Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soleil levant sur terre battue...[Canius]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Left_bar_bleue12/200Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant sur terre battue...[Canius]   Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:12


"Absolument pas !"

Canius se releva et déclara :

"Bon, on recommence l'entrainement ?"

L'étalon n'attendit pas la réponse. Il partit d'un galop peu rapide et il galopa une petite minute avant de se retrouver sur le sable rouge qui était si mou ... Il prit le trot et fit un petit tour de reconnaissance. Il acceléra un peu pour prendre le galop et remarquer qu'au bout de quelques minutes, il commencait à fatiguer. Il s'arrêtaet fit demi tour, pour revenir vers Sun Star.

"Je ne suis pas très endurant, alors je prpose qu'on s'entraine à l'endurence."


[ Tu vas recevoir l'adresse dans peu de temps. ]


Dernière édition par Canius le Mar 19 Jan - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Left_bar_bleue90/200Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant sur terre battue...[Canius]   Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:32

[Canius, essaye d'écrire un peu plus Wink Tu peux par exemple dire à quelle allure il se déplace, décrire un peu le paysage que ton dada voit... Ce qu'il ressent... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Left_bar_bleue88/200Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant sur terre battue...[Canius]   Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:19

( Baah ... là c'est bon Stelmy , les trois lignes y sont largement . enfin chez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Left_bar_bleue90/200Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant sur terre battue...[Canius]   Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:32

[Comme ca c'est super ^^ T'arrive trop tard Fasolla, c'est normal^^]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant sur terre battue...[Canius]   Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:20

Sun Star suivit son apprenti et retourna vers la combe. Sous le rude soleil de midi, qui réchauffait agréablement sa robe, le grand étalon prit à son tour un trot rapide, avant de s'arrêter près du jeune Canius:

"Oui, ça me paraît une bonne idée. On va commencer doucement, par un petit galop et un tour pas trop long. Je te suggère d'aller jusqu'à la Bande de Pierre, revenir par les Rochers du Soleil et longer un peu le S entier Infini avant de revenir ici. Qu'en dis-tu?"

La distance totale n'excédait pas quatre à cinq kilomètres, une longueur suffisante pour que Canius soit un peu fatigué et essoufflé à l'arrivée, sans pour autant en cracher ses poumons. En d'autres termes, pour qu'il travaille l'air de rien.
Sun Star prit le petit galop dont il avait parlé et partit le premier, à une vitesse tranquille, en direction de la Bande de Pierre, au Nord, qui le séparait du Clan du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Left_bar_bleue12/200Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant sur terre battue...[Canius]   Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:48

[Je propose que l'on fasse le traget dans ce sujet, car sa sera un peu dure, sinon ...]
Canius acquiesa et partit au petit galop à la suite de son maitre. Le galop était doux et l'appaloosa pourrait tenir sur 3 à 4 km sans sésoufflé. Le problème serait le temps. A cette allure, il leur faudrait bien 1h30 pour faire ce "petit tour" qui était plutôt grand, pour l'étalon.
Il admira quelques instants les muscles dorés de Sun battrent de leurs puissances puis déclara :

"Zip, de toute à l'heure ... C'est mon ami. Il a traversé presque tout le chemin avec moi. C'est un renard polaire, mais le plus étonnant qu'il soit, il ne crait pas la chaleur. Il mesure à peu près la taille de Kimba et je pense qu'ils seraient de bons amis, s'il se rencontraient. Je pourais reconnaitre son hurlement à des km tellement je l'ai entendu ... Son cri est ... étrange, je l'avoue. Mais il est clair et mélodieux ... On ne dirait pas un loup, mais ... je ne peux pas le décrire ... Tu l'as entendu par toi même ... Tu as du t'en rendre compte. Pas un wolf. Pas un animal de la forêt. Un cri aigu, pourtant si intense, mais si bas ... C'est ma p'tite tache blanche !"

Le cheval parlait du renard avec admiration, et son regard pétillait à l'idée de le revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant sur terre battue...[Canius]   Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:22

[c'est ce que j'ai prévu^^]

Sun Star hocha la tête sans ralentir l'allure, et répondit dans un sourire:

"Je comprends mieux pourquoi tu lui as répondu, alors. En effet, son cri ne ressemble à celui d'aucun créature de ces terres. Plus aigu qu'un Wolf, moins terrifiant qu'un Ombre et moins sauvage qu'un léopard.
J'espère bien qu'il rencontrera Kimba, ce loup ne mérite pas d'être rejeté par ses semblables comme il l'est.
Comment l'as-tu rencontré?"

Ils galopaient à un bon rythme et déjà le sol sous leurs sabots se faisait plus dur, le roc sous la terre affleurait, leur indiquant que la Bande de Pierre n'était plus qu'à quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Left_bar_bleue12/200Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant sur terre battue...[Canius]   Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:18

"Dans mon ancien pays, a un certaine age, on doit se trouver un compagnon, pour devenir un membre. Et le mien, c'est Zip. C'est mon meilleur ami depuis un an."

Il continua de trotter à la suite de Sun Star. Le galop était assez tranquille mais pulsé et rythmé. Le sable rouge volait derière eux. L'étalon accelera un peu pour rattrapper le cheval doré.

"Vous avez une étandue d'eau, ici ?"

La coutume des cheveaux du sud était de, avant de dormir, galoper cinq minutes dans une étendue d'eau comme la mer, ou un étang peu profond.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant sur terre battue...[Canius]   Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:36

Sun Star hocha la tête:

"Intéressante coutume. Ici il n'est pas nécessaire d'avoir un compagnon. C'est un choix que nous laissons à chacun, car on peut ne pas se sentir prêt à se lier à un animal. Par exemple, je n'ai rencontré Kimba qu'il y a quelques années à peine, juste un peu avant la naissance de mon premier fils, Lune. En revanche, mon second fils, Crystal Noir, a eu un compagnon dès sa naissance, une panthère noire géante nommée Univers."

Sun Star fut déstabilisé par la question suivante de l'apprenti, mais hocha néanmoins la tête:

"Il y en a une et même plusieurs, à l'extérieur du territoire, ce sont la Langue de Sable, la Crique et la Plage des Tempêtes. La mer est haute et la Langue doit être inaccessible, au vu de vent, la Plage des Tempêtes est très agitée, mais nous pouvons nous rendre à la Crique si tu le souhaites.
Pourquoi cette question, au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Left_bar_bleue12/200Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant sur terre battue...[Canius]   Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:12

"Nous avons le devoir de galoper au moins minutes dans l'eau avant de nous coucher. C'est pour nous lavez des problèmes de la journée ^^. Et puis, quand on est énervé, sa défoule. Et quand on vux-tu connaitre les capacités de mon très cher Zip ?"

Les deux étalons sortaient maintenant de l'aire de combat.

"Si sa ne te dérange pas, tout les soirs je dois aller dans l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant sur terre battue...[Canius]   Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:58

Sun Star hocha la tête:

"Bien, je vais te mener à la Crique. Il nous faudra pour cela traverser les terres du Crépuscule, prends garde aux prédateurs qui y rôdent depuis que ce Clan est dissout.
C'est une amusante coutume, mais je dois avouer que, moi aussi, lorsque j'ai trop de soucis en tête, je vais galoper dans l'eau et jouer avec les vagues. Le ressac, la caresse de l'eau, sa fraîcheur, tout ceci apaise réellement."

L'étalon sourit.
En général, dans l'eau, il redevenait un vrai poulain, gambadant, cabriolant, galopant, il tordait son grand corps dans toutes les positions imaginables, frappait l'eau de ses sabots, mimait une cabrade face aux vagues, impalpables adversaires, voltait et dansait avec l'élément liquide, robe cuivrée par le liquide, oreilles dressées sur sa tête, naseaux dilatés pour aspirer l'air iodé. L'eau était sa part de liberté, de rêve et d'enfance, son dernier fil d'innocence le reliant aux temps heureux dont il conservait la nostalgie.
L'étalon partit au trot vers la Crique.

[On continue à la Crique?]

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Left_bar_bleue12/200Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant sur terre battue...[Canius]   Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:16

[Dac !]

Canius adorait l'eau. Aussi quand Sun lui proposa d'aller se baigner, il n'hesita pas une seconde et se jeta sur l'occasion.
Ils trottèrent pendant une bonne demi-heure à une allure de croisière, les arbres, les pierres et les buissons passant tranquilement à coté d'eux.
Au bout d'un moment, Canius déclara :

"Je commence à fatiguer. On pourrait s'arreter boire un coup, vite fais ?"

En effet, un petit ruisseau coulait à quelques mètres de là et l'étalon regardait cette eau pure avec avidité.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant sur terre battue...[Canius]   Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31

L'étalon doré acquiesça et s'arrêta près du ruisseau, qui émettait un appréciable murmure, dans le crépuscule rayé de rouge et d'orange. Son eau semblait lumineuse, et le reflet des rayons d'un soleil mourant éclaira Sun Star lorsqu'il se pencha, souffla sur l'eau puis remplit son estomac du liquide vital.
Lorsqu'il fut rassasié, il redressa l'encolure et, des gouttes tombant de son menton mouillé, regarda son apprenti se désaltérer à son tour, sans un mot, laissant le jeune étalon fatigué reprendre forces et souffle par la fraîcheur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Left_bar_bleue12/200Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant sur terre battue...[Canius]   Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:15

Canius plongea rapidement la tête dans l'eau et bu tout se qu'il pouvait boire. Le ruisseau diminua, d'alleurs, de moitié.
Une fois désaltéré, il releva, tout comme Sun Star, sa belle encolure dégoulinante et revient vers son prof.

"Merci ... Ca fait du bien !"

Le vent caressa le corps humide de l'étalon, qui frémit. Ce vent était glacial, à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant sur terre battue...[Canius]   Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:15

L'apprenti but une quantité hallucinante d'eau, au point que l'étalon finit par se demander où Canius mettait tout ça, fin comme il l'était! Puis le jeune mâle, trempé, revint vers lui et lâcha une phrase que tous les chevaux prononcent un jour, après un repas, une sieste ou une collation.
Sun Star sourit:

"En, effet. J'avais soif, moi aussi."

L'étalon revint vers l'eau et but une fois de plus, jusqu'à s'être rempli l'estomac du liquide glacé. Il s'ébroua et fixa son apprenti, avant de s'étirer rapidement:

"Je suis mouillé et le vent est froid...si nous trottions un peu, afin de nous réchauffer ou, du moins, de ne pas congeler sur place?"
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant sur terre battue...[Canius]   Soleil levant sur terre battue...[Canius] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil levant sur terre battue...[Canius]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soleil Levant
» Je choisis .. [ Canius ]
» Retour chez les Soleil [Canius, Stella, Liberty (Stelmaria)]
» Le chemin continu[Canius]
» Zip [Canius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Soleil-
Sauter vers: