Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 invisible ? [Stella et Sun Star]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Left_bar_bleue88/200invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invisible ? [Stella et Sun Star]   invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:01

Mais nan, la Stella n'était pas du tout "traumatisée". Au contraire, elle restait tout a fait calme, les yeux plissés, comme pour mieux voir dans la brume, histoire de vérifier si Equinox était réellement parti. Ainsi, c'était le fils de Devil... Stella s'en fichait un peu de tout ça. Sable Noir, Devil, Larme Blanche, et tout et tout... Ils étaient tous morts, non ? Alors à quoi cela pouvait il bien servir de parler de tout ça, a part a trouver un pretexte de querelle... Pourtant, cet étalon noir n'avait pas l'air méchant, du genre, fiche moi la paix, et je te la ficherait. Ce n'était tout de même pas si mal. Pourquoi les gens ils vont tous chercher les ennuis, hein ? PEACE AND LOOOOOVE ♥ ! Elle ne pouvait pas cacher grand chose a Sun Star, et d'un air un peu sceptique, Stella exposa ses soucis :
- Pourquoi tout le monde attache-t-il tant d'importance a des morts ? C'est du passé !
Et oui, elle ressentait un grand besoin de s'exprimer, par n'importe quelle façon que ce soit. Pour la centième fois (au moins) de la journée, elle rejeta son toupet en arrière, pour y voir plus clair.

(C'est pas super, mais je suis pas vraiment inspirée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Left_bar_bleue257/400invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invisible ? [Stella et Sun Star]   invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:48

Sun Star posa ses naseaux sur l'épaule de sa compagne, avant de chercher à répondre, sincèrement. Il n'avait rien à cacher à cette jument, il ne pouvait rien lui cacher. Strictement rien.

"Tu sais, Stella...à sa place, j'aurais fait pareil. Pas pour de banales questions d'honneur ou de vengeance...Si Devil était mort dans un combat en règle, il n'aurait sans doute pas cherché à le venger. Le plus faible meurt, le plus fort gagne...c'est la "règle du jeu".
Mais Devil...a été frappé par derrière par mon père, alors que Devil venait d'épargner mon frère. Ce soir-là, il n'y a guère eu que Liberty et Larme Blanche pour applaudir la mort de Devil. Black et moi avions le sentiment d'être trahis. Trahis par notre propre père, qui avait frappé par derrière, sans même avoir le courage d'attendre que son ennemi se retourne pour être en mesure de se défendre...Cette nuit-là j'ai vraiment eu honte d'être son fils.
Equinox cherche à venger son père et je comprends. Ce n'est pas tant la mort de Devil qu'il veut venger mais la façon dont il est mort. Et je le comprends, parce que mon père a vraiment agi comme le dernier des lâches.
Cela dit, je ne paierais pas pour les fautes de mon père, et le jour où Equinox voudra me tuer, il trouvera des dents face aux siennes, et des sabots contre les siens.
Laisser les morts en paix...c'est vrai que c'est du passé, mais...Devil aurait dû gagner, Stella. Il est mort par un coup porté en traître, alors que lui n'avait pas frappé ainsi, malgré les occasions qu'il avait eu. On dit de Devil, mais cette nuit-là c'est lui qui a fait preuve d'honneur. Et c'était mon père l'étalon sans principes."

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Left_bar_bleue90/200invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invisible ? [Stella et Sun Star]   invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:19

( J'adoooooooooooooooore les retournements de situations !!!!! ^^ Décidément, je dois avoir une dent contre Sun' ! D'abord Stelmaria, puis Equinox... )
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Left_bar_bleue88/200invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invisible ? [Stella et Sun Star]   invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:23

Stella accepta volontiers le contact des doux naseaux de Sun Star sur son épaule. On aurait dit du velours... La jument blanche se rendait compte qu'elle n'avait pas bien réeussi a exprimer ce qu'elle ressentait. Elle se lanca donc dans une "tirade".

- C'est vrai, et j'aurais fait de même a la place d'Equinox. Ce qu'a fait ton père, est, comme tu l'as si bien dit, un acte de lacheté. Mais, réfléchis bien, si quelqu'un nous menacaient, moi, Lune ou Crystal Noir de mort, et si te le savais plus fort que toi, attendrais tu qu'il se batte a la loyale, pour mourir, écrasé sans une once de pitié ? Personelement, je n'hésiterait pas a prendre par derrière quiquonque essaye de s'en prendre a ceux que j'aime.

Une lueur passa dans les yeux de Stella, qui reprit.

- Pour ses proches, on est capable de faire des folies... Je comprend que ça vous ai déçus, que votre admiration -si admiration il y avait - pour Sable Noir a volé en éclat, mais, parfois, dans le feu de l'action, on ne réfléchit pas. Par exemple, lors de ton combat contre Black, aurait tu su différencier épargnement et menace ? Je n'essaye pas de prendre la défense de ton père, c'est a toi de faire le point sur ce que tu penses de lui, mais dis toi, que, un jour, toi aussi peut être, tu feras la même chose.

Après tout ce préchi-precha donc il fallait être celui qui l'a dit pour y trouver un sens, Stella conclut.

- Et surtout, pourquoi se venger sur toi et pas sur Black ou Liberty ? Pourquoi tout le monde veut te tuer ?

Elle fit mine de réfléchir et dit une phrase, une dernière, d'une voix, malgré elle, rieuse.

- Après tout, peut être que tu as une cible sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Left_bar_bleue257/400invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invisible ? [Stella et Sun Star]   invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:35

Sun Star secoua les oreilles.

"Stella, Devil ne nous aurais pas tués, nous autres. C'étaient Sable Noir et CannonBall ses ennemis. Qu'avait-il à faire de trois poulains et d'une jument? Il ne nous aimait guère, c'est un fait, et c'est normal. Mais il ne se serait jamais attaqué à nous.
Mon père n'a frappé ainsi que parce qu'il avait peur de mourir...
Tu sais, à moins que Crystal, Lune, toi ou un autre de mes proches soit vraiment en danger, je ne me conduirais jamais comme ça...quitte à en mourir. Je préfère mourir après un combat loyal, que survivre avec ce fardeau-là sur les épaules."

Il se tut avant de reprendre:

"Quelques mois après ça, Black a quitté Wild Horses, durant quelques années. Quand il est revenu, il n'était plus le même. De plus, il avait auparavant parlé avec Devil, et les deux s'entendaient bien...Black est peut-être l'ami de ce cheval noir, qu'en sais-je? Mais ça ne m'étonnerait pas de lui. Et ils se ressemblent tant...seules, leurs robes les différencient.
Et s'il ne se venge pas sur Liberty...c'est parce que Liberty n'est pas de notre sang. Elle n'est notre sœur que par adoption."

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Left_bar_bleue88/200invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invisible ? [Stella et Sun Star]   invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:51

    Stella hocha la tête, signe qu'elle comprenait, mais ne put s'empecher d'ajouter quelque chose. Comme souvent, sa langue fonctionnait plus vite que le cerveau.

    - Il n'empeche que, un jour, il faudra expliquer que tu n'est pas un pigeon. Trois personnes qui t'en veulent... C'est pas un peu beaucoup ?

    Stella leva la tête vers le ciel. De la même couleur que la brume. Blanc, un peu gris par endroits. La neige allait tomber. Au moment où elle pensait ça, un flocon atterit sur ses naseaux, la faisant loucher, instinctivement. Devant sa propre réaction, Stella ne put s'empecher d'éclater de rire, tel une gamine. Elle désigna d'un coup de tête les cieux a Sun Star.

    - Regarde Sun ! Il neige !

    Puis, sans attendre, elle partit au galop, executa quelques ruades souples et se roula dans l'herbe, qui, peu a peu commencait a prendre la couleur de la neige. Il neigait de plus en plus fort, a tel point que l'on ne voyait pas bien plus loin que le bout de ses naseaux. Pourtant, Stella en était sure, il n'y aurait pas de tempête... Quelques minutes plus tard, la brume avait disparu, et a la place, on pouvait voir une Bande de Pierre entierement blanchie par la neige. La jument s'appliqua a bien écraser le parterre, afin que ce soit bien glissant. Comme de la glace, oui... Une fois arrivée a ses fins, Stella glissa comme une petite folle sur le verglas, se fichant bien de la falaise, beaucoup plus loin. La Dame de Coeur revint aurpès de Sun Star, et, d'un coup d'épaule le poussa vers la pseudo patinoire qu'elle s'était appliquée a faire.

    - C'est parti pour la glissaaaaaaaaade !

Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Left_bar_bleue257/400invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invisible ? [Stella et Sun Star]   invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:50

Sun Star la fixa, surpris:

"Trois?
Attends, que je réfléchisse...Il y a Black...Et Equinox...et Liberty. Oui, ça fait trois, si on compte Liberty. Honnêtement elle n'est guère redoutable. Je me suis toujours demandé où Larme Blanche l'avait déniché, quand même."

Il allait poursuivre quand un flocon tomba sur son museau. Surpris, il s'ébroua, avant de voir Stella éclater de rire. Sa gaieté fut un baume au cœur de Sun Star. Lui aussi éclata de rire, un rire extatique, de gamin, avant de ramasser sa puissante musculature pour entamer un bond magistral. En retombant, il entendit une voix derrière lui:

"Elle s'est fait attendre cette saison!
Chez nous, on l'appelle duvet du ciel..."

Kimba se lança dans les pattes de Sun Star en riant, faisant faire au cheval doré une gamelle magistrale. Sun Star se redressa d'un bond et fit mine de charger Kimba, avant de se faire pousser d'un coup d'épaule par la jument blanche. Il sentit son pied arrière gauche décider de revendiquer son indépendance et partir vers la droite, tandis que son antérieur droit se barrait vers l'avant. L'étalon tomba pour la seconde fois, et glissa sur une distance frisant les dix mètres. Kimba lui bondit dessus, lui enfonçant la tête dans la neige, avant de revenir, comme une fusée, dans les jambes de Stella pour la faire tomber.
De la neige jusque dans les oreilles, Sun Star ne put retenir un remarquable fou rire. Il riait, allongé dans la neige, blanc de la tête aux pieds, couvert de poudreuse, il riait, tous ses soucis balayés par la matière blanche et aérienne. La neige était douce, comme un duvet, et si légère qu'on en oubliait sa présence. Sun Star ferma une seconde les yeux, et se laissa aller, avant de les rouvrir.
Il souriait aux anges.

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Left_bar_bleue88/200invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invisible ? [Stella et Sun Star]   invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:37

    Il y a Equinox, Back et Liberty.
    * Je pensait plutôt a Stelmaria, mais c'est pas grave...*
    Stella choisis de ne pas relever le "Liberty". On apprenait des nouvelles choses tout les jours sur Wild Horses. Elle voyait mal Liberty en vouloir a quiquonque, mais bon... Au moment ou elle pensait cela, quand un truc passa comme une fleche entre ses quatres jambes. Déséquilibrée, Stella oscilla dangereusement d'un coté, puis de l'autre, avant de s'écrouler sur sa plaque de glace. Qui sème le vent récolte la tempête, c'est bien connu, non ? Bah voila, elle avait semé du vent et récolté une tempête. Sans aucune grace, elle glissa le long de son oeuvre glacée, avant d'aller rejoindre Sun Star, couchée sur la neige. A son tour, elle ne put retenir un fou rire nerveux. Cela dura un bon moment. Cinq minutes, dix, peut être même quinze ? Sans qu'elle puisse s'arreter de rire. Ca libérait... Elle se sentait légère, légère, comme une plume. Non, c'est pas assez léger une plume. Plutot légère comme l'air. Oui, l'air convenait parfaitement. Chancelante, elle tenta de se relever, mais sa tête tourna, des milliers de petits points noirs papillonèrent devant ses yeux, et a nouveau, elle s'écroula. Nouveau rire, nouvelle boufée d'air pur de l'hiver. Plus prudente et patiente, elle se hissa avec difficulté sur ses longues jambes, a la manière d'un poulain nouveau né. Cette fois elle ne tomba pas, mais il lui fallut un moment pour que le monde arrete de tourner autour d'elle. A présent, Stella comprenait pourquoi l'on parlait de rire étourdissant... Du coin de l'oeil, elle vit Kimba regarder les deux chevaux, un peu en retrait. Elle allait le prendre en chasse, comme Sun Star avant elle, quand une nouvelle fleche passa, bondissant sur ses anterieurs. Elle baissa lentement les yeux et identifia le projectile comme était Comète, son daemon. Stella baissa l'encolure et murmura :

    -Tu t'occupe de me venger, d'accord ?

    La lapine aquiesca et repartit a trois-cents kilomètres heures, mais cette fois en direction du loup noir. En attendant, Stella s'approcha de Sun Star et un sourire béat illumina son visage. Elle était heureuse.

    - Tu ne veux pas repartir pour une petite glissade ?

Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Left_bar_bleue257/400invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Empty
MessageSujet: ame   invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:21

Les deux rires retentissaient à l'unisson, timbres différents, mais même échos, au creux de leurs cœurs ou entre les arbres qui se dressaient, silhouettes fantomatiques dans la brume argentée. Sun Star finit par tant bien que mal se relever, après quelques belles gamelles dues à la glace. Il se sentait comme un poulain nouveau-né qui se lève pour la première fois! Il ne se souvenait pas de la premier fois de sa vie où il avait rassemblé ses jambes pour prendre appui sur ses sabots encore tous mous et se dresser sur ses pattes fines et tremblantes d'un coup de rein.
Il se sentait bien, la douceur de la neige et la force de son rire extatique avaient balayé tous ses soucis, et la silhouette inquiétante du fils de Devil, le souvenir de la trahison de son père, tout cela était relégué au deuxième rang, derrière sa joie présente. Rien d'autre ne comptait, que son bonheur de vivre. Il vivait, il pouvait à ce titre rire et crier à tous sa joie bondissante, il pouvait jouer comme joue un poulain et partager des instants de complicité avec sa compagne de tous les instants, sa Dame de Cœur, son étoile, Stella.
Il adressa un grand sourire à Stella qui lui proposait une nouvelle petite glissade. Il allait répondre, et commença à parler:

"Ou..."

Il n'alla pas plus loin, car une boule de poils duveteux lui faucha allègrement les pattes en filant dedans comme une balle de ping-pong, et pour la deuxième fois l'étalon doré s'écroula au sol, dévalant à nouveau la pente sur le flanc avant de venir se cogner dans Stella. S'ensuivit un méli-mélo de sabots et de crins, puis Sun Star, à nouveau couvert de neige comme s'il était saupoudré de sucre-glace, posa, profitant de sa position, sa tête dorée sur le flanc vanille et chocolat de sa compagne, et acheva enfin sa phrase:

"Mais je crois que Comète a devancé ma réponse!"

Kimba observait la scène en souriant. Il aurait aimé jouer de la sorte, comme un louveteau. Mais ce n'était pas possible, il n'était plus un louveteau et ne possédait pas cette faculté de le redevenir comme Sun Star et Stella redevenaient des poulains. Lui vivait dans l'instant et n'avait pas de notion de passé ou de futur. Puis il vit Comète lui débouler dessus, après que Sun se fut écrabouillé par terre et que Stella eut murmuré quelque chose à l'oreille de sa compagne. Le loup recula mais Comète le percuta comme une fusée. Il se laissa tomber sur le dos, pour lui faire plaisir, bien qu'il eût aisément pu résister à la secousse. Il essaya d'attraper Comète d'une de ses pattes antérieures.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Left_bar_bleue88/200invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invisible ? [Stella et Sun Star]   invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:27

    (Désolée pour le retard calin J'avais pas vraiment d'inspi <3 de haut en bas )

    La neige s'était calmée, et on arrivait maintenant a voir plus loin que le bout de son nez. La neige était vraiment une chose bien étrange. Parfois, il neigeait une nuit entière, et au petit matin, il restait seulement quelques millimètres blanc, couvrant a grand peine l'herbe humide. Et parfois, comme maintenant, il neigeait pendant a peine un petit quart d'heure, et le sol était blanc, la neige épaisse d'au moins dix centimètres, peut être même plus. Stella se releva a grand peine et s'ébroua pour la enieme fois, afin de faire voler la neige qui la recouvrait et cachait sa belle robe blanche. Cela dit, ça ne change pas grand chose, vu que la neige, c'est blanc... Au moment où elle était plutot stable, elle vit un Sun Star arriver sur elle, ou plutot, tomber sur elle. Elle eut juste le temps pour un petit cri de surprise, et, a nouveau, elle était par terre.

    - En tout cas, je vais avoir un paquet de bleus moi !

    Un instant plus tard, le cri strident d'un lapin retentit, suivit d'un "a moiii, le grand méchant loup veut me mangeeeer. Aaaaaaah ! Au secouuuuuuuurs !!" D'instinct, elle tourna la tête vers l'endroit ou se trouvait Kimba, et Comète, un grand sourire aux lèvres. Encore une fois, Stella se releva tant bien que mal et se dirigea, chancelante, vers les deux compagnons. La neige lui faisait froid dans le dos, mais ça ne servait a rien de s'en débarrasser car son intuition lui disait que bientot, elle serait a nouveau par terre.

    Comèteregardait la patte noire essayer de l'attrapper et ne put s'empecher de crier :

    - A moiii, le grand méchant loup veut me mangeeeer. Aaaaaaah ! Au secouuuuuuuurs !!

    De ses yeux bleus clairs elle lança un regard malicieux au "grand méchant loup". Il avait réussi a l'attrapper, et, a la façon d'un lapin qui s'est véritablement fait attraper par un loup qui a l'intention de faire du lapin son casse croute, elle se dégagea d'un grand coup de rein dans le vide. Faut pas croire, mais c'est puissant, un lapin... Comète se faufila derrière un petit bosquet, et, a nouveau, sauta sur le compagnon de Sun Star, dans une sorte de cri de guerre.

    - Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Left_bar_bleue257/400invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Empty
MessageSujet: tn   invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:12

Kimba fit volte-face et fit claquer ses mâchoires à un centimètre du nez de la téméraire lapine. Puis il se dressa sur ses pattes arrière, riant, et balança ses pattes avant dans le geste qu'on effectue pour applaudir, afin de refermer ses pattes sur Comète. Il fit exprès de louper son coup et retomba sur ses antérieurs dans la neige épaisse dont il était protégé par sa fourrure.

Sun Star se redressa lui aussi et vint voir ce qui se passait entre les deux compagnons. Il eut un sourire. C'était si curieux que deux êtres d'une espèce si différente puissent jouer ainsi ensembles comme deux loups, ou comme deux lapins! Kimba avait dévoré des centaines de semblables de Comète, Comète avait fui des centaines de semblables de Kimba. Et pourtant les deux jouaient entre eux comme jouent deux amis, mettant de côté la relation de prédation tenace entre leurs deux espèces.
L'étalon doré s'approcha discrètement derrière Stella, et, se cabrant, posa un antérieur en travers du dos de sa bien-aimée, avant, allongeant l''encolure, de lui mordiller le garrot, geste équivoque, puis l'oreille. C'était déjà plus "sage". Et il resta là, un antérieur ballant, un autre sur le dos de la jument à la robe claire, sa grande tête frottant l'encolure, mordillant la base de la crinière, le garrot, les oreilles, portant haut la que avec plaisir et piétinant dans la neige molle. Il taquinait gentiment la jument par des gestes qui de coutume ne sont pas dédiés à d'innocents jeux entre compagnons ou amis, et il se doutait que Stella n'était sûrement pas dupe. Et puis alors?
Il était amoureux, il avait bien le droit non?

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invisible ? [Stella et Sun Star]   invisible ? [Stella et Sun Star] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invisible ? [Stella et Sun Star]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]
» Stella
» Une nouvelle ( pv stella)
» Retour chez les Soleil [Canius, Stella, Liberty (Stelmaria)]
» Si longtemps! [Stella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Soleil-
Sauter vers: