Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alone... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Alone... [libre] Left_bar_bleue90/200Alone... [libre] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Alone... [libre] Empty
MessageSujet: Alone... [libre]   Alone... [libre] Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:09

Un grondement sourd se fit entendre. On aurait dit que le ventre de la terre gargouillait. L'étalon fixa un moment le cratère qui s'ouvrait devant lui, comme une gueule à l'haleine de souffre. Une bourrasque de vent froid vint soulever les légers crins noirs, et l'étalon releva la tête, dilatant ses naseaux pour sentir l'air s'y engouffrer. Il scruta un moment le paysage, vaguement intéressé. Il se trouvait au beau milieu des terres du Clan du Crépuscule, et en théorie, il n'avait pas le droit d'être ici. Mais après tout, il était solitaire, et Hell Demon s'était évanoui dans la nature, laissant son clan à l'abandon, sans chef. Il songea un moment a sa cousine. Pfff... Elle ferait mieux de se suicider, ca ferait des vacances a tout le monde...
Soudain, il redressa ses oreilles fines et fixa un point, en contrebas, qui arrivait vers lui. Le vent lui apportait l'odeur d'une jument, mais il ne pouvait pas encore l'identifier. Machinalement, il se demanda si celle qui avançait vers lui n'était pas Odyssée... Puis se ravisa : si cela avait été elle, il l'aurait sentit approché depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alone... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone... [libre]   Alone... [libre] Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:16

Lovely arrivait,au petit trop c'était elle sur ces terres son clans,mais elle sentit un autre cheval elle s'arrête et regarde partout elle ne voyait rien puis elle reparti au pas elle sentait qu'un cheval été dans les parage,elle vus un ombres,puis le cheval elle se méfient un peu puis avancat vers l'ombre et arrivat près du cheval
"bonjour je m'appelle Lovely est vous"
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Alone... [libre] Left_bar_bleue90/200Alone... [libre] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Alone... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone... [libre]   Alone... [libre] Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:36

L'étalon détailla un moment la jument qui lui faisait maintenant face, puis répondit, d'une voix masculine au timbre agréable :
" Je suis Aglow Star. Enchanté. Vous êtes du Clan du Crépuscule ? Cela faisait longtemps que je n'avais pas croisé de chevaux de ce clan. Vou êtes nouvelle, demoiselle ? "
Aglow Star roua l'encolure. Typé pur sang arabe, il était noir de la tête au pieds, le poil brillant de nombreux reflets. A part deux petites balzanes sur ses posterieurs, et une pelotte sur le front, d'un blanc éclatant. Il était magnifique. Les courbes de son corps n'étaient qu'harmonie, et on sentait comme une aura de puissance et de mystère s'émaner de lui. Les yeux aussi étaient sombres. Il adressa un sourire charmeur à lovely, et pointa ses petites oreilles vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alone... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone... [libre]   Alone... [libre] Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:42

La jument regarde l'étalon elle déclara:
"oui je suis du clans du crépuscule je suis nouvelle je suis partit de mon clans car tout le monde me rejetter je n'avais pas ma place la bas vous ête de qu'elle clans ?"
Lovely regarde l'étalon
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Alone... [libre] Left_bar_bleue90/200Alone... [libre] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Alone... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone... [libre]   Alone... [libre] Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:53

Les yeux d'Aglow Star pétillèrent, et il répondit avec fierté :
" Je suis Solitaire. Je ne fais partie d'aucun Clan."
Tout dans son maintient a ce moment là clamait sa fierté de ne dépendre de personne. Il avait le caractère d'un dominant, non d'un dominé... Se souvenant tout à coup de quelque chose, il déclara, un peu plus sérieux :
" Mais je suis du côté du Clan du Soleil et des Etoiles. "
Ah... Il avait faillit gaffer... Pas grave, il se rattrapait vite, après tout.
Changeant de sujet, il demanda en s'ébrouant :
" Vous avez déja fait des rencontres intéressantes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alone... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone... [libre]   Alone... [libre] Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:56

La jument regarda l'étalon. Elle baissa le regard : elle ne voulait pas d'ennemis...
"Solitaire... d'accord. J'ai déjà rencontré Black, mais après, non, juste vous après."
Lovely eu peur tout à coup. Elle recula. Elle avait peur : si elle s'attirait des ennuis...
*Tans pis !!!!*
La jument ré-avançà, le regard de braise, souriant à l'étalon, puis broutant et relevant la tète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone... [libre]   Alone... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Crépuscule-
Sauter vers: