Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue12/200Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:31

"Ron pich !"

Canius sentit un, non, deux museaux se pressés contre lui.

"Dodo ... Hum ... Laisse-moi crétin ! Je suis en train de réfléchir."

Il ne voulait pas parler à Sun, mais comme il rêvait, il pensais que c'était l'idiot de chef.

"Vas te faire cuire les oreilles, tu verras, c'est bon ..."


Canius en train de rêver, c'était comme ... un ange qui se prend pour un démon ... En occurrence, là, il était censé être le gentil petit poulain.
Il entendit un tout petit bourdonnement, surement un grognement. Puis, une voix de petit oiseau (Beautiful Devil)s'élever, avant de laisser place à celle d'un corbeau (Crystal XDD) , et de reprendre.

"Arrêter de chanter, les oiseaux, je réfléchis !"

Tout à coup, il comprit. Il se releva d'un bon, se qui lui fit mal à la tête, et s'excusa.

"Oh, Désolé, franchement, je ne le voulait pas ..."


Et il replongea dans le sommeil. Revit le même rêve, mais là, il se sortit de son rêve avec force. Pas question d'offenser quelqu'un ! Il attendrait d'être en lieu sur pour dormir. Pas avant ! Il ouvrit les yeux, se redirigea vers la louve et lui dit :

"Mords-moi, s'il te plait !"

Il savait que sa allait en étonné quelques un, mais, comme sa mère le disait, il faut mieux souffrir que mourir, pour cet instant, de honte. Et en plus, c'était la meilleur façon de rester éveiller. Il pourra, serte souffrir, mais il ne somnolerait pas, sera certain de ne pas s'endormir, et pourra se concentrer sur une seule chose, en écoutant tout de même, sa douleur. En un mot, cela résoudra tout ses problème.

" Va-y, mords moi ou je te caresse tout une journée. Sans arrêt. Mords moi, je te dis, je ne t'en voudrais pas, au contraire, je te priverais de caresse, de ma part, pendant ... hum ... 2 semaines ? Plus ? 2 semaines et demies ? Encore ? 3 semaines ? Allez, on y va pour 3 semaines sans caresse !"


Et il attendit, attendit, attendit, attendit, encore, encore et encore le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue257/400Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:47

Le cheval bicolore semblait avoir un certain mal à émerger, d'après ses grognements, phrases, mots prononcés sur un ton las et boudeur. Sun Star plissa le nez d'amusement en l'entendant parler d'oiseaux et...d'oreilles? L'étalon ne fit ni une ni deux et rétorqua d'une voix enjouée:

"J'ai jamais essayé de faire cuire mes oreilles, mais si tu dis que c'est bon, eh bien..."

L'étalon s'ébroua et sourit de plus belle en voyant ce pauvre Canius revenir à la réalité, et prendre un air mortifié en s'apercevant qu'il venait de parler de façon assez...disons, triviale, à son chef et mentor. Puis le grand cheval alla droit sur Kaja et lui demanda de but en blanc de le mordre. En attendant que la louve blanche règle ce petit intermède, ou plutôt, daigne délaisser Kimba l'espace d'une seconde pour mordre le cheval du Sud, Sun Star se tourna vers Beautiful Devil et sourit:

"Les deux lignées...quel mélange ça va donner, ça...le tempérament bouillant des Thars, et celui à peine plus banal des Rois...je vais donc me retrouver avec un remuant petit-neveu!"

L'étalon doré secoua brutalement sa puissante encolure, réalisant ce que ça signifiait:

"Mince alors, me voilà déjà presque grand-oncle! Ce que le temps passe vite...C'est dommage que je n'ai jamais rencontré Hell Demon autrement que lors des rencontres...au sommet, si l'on peut dire. J'aurais aimé le connaître un peu mieux."

Ce n'étaient pas des mots en l'air, Sun Star regrettait sincèrement de n'avoir pas pris la peine de faire connaissance avec son neveu, le fils de Black. Non pas qu'il espérât que ceci aurait pu rapprocher les deux frères qu'ils étaient -la rupture était probablement définitive- mais il aurait aimé connaître ce jeune cheval qui, après tout, était un membre de sa famille. Et si ses fils avaient pu avoir un cousin...

Apaisant, Kimba s'appuya gentiment contre la fourrure douce de sa dulcinée, et regarda Canius avec un air compréhensif mais clair. S'il te plaît, n'insiste pas. La meneuse blanche n'avait pas toujours un caractère facile, et le loup noir aurait été trop déçu que cet attachant mais maladroit équidé ne brise leurs retrouvailles.
Lorsque Canius revint pour demander à Kaja de le mordre, Kimba ouvrit de grands yeux. Bon sang, il n'avait jamais entendu ça, en une vie de loup!

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue88/200Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:07


    Crystal ouvrit à nouveau de grands yeux étonnés . Il débloquait , Canius ? En tout cas , ça en avait tout l'air , jusqu'à ce que la sorte d'antilope famélique se rende compte qu'il .. dormait . Il marmonnait en rêvant , tout simplement . Il imaginait sans doute parler à quelqu'un d'autre que Sun Star , car celui ci n'avait (pour le moment) rien fait de si mauvais pour que Canius lui dire d'aller se cuire les oreilles . Est ce que c'était bon , l'oreille bouillie ? Mouais , avec beaucoup d'herbe et de plantes piquantes , pourquoi pas . Parce que l'herbe c'est veeeeert , donc ça fait passer tout tout tout , absolument tout !

    Et puis , le léopard se réveilla , et ses yeux bleus témoignaient de son étonnement . De sa crainte , même . Mais que craignait - il ? Son mentor ? Sun' n'était pas vraiment du genre à châtier pour un cauchemar . Dans son ancien clan , Canius devait être traité tout autrement , car il prit la drôle d'initiative de se punir seul , ou du moins , avec l'aide de Kaja , belle louve blanche . D'ailleurs le cheval utilisait des arguments assez percutants . Il lui conseilla :

    « Si j'étais toi , j'oublierais l'idée de la morsure , sinon tu risque de ne pas te retrouver en état de te rendre à la Combe Sablonneuse demain , pour ton entraînement . Et Dieu sait que tu n'aura pas besoin d'une blessure qui saigne toute pas belle moche et rouge ou verte avec le temps ; mais dans ce cas là pas un zoli vert zoli ... »

    Il dit ça machinalement , se souvenant de son pseudo - début d'entraînement avec la Renégate , stoppé par ses parents . La belle jument rouge l'avait fait galoper pendant au moins ce qu'il estimait être une heure , alors qu'il n'était qu'un puceron . A la fin , il ne sentait même plus ses membres trembler et peinait à aligner un pied devant l'autre . Maintenant , il pourrait sans doute s'amuser à refaire la même chose en étant , après , beaucoup moins fatigué , mais il se dit que ce n'était pas au mot du jour de faire des cabrioles comme un cabri .
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue90/200Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:16

Sur le coup, Kaja s'arrêta net de grogner, par pur esprit de contradiction. Non, elle n'obéirait jamais à qui que ce soit. Et puis, mordre ce cheval serait stupide et puéril. On ne blesse pas un allié, et Canius faisait partie du Clan du Soleil, auquel Beautiful Devil était plus rattachée qu'aux autres. A quoi servirait le cheval tacheté avec une jambe en moins ?
Et puis, Kimba s'appuya sur son échine, et son poil hérissé par la colère redevint lisse et ordonné.
D'une voix de lutin cristalline qu'on ne lui aurait pas attribuée en voyant son caractère, la meneuse articula calmement, quoiqu'une lueur agacée brillant toujours dans son regard bleu glacé :

"Que dirais-tu de ne plus jamais essayer de me caresser et qu'en échange je ne te morde pas ? Je ne pense pas que tu apprécierais l'expérience, mes crocs tranches encore assez bien la viande de cheval, et je n'aimerais pas priver le Clan du Soleil d'un de ses membres..."


Beautiful Devil considéra avec surprise Canius, mais ne chercha pas à comprendre. La jument était d'un naturel plutôt avenant, mais elle avait tout de même un caractère bien trempé.
Elle reporta son attention sur Sun Star :

" Il ressemblait à Black sur bien des choses, mais plus nombreuses encore étaient celles sur lesquelles ils divergeaient. "

La jument secoua ses crins couleur de cendre et temporisa avec un fin sourire :

"Un neveu... Ou une nièce !"
Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue12/200Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:41

"Hum ... Mouai ... Tu dis se, mais tu ne seras pas privé de caresse pour autant ! Nah !"

Et il sauta sur Sun.

"Peut-on y allez ? Stp ! Je vais mourir de fatigue si je ne dors pas ! Et comme ton fils me le dis si bien, en un peu modifier, dsl Crystal, Si je ne dors pas je serais tout vert de fatigue, et d'un vert ''' pas zoli tout zoli "'! Et puis, je ne pourait pas faire l'entrainement, se qui serais trèèèèèèèèèès gênant ! Le plus gênant !"

Cet entrainement comptait beaucoup, pour lui. Très. Il avait envie de devenir fort.

"Que fera-t-on demain ? Je suis impatient !"

Il rajouta tout doucement pour que seul Sun entendes.

"Même si il le faut pas, n'est-ce pas ?"

Il avait déjà fait preuve d'impatience et ça lui avait couté cinq jours sans manger.

¤Il avait été pressé de découvrir Sun, au début de son voyage. Il était partit au galop, ne suivant pas les règles de sa mère. Il s'était retrouvé seul, en plein désert. Il avait du rebrousser chemin, au milieu du désert ... avant de découvrir qu'il était aller au sud au lieu du nord.¤
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue257/400Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:21

Sun Star eut un sourire:

"Méfie toi, tu risques de te faire dévorer par Kaja si tu t'avises de la caresser...
Oui, nous allons y aller. De toute manière il est temps de rentrer, inutile qu'on nous trouve ici, et je ne voudrais pas me faire surprendre par la nuit sur ces terres, même avec Kimba comme éclaireur, nous ne sommes pas en sécurité. Bien que Black passe plus de temps sur les terres du Clan de Glace que sur les siennes."

Il sourit, avant de répondre à la question, posée d'une voix chuchotée, de Canius. Son ton fut aussi bas, destiné au cheval léopard seulement:

"L'impatience est une réaction normale, elle devient un danger ou une gêne lorsqu'elle engendre l'imprudence ou un manque de réflexion. Il ne faut jamais se précipiter, même si les décisions importantes doivent parfois être prises vite."

Puis l'étalon doré adressa un sourire à Beautiful Devil:

"Je sais. Il faut croire que Black est incapable d'entretenir une liaison, que ce soit sa relation avec Magie Noire, qui tourné court si je me souviens bien, ou bien celle qu'il n'a jamais réussi à développer avec son fils.
Mais j'aurais tout de même aimé connaître ce cheval.
Tu sais, Black aussi, autrefois, gagnait à être connu...maintenant, ce n'est plus le même."

Le cheval s'ébroua pour chasser toutes ces idées sombres, puis reprit:

"Bien, nous allons rentrer. Beautiful Devil, si tu souhaites nous accompagner je n'y vois pas d'inconvénient."

Sun Star se dirigea vers les fourrés d'un pas lent, en direction du Sud.

[on enchaîne avec un sujet sur le terres du soleil? Si oui, qui le fait?]

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue88/200Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:20

( Pas moi déjà xD )
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue90/200Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 4:04

Ni Moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue12/200Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:06

[ je me lance !]

Ils marchèrent un petit moment avant de voir enfin le décor se modelé, petit à petit. La nuit s'éveillait, mais déçida de ne pas leur jouer de tour. Ils n'étaient déjà pas en sécurité, ici, alors pas besoin d'en rajouté.

"Euh ... Tu n'as pas répondut, Sun ... Que fera-t-on demain ?"

Il continua de marcher en silence.

[ suite a la forêt des arbres roses ?]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue257/400Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:50

Sun Star suivit son nouvel élève, et sourit à la question du jeune cheval:

"Tu verras bien...
Je pense déjà que je vais évaluer ton niveau, afin de savoir où tu en es avant de commencer à t'entraîner. Ensuite, eh bien...tout dépend de ça. Mais nous verrons peut-être une ou deux techniques d'esquive et de parade, puisque la défense, au début, est plus importante que l'attaque; il faut se protéger des coups avant de penser à frapper. Et puis nous travaillerons peut-être un peu les réflexes."

L'étalon doré jeta un regard malicieux à Canius:

"Sacré programme, n'est ce pas? Et tu n'as encore rien vu!"
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue88/200Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 6:25

Topic fini =) .?
Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue12/200Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:01

[oui, la suite c'est dans la foret des arbres roses.]
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue88/200Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:15

Perfect , j'archive =)
(pour garder un forum propre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: