Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je choisis .. [ Canius ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shy Mist
    Poulain

Poulain
Shy Mist


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je choisis .. [ Canius ] Left_bar_bleue0/0Je choisis .. [ Canius ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je choisis .. [ Canius ] Empty
MessageSujet: Je choisis .. [ Canius ]   Je choisis .. [ Canius ] Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:20

Je choisi mes amis pour leur bonne présentation,
mes connaissances pour leur bon caractère,
mes ennemis pour leur bonne intelligence.
Oscar Wilde


  • Le vent balayai doucement le paysage , faisant voler la poussière , les feuilles tombées sur son passage .. La crinière d'une jument voletait , elle aussi , fouettant l'air . L'animal était allongée , dans un petit coin de verdure au bord du sentier infini . Elle y dormait , paisiblement . L'air était bon et la chaleur était agréable .. Ouvrant lentement ses yeux bruns , Shy Mist regarda le paysage autour d'elle , qui n'avait pas changer aux dernières nouvelles .. Le sentier s'étalait à perte de vue aux deux horizons .. La jument était bien avancer , à aux moins 3 heures de galops de l'entrée du sentier . Elle avait commencer sa matinée en faisant une promenade et , quand le soleil était a son plus haut point , Shy Mist avait fait une sieste . Elle bailla longuement , puis se leva , s'ébroua , et avança au petit trot sur le chemin . Le silence était maître des lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je choisis .. [ Canius ] Left_bar_bleue12/200Je choisis .. [ Canius ] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je choisis .. [ Canius ] Empty
MessageSujet: Re: Je choisis .. [ Canius ]   Je choisis .. [ Canius ] Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:35

Un étalon marchait, tête haute, fièrement suivi par son compère, un jeune renard.
L'appaloosa tourna vite son regard à l'horizon. Le sience était le maitre des lieux. Il marchait sur le sentier, cherchant un peu de compagnie, un inconnu, ou bien un vieil ami, une vielle connaissance.

Canius retrouva vite ses esprits. Une ombre trottait, au loin. Une odeur, aussi. Une odeur inconnue.
Le sang ne fit qu'un tour.
L'étalon prit un galop lent, gracieux, laissant rouler ses muscles sur sa belle croupe tachetée.

Une fois l'ombre a ses cotés, Canius cala son trot à celui de la jument inconnue.

"Bonjour, belle demoiselle. Canius pour vous servir. Et lui, c'est Zip, mon compagnon. A qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shy Mist
    Poulain

Poulain
Shy Mist


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je choisis .. [ Canius ] Left_bar_bleue0/0Je choisis .. [ Canius ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je choisis .. [ Canius ] Empty
MessageSujet: Re: Je choisis .. [ Canius ]   Je choisis .. [ Canius ] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:45

  • La jument trottait gracieusement quand elle entendit un bruit se rapprocher . Une odeur vint lui chatouiller les naseaux. Elle lui était inconnue mais ne lui semblait pas dangereuse . Enfin , les apparences sont parfois trompeuse ! Cependant , ça sentait l'étalon à plein nez . C'était un petit galop , qui laissa bientôt place à un trot irrégulier , le temps de se mettre à la hauteur de Shy Mist . Elle tourna la tête et vit un imposant étalon à la robe tacheté . Il est vrai que , pour un animal pareil , cela était dur de ce mettre à la hauteur d'une jument arabe , qui on l'habitude d'avoir un petit trot .. Il se présenta bientôt , sous le nom de Canius . Ho tiens , cela lui faisait penser aux loups .. Cependant , cela ne voulait pas dire qu'il était sauvage et agressifs comme eux .. Puis , il présenta un autre animal , sous le nom de Zip . Il est vrai que , le claquement des sabots sur le sentier couvrait les silencieuse foulées de son compagnon . Shy Mist pencha sa tête vers le sol et fin un gros écart , relevant sa queue sur son dos , et accélérant son trot, en soufflant . Puis , se rappelant des paroles du jeune mâle , elle ralentit son trot et se rapprocha de lui . Elle le regarda, silencieuse .. Quelques secondes s'écoulèrent et la jument compris qu'il fallait à son tour qu'elle donne son nom.

    " Heu .. Shy Mist ! Je ... M'appelle Shy Mist . Heu .. Enchantée ! "

    Balbutia - t - elle . Elle regarda le renard avec méfiance et ajouta , d'un ton mal assuré et désolé :

    " Pardon pour l'écart , je ... N'ai pas l'habitude de .. Enfin .. Les renards .. "


    Elle était bien mal à l'aise la pauvre ..
Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je choisis .. [ Canius ] Left_bar_bleue12/200Je choisis .. [ Canius ] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je choisis .. [ Canius ] Empty
MessageSujet: Re: Je choisis .. [ Canius ]   Je choisis .. [ Canius ] Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:32

Canius regarda avec un petit sourire l'écart que fit la jument avant qu'elle se reprenne. Puis, lorsqu'elle donna son nom, il dit :

"Enchanté, Shy Mist."

________________________________________

Zip suivait la conversation, mais aussi les deux chevaux, mais avec un ecart de quelques mètres, car il ne savait pas quel serait la réaction de cette inconnue.
Quand elle fit un écart, Zip sourit légèrement. Il se placa aux cotés de son compère, de facon a se que celui-ci soit au centre du groupe.
Mais il n'était pas un cheval, et lui, il fatiguait. C'est pourquoi, avant de se fatiguer, en un grand bond, il sauta gracieusement sur la croupe de Canius. Il s'assied en se tournant vers la jument.

"Enchanté."

______________________________________

Canius sentit un poids sur son dos. Il tourna légèrement la tête avant de s'esclamer :

"Faut pas te géner !"
Revenir en haut Aller en bas
Shy Mist
    Poulain

Poulain
Shy Mist


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je choisis .. [ Canius ] Left_bar_bleue0/0Je choisis .. [ Canius ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je choisis .. [ Canius ] Empty
MessageSujet: Re: Je choisis .. [ Canius ]   Je choisis .. [ Canius ] Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:43

  • Le jeune étalon avait eu un sourire quand Shy Mist s'était écarté en voyant son compagnon . Il est vrai que voir un renard d'au moins un mètre de haut est assez surprenant ! Puis , elle se demanda ce qu'il y avait de drôle , après tout , elle avait eu peur ! Mais , l'étalon en rigolait , ce qui la fit sourire timidement . Il se dit enchantée de la rencontrer . Et bien , tant mieux , pensait - elle . La jument n'aimait pas les mauvaises rencontres .. Elle posa son regard sur le renard . Ce dernier courait pour nous suivre . Et c'est sans gêne qu'il sauta d'un grand coup sur la croupe de Canius , pour s'installer tranquillement et se reposer . D'ailleurs , l'étalon lui fit remarquer son geste . Le petit animal était enchantée lui aussi . Pour toute réponse , elle lui fit un chaleureux sourire , puis questionna Canius .

    " Comment vous êtes vous rencontrez tout les deux ? ... Si cela n'est pas indiscret bien sur ! "

    Malgré les années qu'elle a passé seule , la petite arabe était tout de même curieuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je choisis .. [ Canius ] Empty
MessageSujet: Re: Je choisis .. [ Canius ]   Je choisis .. [ Canius ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je choisis .. [ Canius ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Soleil-
Sauter vers: