Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Adieu...[Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Adieu...[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue55/200Adieu...[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Adieu...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu...[Libre]   Adieu...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:21

Quid n'eu même pas à intervenir, en quelques coups, Snow l'avait "maîtrisé". Enfin quoi qu'il en soit, heureusement que ce tigre, Katsu, s'était blessé, car sinon on n'en serait pas là. Il se contenta de poser son regard jaune, qui pétillait sur le tigre et la pouliche. Une petite voix lui soufflait qu'ils avaient quand même eu de la chance que cet événement finnisse aussi bien. Il prit un ton sincère, pour lui les belles phrases ironiques étaient finies, il s'adressa à Snow:

"Félicitations, tu as réussi à le... canaliser!"

Lune avait beau ne pas apprécier du tout la petite, elle tourna tout de même les talons afin d'aller chercher des plantes. Il fallait comprendre la petite, car si Quid se blessait de la sorte, elle aurait apprécié qu'on aille chercher des plantes. Ce fut donc au bout de dix petites minutes que Lune revint, pleins de feuilles dans la bouche. Elle les posa à côté du duo Cascade/Katsu, et entamma séchement:

"Voilà petite..."

Les mots lui manquaient:

"Voilà les plantes que tu as si gentillement demandé."
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Adieu...[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Adieu...[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Adieu...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu...[Libre]   Adieu...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:08

[j'ai ajouté ton point Canius]

Blessé par sa seule inexpérience...c'était somme toute une fin parfaite pour ce combat, puisque Katsuku tomba et grogna, incapable d'attaquer désormais, tandis que le courant de magie refluait, en hérissant les poils de Snow, et s'enfuyait. Le tigre blanc s'accroupit près de son homologue blessé et regarda la plaie avec stupeur. Comment avait-il fait pour s'amocher ainsi...alors que lui-même avait à peine frappé?
Le tigre resta aux côtés de Katsuku et posa une patte sur la pouliche alezane en larmes à ses côtés:

"Calme-toi, Cascade, Lune Noire n'est pas responsable de tout ça."

Le tigre blanc, lorsque Lune Noire revint avec des plantes, se tourna vers Quid et lui répondit d'un ton calme, considérant lui aussi l'incident précédent comme clos:

"Merci, Quid. mais pour être honnête je n'ai pas entièrement fait exprès...je n'avais pas prévu que ça aille si vite!"

Puis regarda l'ours:

"Merci de nous avoir proposé ton aide...rentre chez toi et sois prudent désormais, jeune ours."


Black s'approcha de Katsuku et observa la plaie, puis regarda Cascade:

"Fais-lui manger ces herbes là, elles ne lui feront pas de mal...et puis, attends un peu qu'il retrouve ses esprits. La magie l'a sonné, mais la plaie n'est pas trop grave."

Arquant le col, l'étalon noir se tourna vers Lune Noire:

"Voyez, gente dame, nous n'avons pas pu danser. Quelle déception!"
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Adieu...[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue12/200Adieu...[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Adieu...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu...[Libre]   Adieu...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:48

Canius observait la scène sans bouger.


______________________________________


Katsu se reveilla enfin. Il avala les plantes difficilement.

"Beuk !!! Chui pas herbivore ! Je le deviendrait jamais !"

Il plongea son museau dans le sang pour chasser le gout atroce avant de dire :

"Snow ... Vu mon incompétence et ma maladresse, je ne te demanderais qu'une chose : Apprends moi. Cascade, remercie Lune, tout de même ... Je sais que tu ne l'aime pas tellement, mais quand même .... Un peu de citoyenneté ! Moi je te le dis. Merci beaucoup, Lune."

Et il retomba dans le comma.

_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Adieu...[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Adieu...[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Adieu...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu...[Libre]   Adieu...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:03

[J'attends Lunette...-ouah, j'avais pas vu qu'avec ce diminutif ça faisait ça^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Adieu...[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue55/200Adieu...[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Adieu...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu...[Libre]   Adieu...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:32

Quid regardait la scène d'une façon bien neutre. Tout de même, si Snow ne s'était pas présenté devant Katsuku, il ne se serait pas fait mal et on y serait encore.

"Oui, mais c'est tout de même grâce à toi."

Il regarda les deux tigres, mais lui au fond, que faisait-il là? Il n'avait rien à faire ici. Entre ces deux tigres qui ironisaient au possible sur son cas, et les autres qui étaient indifférents...

Lune regarda Black, répondit d'une voix harmonieuse:

"C'est regrettable, peut être une prochaine fois..."

Puis elle regarda le tigres, et lacha sur un ton neutre:

"Derien, mais ne demande pas à Cascade de me remercier, je ne veux pas de merci hypocrite."

Rester, partir? Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Adieu...[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Adieu...[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Adieu...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu...[Libre]   Adieu...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 7:54

[Lune, tu es membre Lunette maintenant^^]

Snow accepta les compliments du loup avec un hochement de tête gracieux, sans fausse modestie:

"Sûrement tout de même, merci."

Son ton était dépourvu d'ironie, et il tentait de faire baisser la tension qui, après avoir disparu le temps du "combat", remontait de nouveau. Le tigre blanc hésita quelques secondes puis s'assit et cligna des yeux, geste de non-agressivité chez les félins, et réprit:

"A part Kaja et Kimba je n'avais pas encore vu de Wolf qui soit daemon. Tu es originaire d'ici?"


Black adressa un sourire charmeur, presque ravageur, à la jument noire, mais il ne cacha pas qu'il jouait. Il n'étaient en rien sérieux, il s'agissait d'un simulacre de séduction, et il voulait que cet étalon appaloosa qui se faisait oublier, là-bas, et semblait être compagnon de la femelle, ne s'y méprenne pas. Le grand mâle répondit:

"Peut-être, qui sait? J'en serais honoré."

Il se tourna vers Katsuku qui venait de tourner de l'œil à nouveau et regarda Cascade avant d ela rassurer:

"Ne t'inquiète pas pour lui, ça saigne, mais ce n'est pas grave."

En son for intérieur il se questionna:

*Il n'a quand même pas perdu connaissance à la vue de son propre sang? J'ai connu un fauve à qui ça arrivait, mais pour un tigre, c'est ennuyeux...*
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Adieu...[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue55/200Adieu...[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Adieu...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu...[Libre]   Adieu...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:19

[^^]

Quid ne cessait d'observer le tigre. Quand ce dernier s'asseya en face de lui, le wolf brun plongea son regard doré dans celui du fauve. Il prit un ton neutre:

"Non, je viens de bien loin; et toi?"

Quid était presque sur qu'il était né ici, mais posa tout de même la question pour s'en assurer.

Lune regarda le manège de l'étalon noir d'un oeil vide, certe il était charmant mais il y avait toujours cette petite chose étrange qui vous inspirait la peur quand vous regardiez cet étalon...
Elle ne répondit pas et se contenta de regarder la pouliche et le jeun félin.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Adieu...[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Adieu...[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Adieu...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu...[Libre]   Adieu...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:19

[ça me tentait, vcraiment.

Canius, we're waiting for you!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Adieu...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu...[Libre]   Adieu...[Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu...[Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Libre comme l'air (Libre)
» Libre et fière [Libre]
» Alone... [libre]
» Only (libre)
» Have to run | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Soleil-
Sauter vers: