Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Left_bar_bleue55/200L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)   L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:27

La jument comme envouté par la voix charmeuse de l'étalon lui répondit sur un ton très féminin:
"Et bien pour commencer, j'ai cru comprendre que Stelmaria est ta mère, mais je ne sais rien de ton père, je sais juste qu'il s'appelle Equinox."
Elle fixait l'étalon de ses yeux bleux magnétiques, elle se tenait impassible au beau milieu de la nuit froide et sans lune. On ne discernait même plus les deux chevaux. Seul le nuage de buée qui sortait de leurs naseaux pouvaient trahir leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Left_bar_bleue90/200L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)   L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:53

Aglow Star faillit soupirer. Sa mère n'était au courant d'aucun des liens qu'il entretenait avec Equinox, son père. C'était limite si elle savait qu'il se connaissaient. D'ailleurs, personne n'était au courant. En fait la raison pour laquelle les chevaux de Wild Horses ne savaient rien de lui jusqu'à ce qu'il débarque, déja entrainé et bien plus puissant que nombres d'animaux de ces terres, était qu'il avait passé quasiment toute son enfance avec Equinox. Cepenadant leur relation était extrêmement complexe.

"Oui, je suis bien le fils de Stelmaria et Equinox. De ce couple connu, le cheval qui est le moins mystérieux est bien ma mère. Pour en mettre plein la vue, elle est surement une des plus douée sur ces terres... Elle porte sur elle la malédiction antique des Thars, qui pèse sur notre lignée depuis le Pacte ancien qui lie le Clan de la Glace aux léopards géants qui demeurent dans le Désert Blanc. C'est pour cette raison que sa robe est rouge sang. Elle n'est pas chef légitime, mais l'est devenue en tuant le vrai Thar, Balbas, qui était son frère. Elle a par la mème occasion tué son autre frère, Ganesh. Elle ne fait montre d'aucune pitié, même pour ceux qui partagent son sang. Par exemple, je ne me fais aucune illusion : si je me dresse un jour contre elle et si la nécéssité la pousse, elle n'hésitera pas et me suprimera. Mais il n'y a pas de raison qu'on en arrive là.
C'est une jument que je te déconseille de rencontrer, et si cela t'arrive, surveille tes paroles et tes actes.

Quant à Equinox... Et bien, ceux qui le connaissent vraiment son Black et Stelmaria. J'ai passé mon enfance avec lui sans savoir qu'il était mon père, mais je m'en doutais et il n'a jamais abordé le sujet. Cependant je me rends compte que je le connais bien peu : si je connais son état d'esprit et sa façon d'agir, je ne sais pas grand chose de son passé. Juste qu'il est revenu il y a peu de temps sur Wild Horses, alors qu'il y était né, mais il avait consacré la plupart de son temps à la recherche de Sable Noir pour venger son père, Devil. Tu connais Devil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Left_bar_bleue55/200L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)   L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:03

Au propos qu'Aglow Star venait de tenir à propos de Stelmaria, Lune Noire frissona de tout son corps. En cas de conflit, cette jument n'aurait donc aucun scrupula à tuer son propre fils? Et elle avait déjà tué ses frères... Lune Noire avait un peu entendu parlé de Sable Noir. D'après ce qu'elle avait compris, c'était le père de Sun Star et de Black. Mais sur Devil elle ne connaissait rien à part peut être que les causes de sa mort restaient mystèrieuse. Elle prit la parole sur une voix teinté d'intrigue:
"Non, sur Devil je ne connais rien."
Elle regarda l'étalon droit dans les yeux, il avait grandit avec son père mais ce dernier ne lui avait jamais dit qui il représentait pour lui. Cela lui semblait étrangement curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Left_bar_bleue90/200L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)   L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 6:26

Aglow Star écouta un moment le vent souffler sur les bords enneigés du cratère. Cette musique, celle de la solitude, celle de la Liberté, chantait à ses oreilles la plus douce des berceuses. Son regard sombre enveloppa le volcan sous la neige, effleura les flocons, volatiles, qui tombaient du ciel, embrassa l'horizon. Plus que quiconque sur ces terres, le fils d'Equinox était attaché à sa liberté. A chaque instant de sa vie, l'étalon réfrénait l'envie, toujours plus puissante, de galoper, de se cabrer vers la lune, de partir. Mais la voix du vent n'était pas la seule à chanter pour lui. Un murmure, ténu, doux, s'infiltrait quand l'élément se taisait, embellissant la mélodie. Amour. Amour pour Odyssée, fille des Etoiles. Qui avait renié son sang pour Black et Stelmaria. Pour la liberté. Pour lui. Et ce murmure l'attachait à ces terres plus surement que des chaînes, fussent-elles faites avec le métal le plus résistant des hommes. Aglow Star bridait sa liberté pour Odyssée, même si, il le savait, la jument argentée le suivrait jusqu'au bout du monde et plus loin encore, s'il le lui demandait.

Son regard son sombre revint se poser sur la jument qui lui faisait face. Il capta le regard magnétique de Lune Noire, se tut encore un moment, puis entreprit de renseigner un peu ce nouveau membre du Clan du Soleil :

"Eh bien... Devil, pour ainsi dire, porte bien son nom. Avec CannonBall, ils forment le couple de chevaux mythique de Wild Horses, si on peut dire. CannonBall, Roi suprême de toutes les terres, hormis celles de Glace, dont est issue ma mère, Stelmaria, fut tué par Devil, considéré comme le Diable en personne. Depuis, un culte de haine est voué à Devil... Qui fut lâchement tué par Sable Noir, même si tu entendras diverses version tout au long de ta vie. Voilà quelques information sur mon arrière-grand père. Tu en auras d'autres, par d'autres que moi. Mais le mensonge est bien souvent attaché à la vérité."

Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Left_bar_bleue55/200L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)   L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:21

Lune Noire savait, que Sable Noir était le père de Sun Star et de Black, si Sable Noir avait vangé CannonBall cela voulait dire qu'il descendait de celui-ci. Lune Noire se risqua à demander:
"Mais Black n'est-il pas un descendant de CannonBall ? Comment Sable Noir à tué Devil d'après toi ?"
Elle entendait la plainte continu du vent à laquelle elle était attentive, et elle savait que rien qu'un hennissement, un crissement de sabot briserai cette douce musique.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Left_bar_bleue90/200L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)   L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:30

Aglow Star prit le temps de formuler sa réponse à l'avance, puis répondit aux questions de Lune Noire. Finalement, elle était pltôt agréable, cette jument du Clan du Soleil.

" Si, Black est un descendant de CannonBall. Par le sang, du moins. Par le coeur, il est le fils de Devil au même titre qu'Equinox. "


Il se tut un moment, puis laissa échapper d'une voix un peu indifférente :

"Je ne sais pas vraiment. La légende originelle raconte que Sable Noir, après un combat long et difficile, a vaincut Devil d'un coup courageux et à la loyale. Mais, depuis quelques temps, certaines rumeurs courent comme quoi cette légende serait un mensonge... Je ne sais pas grand chose de plus. Si tu veux en apprendre davantage, essaie de trouver un Chef de ces terres, ou, mieux, Equinox lui même. Mais il se pourrait que tu ai du mal à trouver mon père. Et si c'est le cas, prends tout de même garde à toi, surtout si Stelmaria est dans les parages."
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Left_bar_bleue55/200L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)   L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:44

Lune Noire savait pourquoi Black et Sun Star s'étaient disputés. Elle appréciait la compagnie d'Aglow Star.
"Pourquoi si je vois ton père il faudra que je fasses attention à ta mère ?"

Elle trouvait cela triste, triste que Black est renié son sang, son frère aussi l'agréable Sun Star, triste qu'il y est guerre sur ces terres. Aglow Star, on lui avait conseillé de s'en méfier mais il lui paraissait vraiment sympathique. Elle avait appris beaucoup de choses sur l'origine de la guerre, mais pour ce qui était de la mort de Devil cela restait pour elle un secret.
"De qu'elle robe était CannonBall ? Ou est passé Sable Noir ?"
Toutes ces questions ne cessaient de lui encombrer l'esprit. Elle regarda longuement Aglow Star, tourna sa gracieuse et fine tête vers la Lune. Puis planta son regard sur Aglow Star encore une fois. Elle savait que beaucoup de chevaux voulaient assouvir des vengances.
"Et toi Aglow Star, cherches-tu à venger quelqu'un ?"
Elle se rendit compte que sa question n'avait pas été posé habilement, mais ce n'était pas le genre de Lune Noire de tourner autour du pot, de faire de grandes phrases. Elle n'aimait pas se cacher derrière de belles paroles. Et surtout elle voulait être honnête ne pas prendre en traître.

Elle racla le sol de son antérieur gauche. Le vent continuait de chanter sa plainte sempiternelle mais qui lui semblait tellement douce, envoutante. La lune reflétait les musvles de la jument, ils n'étaient pas très voyant mais dès qu'elle se déplaçait on pouvait les voirs. Elle était du genre taillé pour la course, endurante. Certe elle n'était pas très grande mais elle possédait une pointe de vitesse extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Left_bar_bleue90/200L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)   L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:17

[joli Rp !^^]

La question prit Aglow Star totalement au dépourvut : la robe de CannonBall ?

"Euh... Désolé, je n'en ai aucune idée... Quand à ma mère... Fais y attention parce que, si Equinox est aussi redoutable qu'elle, il n'est pas vraiment agressif, alors qu'elle, elle est irascible. Surveille un peu tes paroles, ou prépare toi à te battre, lorsque tu seras en face d'elle. Et, si elle t'attaque, n'attend pas trop d'aide de la part de mon père. "

L'étalon haussa les épaules : s'il connaissait encore assez l'histoire et les légendes de Wild Horses, il ne s'en souciait pas vraiment et n'y attachait pas beaucoup d'importance, comparé au autres chevaux :

" Personne n'a jamais su où se trouvait Sable Noir. Equinox l'a recherché longuement et, lorsqu'il est revenu, il a annoncé qu'il ne cherchait plus à venger la mort de son père. Personne ne sait ce qu'il a vu pendant son voyage. Mon père sait bien plus de choses que beaucoup de chevaux, mais il n'en parlera jamais s'il estime qu'il doit garder ses secret. N'espère pas trop de lui..."

Aglow Star se tu un moment à la dernière question de Lune Noire : se venger, lui ?

" Non. Mais si Odyssée venait un jour à mourir, nul doute que... "

Marquant une pause, il ressassa de sombres pensées. Thars. Malédiction. Lignée. Folie. Puis son visage séduisant s'éclaira à nouveau. Il sourit à la jument et s'exclama d'un ton un peu trop joyeux :

"Mais il n'y a pas de raisons !!"

Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Left_bar_bleue55/200L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)   L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:47

[mercii^^ toi aussi^^]
A la réponse d'Aglow Star par rapport à la robe de CannonBall, Lune Noire reconnu qu'elle l'avait prit au dépourvu. Si dès qu'elle verrai Stelmaria elle devrait penser à se préparer au combat, c'était que la jument devait être très agressive. Mais à prioris si elle faisait attention à ses faits et gestes, la situation ne devrait pas être trop critique. Equinox quand à lui il n'était apparement pas vraiment agressif, ce qui la rassura quoi que très légèrement. Si Equinox ne cherchait plus à se vanger c'était pour une bonne raison. Peut être que les deux étalons s'étaient croisés, et Equinox avait pris le dessus lors d'un afrontement, avait vanger son père et était revenu sur WH. Mais personne ne le savait, elle se rendit compte qu'encore une fois elle avait trop laché la bride de son imagination.

Lune Noire comprenait l'allusion qu'Aglow Star venait de faire si un jour sa compagne se faisait tuer. Si Canius mourrait, Lune Noire fairait de même, elle en était sûr elle le vangerait quoi qu'il advienne. Mais apparement Aglow Star était sur qu'il n'arriverai rien à Odyssée, ce qui était une bonne chose. Lune Noire n'aimait pas beaucoup apprendre la mort d'un cheval car même si il était son ennemi c'était quand même un semblable, mais bien sûr si elle devait le faire pour x raison ou tout simplement par vengance elle n'hésiterai pas.

Soudain une question traversa l'esprit de Lune Noire: dans quel clan Aglow Star se rangerait-il si la guerre prenait une dimention démesurée?
Au fond d'elle elle le savait, il ne se battrait pas contre sa compagne et celle-ci rejoindrait sans aucun doute le clan de la Glace étant donné qu'elle a reniée son sang; donc Aglow Star se battrait avec Odyssée et le trio infernal: Black, Stelmaria et Equinox.
Elle chassa bien vite cette pensée obscur qui l'avait envahit tout entière, Aglow Star était intelligent, plein de sens et de raison. Pour l'instant la question qui lui avait traversait l'esprit ne se posait pas.
Heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Left_bar_bleue90/200L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)   L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:00

L'étalon lui coula un regard pénétrant, peu dupe quand aux pensées de Lune Noire envers lui à cet instant. S'il devait se battre... Oui, bien sur, il savait déja de quel côté il serait. Il l'avait annoncé devant tout le monde lors de la déclaration de guerre, au Défilé, il y avait de cela quelques mois. Mais Lune Noire ne pouvait pas être au courant, bien sur.
En dehors des combats, il était lui.
Aglow Star.
Solitaire.

Mais en pleine bataille, Aglow Star se battrait. Pour sa vie, pour Odyssée. Et qu'importe qui se trouverait sur son chemin.

" On t'avait averti sur moi, n'est-ce pas ?"

La question ne portait pas d'accent particulier, hormis peut être la trace d'un sentiment un peu amer...

Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Left_bar_bleue55/200L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)   L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:38

[je sais pas si mon message précédent fait 15 lignes puisque la dernière est courte^^]
Lune Noire aquiesca, elle eu peur de blesser l'étalon.
"Oui, on ma dit de me méfier de toi."
Son regard était empli de confiance à l'égard de l'étalon noir. Comment Aglow Star réagirait-il, elle ne le savait pas. Mais elle voulait qu'il sache qu'elle ne se méfiait nullement de lui, il lui semblait loyal, juste, sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Left_bar_bleue90/200L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)   L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:49

[c'est pas grave, c'est juste sur un message. Je vais vérifier et te rajouter un point si c'est le cas ^^]

L'étalon plongea des yeux sombres dans ceux, bleus, de Lune Noire. Un regard pénétrant. Il savaient qu'elle disait la vérité. Ces yeux lui indiquaient qu'elle avait réellement confiance en lui. Il faillit laisser passer un soupir, puis un fin voile de tristesse passa dans ses yeux. Il ne se vexait pas de se genre de chose. Non. Il ne se souciait pas de lui.

" Il a eu raison, quiconque soit-il..."

Non, Tel qu'il était en ce moment, Aglow Star n'était pas dangereux. Enfin, si, mais c'était une menace contenue, car l'étalon était calme, et appréciait la jument noire. Il se contrôlait. Mais il priait pour que le jour où il craque à nouveau, il soit seul.

Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Left_bar_bleue55/200L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)   L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:15

[mercii^^]
Lune Noire remarqua le regard triste de l'étalon. Les mots qu'Aglow Star venait de prononcer lui résonnaient dans la tête. "Il a eu raison..."
Que voulez-dire Aglow Star, elle savait ou en fait il lui semblait parfaitement calme, neutre.
"Que veux-tu dires par Il a eu raison ? L'important dans cette histoire c'est ce que je pense de toi et pas ce qu'on ma raconté sur toi non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Left_bar_bleue90/200L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)   L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:24

L'étalon cligna des yeux, calme, attentif... Loin de l'image qu'on se fait d'un tueur, n'est-il pas ? Il soupira et détailla la jument une fois de plus, puis se décida à répondre :

"Si bien sur. "


Il ne répondit qu'à moitié, laissant la question de Lune Noire sans réponse, et détourna les yeux. Il n'était pas le fils de Stelmaria et Equinox pour rien, et les deux lignées royales mêlées lui avaient laissé un bien lourd héritage... Dont il ne voulait pas vraiment parler. Sa propre compagne n'avait découvert qu'il y a peu de temps ce secret. Et elle avait faillit en mourir...

L'étalon ne s'offusquait pas de la curiosité que Lune Noire manifestait à son égard : c'était normal.

Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Left_bar_bleue55/200L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)   L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:07

Aglow Star venait de lui répondre, mais qu'à moitié, le belle jument noire décida de ne pas reposer sa question. Après tout Aglow Star lui avait déjà dit beaucoup de choses qui le concernait et elle n'avait rien dit. Elle comprenait que l'étalon ne veuille pas tout dire à quelqu'un qu'il connaissait à peine. Elle ne dit rien, ne bougea pas, elle se contenta de porter son regard au loin, sur l'horizon qui devenait de plus en plus noir au fur et à mesure que la nuit avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Left_bar_bleue90/200L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)   L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:40

L'étalon imita la jument et se rendit compte que la nuit était déja bien avancée. Les prédateurs ne tarderaient pas à se mettre en chasse. Un souffle d'air ténu lui fit tourner la tête avec vivacité. Un éclat traversa ses yeux sombres, ses muscles se tendirent, prêts à fournir l'effort pour une quelconque bataille. Il se détendit lorsqu'il aperçut son daemon venir vers lui, un air agacé collé au museau.

Saffana était un peu frustrée : elle n'aimait pas vraiment la neige. Ses longues pattes fines de guépard s'enfonçaient dans la poudreuse et elle était trempée. C'était un félin plus grand que ses semblables, au corps de chasseresse musclé, taillé pour la course. La femelle pouvait distancer n'importe quel animal à la course. De plus, elle possédait une endurance rare chez ses pairs. Son poil était d'un doré chatoyant, parsemé de taches d'un noir d'encre, un peu plus étendues que la normale.
Elle s'arrêta devant les deux chevaux, salua Aglow Star d'un ronronnement et se présenta ensuite à Lune Noire, d'une voix douce, un peu inattendue chez un prédateur :

"Saffana, daemon d'Aglow Star. Enchantée. Et vous êtes ?"

Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Left_bar_bleue55/200L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)   L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:59

Lune Noire s'aperçu qu'Aglow Star était près à se déffendre, elle eu soudain très peur, quand elle vit un guépard s'approcher, son sang se glaça. Aglow Star se détendit, ce qui n'était pas mauvais présage. Elle ne pouvait quitté des yeux le grand fauve aux puissants muscles. Le fauve s'adressa à Lune Noire sur une voix un peu innatendue. La belle jument noire lui répondit sur un ton calme, posé, on ne pouvait soupsonné qu'elle était immobilisé par la peur:
"Enchantée Saffana, je suis Lune Noire et j'apartiens au clan du Soleil."
C'était le second daemon qu'elle rencontrait. Elle avait d'abord vu Kimba qui était vraiment très gentil. Elle venait de se présenter entant que membre du clan du Soleil mais elle savait que c'était inutile car la belle femelle avait sans aucun doute reconnu l'odeur dont Lune Noire s'était imprégnée. Les yeux de la jument passèrent de l'horizon à Aglow Star puis de l'étalon à Saffana. Ses yeux bleus électriques commençaient à s'assombrirs, ce qui semblait rendre la jument plus farouche.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Left_bar_bleue90/200L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)   L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:08

Une étincelle d'amusement passa dans les yeux sombres d'Aglow Star : Saffana était certes un prédateur capable de tuer un cheval, mais la femelle était d'un tempérament affectueux quoiqu'un peu mystérieux et farouche. Son daemon n'aurait jamais attaqué un cheval de sang froid, hormis pour l'aider dans une bataille. On ne pouvait pas en dire autant d'autres daemons.
L'étalon rassura la jument, un sourire dans les yeux :

" Ne t'inquiète pas, Lune Noire, Saffana n'a pas pour habitude de dévorer des chevaux au petit déjeuner."


Il comprenait que le félin pouvait inquiéter ses semblables, mais, malgré son sourire et l'étincelle malicieuse dans ses yeux, il ne se moquait pas.
Enfin, pas trop.

Saffana offrit un sourire à la jument. Un sourire franc, accompagné d'un regard vert pétillant. Un sourire de fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Left_bar_bleue55/200L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)   L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:21

Lune Noire prit bien la remarque d'Aglow Star, après tout Saffana avait l'ait gentille. Lune Noire rendit son sourire à la belle femelle qui possédait de magnifiques yeux verts. Elle se plaça bien en face de cette dernière, salua le magnifique fauve, sa crinière retombait sur le sol froid, son nez frola le sol. Elle se releva calmement et admira Saffana: elle était plus que belle. Elle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Left_bar_bleue90/200L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)   L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:32

Aglow Star observa en silence la jument effectuer un magnifique salut, puis lui posa une question qui lui trottait dans la tête depuis que Saffana était entré en scène :

" As tu un daemon ?"



Les oreilles de Saffana s'agitèrent, puis elle observa les alentours, peut être pour voir ou sentir arriver l'animal compagnon de cette jument du Soleil. Ils étaient censés être ennemis, mais puisque Aglow Star avait l'air courtois et amicale envers Lune noire, elle n'avait aucune raison d'être agressive. Cela ne lui déplaisait pas, d'ailleurs : la femelle guépard n'aimait pas vraiment se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Left_bar_bleue55/200L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)   L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:48

"Oui j'en ai un, le voila qui arrive."
Elle porta son regard à quelques mètres derrière Aglow Star et Saffana.

Un loup brun, adulte musclé arriva, il contourna Saffana et Aglow Star, émit un petit grognement à Lune Noire en guise de salut. Il s'asseya à côté de celle-ci, planta son regard jaune dans les yeux verts de Saffana.
"Enchanté, je m'appelle Quid. A qui ais-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Left_bar_bleue90/200L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)   L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:06

Saffana, contrairement aux autres félins, était plutôt ouverte, niveau amitié entre différentes espèces. Qu'elle soit un félin et que Quid appartienne à l'espèce canine ne la dérangeait pas le moins du monde, mais ce n'était pas le cas de tous les fauves sur ces terres.

" Je suis Saffana."


La femelle s'assit elle aussi à côté d'Aglow Star. Dans cette position, sa tête dorée arrivait à peine au garrot de l'ombrageux étalon.



Aglow Star, pour saluer le loup, décida d'imiter Lune Noire : il inclina la tête si bas que ses naseaux finement ciselés frôlèrent la neige. Son salut était aussi magnifique que celui de la jument, mais ce geste était chez lui empreint d'une ironie mordante, qui fut un moment visible dans ses yeux sombres lorsqu'il releva la tête. Le fils d'Equinox et Stelmaria s'inclinait rarement, et c'était toujours avec cette pointe de défi mordante qu'il avait hérité de sa mère.
Cependant, sa voix était tout à fait amicale lorsqu'il se présenta :


"Aglow Star, solitaire."
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Left_bar_bleue55/200L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)   L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:40

Quid émit un léger ronronement à l'égard de Saffana. Il l'a trouvée sublime. Il remarqua la pointe d'ironie qui s'alluma l'espace d'un instant dans les yeux d'Aglow Star, Quid fut légèrement outré par ce regard, mais touché par la salutation de l'étalon. Le wolf prit une posture légèrement arrogante à l'égard de ce dernier. Il replongea ses yeux jaunes, plein de malice dans ceux de Saffana.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Left_bar_bleue90/200L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)   L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:11

Aglow Star écouta un moment le vent souffler, accompagné de leurs deux respirations, la sienne, plus profonde que celle de Lune Noire. Levant la tête, il contempla le ciel sombre d'où tombaient en virovoltant les flocons, de plus en plus gros. Puis reposa un regard indéchiffrable sur la jument du Clan du Soleil qui lui faisait face :

" Bien, il est temps pour moi de te laisser. Je ne te propose pas de te racompagner, je suppose que tu connais le chemin jusqu'au camp du Clan du Soleil... Qui plus est, Sun Star n'aimerait pas me voir ici...
Je m'en vais."

Princier, il recula de deux pas puis, mobilisant sa musculature fine mais bien présente, se dressa sur ses postérieurs. Le mouvement, simple, était pourtant empreint d'une grâce et d'une énergie phénoménale. Il battit un instant des antérieurs, en équilibre parfait entre terre et ciel, semblant défier la lune et reposa ensuite ses antérieurs dans la poudreuse, léger comme l'air. Ses sabots ne firent aucun bruit en s'enfonçant dans le sol glacé.
Après ce salut, l'étalon tourna les talons et s'enfonça dans les mystères de la nuit. Aglow Star comptait bien des secrets... Enfait il en était un lui même.


Saffana salua les deux animaux d'un clignement de ses somptueux yeux verts qui pétillèrent, indéchiffrables mais chaleureux puis suivit "son" cheval, et les deux compagnons s'enfoncèrent dans la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Left_bar_bleue55/200L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)   L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:59

Lune Noire et Quid regardèrent les deux animaux partirs, s'enfonçaient dans la nuit noire, les plantants là. Elle regarda Quid d'un regard bleu, profond, lui fit de même, il plongea ses yeux jaunes envoutants dans ceux de Lune Noire ou plutôt il soutaint son regard. Il faisait terriblement froid, Lune Noire poussa un hennissement rauque à l'égard d'Aglow Star et Saffana dans l'espoir qu'ils l'entendent. Elle se retourna, partit au galop s'enfonçant elle aussi dans la nuit noire; Quis sur ses pas. Ne se retournant pas. Agile rapide agile et libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)   L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air du vent ( tous ceux qui veulent venir ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse [ TOUS ceux qui veulent mais prenez garde ^^]
» Vent Glacé, le vent de la destruction
» Mogadiscio-clan du vent
» Voila ce qui arrive a ceux qui me trahissent [ pv Sun Star ]
» Quand souffle le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Soleil-
Sauter vers: