -_-" AAAAAAH te voila ^^ Nero [Crépuscule] 77115


Dernière édition par Stelmaria le Lun 29 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero
    Yearling

Yearling
Nero


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nero [Crépuscule] Left_bar_bleue29/200Nero [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (29/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nero [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Nero [Crépuscule]   Nero [Crépuscule] Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:50

gloups! *se planque derrière un rideau*

Excusé moi m'dame je savait pas! Je le referait plus promit!
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nero [Crépuscule] Left_bar_bleue90/200Nero [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nero [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Nero [Crépuscule]   Nero [Crépuscule] Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:51

Ca fera un paquet de bounty et t'es pardonnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nero
    Yearling

Yearling
Nero


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nero [Crépuscule] Left_bar_bleue29/200Nero [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (29/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nero [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Nero [Crépuscule]   Nero [Crépuscule] Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:52

Marmonne: Et après on parle de chantage mais c'est du raquette ça!

Tend le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nero [Crépuscule] Left_bar_bleue90/200Nero [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nero [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Nero [Crépuscule]   Nero [Crépuscule] Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:55

Nero [Crépuscule] 34827 Nero [Crépuscule] 346107 Nero [Crépuscule] 583981 Merciiiiiii !!!!! Nero [Crépuscule] 583981 Nero [Crépuscule] 346107 Nero [Crépuscule] 34827
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nero [Crépuscule] Left_bar_bleue27/200Nero [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nero [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Nero [Crépuscule]   Nero [Crépuscule] Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:28

Mais t'es dingue Tak' ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Nero
    Yearling

Yearling
Nero


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nero [Crépuscule] Left_bar_bleue29/200Nero [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (29/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nero [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Nero [Crépuscule]   Nero [Crépuscule] Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:21

j'avais pas le chois! j'ose même pas imaginé ce qu'elle m'aurais fait si je lui avait pas donner ses bounty!
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nero [Crépuscule] Left_bar_bleue90/200Nero [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nero [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Nero [Crépuscule]   Nero [Crépuscule] Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:05

Muahahahaaaa ! Nero [Crépuscule] 187581
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nero [Crépuscule] Left_bar_bleue27/200Nero [Crépuscule] Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nero [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Nero [Crépuscule]   Nero [Crépuscule] Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:19

ZOMG MAIS C'EST QWAA CE FORUM DE DINGUES ?!!! O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Nero [Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Nero [Crépuscule]   Nero [Crépuscule] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nero [Crépuscule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zanzibar [Crépuscule]
» Compañero [M, Second du Crépuscule] PRIS
» Zénith [Crépuscule]
» Earley ( crépuscule )
» Lylaa - Crèpuscule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: