Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Left_bar_bleue12/200Rencontre Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:51

Canius s'avança dans la clairière. Il y était à l'abri, même trop. Il avait le tournis. Il vit des daims qui couraient sans se soucier de lui. Ils étaient doué pour comprendre les projets, savoir ce qui est mal ou non.
Il sentit aussi d'autre odeurs. Des Wolfs qui chassaient. Le chassaient. Il gênait. Ils les empêchait de chasser correctement.
"Désolé les gars, je vais m'éloigner."
On lui répondit par un léger grondement. Proche. Très proche. Il se retourna pour voir un énorme Wolfs de presque sa taille à cotés de lui.
"D'accord, d'accord !"
Il se sentit d'autant plus mal.
Et il s'éloigna avant de s'évanouir près d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Left_bar_bleue88/200Rencontre Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:38

    Une sorte de machin stupide , grand , dégingandé et noir se promenait sur les terres du clan de l'ombre , dans la cache des daims , de surcroit , se fichant des wolfs et autres comme de sa première bouchée dans un beignet . Mais il n'avait jamais mangé de beignet , aufait ! Le machin essaya de se frapper le front avec son petit sabot argenté , mais il réussi juste à s'emmêler à moitié et a s'assommer à moitié , puis , à s'étaler lamentablement près d'un cheval tacheté . Le machin se releva laborieusement , en grommelant quand il y eut un petit tilt dans sa tête vide . Il se retourna et décida de ranimer tant bien que mal le cheval tacheté .

    - Ca va bien monsieur léopard ?


    Absorbé par sa tache , il ne vit pas , arriver derrière lui , une énorme forme noire et menaçante , pas plus qu'il ne vit les yeux bleus fendus verticalement , des yeux de prédateur dangereux .
Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Left_bar_bleue12/200Rencontre Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:46

"Hum ..."
Il se réveilla avec un gros machin noir poilu aux dessus de la tête. Il sauta sur ses pattes, effrayé, avant de remarqué que c'était un cheval.
"Qui ... Qui est-tu ?" réussi-t-il a articulé.
Il recula d'un pas. Ses souvenirs surgissaient sans prévenir. Son chef. Sa mère, sans souffle, sans battement de cœur, sans regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Left_bar_bleue257/400Rencontre Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:07

C'est un gros Wolf noir qui le trouva, alors qu'il jouait son rôle d'éclaireur d'un pas oblique. Kimba freina en tombant sur le cheval, et flaira d'un air étonné le grand corps allongé, vivant sans aucun doute, mais effondré au pied d'un arbre. Le grand loup noir releva ses yeux jaunes et émit un son guttural, un "wouf" étouffé, l'aboiement d'un loup. Puis il resta immobile, son épaisse fourrure noire luisant sur son corps musclé.

Un cheval écarta les frondaisons en rejoignant Kimba. Très massif, de haute taille, l'étalon était semblable à un cheval espagnol, avec sa longue crinière aux crins fins, couleur d'ivoire, et sa robe épaissie par l'hiver, ce pelage doré aux riches nuances, comme s'il était fait d'or. Sun Star portait haut sa puissante encolure, avec le port de tête royal des descendants de CannonBall, ce port dont avait hérité Black, son frère de sang et, autrefois, de coeur.
S'ébroua, le chef du Clan du Soleil s'adressa à son compagnon qui s'était tourné vers lui:

"C'est pour lui que tu m'as appelé?"


Le loup acquiesça:

"Oui, il me semble qu'il ne porte pas l'odeur des chevaux du Clan de l'Ombre...tu imagines ce qu'il se passera si ils le trouvent ici? Ce pauvre étalon va se faire laminer.

-Je pense, oui. Tout comme nous si Black nous croise, nous n'avons rien à faire ici. En tous cas, on ne va pas le laisser là..."


Sun Star se pencha et poussa du museau l'étalon évanoui, doucement, en émettant de légers hennissements de gorge pour éveiller l'animal. Il s'adressa à lui d'une voix douce, cherchant à le tirer de l'inconscience:

"Hey...debout...tu peux pas rester là..."

Mais avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit d'autre, une fusée noire déboula et s'adressa au cheval après s'être cassé la figure. L'étalon inconnu se redressa d'un air un peu pâteux, ce qui était tout à fait compréhensible. Sun Star tourna la tête vers le jeune cheval noir puis s'adressa à l'inconnu:


"C'est Crystal Noir, mon fils et il n'a pas grand-chose à faire ici...
Hein Crystal?"

Son regard s'assombrit en croisant celui de son fils, lui adressant un reproche clair. Puis le cheval se tourna vers sa "découverte":


"En tous cas, tu es réveillé...tu peux te lever?
Comment te nommes-tu, tu sembles nouveau? Tu n'es pas du Clan de l'Ombre, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Left_bar_bleue88/200Rencontre Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:18


    ( Fais attentions aux trois lignes Canius , et pense à mettre ta signature : D Lib , tu foires touuuut , Crystal voulait jouer aux énigmes xD !)

    Ledit cheval (si c'est vraiment le mot ?) plissa les yeux de satisfaction . L'autre s'était réveille ! Il n'avait pas l'air bien vaillant , mais au moins il n'avait pas sombré dans un autre noir profond . ( je dis n'importe quoi xD ) .

    - Mm ? Moi .. T'es du clan du Soleil non ? Cherches un peu , je suis sur que tu me connais ...

    Il braqua ses yeux de braise dans ceux du léopard et sourit . Il allait et venait , (ça s'en va et ça reviennnns ♪ ) dans les terres de wh , mais les gens le connaissaient souvent , soit comme le fils de quelqu'un , soit comme l'ancien apprenti de quelqu'un d'autre , soit comme dans le dernier pas cuit du clan .

    Et puis un grand cheval charismatique , avec a peu près la même tête et la même silhouette que lui , mais un brin plus musclé , quoique tout aussi ... captivant se pointa , gachant tout l'effet finement préparé du dénommé Crystal ... Vert . Oui Monsieur , Madame . Crystal Vert, farpaitement . Ce dernier saisi le reproche dans la voix de son père et se contenta de hausser les épaules d'un air désinvolte , comme un yearling insouciant qu'il n'était plus , sauf dans sa tête .

    - Relax , p'pa , j'allais rentrer de toute façon , quand j'ai vu Monsieur léopard ...

    C'était bien sur un mensonge éhonté , car il n'avait nullement l'intention de rentrer au bercail et comptait bien continuer sa petite exploration des terres de l'ennemi . Si le terme ennemi convenait ? C'était vrai , après tout , Black était son oncle et il lui ressemblait plutôt , hormis deux trois trucs . D'accord , plus une petite dizaine que deux trois , mais passons .




Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Left_bar_bleue12/200Rencontre Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:35

"Je ne suis pas du coin, je viens du sud. Je recherche Sun Star, le connaissez vous ?"


Il était un peu surpris ... Il se ressemblaient, mais c'était normal ... Autre chose l'intriguait ... mais il ne savait pas quoi ?
Il se leva d'un coup.


"Je ne suis pas un léopard, petit ! Sache que je suis un cheval. Un che-val tu vois ?"


Tout à coup, il aperçu le loup. Le même qui lui avait grogner dessus, il lui semblait.

"C'est le tien ? Qu'il est mignon !"

Il se baissa et lui grattouilla le museau.


[Pour la signature, il va encore falloir attendre un peu que je la crée, mais pas longtemps.]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Left_bar_bleue257/400Rencontre Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:50

[no problem, on a vu à quoi ressemblait ton p'tit père dans la préz'...]

Sun Star tourna de nouveau son regard vers son indiscipliné rejeton, et répliqua d'un ton égal:

"Je ne te crois pas. Si tu tiens à aller te promener, évite au moins ces terres et celles de Stelmaria. Surtout celles-là, en fait. Black a beau être ton oncle, crois-moi, il n'est en rien un ange, plutôt un démon. Mais puisque je sais que tu désobéiras...Univers, prends soin de lui s'il te plaît."

Il s'adressait au compagnon de Crystal, l'énorme panthère noire, de la taille des léopards géants, mais appartenant à une variété plus sombre, qui avait suivi le poulain.
Sun Star se tourna vers le cheval léopard, et lui sourit:

"Tu es du Clan du Soleil, c'est cela?"

Kimba fut surpris de voir le cheval lui frottouiller le museau, et pointa une oreille en avant, l'autre en arrière, l'air ahuri. Lorsque Canius eut cessé, le Wolf Noir se tourna vers Sun Star:

"Même Kaja ne me dit pas que je suis mignon!"

Il rit et poursuivit:

"Je suis effectivement le compagnon de Sun Star!"


Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Left_bar_bleue12/200Rencontre Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:45

L'étalon fut si surpris qu'il failli tombé sur ... Kimba ... mais se retint au dernier moment.

"Toi ?"

Il s'écroula juste à coté du loup trop mignon, inerte.

"L'aurais-je trouver, lui que je cherchait tant ?"

Il se réveilla un instant plus tard aussi immédiatement qu'il était tombé et se remit à grattouiller la chose noir qui était à présent qu'une forme trouble au bord indistincts. Il voulu lui caresser le front quand sa lui rappela de nouveau souvenir. Zip. [Voir dans compagnons] Il lui manquait ÉNORMÉMENT ! Un instant il vit en Kimba un deuxième petit renard blanc, mais tout lui revint. Zip était partit, à jamais.

[ me revoilà !]


Dernière édition par Canius le Mar 8 Déc - 9:00, édité 1 fois (Raison : me revoilà)
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Left_bar_bleue88/200Rencontre Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:04

    D'un air boudeur et enfantin , Crystal se détourna de son père et lanca un regard en coin , comme son sourire , à la grosse chose tapie derrière les buissons . Le plus sérieusement du monde , le jeune étalon déclara le plus sérieusement du monde :

    - Tu sais ppa , je vais ou je veux, quand je veux maintenant . Suis plus un gamin . Quoique , même quand j'étais petit j'allais et venait selon mes désirs . Et il ne m'est jamais rien arrivé de facheux ...

    Insolent ? Nan , a peine Rencontre 99346 . Puis , à Mr léopard , encore une fois super sérieux , comme s'il expliquait à un petit poulain comment marche la vie :

    - Sisi , tu es un léopard . Enfin , ta robe est couleur léopard et ...

    Il s'interrompit en entendant bruisser des feuilles sèche derrière lui . Le fauve , immense , tapi dans l'ombre se montrait enfin . C'était une grande panthère noire comme la nuit , bien que l'on discernât quelques taches éparses imprimées sur sa belle fourrure épaisse , lui permettant de résister au froid , bien qu'elle fut moins efficace que celle des léopards d'Hylmya . Sans une once de crainte , ni même un sursaut ou un mouvement de recul , Crystal Noir eut un petit sourire qui se transforma en rire avant de galoper , comme un inconscient dans les bras de la bête .

    - Maaaaiiiiis , je t'avais dit de rester cachée pour pas faire peur à Mr Léop ... Canius .
Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Left_bar_bleue12/200Rencontre Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:26

"Trop mignon ! Vraiment trop chou ! Franchement, vous en avez encore combien des comme ça ?"
Il adorait les animaux ! Ile se mit à grattouiller la panthère avec simplicité. Entres les oreilles, sur le museau, sur les coté, sous le ventre.
"Sun Star ?"
Il grattouilla plus fort, et encore plus simplement. Les cotés, entre les oreilles, sous le ventre. Puis il se calma, car il connaissait les aniamux. Ils n'aimaent pas qu'on les grattent trop forts. Il avait appris à les écoutés, à les aimer dans la forêt.



[Dsl, je ne sais pas quoi dire ...]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Left_bar_bleue257/400Rencontre Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:59

Sun Star coucha les oreilles. Rien de fâcheux? Et la jument qui lui avait mis la main dessus, hein? L'étalon frissonna en s'en souvenant.
Crystal, alors naïf et presque innocent, avait rencontré une jument. Une jument qui lui avait proposé d'être son mentor, alors qu'elle n'avait en aucun cas l'intention de former le jeune cheval. En tous cas, pas suffisamment...juste assez pour qu'il ait l'illusion de sa force. Sun Star garda les oreilles en arrière en se souvenant de cette femelle, l'amie de Black et amante d'Equinox, la Jument Rouge, la Renégate...Stelmaria la Maudite.
Oh, les yeux de la femelle lorsqu'elle les avait rivés dans les siens, un jour où Crystal trottait devant elle, ces yeux narquois qui criaient: Je t'ai eu, chef du Soleil, je t'ai eu en prenant ton fils en otage!

L'étalon décida cependant de ne pas poursuivre sur le sujet, se rappelant que, pour Crystal, Stelmaria avait longtemps été une super gentille jument. Son père ne partageait pas du tout son avis, mais bon, chacun son problème hein...
Sun Star se tourna donc vers Canius, qui venait de l'appeler:

"Oui, Canius?"
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Left_bar_bleue12/200Rencontre Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:13

Il se mit à genou, sa tête touchant le sol.
"Apprenez-moi ... Apprenez-moi à me défendre, je vous en supplie, devenez mon maitre !"
Il avait parcourus terre et mer, parcourant des lieux et des lieux. Tout ça pour ça. Pour une simple demande. Qui deviendrait peut-être plus, au peut-être pas. Tout cela dépendait de Sun Star.
"Je vous en supplie, devenez mon maitre ! J'ai parcourut mer et terre, océan et lac, forêts et prairies, tout ça pour ça !! Donc, accepter, je vous en prie, je vous obéirait au doigt et à l'œil ! S'il vous plait !!"
Il était désespéré, il avait peur, très peur. Peur d'être de nouveau chasser vers le sud, vers le meurtrier ...
Il le ferait, se qu'il disait. Si on lui demandait, il mourait.
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Left_bar_bleue88/200Rencontre Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:47

    ( Canius , dans ton message tu dis que ton perso gratouille n'univers , mais c'est pas vraiment possible , elle est trop grande , vu que c'tune panthère géante, comme les léopards hymlyien =] )

    Crystal haussa un sourcil . Il ne souhaitait pas engager ouvertement le combat avec son père , du moins pas maintenant , car cela aurait donné une assez mauvaise vision de la cohésion du clan . Puis ; il tendit l'oreille , curieux , et plutôt surpris d'entendre Canius supplier ainsi son père , surtout que ce dernier était d'une bonté assez naturelle et spontanée , mais passons . Il n'intervint pas , se contentant de suivre l'échange comme on regarde passer une balle de tennis filant à fond la caisse de l'autre coté du filet . Les yeux dorés de Crystal étaient rivés sur la silhouette rablée et musclée de Sun Star , quand , tout d'un coup , il sentit une douleur dans la poitrine . Il s'apperçut ... qu'il avait oublié de respirer . Devait pas être en grande forme , le Crystal xD . Incapable de tenir plus longtemps , étant donné qu'il s'était écoulé déjà deux lonnngues secondes , l'étalon noir craqua et demanda , curieux , tout en essayant maladroitement de ne pas paraitre discourtois ou indiscret :

    - Pourquoi tant d'insistance ? Je ne doute pas que ppa t'aurais pris son ton aile , mais tu sembles avoir une tache à accomplir ... what is ? Désolé , je suis curieux , excuse mouaaaaaaaaa : D

    Okay , okay , il ne servait un peu à rien , mais bon . Il murmura également , d'un air malicieux , pas méchant , juste pour taquiner son paternel .

    - Et puis le grand chef commence à perdre sa vigueur au fil des années ...

    Pas taper Rencontre 99346
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Left_bar_bleue257/400Rencontre Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:51

[c'est vrai qu'il va avoir du mal à lui frotter le museau...le ventre, les pattes, le poitrail à la limite...ça très grosse bête, avec cerveau inversement proportionnel -pas taper non plus Stella!!-]

Sun Star tourna un regard faussement désolé vers son fils benjamin, et lança d'un ton bon enfant:

"Ah, tu crois? Ne me provoque pas, Crystal, car tu risquerais fort de mordre la poussière de toutes tes dents...Crois-moi, je suis encore apte à battre mon fils..."

Il sourit au jeune cheval puis reporta son attention sur Canius, qui s'était agenouillé devant lui. L'étalon doré effleura de son museau la nuque courbée du cheval tacheté, et lança:

"Allons, relève toi Canius...Je ne mérite pas plus qu'un autre que tu t'inclines devant moi. Crois-moi, je ne suis pas tyrannique au point d'exiger l'obéissance absolue de quiconque!
Je ferai de toi mon élève avec plaisir, naturellement."

Il sourit à l'étalon léopard.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Left_bar_bleue12/200Rencontre Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:55

[On va dire qu'il lui grattouille les pattes, si ça vous tracasse ! XD ]

"Youpi, merci Sun Star ! Euh ... Crystal ? Tu est descendu jusqu'où, dans le sud ? Je pourrait t'y emmener, si Sun Star le veut bien ! Je te montrerais des endroits cool et abrité de tout danger !"

Il sautait littéralement de joie ! Enfin, enfin il le rencontrait, enfin il voyait son presque rêve s'exaucer !Il n'avait pas besoin de revenir sur ses pas ! Et il ne reverrait surement pas ce crétin de chef !

* Andouille ! Vas te faire cuire les saucisses ! Tu peut faire se que tu veut, même t'auto-détruire (quoi que ...) Tu ne m'auras pas ! Nah ! *
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Left_bar_bleue88/200Rencontre Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:24

    (Ouais , c'est mieux =D )
    L'étalon noir sourit à la menace de papa Sunny .

    - Je t'attends p'pa ! Mais avoue que tu commence à avoir des problèmes d'articulation Rencontre 636326

    Entendant la proposition tentante de Canius , Crystal fit mine de réfléchir un peu avant de répondre à la question de son nouveau pseudo-frère adoptif . Ben oui , vu que Sun Star s'occupait de ses élèves comme s'il entrainait ses propres fils (ce qu'il n'avait , par ailleurs , jamais fait ) , mais bon , voila , bref (o_o) .

    - C'est gentil , Canius , mais je crois que j'ai déjà fait le tour de toutes les terres =D .

    Il jeta rapidement un coup d'oeil à son père , à qui l'information n'allait sans doute pas plaire , avant de poursuivre presque immédiatement , dans un fouillis joyeux :

    - Je suis passé dans les terres de tous les clans , mais je voudrais bien refaire le tour du propriétaire avec toi ! Malgré mes trois ans et quelque , il me reste encore beaucoup de choses à découvrir et ça me ferais aussi du bien de parler de tout et de rien avec quelqu'un , parce que bon , d'habitude je suis souvent tout seul , les gens du clan sont trop occupés , sauf que moi je sers à rien . Et certaines gentes gentilles sont enfait méchantes mais moi je les trouves gentilles et elles ont été gentilles avec moi si je suis gentil parce qu'elle ont besoin de moi , mais comme ça je me sentait moins seul et ... voilaaa , fin !

Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Left_bar_bleue12/200Rencontre Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:25

Canius resta bouche bée.

"Trois ... Trois ans ?! Se n'est pas possible ! Je suis plus petit que toi !! Je suis sur que tu n'as pas visité les terres qui n'appartiennent pas aux clans du coin ! Les terres dont je te parle sont un peu plus au sud que les clans."


Il hennit, car il venait de voir un petit chevreuil égaré. Il trotta vers lui, tendit le museau, et indiqua au petit la direction à suivre pour retrouver sa mère. Il revint après avoir vu le chevreuil disparaitre.

"On parlait de quoi déjà ?"

*J'espère qu'il ne se perdra pas !*

[center]"A oui ! C'est vrai ! Je suis le nouvel élève de Sun Star ! Quand puis-je commencer ? Et où abritez vous votre clan ... du soleil ? Puis-je y être ? Oh non ! Je pose trop de question ! C'est pas grave ! Vous êtes le chef, qui est le lieutenant ? Et avez-vous d'autres élèves ?"

Il trottait en rond, d'une allure fulgurante, autour de Sun Star et de son
fils. Soudain, il pila net. Il s'excitait. Pourtant il le savait. Il ne fallait pas être impatient. Patience est mère de la nature. C'est ça mère qui lui avait enseigner. Elle lui avait demandé, dans son dernier moment, d'apprendre à être la nature. Pas à écouté. A être.

Quand à son père, il ne l'avait jamais connu. Se n'était pas Andouillette [surnom du chef XD] mais on igniorait tout de lui, sauf sa mère.



"Hum ... Franchement désolé ... Connaissiez-vous Louve ? C'était ma mère. Elle, elle vous connaissait. C'est elle qui m'a dit de venir vous voir. Elle qui m'a dit dans quel direction aller. Elle qui m'a dit que vous pourriez m'apprendre à ne faire qu'un avec la nature. Elle qui m'a dit que la nature était le plus puissant dieu. Enfin bref, c'est elle qui m'a tout dit."



Canius était épuiser par son voyage, aussi avant la réponse, il reprit :




"Je vais me ... m'allonger, si vous me le permettez."




Comme il était assez élevé ( un an d'apprentissage des bonnes manières, c'est pas rien !), il attendit la réponse. Il souffrit en silence.


[J'ai un point d'ex ?]
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Left_bar_bleue88/200Rencontre Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:46

( oui , je te l'ajoute =D congratulation ! j'attends Lib' pour la suite : D )
Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Left_bar_bleue12/200Rencontre Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:59

[1/ 200 c top ! Plus que 199 ! XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Left_bar_bleue90/200Rencontre Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:16

(Allez, je m'incruste avec Beautyful Devil et Kaja^^)

Un léger bruissement dans les feuilles annonça l'arrivée d'un autre individu. Plus discrète que les cervidés eux même, une silhouette gracile se coula avec souplesse dans la Cache des Daim. Une robe dorée chatoyante sous les rayons de soleils filtrant à travers la voute des arbres épais, marquée d' imperceptibles rosettes de poils argent sur les hanches et les épaules, la couleur était ensuite reprise par ses crins, d'un argent soutenu. Les yeux d'un brun liquide, chaud et envoutant, se posèrent immédiatement sur les personnes déja présentes.
Après une très légère hésitation qui la poussait à s'éloigner de ces chevaux qui représentaient peut être un quelconque danger pour la vie qui palpitait au creux de ses flancs maintenant bien rebondis, elle sortit de l'ombre. Elle, d'habitude si fine, si légère qu'elle paraissait danser lorsqu'elle s'animait, trainer le sabot, les jambes lourdes et le souffle court. La jument silver d'apple s'avança finalement lentement vers le petit groupe et salua les personnes présentes d'une voix un peu lasse, mais ou filtrait toujours une pointe d'enjouement :

" Bonjour, Sun Star, Kimba, Crystal Noir, Univers... Et bonjour à toi, dont je ne connais pas le nom..."


Beautyful Devil planta un regard un peu plus acéré sur le cheval tacheté qui conversait avec les autres, le détailla rapidement et en conclut qu'il ne représentait pas de menace.


Un éclair blanc dans les fougères, et Kaja, louve arctique, en sortit. Belle à l'image de sa maitresse, à moins que cela ne fut l'inverse, mais n'ayant pas perdu, elle, sa superbe. L'étincelle sauvage brillant dans les yeux bleu glacés s'adoucit lorsqu'ils se posèrent sur Kimba, et ce fut un véritable tourbillon, une tempête de neige, qui vint s'échouer entre les pattes de loup noir. Pépiant de bonheur, Kaja bondissait, tournoyait autour de lui, véritable feu follet d'exaltation et de joie.

"Kimba !"

Le nom seul, aux oreilles de tous, devait sonner comme le nom d'un Dieu adoré par des fanatiques fous.

Revenir en haut Aller en bas
Canius
Kui-Kui
Canius


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 25
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Left_bar_bleue12/200Rencontre Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Empty
MessageSujet: iit   Rencontre Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:46

Une belle pouliche sortit d'un buisson ...

"Bonjour, qui est tu ?"

... suivit d'une magnifique louve.

"YATA ! C'est pas possible ! Encore ! Bon sang, vous en avez combien ?!"

Canius avait sauté au cou de la louve et la bombardait de caresses. Il avait aussi appris à se calmer et caressa la louve plus ... calmement.
Il inspecta brièvement la pouliche. Une petite pouliche bai. Quelques mois. Mais on voyait qu'elle n'était pas du même clan que Sun et Crystal.


"Je ... De quel clan est-tu, Miss ?"


Cette question lui brulait les joues [Pour un cheval, les lèvres, je trouve que c'est bof ...]. Aussi il fut soulagé après avoir posé la question.

Une brise secoua les arbres, et certains perdirent leurs dernières feuilles. Il y avait quelques daims qui se promenait et semblaient se méfier, pas de nous, mais de la pouliche. Ce qui était très bizarre. Des petits chevreuils se gambadaient avec insouciance, tandis que les oiseaux chantaient en cœur. il n'y avait rien à craindre de la pouliche, sinon les mères auraient rappeler leurs chevreuils, les oiseaux se seraient enfuient ...

Le cœur de Canius battait la chamade. C'était la première fois qu'il voyait autant de monde en dehors de son ex troupeau de m***e.


*Ah ... Que sa fait du bien de voir tous ce monde ! ... Quel plaisir !*

Il se décidat enfin à laisser la louve tranquille et galopa très légèrement vers ses amis, si on peut le dire. N'oublions pas que c'est un poulain, tout de même. Il n'est pas adulte, donc pas aussi lourd que ça.

"C'est gentil d'être venut mais moi, je suis creevéé ...
Bâillement
. Qui est d'accord pour rentré ? J'ai envie de dodo !!"

Il bailla plus fort et son énergie se dissipa un peu plus.

* Dormir ... Dodo ... Vite ... Dodo ...*

Et le sommeil l'emporta vite. Il eut à peine le temps de sentir le choc de sa tête contre le sol, et le voilà partit dans ses rêves.


¤ Oh ... Maman ... Maman. Maman ! Mamaannnn !!!! ¤

* Encore se rêve ... Pourquoi ... Pourquoi vois-je toujours la même chose ? Pourquoi vois-je toujours ma mère se faire tué, pourquoi, à la fin, ma mère est tout le temps morte ? Pourquoi ?!!!!!? *

[ Encore 1 : sa fait 2 / 200 C'est magnifique !]
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Left_bar_bleue90/200Rencontre Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:27

[Tu devrais modifier ton post, Beautyful Devil n'est pas une pouliche : elle a 4 ans et elle est pleine Wink Quand à Kaja, fais attention, elle n'est pas du genre à se laisser caresser XD ! Sinon, bravo pour la taille de tes Rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Left_bar_bleue257/400Rencontre Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:46

[bravo pour tes messages, non seulement ils sont assez denses mais en plus agréables à lire^^
Et au passage, si, les chevaux ont des lèvres, des jambes, une bouche...bizarrerie lexicale due au rôle que le cheval a toujours joué pour l'homme. Donc rien ne t'empêche de recycler des expressions plutôt..."humaines"^^]

L'étalon doré s'ébroua, tant tout alla vite. Canius, semblant fou de joie d'avoir été accepté comme élève, mentionna le Clan du Soleil et demanda où il s'abritait, ce à quoi le chef de ce même clan rétorqua avec un sourire:

"Mon Clan s'abrite...sur son territoire. Les terres du Clan du Soleil sont plus au Sud, tu n'auras qu'à m'accompagner lorsque je rentrerai, je te montrerai leur emplacement et te ferai faire le tour du territoire. A part ça, tu peux bien sûr te considérer comme membre du Clan.
Quant à l'entraînement proprement dit, je te suggère que nous retrouvions demain matin à la Combe Sablonneuse que je te montrerai aussi."

Lorsque le cheval léopard proposa à Crystal de l'emmener visiter les terres du sud, l'étalon doré n'opposa en aucun cas son veto. Il se doutait bien que Canius veillerait sur le jeune cheval, et les deux semblaient bien s'entendre.
Effectivement, le chef avait toujours considéré ses élèves comme, d'une certaine façon, ses fils de coeur. Après tout, il se faisait leur mentor en acceptant d'apprendre à ces chevaux, non seulement le combat, mais les autres savoirs nécessaires à la vie sauvage, et il se créait une relation forte, à l'image de celle qu'il avait eu avec Thunder, son premier élève, le poulain, palomino comme lui.
Cependant le cheval doré n'entraînait pas ses fils...pour la simple et bonne raison que ces derniers ne le lui demandaient pas! Son propre entraînement au combat avait été progressif, puisque lui et Black, en tant que frères chéris l'un par l'autre, avaient souvent joué à ces amusements guerriers qu'affectionnent les jeunes étalons. C'était au départ de son frère que Sable Noir avait pris la relève. Et ces séances faites d'émulation, de rivalité, de plaisir, s'étaient transformées en combat effectués sans entrain. Pour toutes ces raisons, le cheval doré n'entendait pas imposer un entraînement au combat à ses deux fils. Si ils le lui demandaient, cependant, l'étalon l'aurait fait avec plaisir.

L'arrivée de Beautiful Devil tira le cheval d'or de ses pensées tumultueuses. La femelle émergea des fourrés d'un pas lourd, traînant, las, si différent de l'énergique jument que Sun Star avait parfois eu l'occasion de voir, qu'il se demanda l'espace d'un instant si elle était blessée. Un instant seulement, avant de remarquer l'arrondi déjà assez marqué des flancs de la femelle, et de deviner la raison de sa lourdeur.
Sun Star répondit au salut de la jument d'un signe de tête courtois:

"Bonjour, Beautiful Devil."

Il n'ajouta pas, comme on le fait en ces circonstances, "toutes mes félicitations", mais le coeur et le ton y étaient.
Puis le cheval doré se tourna vers Canius qui semblait faire un mauvais rêve. Du bout du nez, Sun Star secoua le jeune cheval:

"Hey...ça va?"

Kimba mit quelques secondes à faire le lien avec l'apparition de Beautiful. Si la jument silver d'apple était là, alors...Kimba se dressa sur ses pattes une seconde avant de percevoir l'odeur chérie, de voir deux yeux sublimes dans une fourrure immaculée et de sentir cette tornade de doux pelage s'échouer entre ses pattes puis gambader autour de lui. Le loup entendit aussi son nom. Le grand mâle tournoya autour de sa compagne, et se serra contre elle, frottant ses joues noires contre la gorge blanche de Kaja, et murmura avec joie et douceur, mêlées d'adoration:

"Kaja..."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Left_bar_bleue88/200Rencontre Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:24


    Ouaa , plein de people ** .
    Crystal était excité comme une puce de voir autant de gens . Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de monde qui menait une conversation avec lui ! Il salua Beautiful Devil , et son regard ambré s'attarda sur le ventre gonflé comme un ballon de la belle jument . Un sourire malicieux étira les lèvres de Crystal ; un nouveau poulain en route ! Il fallait bien un peu de sang neuf .. N'ayant pas vraiment la délicatesse de son paternel , il fit un commentaire joyeux :

    - C'est super que tu deviennes maman =D ! Tu sais comment tu va l'appeler ?

    Un souffle rauque et un peu précipité tira Crystal de son émerveillement pour le bedon de la future - mère . Ce souffle semblait venir de .. Canius . Apparemment , la chaleur lui montait sérieusement à la tête , à moins que ce ne soit le froid ? Il disait venir du Sud , et , après un long voyage il était normal de piquer du nez de temps en temps , surtout que la température était assez mordante , dans cette Cache des Daims . Crystal se demanda vaguement comment réagirais Black s'il voyait tout ce joli petit monde sur les terres de son clans ; son frère et son fils ainsi que son apprenti , une jument du clan du Crépuscule pleine par Hell Demon , son fils , ainsi que les compagnons de toute cette joyeuse troupe . Mais pour l'instant , Crystal n'avait pas à s'en soucier . Il poussa légèrement des naseaux le cheval léopard , apercevant une fraction de seconde après que son père avait fait exactement le même geste . Il sourit d'un air un peu niais et laissa Sun Star s'occuper de son apprenti , reportant son attention sur la petite vie qui grandissait dans Beautiful Devil .

    ( Comme il commence à y avoir beaucoup de monde , pour l'ordre on fait Canius - Lib' - Stelmy - moi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rencontre Left_bar_bleue90/200Rencontre Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:45

(non, moi, Canius, Lib et toi, si on suit l'ordre ^^)

Kaja était tout entière à ses retrouvailles avec son compagnon, lorsqu'un cheval du petit groupe, qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, lui sauta littéralement dessus et voulut... la caresser. Avec un bond effarouché en arrière, la louve blanche s'applati à moitié au sol et grogna légèrement, une lueur de sauvagerie au fond de ses yeux d'un bleu cristallin. Alors qu'elle s'était montrée douce, presque docile quelques instants plus tôt avec Kimba, son poil hérissé et ses dents tranchantes clamaient en ce moment qu'elle n'était pas disposée à subir de caresses de la part de quiconque. A part Kimba.Une fois de plus, le caractère farouche de la meneuse ressortait.



Beautyful Devil faillit s'interposer lorsque Canius voulut caresser Kaja, mais n'en eut pas le temps et eut peur une seconde pour le cheval léopard. Kaja était du genre à détester l'excentricité envers les inconnus, et elle avait peur que l'alpha saute à la gorge de l'étalon.
Voyant que la meneuse s'écartait vivement et sentant que l'orage n'était pas loin, la jument se déplaça légèrement pour se mettre entre la louve et Canius, et dit doucement :

"Tu ne devrais pas agir ainsi avec les daemons des chevaux que tu rencontre. Ce ne sont pas des animaux de compagnie. Ils sont sauvages, ont leurs propres coutumes et caractère. Kaja, la louve blanche qui te grogne dessus, est avant tout un redoutable prédateur que rien n'empèche de te tuer... A part moi. Pareil pour Univers et Kimba. "

La voix était douce et les yeux caressants, cependant, le maintien de la jument était sans équivoque : Canius devait reculer, sous peine d'être blessé.

"Néanmoins, tu as de la chance que cela soit Kaja, Kimba et Univers. Certains daemons sont beaucoup moins compréhensifs qu'eux. "

Elle sourit à l'étalon, puis se tourna vers Crystal Noir : le grand dadais n'était pas très discret, mais c'était une qualité autant qu'un défaut. Enfin, ca dépend pour quoi...

" Oui ! Je ne sais pas... Quel nom pour le petits fils des Thars et des Rois ? Quel nom pour le fils des deux lignées mêlées ? Je n'en ai aucune idée. "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: