Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Left_bar_bleue90/200Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty
MessageSujet: Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^]   Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:35

Le lapin au pelage brun-gris courait de toute ses forces. Il grignotait tranquillement dans une clairière ( rose ) une herbe délicieuse, lorsque soudain, il avait perçut, au dernier moment, un souffle et une odeur de prédateur. Aussitôt, il avait détalé... Comme un lapin. Et maintenant, l'animal qui l'avait pris en chasse sur les talons, il filait comme l'éclair sur un sentier qui n'en finissait pas. Il sentait la galopade furtive se rapprocher derrière lui.

A quelques mètres derrière lui, un éclair d'une blancheur éclatante filait, se rapprochant dangereusement. Les feuilles s'agitaient à peine sous le souffle de son passage, la terre gardait à peine son empreinte. Tel un fantôme.

Et le lapin n'en croyait pas ses oreilles : le monstre le rattrapait ! Il avait toujours réussit à s'enfuir jusque là... Avec un couinement de terreur, il sentit des crocs puissant se refermer sur lui.

La louve perçut le craquement de la colonne vertébrale et déchira illico la fourrure d'un coup de crocs pour entamer voracement son repas, surveillant de ses yeux de cristal les bords du sentier.
Elle s'était aventuré dans les terres du Soleil en pensant trouver Kimba, mais malgré tous ses talents de traqueuse, elle ne l'avait pas trouvé. Et était frustrée.

Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Left_bar_bleue257/400Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^]   Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:43

Ce fut lui qui la trouva. Lui qui la trouva elle, la meneuse des Wolfs Arctiques et l'ennemie de Tharaman, la compagne de Beautiful Devil. Kimba avait toujours été bon traqueur, la nature, comme pour réparer l'erreur de son plage, lui avait offert des qualités hors rdu commun.
Le loup noir observa la belle meneuse, occupée à un repas auquel, à en juger par ses coups de crocs, ll semblait avoir quelque chose à reprocher. Le grand loup noir resta quelques secondes dans les buissons, hésitant sur la conduite à tenir. Il s'était proprement ridiculisé la dernière fois, ou du moins il en avait eu le sentiment. Rouge sous sa fourrure noire, embarrassé, emprunté, il s'était senti si bête...
Mais elle était si belle, Kaja...elle était si belle qu'elle faisait battre son cœur de chasseur sous sa fourrure d'ombre, et qu'une chaleur qui le gênait terriblement lui montait aux joues lorsqu'il la voyait. Et plus encore lorsqu'elle était proche. Oui, elle était superbe, mais ce n'étaient pas ses courbes et sa beauté que remarquait le plus le loup. C'était...autre chose. Un esprit, une intelligence, une vivacité. Ce qu'elle était sous ce poil blanc, et qu'il sentait sans pouvoir le définir ni se targuer de la connaître.
Kimba émergea des buissons et resta immobile un instant sur le sentier infini, ses pattes piétinant le sol avec nervosité, ses yeux jaunes indécis. Et ça y est...son cœur accélérait déjà. Pas possible tout ça...Finalement il se décida à avancer, timide, gauche, et murmura d'un ton hésitant:

"Kaja?"

Pourtant, il était heureux de la revoir, follement heureux, mais il ne parvenait pas à se comporter avec elle comme avec Comète ou n'importe quelle autre amie. Il n'était que gauche et emprunté...et il se serait collé des baffes.
Néanmoins, il s'approcha presque à la toucher, et son cœur manqua s'échapper de ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Left_bar_bleue90/200Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^]   Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:55

La louve sursauta, grogna, fit volte face. Pour sauter sur celui qui la dérangeait pendant son repas. Ses pattes fines mais puissantes se plaquèrent contre la fourrure sombre, sa gueule s'approcha... Et Kimba fut débarbouillé à grands coups de langues dans le cou.

" Pas trop tôt ! Tu sais pendant combien de temps je t'ai cherché ? Et je n'ai même pas réussit à suivre une de tes pistes jusqu'au bout ! "

Elle continuer de piailler comme ca pendant une ou deux minutes, mais l'étincelle amusée qui brillait dans ses yeux dementissait la scène de ménage qu'elle jouait au Wolf noir. Elle se tut soudain, un peu à court de souffle, pour offrir un sourire joueur à Kimba, le fixant de ses yeux bleus si effrontés qu'on avait envie de lui coller illico une fessée.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Left_bar_bleue257/400Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^]   Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Icon_minitimeLun 26 Oct - 4:54

Plus petite que le mâle noir, la Wolf sauta sur le loup avant que Kimba ait eu le temps de sursauter. Cependant, constatant que la femelle blanche, malgré son grondement, se contentait de le débarbouiller avec entrain, le mâle ne broncha pas et la laissa faire. La chaleur lui monta instantanément aux joues, et son cœur battit encore plus fort.
Bobom, bobom...Kimba était certains d'être rouge écarlate sous son poil d'ébène.
Kaja se mit littéralement à piailler, reprochant à Kimba, en vrac, de n'être pas facile à trouver, qu'elle n'avait pas réussi à suivre la moindre piste, qu'elle le cherchait depuis un temps fou, qu'il n'était vraiment, vraiment pas facile à trouver, et bla et bla et bla, tant et si bien que le Wolf sentit un grand sourire étirer les commissures de ses babines et qu'il se laissa porter par les mots de Kaja sans prêter attention à leur sens.
Puis la louve se tut et loup noir osa enfin croiser son regard. Il vacilla, comme toujours. Ces yeux, ces yeux...bleus comme la glace en train de fondre, bleus comme la lumière magique qui baignait une caverne gelée, bleus comme un ciel d'été sans aucun nuage ou comme une mer démontée, comme un lagon tropical...si bleus. Si beaux. Si sauvages.
Le loup rendit timidement son sourire à Kaja, puis il osa, mû par une drôle d'impulsion, poser sa tête sur l'omoplate de la femelle, et glisser d'un ton qui prenait lui aussi des couleurs de jeu effronté:

"Et alors, toi, tu ne parviens pas à suivre une piste? Tu décline, ô chef, tu déclines...
Qu'est ce qui t'amène dans les parages, d'ailleurs?"


Il souleva sa tête et recula un peu, gêné de son geste, gêné de ce trouble pourtant délicieux qui faisait battre son cœur et frémir ses moustaches, gêné, gêné, gêné.
Et sacrément content de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Left_bar_bleue90/200Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^]   Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:39

Kaja se laissa aller un instant sous le menton de Kimba, puis se sentit déçue lorsque le grand Wolf noir recula. La louve laissa pendre un petit bout de langue rose entre ses canines, amusée : un tel geste de la part du timide Kimba était si... osé !

" Quelle question, je voulais discuter de la consistance des feuilles de noisettiers pendant l'automne avec Sun Star bien sur ! Mais non, je voulais te voir, idiot... Et non, je n'ai pas réussi à suivre tes pistes... ca c'est un sacré coup bas ! La vieillesse sans doute... Bientôt je ne serais même plus capable de chasser... Tu trouve que j'ai grossi ? "

La question, brusque, fut lancée d'une voix innocente, mais on sentait bien que les pensées de la louve étaient tout sauf innocentes...
Une lueure taquine dans le regard, elle s'éloigna un peu de Kimba et se plaça de profil, sa fourrure toujours aussi blanche se parant de reflets roses. Puis vrilla son regard dans les yeux jaunes et sauvages de Kimba. Enfin... à cet insant, il n'avait pas vraiment l'air sauvage, l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Left_bar_bleue257/400Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^]   Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:57

Kimba la regarda, l'air bête. Les feuilles d'automne? Et pourquoi Sun Star?
Puis Kaja lui rappela que c'était évidemment lui qu'elle était venue voir, et le loup eut un sourire un brin bêta. Il s'était fait avoir...pourquoi tant de naïveté? Il ne comprenait que rarement le second degré et l'ironie, et ça ne s'améliorait pas. Il se couvrait donc de ridicule. Le grand chasseur répliqua, sentant une légère chaleur lui (re)monter à la tête:

"Me...me voir? Tu sais, ça tombe bien parce que...parce que moi aussi je voulais te voir! J'avais prévu d'aller sur les Plaines de Glace dans trois jours, mais tu m'as coupé l'herbe sous les coussinets.

Mais enfin, Kaja, tu n'es pas vieille! T'es plus jeune que...euuuh, t'as quel âge déjà, Kaja? Mais en tous cas, t'es pas vieille. Non. Pas du tout, absolument pas définitivement pas."


La question prit totalement Kimba au dépourvu, qui regarda la grande louve s'écarter un peu de lui pour se mettre de côté, sa fourrure blanche parsemée de reflets roses, voire bleus par endroits, son poil dru, si doux, ses pattes plantées dans la neige, ses yeux rivés dans ceux déconcertés du mâle qui ne savait pas vraiment ce qu'il devait lui répondre. Il avait peur de faire une gaffe, alors il opta pour une vraie de vraie franchise. Beau pléonasme.

"Eh bien, euh...Je trouve, oui. Mais pas tant que ça. D'ailleurs, j'avais pas remarqué. Tu me diras, je suis pas bien observateur...
Et...pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Left_bar_bleue90/200Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^]   Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:47

La louve éclata de rire. un rire cascadant sous la voûte des arbres comme les trilles d'un oiseau, un pur enchantement. Quel âge elle avait ? Euh... Six ans ? Ouais, ca devait être ça...

" Six ans et toi ? Mais non, je ne suis pas vieille ! Enfin, j'ai pas passé la barre des 10 ans quoi... "

Elle aller lancer une autre plaisanterie lorsque ce fut au tour de Kimba de lui clouer le bec. Et en plus, c'était même pas fait exprés. Comment ca, grosse ? Finalement, elle se composa un faux air indigné et dit d'une voie offusquée :

" Moi, grosse ? Tu sais Kimba, il y a des choses qu'il ne faut pas dire aux filles, même lorsqu'elles te le demande ! "

Elle lui sourit, taquine. le grand Wolf noir avait toujours eut du mal avec l'ironie, ce qui n'était pas un signe de bêtise. Il était juste un peu... crédule. Mais Kaja s'en délectait, tout comme elle aimait l'entendre bafouiller.
Elle ajouta, ne pouvant plus contenir un sourire jusqu'aux oreilles, qui menacait depuis le début de la conversation :

" Et puis, d'abord, j'ai le poil bouffant !"

Ou elle avait choppé ca ? Dans l'Age de Glace 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Left_bar_bleue257/400Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^]   Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:48

Kimba se concentra quelques secondes. Voyons voir, il avait l'âge de Sun Star:

"Sept ou huit ans, un peu plus que toi. Tu vois, t'es plus jeune!"


Il fut étonné de la réaction de Kaja. Ah, mauvaise réponse mon vieux...Il soupira, c'était vrai qu'elle lui paraissait plus massive, la femelle. Mais c'était peut-être son poil d'hiver, après tout elle possédait une fourrure vraiment épaisse, bien plus que la sienne qui pourtant commençait à s'étoffer pour se préparer au froid des forêts. Le loup noir marmonna quelque chose puis lança, l'air désolé:

"Excuse-moi...ça doit être ton poil d'hiver...mais tu sais, quand on me pose une question inattendue, moi je réponds franchement. Je fais un bien piètre compagnon pour Sun Star, même pas fichu de faire preuve de diplomatie ou de saisir les allusions subtiles que tous ces chefs se lancent, poliment tout en rêvant de s'égorger."

Le poil bouffant? Kimba leva une oreille, puis regarda la louve blanche. Ah, oui, c'était vrai. Un poil blanc, bouffant et luisant. Qui devait être très doux...qui était doux, il l'avait bien senti lorsqu'il avait posé sa tête sur son omoplate. D'ailleurs, il brûlait d'envie de recommencer, mais il en était incapable. Toujours cette fichue timidité, qui le ligotait aussi sûrement qu'un chaîne. Le loup noir répliqua:

"Oui, c'est vrai en plus...tu as un beau poil.'

Et paf. Tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Left_bar_bleue90/200Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^]   Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:22

" Pas de beaucoup ! "

Temporisa sérieusement la louve. Elle sourit lorsque le Wolf noir marmonna quelque chose dans sa moustache, genre "Ah, les filles...", puis laissa pendre un petit bout de langue rose avec amusement : décidemment, Kimba était si crédule ! Cela l'amusait, mais cela ne devait pas être toujours facile pour lui. Ce qu'il confirma par la suite. Pas tout à fait aussi pessimiste que lui, elle lui fit savoir en haussant les épaules :

" Bah, un piètre compagnon, je ne sais pas, mais les Wolfs, eux, n'ont pas trop l'habitude d'appliquer l'ironie... Plutôt de se sauter immédiatement à la gorge. Donc, tu vois, tu es tout à fait normal ! "

Elle l'observa un instant, puis eu pitié de lui -bon aller, fini de jouer- et lui dit gentiment :

" Je te taquine... Sois pas mal à l'aise, ce n'est qu'un jeu. Et... merci quand même pour le compliment ! Toi aussi, tu as un très beau poil ! Le noir te vas bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Left_bar_bleue257/400Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^]   Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:48

Le loup noir écouta Kaja le rassurer et se dit brièvement qu'il était bien idiot d'embêter la sublime louve blanche avec ses histoires de Wolf asocial, et...une minute là. Pause. Pouces. Il avait dit sublime? Eh bah ouais, il l'avait pensé en tous cas, pensé très très fort tout en regardant Kaja, et si cette louve n'était pas bouchée, ce qu'elle ne paraissait pas être, elle avait dû lire le mot dans les yeux éblouis de Kimba. Le loup noir en fut gêné d'avance, et puis décida de ne pas détourner le regard, après tout il faut assumer ses convictions hein...le grand loup continua donc de laisser ses yeux jaunes parcourir la superbe de fourrure de la louve, pour revenir sur ses traits, qu'il trouvait parfaits.
Ce fut le compliment de Kaja, délivré d'un ton parfaitement sérieux, qui le troubla. Rebelote, le grand loup sentit une chaleur bien connue maintenant remonter sous sa robe noire, ses poils drus que la louve disait trouver jolis, puis bafouilla tant bien que mal:

"M...merci. Mais ton poil est vraiment plus joli, et puis le blanc ça te va bien, tu as l'air...je ne sais pas, d'une déesse, comme échappée d'un rêve."

Et là, s'il se sentit encore rougir, il redressa la tête et soutint le regard de Kaja, après tout, elle avait bien dit que le jeu était fini, non? Alors lui allait assumer sa sincérité. Il était temps de cesser de se voiler la face, oui, il la trouvait belle, oui elle était sublime, créature échappée d'un rêve, d'un de ses rêves peut-être, et oui, elle était déesse. Sa déesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Left_bar_bleue90/200Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^]   Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:40

Kaja sourit, mais pas ce sourire un peu ironique qu'elle présentait d'habitude. Un sourire montrant un véritable bonheur qui fut accompagné par une étincelle de tendresse furtive dans les yeux limpides de la louve. Le compliment de Kimba, si elle le trouvait éxagéré, était sincère et diffusait en elle une douce chaleure.

" Si je suis une déesse, qu'es-tu donc, toi ? "

Certainement pas un démon. s'il en avait la couleur, il n'en possédait pas le caractère fourbe. Le Kimba que Kaja connaissait étai juste, droit et sincère et... n'arrêtait pas de rougir. Ca rougit un démon ? Non, surement pas.
Elle réfléchit un moment à sa propre question, puis trouva une réponse, peut-être une parmie d'autres, et en fitt part au grand male noir :

" Je ne sais pas si ta vision de moi est exacte, bien que j'en doute et que cela me touche terriblement que tu pense à moi comme ca. Mais toi... Ta fourrure noire n'est pas un fardeau, c'est un don ! Qui peut se cacher aussi bien que toi en traquant une proie, hein ? Sans parler que tu es un chasseur exceptionnel, si j'en juge tes pistes, que je n'ai pas réussi à suivre jusqu'au bout une seule fois... Un loup parfait. Un dieu, en dépit de ce que les jaloux racontent."

Puis, prévenant le rouge qui allait à coup sur monter aux joues de Kimba, et lança doucement en s'ésclaffant :

" Enfin presque !"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Left_bar_bleue257/400Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^]   Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:23

Qu'était-il? Kimba ne sut répondre à cette question. Ce qu'il était?
Avec sa robe noire, ses yeux jaunes, sa haute taille, ses muscles puissants, était-il vraiment un Wolf? Un loup, un prédateur? Il était un chasseur, cela ne faisait aucun doute, et il était un compagnon, mais il n'était même pas un Wolf...alors, il était quoi? En aucun cas un Dieu, en tous cas...et cette déesse qui se tenait devant lui était sans doutes à jamais inaccessible. Combien de loups, valeureux chasseurs blancs, avait-elle à ses pieds au sein de sa meute? Combien sollicitaient ses faveurs, les obtenaient?
La réponse de Kaja à sa propre question laissa le loup noir coi.
Un loup doué d'un cadeau indicible? Oui, si cette fourrure faisait de lui un loup discret dans la plus noire des nuits, un loup plus grand et fort que les autres, elle avait aussi fait de lui un fauve solitaire, condamné à errer loin d'une meute pour l'éternité, et il le serait resté sans l'intervention de Kaja. Même maintenant il restait à l'écart, de lui-même cette fois, car il ne se sentait pas à sa place.
Un loup parfait? Kimba en doutait. Mais il baissa les yeux, non pas gêné cette fois-ci, d'autant plus que Kaja avait tempéré ses mots d'un trait d'humour, mais surtout touché. Le loup osa redresser la tête pour croiser le regard bleu de Kaja et souffla:

"Tu exagères. Mais...tu me vois vraiment comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Left_bar_bleue90/200Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^]   Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:14

La Wolfe réfléchit un instant : que fallait-il répondre ? Elle pensait vraiment ce qu'elle avait dit, aussi laissa t-elle les mots couler, empreint d'une sincérité indéniable :

"Oui. Il ne faut plus que tu te considère comme à part... T'aurais-je rencontré, si tu n'avais été mis à l'écart ? Moi, je trouve ca génial ! Enfin, pas que tu ai passé une partie de ta vie seul, mais qu'on ai fait des choses ensemble. A part toi, je n'avais jamais prété beaucoup d'attention aux Wolfs. La plupart étaient soit stupides, soit arrogant ou encore assoiffés de combat et de louves... Impossible de discuter ! Alors que toi, tu es autant un ami pour moi que... "

Elle ne termina pas. Oula Oula, elle s'était aventurée très loin, là ! Si elle avait dit à Kimba qu'elle l'aimait il y a quelques temps et qu'il avait semblé plutôt heureux, elle ne savait pas ce qu'il pensait maintenant, après s'être éloigné et avoir cogité sur la chose...
L'esprit d'habitude si limpide de la louve fut soudainn empreint au doute : et si Kimba ne l'aimait pas ? S'il ne ressentait pas la même chose qu'elle pour lui ? Il fut un temps ou elle avait flirté avec DreamCatcher... Et s'était rendue compte que le loup noir n'en avait cure d'elle, mais appréciait un peu trop ses courbes. Elle avait du mal à voir Kimba ainsi, mais le souvenir de l'expérience avec le daemon de Hell Demon l'avait tout à coup rendue un peu méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Left_bar_bleue257/400Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^]   Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:45

Les mots de la louve firent naître en Kimba un bonheur incroyable. Le loup noir, timide, se moquait pourtant de l'opinion des autres sur sa personne. Cependant, les mots de Kaja sur ce qu'elle pensait de lui lui emplissaient le coeur d'une chaleur qui n'avait à voir avec la gêne. Elle était la seule dont l'opinion, le regard comptât à ses yeux. Et quand la femelle s'interrompit brusquement, il laissa ses réflexions tournoyer dans son esprit.
Aussi loin qu'il se souvienne, la silhouette de la femelle l'avait toujours ému, comme bien des loups sûrement. Après tout il était un mâle. Mais dès qu'il avait appris à connaître Kaja, il avait cessé de penser à ses courbes, pour s'émerveiller de sa douceur, sa finesse, son intelligence. Sa beauté, sa véritable beauté, tout simplement. Le loup noir s'était vite rendu compte qu'il souhaitait être avec elle. Tout d'abord il avait mis cela sur le compte de l'instinct, qui ne souhaitait ps se mêler à sa propre espèce? Mais il s'était vite rendu compte que c'était différent. Elle l'attirait...non pas par son physique certes superbe, mais par tout ce qu'il voyait en elle. Tout ce qui faisait d'elle une déesse. Leur dernière rencontre l'avait empli de joie, par les mots de la louve, ces mots qu'elle lui avait offerts...il y avait souvent repensé, et il n'y avait pas eu de nuit où la femelle s'immisçât dans ses rêves canins, en aucun cas comme un fantasme, c'était plus un rêve...heureux. Le loup se sentait étrange lorsqu'elle était près de lui. Et il brûlait de lui avouer cela, de lui montrer cette flamme qu'il sentait en lui, mais craignait qu'elle ne le repousse, qu'elle ne le voie que comme un ami. Après tout elle flirtait avec DreamCatcher...Mais maintenant que le grand loup n'était plus?
Kimba s'ébroua, une étrange détermination venait de naître en lui, et il s'avança, presque assuré, plus loin qu'il n'avait jamais été, sur un sol qu'il devinait glissant. Sans bafouiller, franc, décidé à s'assumer.

"Kaja...tu as le droit de n'être pas sûre de ce que je vais te dire. Moi-même je ne sais pas vraiment ce que je vais te dire, j'improvise. Mais sois sûre que je ne te mens pas.
Alors que je me tiens à l'écart des autres loups, j'ai envie d'être avec toi, depuis que je t'ai parlé, que j'ai découvert tes qualités, mais encore plus depuis quelques lunes. Au point qu'il m'arrive de penser si fort à toi que je lève la tête et suis presque sûr de te trouver devant moi, mais évidemment ce n'est pas le cas. Je veux que tu sois là, et quand je te rencontre je suis tout simplement heureux, je ne désire rien de plus que ça. Rester là à côté de toi. Pourtant je bafouille et j'enchaîne des phrases sans intérêt.
Je sais que tu...flirtais avec DreamCatcher auparavant, avant qu'il ne disparaisse. Mais je...enfin, je veux dire que je ne vois pas en toi, à la différence de certains mâles d'après ce que j'ai pu entendre, un simple morceau de viande. Je te promets que je ne t'apprécie pas pour ton physique, même si tu es très belle, car tu l'es! Mais c'est tout en toi qui me donne envie d'être avec toi.
En fait, c'est tout bête mais je n'arrive pas à le dire, c'est drôle comme trois mots peuvent être difficiles à prononcer, mais je vais m'y efforcer.
Je t'aime."


Il s'éclaircit la gorge, il se sentait bizarre, gêné mais étrangement libéré et euphorique:

"Tu as le droit de rire, de te fâcher, de te moquer, de me dire que...que toi non, mais je te demande juste de me répondre. Simplement ça. Pour savoir si...si je me suis montré présomptueux en ayant tant d'espoir. Je suis sincère, tu sais, plus que je ne l'ai jamais été, et je me sens bien bête de t'avoir dit ça, mais en même temps...soulagé. Parce qu'on ne peut pas toujours se cacher. Et parce que je ne me sentais plus capable, alors que j'en suis sûr, de te cacher que je suis amoureux de toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Left_bar_bleue90/200Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^]   Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:59

[Ooooh !!! J'avais même pas répondu à la déclaration de Kimba ! Quelle vilaine !! Je met un peu Kaja à l'écart pour le moment, mais quand elle reviendra je répondrais, t'inquiètes pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Left_bar_bleue257/400Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^]   Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:39

[j'espère bien, pour une fois qu'il a vaincu sa timidité^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^]   Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrariée [ Kimba- Sun Star si tu veux^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin chez soi... [Kimba]
» Edelweis/Kimba/Snow
» Loup [ Kimba et Quid ?]
» Qui veux ?
» Je veux une mission!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Soleil-
Sauter vers: