Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Left_bar_bleue90/200Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty
MessageSujet: Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]   Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_minitimeSam 13 Juin - 5:14

Un étalon marchait sous la voute des arbres. L'atmosphère ici était lourde. Lourde de secrets, d'amitié, d'amour, de haine, de joie, de peine. Tant de sentiments différents... Autant d'arbres. Sa venue ici le surprenait lui même il savait ce qui s'y trouvait, au plus profond des tennèbres de la forêt. Pourquoi ses sabots l'avaient ils mené jusque là ? Pour se souvenir ? Non, il ne devait pas aller là bas. Il ne voulait plus souffrir à cause de cela. Machinalement, il changea de direction, se dirigeant vers un endroit qu'il n'avait pas revu depuis longtemps non plus, mais ou il ne souffrirais pas. Sa robe noire le rendant invisible, il s'enfonca entre les arbres, tantôt centenaires, tantôt jeunes pousses. Au bout d'une demie-heure, il déboucha dans une petite clairière. Au centre, trois arbres magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Left_bar_bleue88/200Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty
MessageSujet: Re: Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]   Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:42


    ... Trois jeunes arbres magnifiques et une jument. Moi. Je relevais la tête, interrompant mon repas constitué d'herbe tendre et grasse, qui nourrit bien et c'est tant mieux parce que j'avais une faim de loup même si je suis un cheval on sait merci aurevoir bonjour chez vous. Pwaaaa... tout ça dans une phrase ! Dur. Il me semble l'avoir déja vu, cet étalon... Sa démarche de Don Juan conquérent, sur de lui... J'ai son nom sur le bout de la langue... Equinox. Voila, c'est ça. Le... l'amant de Stelmaria. Elle a bon gout quand même. Mais Sun Star est mieux, se la pète moins. Bref. J'avance d'un pas, respectant la bulle d'intimité du nouveau venu. Je ne sais pas quoi lui dire, alors je ne dit rien, me contentant juste de le fixer droit dans les yeux, pour voir si réponse il y aura. Je me met a parler comme Yoda. Un grand malheur surement j'aura, si je comme ça parlera. Finalement, je commence la conversation, car ça risquerais de s'éterniser. Et je n'aime pas les situations "discussion de statuette".

    Bonjour. On s'est déja rencontré non ?

    Je pose cette question pour la forme, comme je connais déja la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Left_bar_bleue90/200Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty
MessageSujet: Re: Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]   Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:06

L'étalon, d'abord surpris de trouver la jument dans cette partie de la forêt, se ressaisit immédiatement et l'identifia. Stella. Plutôt jolie. Plutôt belle, même. Mais bon, il préférait les jument ayant un côté plus sauvage, et puis, Stella était la jument de Sun Star. Allez hop, pas de charme aujourd'hui.
Equinox hocha la tête : oui, il s'étaient déja rencontrés.

" Bonjour. Oui. Tu es Stella, c'est bien ça ? La copine de Sun Star... Que fais tu ici ?"

Peut être un léger regret dans sa voix séductrice. Mmm'enfin, passons.
Si l'étalon avait rencontré Sun Star pour lui lancer un défi, au moins, lui, ne sautait pas sur les proches de l'étalon doré comme certaines... Et savait parfaitement avoir une conversation normale avec la famille, ou son futur rival... Comme quoi, y en a vraiment qui ont mauvais caractère.
En effet, la présence de la jument dans cette partie de la forêt le mettait plutôt mal à l'aise, car, les trois arbres qui se dressaient là représentait presque chacun une de ses relations. Il ne les avait pas planté, non. Ni lui, ni Black, ni Stelmaria. Les arbres avaient poussé seuls. Stelmaria et Equinox. Black et Equinox. Black et Stelmaria.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Left_bar_bleue90/200Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty
MessageSujet: Re: Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]   Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:51

n'up !
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Left_bar_bleue88/200Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty
MessageSujet: Re: Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]   Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:29

    « En effet... Tu es Equinox ? »

    D'accord elle le savait, mais ça valait toujours la peine de demander, hein... L'étalon était beau comme un dieu, et, d'après ce qu'elle avait entendu dire, Aglow Star avait hérité de son paternel. Tant mieux pour lui... Stella soupira. Elle n'était pas très à l'aise en ce moment. Les grands blancs au milieu d'une conversation, très peu pour elle. M'enfin, pour l'instant, elle attendait la réponse de son interlocuteur.

    (Désolée, c'est nul x_x )

Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Left_bar_bleue90/200Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty
MessageSujet: Re: Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]   Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:42

(Pas grave ^^ )

" Oui, c'est moi."

L'étalon se tut. Il n'y avait rien à ajouter. Machinalement, il cueillit une touffe d'herbe et la machouilla en se creusant la tête pour trouver un sujet de conversation. N'importe quoi ferait l'affaire. Enfin, peut être pas une thèse sur les brocolis ou sur le vert... Finalement, il demanda, vaguement mal à l'aise :

" Tu as planté quelque chose par ici ?"

Etant donné qu'ils se trouvaient au plus profond de cette fichue forêt, autant s'en inspirer...
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Left_bar_bleue88/200Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty
MessageSujet: Re: Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]   Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_minitimeMer 14 Oct - 4:59


  • « Hmmm ... ça fait longtemps maintenant What a Face »

    Ces trois arbres là , solides comme du roc , qui les avait plantés avec Equinox ? Car Stella était quasiment sûre que le grand cheval noir qui se tenait campé sur ses solides jambes aux articulations déliées (phrase de la mort qui tuuuue ! ) était bel et bien le "père" d'un des arbres de cette relation triangulaire .

    Le cerveau de la jument blanche commença à fonctionner plus vite : elle réfléchissait . L'étalon ne pouvait être aussi proche qu'avec Stelmaria (comment auraient ils eu un poulain sinon ? La Rouge n'est pas de celle que l'on viole impunément , et selon toutes les évidences , Equinox n'avait pas payé le prix fort pour un tel affront ) . Le second ... Black ? Peut être . Stella ne savait strictement rien des relations des deux étalons . Elle savait juste qu'une amitié solide comme les troncs plantés liait le chef du clan de l'Ombre et de la Glace . Stella se demanda si , quand ils parlaient entre eux , ils étaient aussi ironiques et acides qu'avec les autres .

    « Toi aussi tu as planté quelque chose , non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Left_bar_bleue90/200Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty
MessageSujet: Re: Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]   Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:51

L'étalon hésita un moment, puis haussa les épaules : à quoi cela servait-il, de garder le secret ? Ses sentiments et ceux de ses amis n'en seraient nullement affectés. Ce n'étaient que des arbres, après tout.

" Oui, les trois arbres que tu as devant toi. Il représentent notre amitié, à Black, Stelmaria, et moi. Nous nous connaissons depuis longtemps. J'ai rencontré Black avant Stelmaria."

Il se tut. Il n'allait pas s'étaler sur ses relations, seuls certains chevaux particulièrement coulets le faisaient, se lancant pendant des heures dans des débats sur leur vie qui ne passionnaient qu'eux. Et généralement, ils se faisaient vite mauvaise réputation. Tout était question d'équilibre.
L'équilibre.
La vie entière de l'étalon ne tendait que vers ce but.

Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Left_bar_bleue88/200Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty
MessageSujet: Re: Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]   Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_minitimeSam 17 Oct - 3:38


  • La vie de Stella , elle , tenait plus du joyeux bordel que de l'équilibre . Elle vivait au jour le jour , réfléchissait rarement avant d'agir et si quelque chose la tentait , et bien , elle le tentait . Par exemple , là , tout de suite , si elle avait eu envie d'apprendre à respirer sous l'eau , ou encore à sauter d'une falaise , elle l'aurais fait . Sauf qu'elle n'était pas stupide et savait quand même que ce genre d'action peut raccourcir d'une façon ... définitive son espérance de vie .

    Alors elle avait raison , les trois arbres étaient bien ceux de Black , Stelmaria et Equinox . Elle , elle avait planté un pommier , avec Sun Star . Deux arbres plus jeunes s'étaient ensuite ajoutés . Un bouleau et un pin ... car cet arbre reste vert toute l'année .

    C'est ce moment là que choisis Comète pour se manifester . Elle avait suivi Stella , comme d'habitude . La petite jument blanche arrivait même à oublier sa présence tellement elle lui était familière . Et Comète ne voulait pas qu'on l'oublie , nan mais ! Elle couina pour manifester sa présence .

    Stella tourna la tête d'un air surpris , avant de sourire . D'accord , elle avait oublié Comète . La lapine avait un air offusqué collé au museau , ce qui fit rire Stella . Pas très bon caractère , sa compagne ...

    « Je te présente Comète , ma compagne . »

Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Left_bar_bleue90/200Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty
MessageSujet: Re: Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]   Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_minitimeSam 24 Oct - 5:23

L'étalon posa un regard indéchiffrable sur la lapine, et eu un sourire franc :

" Enchanté, Comète."

N'eut-elle pas été la copine de l'étalon qu'il désirait tuer, Equinox aurait pu apprécier les deux femelles. S'il n'avait été sur le point de tuer celui que Stella aimait le plus, une étincelle chaleureuse aurait pu se dessiner dans son regard sombre. Mais il n'était pas encore pleinement Equinox. Une part de Solstice demeurait toujours en lui.

" Quant à moi, je n'ai pas de compagnon. Mais je n'en ressens aucun handicap, contrairement à beaucoup de chevaux. C'est plutôt un avantage, de n'être rattaché à rien. "

Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Left_bar_bleue88/200Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty
MessageSujet: Re: Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]   Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:00


  • Comète n'était pas d'accord , et elle le fit savoir bruyamment , en piaillant , oubliant qu'elle pouvait tout aussi bien parler . Puis elle se reprit et contra :

    « Peut être , mais on se sent moins seul ! Et puis , imagine si tu t'attache à ... (vite, il lui fallait un truc bien gros et agressif...) un Ombre Ailé ? Ou un léopard . Ce n'est pas négligable . Moi , OK , je sert pas à grand chose , même si je peux me faufiler partout , mais bon , après tout , c'est vrai qu'on ne choisis pas , et je vois mal un grand beau bonhomme avec un chinchilla . »

    Tout ça avait été dit d'un souffle . Stella avait fermé les yeux et affichait un air amusé . Cqu'elle était mignonne !

Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Left_bar_bleue90/200Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty
MessageSujet: Re: Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]   Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_minitimeDim 25 Oct - 4:28

La tirade de la lapine tira un sourire à l'étalon, et il répliqua, une étincelle joyeuse dans les yeux :

" Si un jour je me lie, Damoiselle, pourquoi pas avec un chinchilla ? Pourquoi pas avec un lapin ? Le physique n'a pas d'importance, c'est le caractère qui fait la différence, même si je doute qu'un chinchilla partage mes idéaux... Tout autant qu'un Ombre, d'ailleurs. "

Il se tut un moment, puis déclara, plus passionné cette fois :

" La solitude n'est pas un problème pour qui chérit sa liberté."

Difficile à cerner, le fils de Devil. Peu d'animaux avaient réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Left_bar_bleue88/200Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty
MessageSujet: Re: Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]   Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_minitimeDim 25 Oct - 6:35


  • En effet, la solitude n'était pas vraiment un problème pour les chevaux libres. Donc Stella devait être vachement captive. Elle n'aimait pas rester seule , le silence la mettait mal à l'aise . C'était d'ailleurs dans ces moments là que Comète était si précieuse .

    D'ailleurs, la lapine était curieuse. Voir même un peu indiscrète.

    « Et quels sont ces idéaux ? »

    Ce cheval était étrange . Ténébreux , attirant les gens avec son charisme comme un papillon vient se prendre les ailes dans une lampe brulante qui le tuera . Apparemment , la seule chose à laquelle il aspirait, c'était sa liberté ou rien . Après tout , vivre comme le vent , la brume et la vague pendant l'éternité n'était ce pas le rêve de chacun , au plus profond de son âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Left_bar_bleue90/200Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty
MessageSujet: Re: Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]   Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:16

L'étalon ne se formalisa pas de la question pour le moins indiscrète de Comète. au contraire, il devait s'avouer que le naturel avenant et un peu bordélique plaisait à Equinox. Peut-être parce qu'il n'en ferait jamais autant.

" Et bien, pour moi, le combat qui déchire ces terres, s'il ne peut être évité, n'est pas la lutte du bien contre le mal, des gentils contre les méchants. Mais la suite du combat entre CannonBall et Devil, qui n'étaient ni gentils, ni méchant, une part des deux chacun. Je m'interroge sur le pourquoi de cette guerre qui continue. Mon père et CannonBall sont mort. Pourquoi continuer à se déchirer ? Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé la réponse, c'est pourquoi je continue moi aussi à en vouloir à la vie de Sun Star. Deux idées complétement opposées, n'est-ce pas ...?"

Le fils de Devil baissa la tête et souffla sur la poussière qui maculait le sol et qui s'éleva en fine particules dorées dans les rayons du soleil pour, au lieu de retomber, s'envoler dans les airs.
L'étalon considéra un moment les grains qui disparurent bientôt dans le ciel.

" Le vent fait décoller la poussière, le vent fait s'élever la poussière. Pourtant, elle finira bien par revenir à la terre. En imaginant que nos sentiments sont la poussière, pourquoi ne revienent-ils pas au sol ? Quel est le vent qui les fait s'élever, gonfler, et qui les amasse jusqu'à ce que la guerre soit là ? La vie est à l'origine un équilibre entre l'Harmonie et le Chaos... Mais en ce moment, le Chaos frappe et blesse l'Harmonie, et j'ai peur qu'il la mette à terre... "


Il redressa la tête, fixa tour à tour les deux femelles d'un regard brûlant.

" Je ne vous cache pas être un ami de Stelmaria, son amant, même, et frère de coeur de Black. Mais Le Clan des Etoiles et du Soleil ne doivent pas disparaître, et j'en connais le moyen."

Il ajouta, son regard séducteur redevenu taquin :

" Mais cela, je ne vous le révèlerais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Left_bar_bleue88/200Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty
MessageSujet: Re: Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]   Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_minitimeLun 26 Oct - 6:47


  • Stella haussa les épaules, avec un fin sourire.
    « Alors on trouveras tout seuls. On finit toujours pas trouver, même si c'est trop tard. Pour répondre à ta question, je crois que les chevaux comme les autres ont fait des erreurs, mais qu'ils n'apprennent jamais. Comme quelqu'un qui perd un proche et qui cherche à se venger. La mort d'un être cher ne lui a pas suffit à comprendre que le mieux pour être tranquille, c'est de foutre la paix aux autres. Les clans, eux, je crois qu'ils s'entre-déchirent car ils n'ont pas les mêmes 'idéaux', comme tu dis. Nous, le clan du Soleil aurions pu être neutres, mais Sun Star en veut à son frère qui l'a sois disant trahi. Personnelement, je pense que cela ne sert à rien de brasser les morts, c'est juste une façon de cacher ses actes. Le Clan de l'Ombre est dirigé par Black. Qui à lui aussi un problème avec Sun'. L'un se vengera, l'autre se vengeras de la vengeance et ainsi de suite. Un cycle infernal, indestructible mais destructeur. Tout ce que j'espère c'est que l'un des deux se rendra compte que c'est stupide et que l'autre l'écouteras sans qu'aucun ne paye un prix trop élevé. Même si, pour être honnête, j'apprécierais que mon amant à moi survive. Ma famille et moi aussi par la même occasion. On n'a pas grandes chances, mais on se bat par honneur. »

    Oua, elle avait dit tout ça d'un coup ? De mieux en mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Left_bar_bleue90/200Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty
MessageSujet: euh... [ Stella et Sun Star ]   Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_minitimeMar 27 Oct - 4:24

L'étalon écouta attentivement la jument. et resta silencieux un moment, méditant sur ce que cette surprenante Stella lui avait dit.
Qui eu crut qu'on trouva ainsi le fils de Devil conversant calmement avec la compagne de Sun Star ? Rares étaient les chevaux faisant fi des préjugés à son égard. Non pas qu'il y accordait beaucoup d'importance, mais l'étalon était d'un naturel plutôt sociable, même si la solitude ne le dérangeait pas outre mesure. Bien plus souvent, c'était les juments qui avaient besoin de compagnie. Les étalons prenaient ce qui venait. Ou pas.
Finalement, il hocha la tête. Oui, assez d'accord avec la vision de Stella. Cependant, quelque chose le dérangeait :

" Je ne pense pas que Black rennoncera à sa vengeance. Quant-à moi, et bien... Sais-tu ou je peux trouver Sun Star ? "


Dernière édition par Stelmaria le Mar 3 Nov - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Left_bar_bleue88/200Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty
MessageSujet: Re: Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]   Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_minitimeMer 28 Oct - 4:37


  • Qu'est ce qu'il lui voulait à Sun Star ? Stella resta neutre, et répondit d'une voix aussi calme que quelques minutes avant :

    « Non, je ne l'ai pas vu depuis hier. A la Crique. »


    En plus, c'était vrai. Ils avaient batifolé dans le sable pendant des heures, savourant le plaisir d'être "tous les deux tous seuls". Après, Stella avait fini par s'endormir quelques minutes, un souffle chaud l'avait tirée de son sommeil et elle avait vu Sun Star s'éloigner dans la nuit. Elle se demandait vaguement si il y avait toujours les traces de pattes de la bataille amicale de Kimba VS Comète. Bien évidement, il avait suffit d'une poussée de patte au loup pour l'envoyer gouter le sable. Celle ci c'était vengée en lui sautant dessus, mais il avait couru pour l'éviter, etc etc. De vrais petits diables, quand ils s'y mettaient. D'ailleurs... où était passé la lapine ? Stella la chercha du regard.

    Comète n'était pas bien loin. Elle s'amusait avec les feuilles-épines-autrestrucs mort(e)s qui tapissaient le sol de la Forêt. Elle cherchait une petit touffe d'herbe comestible sous cette couche aux couleurs chaudes. C'était l'inconvénient de l'automne. Les feuilles se mettaient en tête de tomber le plus vite possible , et très vite , on ne pouvait même plus s'abriter sous les arbres quand il pleuvait. La lapine avait toujours pensé que c'était stupide d'avoir fait des feuilles aussi petites pour les arbres. Et pourquoi pas une immeeeeeeeense feuille sous laquelle on pourrait s'abriter quand il pleut ou quand un aigle royal malfaisant cherchait un rongeur à se mettre sous la serre ? Le créateur des forêts s'était quand même bien compliqué la vie a faire autant de petits trucs volatiles et fragiles (dixit lépreucheun xD).

    ( t'as lu TD 7 =O ?)

Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Left_bar_bleue90/200Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty
MessageSujet: Re: Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]   Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_minitimeMer 28 Oct - 5:01

L'étalon sourit à Stella. Un sourire compatissant. Il devinait aisément ce qui lui passait par la tête à ce moment : qu'est-ce qu'il lui veut, à Sun Star ? Equinox ne précisa rien. A quoi bon lui dire maintenant ? Elle serait au courant, de toute façon...

" Merci. Je commencerais par les Terres du Clan du Soleil. J'éspère qu'il y sera. Après tout, il m'a promit que lorsque je le chercherais, il serait là... Et qu'il ne se défilerait pas. Je suis sur qu'il tiendra parole, il n'est pas du genre sans honneur ni valeurs..."

Létalon observa un moment Comète : la lapine semblait s'amuser comme une folle dans les feuilles. Piquant de tant à autre des sprints impressionnant qui se terminaient en dérapages pas toujours controlés sur le tapis de feuilles rouges, tantôt sautant partout, tantôt observant la voute des arbres avec un oeil critique, l'air d'avoir quelque chose à reprocher aux plantes qui laissaient leurs feuilles, rouges, jaunes, orange, or s'éparpiller allégrement dans le vent, genre "enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!".


[ Oui, ca fait longtemps ^^ Tu sais quoi ? J'étais sure que Sylver était le fils de Magister !]
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Left_bar_bleue88/200Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty
MessageSujet: Re: Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]   Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_minitimeMer 28 Oct - 6:58


  • ( Moi aussi, quand j'ai vu qu'il allait l'afronter je me suis dit dans ma tête : et là il va sortir "jesuistonpère" et paf, j'avais raison 8D On sait maintenant que Magister est top canon Cool Et mort. )

    En effet, Sun Star n'était pas du genre à se défiler. Il affrontait toutes les situations bravement, tel un solide roc endurant tempêtes et vagues déchainées. Elle, plus pragmatique se disait parfois que la fuite était une assez bonne option, finalement. Et même quand on se faisait rattraper, on gagnait du temps, ce qui était déjà pas mal.

    « Non =) . Il s'en voudrait pour le restant de sa vie s'il se défliait , même pour sauver sa famille . »

    L'esprit d'une mère, était, décidément bien plus logique. Tout plutôt que ses enfants meurent. Pour les étalons, les combats, l'honneur et tout ça... surement les hormones .

    Encore une fois, Comète termina le nez dans les feuilles. Ca sentait bon, un mélange de champignon, de forêt et d'autre chose. Snif. Mmm. Tiens... le petit bonhom... boncheval de charbon cherchait Sun Star ? Et qui dit Sun' dit Kimba. La lapine bondit. Yipeeh ! Elle allait enfin pouvoir prendre sa revanche !


    « On va chercher le grand méchant loup noir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Left_bar_bleue90/200Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty
MessageSujet: Re: Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]   Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_minitimeMer 28 Oct - 7:29


( Magister a toujours étéé mon personnage préféré, de toute façon ^^ Mais il n'est pas mort vu que Sylver va le voir pour tenter de le raisonner. Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_cheers )

L'étalon tourna une oreille vers Comète, l'autre vers Stella, et, pour la deuxième fois, se dit qu'elle était complétement folle-ne-vous-en-faites-pas-monsieur. Il ne tarda pas cependant à reprendre contenance et proposa avec un sourire, interprétant les paroles de Comète comme une demande pleine d'enthousiasme :

" Si vous voulez m'accompagner, c'est avec plaisir que je me rendrais sur vos terres en votre compagnie... Sinon, j'ai l'habitude de cheminer seul, alors un peu plus un peu moins... Bien que j'ignore qui soit ce grand méchant loup noir... "

Il se tourna un peu vers le Sud, là ou se situaient les terres du Clan du Soleil, connue pour leurs canicules d'été. Cependant, peu de chevaux mouraient de la sécheresse, car ils pouvaient se rendre sur les terres libres ou il y avait toujours de l'eau en abondance, malgré la chaleur. cela était peut-être du à la proximité de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Left_bar_bleue88/200Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty
MessageSujet: Re: Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]   Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:23


  • ( Le pauvre ; il a strictement aucune chance ♥ Même Selena arriverais pas à le raisonner What a Face )

    Charitable , Stella expliqua ce qu'entendait Comète par " grand méchant loup noir " .
    « Le " Grand Méchant Loup Noir " , c'est Kimba , le compagnon de Sun Star . »
    Equinox se tourna imperceptiblement vers les terres du soleil , et Stella décida d'emboîter le pas , acceptant par la même occasion la proposition de l'étalon noir de l'accompagner jusqu'aux terres du soleil . Au pire , ça lui fairait un alibi pour avoir pénétré dans les terres d'un clan qui n'était pas le sien , étant donné qu'il était solitaire . Stella l'aimait bien , au fond , ce drôle de cheval .

    ( On fait un autre topic sur les terres du Soleil ou je déplace celui là ? )

Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Left_bar_bleue90/200Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty
MessageSujet: Re: Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]   Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:48

déplace le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Left_bar_bleue90/200Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty
MessageSujet: Re: Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]   Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:45

(Lib, on t'attend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Left_bar_bleue257/400Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty
MessageSujet: Re: Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]   Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:17

Il courait, silhouette allongée et furtive sur les terres du Clan, dans un trot oblique qui est la marque des loups, et ses yeux jaunes perçants suivaient une proie qu'il était seul à avoir repéré. Le loup noir se ramassa lorsque la biche s'arrêta, prêt à bondir sur l'animal à la robe fauve. Ses pattes arrières se détendirent brusquement, mais à ce moment là, la biche redressa la tête et détala au grand galop, échappant du même coup à Kimba, qui freina avec un grognement frustré en cherchant l'impudent qui avait trouvé malin de lui faire louper sa proie.
Il le trouva vite, ou plutôt les trouva...Stella, Comète et un cheval noir dont Sun Star lui avait parlé, un dénommé Equinox, que Kimba manqua confondre avec Black n'étais-ce sa robe mate. A part ce détail, les deux étalons avaient même corps, traits semblables et surtout, même aura. Le grand fauve s'arrêta devant ces trois impromptus et lança d'un ton tranquille:

"Salut Stella, Comète. Bonjour...Equinox, c'est bien cela?"
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Left_bar_bleue90/200Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty
MessageSujet: Re: Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]   Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:52

" Bonjour. Oui, c'est moi. Et toi, tu doit être "le grand méchant loup noir"... Ou plutôt, Kimba."

Lança-il, avec un clin d'oeil quasiment invisible à Comète. Il avait entendu parler de Kimba. Wolf noir rejeté par les siens, mais en mailleurs termes avec ses semblables depuis que Kaja s'en était mêlée. Kaja, ennemie des léopards géants. Elle, il la connaissait de par ses raids contre les guerriers de Tharaman, Thar du grand Nord et compagnon de Stelmaria celle qu'il aimait, ce que peu de personnes savaient.

" Sais tu ou est Sun Star ? J'aimerais beaucoup m'entretenir avec lui. Si tu es ici, il ne doit pas être loin, non ? je ne sais pas grand chose des daemons, mais en général vous restez plutôt proche de vos compagnons, il me semble. "

C'était un des seuls sujets ou il était novice. N'ayant pas de daemon et ne désirant pas plus que ca en avoir un, il ne parvenait pas à comprendre les liens qui unissait des animaux si différents des chevaux à ceux de son espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Empty
MessageSujet: Re: Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]   Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours... [le premier qui voit ce topic ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mer qu'on voit danser...
» Qui veut faire un topic avec moi ?
» Aube Rouge ( pas de commentaires, svp, voir autre topic)
» Galope, toujours plus vite . . . [Libre]
» Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Soleil-
Sauter vers: