Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelle arrivée [Sun Star]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
nouvelle arrivée [Sun Star] Left_bar_bleue55/200nouvelle arrivée [Sun Star] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

nouvelle arrivée [Sun Star] Empty
MessageSujet: nouvelle arrivée [Sun Star]   nouvelle arrivée [Sun Star] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:50

Lune Noire venait d'arriver sur les terres de Wild Horses. Elle avait choisi s'appartennir au clan du Soleil. En cette chaude soirée elle se promenait aux alentoures de la Colline de Feu. Elle passait tantôt du trot tantôt du galop, tous mes muscles étaient en action. Mais quelque chose lui manquait. Elle avait hate de voir les membres du clan et leurs chef qui à présent était aussi le sien. Elle poussa un hennissement sonore pour voir si quelqu'un lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
nouvelle arrivée [Sun Star] Left_bar_bleue257/400nouvelle arrivée [Sun Star] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

nouvelle arrivée [Sun Star] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [Sun Star]   nouvelle arrivée [Sun Star] Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:56

Non loin de là, un étalon doré redressa la tête de la touffe d'herbe qu'il était en train de savourer. Ses yeux bruns luirent au soleil lorsque l'animal se tendit vers le lieu d'où provenait le hennissement, sonore et indubitablement féminin, qui l'avait alerté.
Sun Star, chef du Clan du Soleil, venait de revoir son fils, Lune, et de faire visiter les terres du Clan à un nouvel apprenti, le fougueux Canius. L'étalon doré sourit en se remémorant la façon dont le jeune cheval léopard, enthousiaste, avait voulu se ruer sur Kaja pour la caresser comme on le ferait d'un animal. Kimba, le loup noir de Sun Star, n'avait pas bronché, cependant la blanche Kaja avait riposté d'un grondement rauque, découvrant des dents blanches et tranchantes. Des dents de prédateur redoutable, habitué à lutter pour la vie dans les étendues glacées du Désert Blanc et de la Toundra.

S'ébrouant, le grand cheval se lança dans un trot tranquille, dans la direction d'où provenait le cri. Très rapidement, le rythme de ses battues s'accéléra, et Sun Star prit un galop rapide, tonique, levant haut les genoux, frappant fort le sol gelé de ses sabots noirs. Portée par le vent de sa course, sa longue crinière ivoire flottait sur son encolure arquée et puissante, tout comme sa queue, semblable à une bannière flottant derrière lui. Sa robe, d'une chaude couleur dorée, porteuse de bien des nuances, scintillait sous le froid soleil d'hiver qui illuminait sa tête, solide, fine et aristocrate.

Sun Star aperçut vite une jument, adulte quoique jeune, d'un noir de jais. Une belle femelle qui le fit un instant penser à la disparue Magie Noire, compagne de Black et mère de Hell Demon, son neveu mort dans de troubles circonstances.
Mais cette jument-là semblait l'attendre, lui, et ne portait pas l'odeur du Clan de l'Ombre, n'avait pas l'expression sauvage et glaciale de l'indomptable Magie Noire. Et nulle panthère ne se trouvait près d'elle, or Magie Noire ne se séparait jamais de Game.

Ralentissant sa course en approchant, l'étalon parcourut les derniers mètres d'un trot altier, levant les pieds avec grâce et puissance. Encolure courbée, il présentait ce port de tête royal, caractéristique de la lignée de CannonBall.
S'arrêtant devant la femelle, le grand mâle inclina l'encolure en ployant un genou, en une rapide révérence, avant de se redresser pour s'adresser à elle d'un ton poliment curieux:

"Bonjour. Je ne crois pas vous connaître."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
nouvelle arrivée [Sun Star] Left_bar_bleue55/200nouvelle arrivée [Sun Star] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

nouvelle arrivée [Sun Star] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [Sun Star]   nouvelle arrivée [Sun Star] Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:15

Devant la bauté de l'étalon sauvage à la robe d'or elle ne put s'empecher de laisser échapper un soupir admiratif, d'instinc elle salua l'étalon à l'impressionnante carrure.
"Bonjour, je viens d'arriver sur les terres de Wild Horses et j'ai choisis d'appartenir à votre clan, j'avais hate de vous rencontrer."

Lune Noire était comme éblouie par la beauté fulgurante de l'étalon. Elle plongea son regard d'un bleu profond dans ceux de l'étalon puis reprit:
"Je serais ravie de défendre l'honneur de votre clan et de le défendre au péril de ma vie."

Elle avait l'habitude d'être directe et était d'un naturel loyale. Elle ne trahirait jamais le clan auquel elle appartenait et serait fidèle jusqu'à son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
nouvelle arrivée [Sun Star] Left_bar_bleue257/400nouvelle arrivée [Sun Star] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

nouvelle arrivée [Sun Star] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [Sun Star]   nouvelle arrivée [Sun Star] Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:43

Le regard bleu de la jument, se rivant dans les prunelles sombres de l'étalon, surprit Sun Star. Cette couleur d'yeux était si peu fréquente, aussi peu que le gris des prunelles d'Odyssée, sa nièce.
Ce bleu, azur, cobalt, outremer, nuancé et brillant, donnait un magnétisme particulier à la femelle noire, un certain pouvoir d'attraction dont l'étalon ne savait si elle s'était rendue compte. Il se contenta de soutenir le regard de Lune Noire, puis répondit avec un sourire et un éclair léger dans ses yeux bruns:

"Eh bien, c'est désormais chose faite, puisque vous venez de me rencontrer."

Sun Star hocha la tête à la suite des paroles de la femelle. Habitué dès son plus jeune âge aux phrases verbeuses, aux allusions polies, aux arcanes de la diplomatie, l'étalon avait vite appris à apprécier à leur juste valeur les chevaux passant outre ces manières pleines de circonvolutions, pour aller droit au but. D'autre part, la détermination de la femelle était perceptible dans sa voix. Elle était sincère et se battrait réellement jusqu'au bout. Sun Star inclina la tête pour la remercier, et répliqua dans un sourire:

"Vous m'en voyez ravi, nous aurons probablement besoin de chevaux courageux dans les temps qui viennent."

L'animal frotta le bout de son nez contre sa jambe puis redressa de nouveau le col pour demander à la nouvelle guerrière de son Clan:

"Au fait, quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
nouvelle arrivée [Sun Star] Left_bar_bleue55/200nouvelle arrivée [Sun Star] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

nouvelle arrivée [Sun Star] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [Sun Star]   nouvelle arrivée [Sun Star] Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:09

Lune Noire se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présenté.
"Veuillez m'excuser, je me nomme Lune Noire."
Elle continuait de le regarder sans rien dire, elle admirait l'étalon à la robe dorée et aux crins d'ivoires. Elle était si contente de vivre libre et d'appartenir à un clan auquel elle pouvait rendre service. Cet univers était bien différent de celui quelle connaissait dans son élevage qu'elle était bien contente d'avoir quitté. Mais les mots prononcé quelques minutes plutôt par l'étalon lui résonner dans la tête:
nous aurons probablement besoin de chevaux courageux dans les temps qui viennent.
Qu'est-ce que cela voulait dire, sans quitter l'étalon des yeux elle se risqua à poser la question:
"Que veut dire: nous aurons probablement besoin de chevaux courageux dans les temps qui viennent. Le clan est-il en guerre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
nouvelle arrivée [Sun Star] Left_bar_bleue257/400nouvelle arrivée [Sun Star] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

nouvelle arrivée [Sun Star] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [Sun Star]   nouvelle arrivée [Sun Star] Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:17

Sun Star hocha la tête:

"Mais je vous en prie, ce n'est pas grave du tout. Enchanté de vous connaître alors, Lune Noire. C'est un beau nom que vous portez là.
Quand au fait que nous ayons besoin de courageux...oui, c'est un fait, l'hiver nous a offert un répit que plusieurs mois, mais la déclaration de guerre du dernier automne tient toujours et j'ai peur que les combats ne se déclenchent bien vite...Protéger les membres du Clan promet d'être ardu."

L'étalon doré tourna soudain la tête en entendant, au loin, un cri de prédateur, la plainte lugubre d'un Wolf partant en chasse. Le grand mâle coucha une oreille en murmurant:

"Des Wolfs ici? Je ne..."

Mais le hurlement s'embellissait de modulations qu'il n'eut aucune peine à reconnaître et il sourit, avant de se cabrer en lançant un hennissement retentissant pour signaler sa position.

D'entre les fourrés déboula presque aussitôt un grand loup noir, qui grimpa la Colline pour rejoindre Sun Star. Les yeux jaunes du dangereux prédateur pétillaient:

"Je t'ai fait peur, hein?"

Sun Star lui répondit en souriant:

"Je ne connais qu'un Wolf chantant ainsi..."

Puis, se tournant vers Lune Noire:

"Je vous présente mon compagnon, Kimba. Kimba, voici Lune Noire, une nouvelle guerrière du Clan."

Le loup adressa un signe de tête à la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
nouvelle arrivée [Sun Star] Left_bar_bleue55/200nouvelle arrivée [Sun Star] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

nouvelle arrivée [Sun Star] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [Sun Star]   nouvelle arrivée [Sun Star] Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:08

La jeune jument qui n'avait jamais vu de Wolf de sa vie eu d'abord un geste de recule puis voyant que Sun Star le considerait comme un ami elle se ravança un peu puis salua l'animal aux beaux yeux d'ors. Elle lui dit:
"Bonjour, enchentée de vous connaître."
Puis reportant son regard bleu dans les yeux bruns du bel étalon elle ajouta:
"J'ai appris qu'il y avait plusieurs clans, quels sont nos aliés et quels sont nos ennemis ?"
Puis son regard se posa sur le loup noir, elle était comme hypnotisée par ses yeux qui scintillaient dans la nuit froide.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
nouvelle arrivée [Sun Star] Left_bar_bleue257/400nouvelle arrivée [Sun Star] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

nouvelle arrivée [Sun Star] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [Sun Star]   nouvelle arrivée [Sun Star] Icon_minitimeDim 3 Jan - 7:13

Kimba répondit avec courtoisie. Timide et introverti, le grand loup se montrait souvent très poli et cérémonieux, parfois au point d'en être considéré comme coincé ou snob par ses semblables. Mais il n'y pouvait rien...le mâle répondit donc d'un ton presque précieux:

"Moi de même, damoiselle, il est toujours plaisant de rencontrer des personnes d'agréable compagnie."

Sun Star coula un regard amusé à son compagnon, mais ne dit rien. L'étalon s'était de longue date habitué aux discours un brin pompeux du loup, d'autant plus que lui-même, quoique rompu à la diplomatie, cette guerre sans pitié teintée de fausse politesse, se trouvait être assez renfermé, et se réfugiait souvent derrière les bonnes manières afin de dissimuler sa timidité.
Le chef du Clan prit le temps de la réflexion avant de répondre à la question de la jeune jument:

"Eh bien...Le Clan de ma soeur Liberty, le Clan des Etoiles, est notre allié le plus certain; nous pourrons peut-être compter sur la proximité des Wolfs des Forêts grâce à Kimba mais c'est moins sûr. Le Clan du Crépuscule est sans chef, et n'a pas décidé de son camp. Le Clan de l'Ombre est notre ennemi mortel, et s'est allié avec le Clan de Glace. Ces deux Clans renferment, malheureusement pour nous, Stelmaria et Black, les deux plus redoutables combattants de ces terres, d'autant plus qu'Equinox, le fils de Devil, son enfant Aglow Star et ma nièce Odyssée risquent fort de se joindre à eux."

Kimba prit à son tour la parole:

"Les léopards géants se sont alliés au Clan de Glace en vertu d'un pacte antique. Leurs ennemis de toujours, les Wolfs, seront donc des nôtres, avec à leur tête Kaja. Cette louve étant la compagne de Beautiful Devil, il est envisageable que cette dernière, la compagne du chef déchu du Crépuscule, mène le Clan du Crépuscule de notre côté. Mais c'est juste une supposition.

Les liens entre compagnons rendent la politique de Wild Horses bien compliquée, damoiselle...j'espère que vous ne vous y êtes pas trop perdue pour autant."

Le loup adressa un léger sourire à Lune Noire.

[je viens de remarquer que ça devient bien compliqué, en réalité =D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
nouvelle arrivée [Sun Star] Left_bar_bleue55/200nouvelle arrivée [Sun Star] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

nouvelle arrivée [Sun Star] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [Sun Star]   nouvelle arrivée [Sun Star] Icon_minitimeDim 3 Jan - 7:36

[heureseument que tu m'éclaires sur tous les liens les pactes parce que au début j'étais pommée^^]

Lune Noire eu un petit sourire en entendant le loup parler. Elle comprit aussi que la guerre était bien engagé entre les clans et surtout que Stelmaria et Black étaient d'éxellents combattants et qu'ils s'étaient unis ce qui n'était pas bon présage. Elle apprit aussi qu'elle combaterait au coté des Wolfs. Elle lança à Kimba et à Sun Star:
"Je suis sous vôtre autorité et je vous serez fidèle jusqu'au bout, mais étant donné que vous êtes mais chefs je vous pris de me tutoyer. Pourquoi la guerre s'est-elle engagée ?"

Son regard bleu trahisait une incompréhension du déclanchement de la guerre. Elle le fit glisser droit dans les yeux de Sun Star car elle cherchait des réponses, plus l'incompréhension s'emparait d'elle plus le bleu azur de ses yeux devenait sombre. Quoi qu'il en soit elle avait choisi son clan et se batterait pour lui que le motif de la guerre lui plaise ou non. Elle n'avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
nouvelle arrivée [Sun Star] Left_bar_bleue257/400nouvelle arrivée [Sun Star] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

nouvelle arrivée [Sun Star] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [Sun Star]   nouvelle arrivée [Sun Star] Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:20

Sun Star sourit à la demande de la jument:

"J'accepte de te tutoyer seulement si toi aussi!"

Kimba, quant à lui, répliqua d'un air amusé:

"C'est Sun Star le chef, moi je ne me mêle pas de ses affaires, sauf lorsqu'il me le demande!"

Affectueusement, l'étalon doré donna un coup de museau à son compagnon noir, puis redressa la tête juste avant que la jument ne pose une nouvelle question. La cause du déclenchement de la guerre? L'étalon doré réfléchit à la réponse à offrir, à la façon de la formuler, tout en notant, non sans surprise, que les yeux de la femelle s'assombrissaient lorsque quelque chose la tourmentait. L'étalon finit par prendre la parole, choisissant et pesant avec soin les mots qu'il glissait dans la balance:

"Eh bien...Black et moi sommes en désaccord depuis bien longtemps. Il s'est éloigné de Wild Horses autrefois, puis m'a défié le soir de son retour. Le combat s'est terminé sans vainqueur ni vaincu, mais durant l'affrontement mon père, Sable Noir, le roi d'alors, avait disparu et la place de chef se retrouvait vacante. Si Black me l'avait demandé je la lui aurais cédé, mais j'avoue qu'après qu'il m'ait attaqué, mon propre frère, je ne lui faisais plus confiance et j'aurais hésité à lui confier les rênes de ma terre natale. Quoi qu'il en soit Black m'a clairement signifié que jamais il ne se soumettrait à l'autorité de quiconque excepté lui-même et qu'il lutterait contre moi si nécessaire...il a créé son Clan à ce moment là. Pour ma part et sachant bien que je devais en faire autant si je ne voulais pas devenir un paria et lui laisser le trône, j'ai rassemblé mes fidèles d'alors. Liberty a créé elle aussi une tribu pour protéger ceux qui ne savaient à quel saint se vouer.
La brouille entre Black et son fils Hell Demon qui créa le Clan du Crépuscule, et les menaces que Stelmaria a fait peser sur ma famille, couplées aux années, ont peu à peu envenimé les tensions, jusqu'à ce qu'un cheval du Clan des Étoiles soit littéralement exterminé, alors que tout désignait le Clan de l'Ombre pour cela. Les accusations portées contre Black et Stelmaria par le Clan des Etoiles furent virulentes, voire excessives, je l'admets. Stelmaria a riposté par une déclaration de guerre, suivie du léopard Tharaman et de Black. Mon Clan ne pouvait rester neutre sans être détruit dans la tourmente, aussi ai-je déclaré mon alliance avec Liberty. Le Clan du Crépuscule ne s'est pas prononcé.
C'est un prétexte vraiment futile, en apparence, qui a déclenché cette guerre, mais il s'agit en réalité de l'accumulation de conflits, petits heurts et de vieilles rancunes. La mort de Pride était juste l'allumette qui a enflammé le bûcher, vois-tu?"

L'étalon se tut et regarda la jument afin de savoir si son explication avait permis à la femelle de saisir les causes de la discorde qui régnait sur Wild Horses depuis des années, et venait d'exploser en guerre ouverte.

[ =D Je pense faire une petite fiche pour les nouveaux, parce que j'admets que tout ça s'est tellement complexifié que ce n'est pas toujours évident^^ Qu'en penses-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
nouvelle arrivée [Sun Star] Left_bar_bleue55/200nouvelle arrivée [Sun Star] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

nouvelle arrivée [Sun Star] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [Sun Star]   nouvelle arrivée [Sun Star] Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:24

Lune Noire regarda l'étalon dans un premeir temps puis déclara:
"Je suis d'accord pour vous tutoyer mais alors vous aussi deviez me tutoyer."

Elle continuait de fixer l'étalon, elle comprenait peu à peu les motifs de cette guerre.
"Toutes mes condoléances pour ton père."

Ses yeux reprenaient peu à peu le bleu azur qu'ils avaient naturellement. Elle regarda Kimba elle apréciait beaucoup cet humble loup.
"Que puis-je faire en ce moment pour le clan ?"

Ses yeux bleus se baladaient entre le chaud regard brun de l'étalon doré et le regerd d'or du beau loup noir et se posa finalement encore une fois dans celui de l'étalon aux crins d'ivoires.

[je penses que ce serait une bonne idée^^ comme ça ce serait plus pratique pour les nouveaux de se mettre dans le bain^^]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
nouvelle arrivée [Sun Star] Left_bar_bleue257/400nouvelle arrivée [Sun Star] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

nouvelle arrivée [Sun Star] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [Sun Star]   nouvelle arrivée [Sun Star] Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:00

Sun Star acquiesça, puis la remercia pour les condoléances.

A bien y réfléchir, souffrait-il vraiment de la mort de Sable Noir? Dans les derniers temps de leur relation, il était parvenu à le respecter comme un père, à l'admirer même, mais à l'aimer? Encore aujourd'hui, adulte et père à son tour, l'étalon n'en savait rien. Sable Noir avait sans doute été un bon père pour eux tous, excepté pour Black envers lequel il avait une étrange et ancienne rancune, l'étalon noir ayant décidé de trahir son propre sang pour devenir un fils de Devil. Oui, un bon père, qui les avaient entraînés au combat, les avait protégés, instruits en toutes choses. Mais Sun Star l'aimait-il? Sable Noir lui manquait, c'était un fait. L'étalon aurait préféré qu'il soit présent pour remettre de l'ordre dans toute cette histoire, que Black vide sa rancune, mais il était mort...et Sun Star n'en ressentait pas de tristesse, juste des regrets.

Cette fois, ce fut Kimba qui prit la parole:

"Eh bien...pour l'heure, pas grand-chose puisque nous en sommes encore au statut quo. Comme chaque guerrier bien sûr, tu es en droit de chasser, si tu t'en sens capable, tout guerrier ennemi pénétrant sur notre territoire, mais à part ça et pour l'heure, nous ne pouvons rien faire d'autre qu'attendre et nous préparer à nous défendre.
Tu peux donc vivre ta vie comme tu l'entends..."

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
nouvelle arrivée [Sun Star] Left_bar_bleue55/200nouvelle arrivée [Sun Star] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

nouvelle arrivée [Sun Star] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [Sun Star]   nouvelle arrivée [Sun Star] Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:04

Lune Noire aquiesça. Tu peux donc vivre ta vie comme tu l'entends...
Ces mots résonnaient dans sa tête, elle avait enfin gagné son combat elle était LIBRE!!!!
Elle regerda Sun Star et lui lança sur le ton le plus doux possible:
"Merci encore pour tous les renseignements que tu m'as donné."

En un soir glacial elle avait appris plus de chose que dans toute sa vie.
Elle avança un membre arqua l'encolure et la baissa, sa crinière ébène retombait sur son encolure et finnissait sa chute sur le sol dur. Elle resta pendant une longue mnute comme ça. Cette posture était sa façon de donner un ultime merci à Sun Star qui en avait tant fait pour elle en un soir.
Elle regarda Kimba qui lui aussi lui avait rendu service, elle lui sourit puis le salua aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
nouvelle arrivée [Sun Star] Left_bar_bleue12/200nouvelle arrivée [Sun Star] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

nouvelle arrivée [Sun Star] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [Sun Star]   nouvelle arrivée [Sun Star] Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:45

Canius entendit un hennissement. Il partit d'un galop léger et en quelques minutes, il arriva sur le lieu du cri ^^.

Il fut un peu surpris d'entendre Sun Star parler à une autre jument, inconnue, pourtant il avait rencontré presque tous les membres du clan, enfin toutes les juments. Il avait aussi visité les terres du clans et la jument ne sentait pas cette odeur si particulière que Canius aimait tant ...

Il s'approcha dans les fourrées, pas en silence comme il avait vu Kimba faire à l'instant, juste après avoir hurler.


"Kimba, ne hurle pas comme ça, sinon les autres chevaux vont rappliquer pour te chasser, en croyant que tu est un Wolf sauvages venant de la forêt pour en dévorés quelques uns ! ^^"

Il avait tous dit d'une seul trait. Il reprit son souffle et dit :


"Salut Sun Star ! Bonjour mademoiselle ! Je me présente : Canius, 2 ans, fils de Marseille et de Beni, membre du clan du Soleil, ainsi que apprentis de Sun."

Il poussa un léger soupire, presque indétectable.

"En parlant d'apprentis, quand vais-je enfin commencer mon entrainement ? On avait dit aujourd'hui ... !"

Il était autant excité à l'idée de s'entrainer qu'au fait que se sois par le légendaire et magnifique cheval Sun Star, le vaillant chef du troupeau du Soleil, de son troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
nouvelle arrivée [Sun Star] Left_bar_bleue257/400nouvelle arrivée [Sun Star] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

nouvelle arrivée [Sun Star] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [Sun Star]   nouvelle arrivée [Sun Star] Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:30

D'un geste gracieux, l'étalon rendit son salut à la jument noire, avant de répondre:

"Mais je t'en prie, c'est mon rôle..."

L'arrivée de Canius fit pivoter le grand étalon tout d'un bloc. Le jeune cheval léopard commença par faire remarquer à Kimba qu'il ferait mieux de ne pas hurler si fort...il était vrai que les chevaux ne goûtaient guère la musique des loups. Le chef laissa parler son élève, puis répondit dans un sourire:

"Salut Canius. Je te présente Lune Noire, elle aussi nouveau membre du Clan."

A la question suivante, Sun Star s'ébroua puis regarda le ciel. Bon sang de bonsoir, il aurait dû être à la Combe dans quelques minutes! L'étalon doré gratta le sol de la pointe du sabot et lança d'une voix claire:

"Effectivement, nous commençons aujourd'hui. Je suis désolé de t'avoir fait attendre, Canius, je devais donner les renseignements nécessaires à Lune Noire.
Maintenant, je te propose de nous rendre à la Combe..."

Il étira une de ses jambes antérieures, puis se retourna vers Lune Noire et arqua le col, abaissant la tête pour la saluer:

"Au revoir, Lune Noire, et j'espère à bientôt. Au plaisir de te revoir."

Puis le cheval doré prit le trot en passant devant Canius:

"A présent, allons-y, jeune impatient!"

Le ton taquin, l'œil espiègle du grand mâle indiquait à son apprenti de ne pas prendre cette remontrance au sérieux.

Resté seul et ne souhaitant pas suivre Sun Star puisque Canius n'avait aucun compagnon à entraîner, Kimba s'assit par terre, enroulant sa queue autour de ses pattes, et riva ses yeux perçants sur Lune Noire:

"Eh bien, notre grand chef va s'occuper de son fougueux apprenti...en attendant, Lune Noire, as-tu besoin de moi?"

Le grand loup noir avait souvent fait visiter les terres du Clan du Soleil ou parlé d'elles à des chevaux nouveaux venus, cette tâche lui était familière. Mais si Lune Noire souhaitait plutôt se reposer, Kimba pourrait discuter avec elle ou, tout simplement, la laisser.

[Canius, je fais un sujet à la Combe, ok? Je t'enverrai le lien par MP^^
Lune Noire, tu as le choix entre terminer le RP là ou bien rester discuter avec Kimba puisque Sun Star doit se charger de son élève plein d'entrain =D Moi ça ne me dérange pas de m'arrêter là ou de continuer le sujet, alors c'est comme toi tu le sens^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
nouvelle arrivée [Sun Star] Left_bar_bleue12/200nouvelle arrivée [Sun Star] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

nouvelle arrivée [Sun Star] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [Sun Star]   nouvelle arrivée [Sun Star] Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:06

[Il y a des trucs du genre pigeons voyageurs ici ? Et puis-je faire intervenir Zip, juste une toute petite réapparition, pendant "the entrainement " XDDDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
nouvelle arrivée [Sun Star] Left_bar_bleue257/400nouvelle arrivée [Sun Star] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

nouvelle arrivée [Sun Star] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [Sun Star]   nouvelle arrivée [Sun Star] Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:31

[Oui et non...des animaux comme les Wolfs ou certains oiseaux -des aigles par exemple- sont doués d'intelligence et tu peux leur confier des messages si tu veux...bon, après, ça, c'est chacun le fait comme il veut^^
Sinon, euuh...qu'entends-tu par intervenir?]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
nouvelle arrivée [Sun Star] Left_bar_bleue12/200nouvelle arrivée [Sun Star] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

nouvelle arrivée [Sun Star] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [Sun Star]   nouvelle arrivée [Sun Star] Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:38

[Faire un petit coucou !]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
nouvelle arrivée [Sun Star] Left_bar_bleue55/200nouvelle arrivée [Sun Star] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

nouvelle arrivée [Sun Star] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [Sun Star]   nouvelle arrivée [Sun Star] Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:26

[g encore une ou deux questions pour Kimba^^ et est-ce que tu pourras dire bonjour à Canius pour me stp? Il est passé en coup de vent^^]

Lune Noire regardit l'étalon doré s'éloigner, suivi de son fougueux apprenti. Elle plongea son regard dans les yeux de Kimba et s'adressa à lui:
"Si des solitaires se promèment sur nos terres devons nous les chasser ou les tolérer ?"

Elle avait était légèrement troublée par le passage éclair de Canius. Elle n'avait même pas eu le temps de se présenter, mais peut être qu'elle le reverrait. Elle reporta toute son intention sur Kimba. Plus la nuit s'éternisée plus elle appréciéé la présence de Kimba, elle était captivée par ses yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
nouvelle arrivée [Sun Star] Left_bar_bleue257/400nouvelle arrivée [Sun Star] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

nouvelle arrivée [Sun Star] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [Sun Star]   nouvelle arrivée [Sun Star] Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:36

[c'est le moins qu'on puisse dire, oui^^

Canius, pour Zip...il peut faire un coucou à condition qu'il n'interagisse pas avec Canius...Canius peut penser à Zip et voir un animal blanc s'enfuir d'entre les broussailles par exemple, vois-tu? Mais pas discuter avec lui, par exemple...en gros, il passe pendant un message^^]

Kimba bâilla:

"Non mais tu as vu ces deux coups de vents? Ah, les étalons..."

Le grand mâle passa sa langue rose sur sa patte sombre, avant de redresser ses yeux d'un jaune intense, lumineux, en direction de Lune Noire. Attentif, ses oreilles noires dressées sur son crâne solide et rond, le chasseur réfléchit quelques secondes à la question de Lune Noire, assez problématique d'un certain point de vue...

"Eh bien...Certains solitaires sont tout ce qu'il y a de plus fréquentable. Mais deux d'entre eux peuvent nous poser problème...il s'agit d'Aglow Star, fils d'un chef ennemi, et d'Odyssée, sa compagne et la nièce de Sun Star. Ces deux là sont redoutables et plutôt du côté de l'Ombre. Si tu les croises, cela dit, méfies toi, ce sont de vrais guerriers. Odyssée est une très belle jument grise, et Aglow Star...un grand étalon noir avec quelques balzanes."

Le loup frotta son museau sur sa patte velue avant de reprendre soudain:

"Oh! Si tu croises une jument de robe silver apple, assez jeune et gestante, ne la chasse pas! Beautiful Devil est une amie. De même pour Kaja, une splendide louve blanche, qui est...hmm...ma compagne."

Le loup sentit le rouge lui monter aux joues et lui tenir un peu trop chaud sous son épaisse fourrure. Heureusement qu'il faisait nuit!


Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
nouvelle arrivée [Sun Star] Left_bar_bleue55/200nouvelle arrivée [Sun Star] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

nouvelle arrivée [Sun Star] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [Sun Star]   nouvelle arrivée [Sun Star] Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:24

A la remarque de Kimba à propos des deux entiers Lune Noire souri. Si elle comprenait bien il ne fallait se méfier que de deux solitaires. La nuit devenait de plus en plus froide et les beaux yeux d'or de Kimba ressortait de plus en plus dans la nuit sombre. Lune Noire aimait ça, oui elle aimait beaucoup les nuits. Elle s'adressa à Kimba:
"Merci beaucoup pour ces informations elles vont mettre bien utiles."

Ses yeux bleus pétillaient; elle avait envi de tout, de galoper de sauter, de rattraper tout le temps qu'elle avait perdu. Ses grands yeux bleus qui s'étaient perdus vers le ciel se replongèrent subitement dans ceux de Kimba. Encore une fois elle le salua. Comment pourrait-elle lui dire merci pour tous ce qu'il avait fait pour elle, et Sun Star aussi mais il était parti si vite! Alors elle reprit:
"Quand tu retourneras auprès de Sun Star dit lui merci de tout coeur pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
nouvelle arrivée [Sun Star] Left_bar_bleue257/400nouvelle arrivée [Sun Star] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

nouvelle arrivée [Sun Star] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [Sun Star]   nouvelle arrivée [Sun Star] Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:33

Le loup noir sourit en se redressant; debout, il arrivait au niveau de l'avant-bras de la femelle, et son épaisse fourrure noire, efficace contre les frimas d'hiver, l'enveloppait de noirceur. Mais son regard jaune, quoique indubitablement prédateur, était empli de gaieté et de bonté.
Le mâle émit un grondement amical:

"Je t'en prie. Je n'y manquerai pas."

La jument semblait ne plus tenir en place, brûler de cette vitalité que Kimba retrouvait parfois chez Sun Star ou Stella, lorsque son ami s'élançait dans un galop furieux à travers une plage, ou jouait avec sa dulcinée, faisant mine de la courser, cherchant à la rattraper, bondissant, cabriolant comme un poulain oublieux de sa dignité.
Le loup comprenait cela, lui aussi, parfois, avait une folle envie de faire l'idiot, de gambader, de courir après le vent ou de sauter après la lune. En général c'était la belle Kaja sa compagne de jeux, lorsqu'il osait se lancer. Sinon, Kimba s'amusait avec Comète, le compagnon de Stella, une lapine à l'épaisse fourrure blanche. Et personne n'en croyait ses yeux de voir un prédateur gambader avec sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
nouvelle arrivée [Sun Star] Left_bar_bleue55/200nouvelle arrivée [Sun Star] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

nouvelle arrivée [Sun Star] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [Sun Star]   nouvelle arrivée [Sun Star] Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:34

Effectivement Lune Noire ne tennait plus en place, elle partit au trot et commença à faire des cercles, elle avait l'encolure droite, un digne port de tête, le dos légèrement incurvé, ses membres était syncronisés, la queue en panache. Tout d'un cheval de parade. En une seconde elle partit au galop, elle arqua légèrement l'encolure, elle levait haut les antérieurs, et elle tournait. Puis elle s'arreta et replongea son regard bleu dans celui du grand Kimba. Elle aimait bien ce loup, il était sûrement le seul loup qu'elle apprécierai de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
nouvelle arrivée [Sun Star] Left_bar_bleue257/400nouvelle arrivée [Sun Star] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

nouvelle arrivée [Sun Star] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [Sun Star]   nouvelle arrivée [Sun Star] Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:20

D'un sourire indulgent le loup regarda Lune Noire partir dans une série de gambades et d'allures hautes, comme tout cheval souhaitant se défouler et exprimer sa joie. Lorsque la belle femelle s'arrêta pour plonger ses yeux si particuliers dans ceux, luisants, du loup, ces derniers se teintèrent d'une pointe d'espièglerie. Kimba, lui aussi, voulait se dépenser.
Oreilles pointées en avant, le grand loup s'élança vers la jument, à toute allure, tête basse. Arrivé à quelques mètres d'elle, il pila net et effectua une rapide volte-face, pour reprendre sa course folle, les muscles puissants jouant sur ses épaules. Une fois loin il pila et jeta à la femelle un regard de défi, avant de repartir, décrivant un large cercle autour d'elle, se rapprochant avant de freiner à nouveau et de changer de direction avec vivacité.
Le loup répéta le manège plusieurs fois, gueule entrouverte et regard pétillant, queue en panache comme un chien qui veut jouer. Il tourbillonnait et se dérobait, cherchant à inviter la jument noire dans son jeu de course-poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
nouvelle arrivée [Sun Star] Left_bar_bleue55/200nouvelle arrivée [Sun Star] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

nouvelle arrivée [Sun Star] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [Sun Star]   nouvelle arrivée [Sun Star] Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:05

Lune Noire n'hésita pas longtemps, elle lança ses antérieurs en avant, s'élança dans un galop souple et rapide. Arrivée à la hauteur de Kimba elle redoubla l'allure, les naseaux au vent, ses muscles luisaient sous sa robe noire, elle levait haut les genoux, le martèlement de ses sabots résonnaient dans la nuit froide et sans fin. Elle s'arreta à quelques mètres du loup et lui lança une regard taquin, elle reprit le galop attendant qu'il la rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivée [Sun Star] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [Sun Star]   nouvelle arrivée [Sun Star] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivée [Sun Star]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une nouvelle jument
» la course d'arrivée
» arrivée | | Libre | |
» arrivée mouvementée.....
» Arrivée Mystérieuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Soleil-
Sauter vers: