Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blue..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blue.. Empty
MessageSujet: Blue..   Blue.. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:16

About you
♥♥♥♥♥♥♥

• Comment avez vous connu Wild Horses? Cat-Life
• Aimez vous le concept? Way, mais le fait qu'on doit avoir tel message pour avoir ce nombre de comptes, c'est un peu.. nul >>. Et puis; 'Wolf' plus doué, plus grand que les loups normal.. Sauf que, utilisé le nom en anglais c'est pas tres originale. Et puis, wolf et loup c'est pareil alors.. =/
• Aimez vous le design? Tres simple.
• Serez vous actifs? Quand? Je ferais de mon mieux; la date ou les dates me sont totalement inconnue, désolée.

Votre personnage
♥♥♥♥♥♥♥

• Nom: Blue
• Sexe: Femelle
• Âge: a peine 1 ans.
• Caractère [3 lignes complètes]:
Blue est adorable et tres courageuse, sauvageonne elle adore courir apres tel animal. Autrefois elle courrait apres les vaches d'une ferme, elle rendait meme service au fermier qui lui n'avait pas de chiens. Elle est tres simpathique et aime bien rigoler. Malgré son age; elle est tres mature. Contrairement a d'autres chiennes, elle n'est pas du tout coquette; au contraire. Se pousser dans la boue, marché dans les marécages.. tout sa, c'est une vie de reve pour elle. Elle est tres gourmande mais cela ne la rend pas grosse car elle fait beaucoup de 'sport'. Blue ce sent toujours a l'aise avec quelqu'un, que ce soit un male ou une femelle. Elle est particulierement aimée des humains, surtout les fermiers.

• Aime-Qualités [2 de chaque]: Elle aime courir et rigoler. Elle coure tres rapidement et s'entend bien avec tout le monde.
• Aime pas-Défauts [2 de chaque]: Elle n'aime pas etre coquette, elle n'aime pas trop non plus quand sa fourrure lui colle a la peau.. Elle traine toujours dans les marécages, cela rend son pelage boueux. Elle voit mal de l'oeil droit.
• Clan: Clan de la glace
• Histoire [5 lignes complètes]:

" Maman, maman!!
- Quoi, encore ?
-Blue m'a griffé!
- C'est pas vrai! Maman, elle ment! Tye est juste jalouse.."
Une chienne noire au pelage mi-long soupira, ces yeux perçants se melerent a ceux d'un chiot noir et blanc. A coté de cette derniere se trouvait sa soeur, Tye. Qui elle était blanche. Leur mere s'appellait Wave. Qui d'ailleurs en avait marre, Blue sa fille griffait toujours sa frangine, apparément pour jouer. Ou encore, sans le faire 'expres'. Une chatte sauvage se melerent aux histoires de la petite famille, la féline avait un pelage d'ecaille de tortue. Cette derniere se nommait Lovely, une grande amie de Wave. Eh oui, une amitié entre chiens et chats pouvaient toujours se construire. Bref, revenons au sujet principale..
" Wave.. Toujours des problemes familiaux avec tes momes?
- Lovely! Oh mon dieu, ces deux la me soulent!
- Ah ah! Je te comprends, allez Blue, laisse ta frangine et va jouer tranquillement. "
La femelle soupira. Elle courrut vers un arbre, ou elle essayait de monter. En vain. Evidemment, c'était encore un chiot. Elle venait a peine d'ouvrir ses beaux yeux bleux pales. On pourrait croire qu'elle est aveugle, mais non; elle l'est juste un peu de l'oeil droit. Ce cas ne s'aggraveras pas, heureusement.
" Tye, soit courageuse! Ce n'est pas en fuyant que tu vas un jour arriver a quelque chose..
- Héhé.. Lovely; laisse la, Tye tu veux bien aller jouer ?
- C'est pas juste!! Pourquoi Blue est plus forte que moi? Pourtant c'est la cadette!
- Elle est juste plus courageuse, voila tout Chenapan!
- Mon nom c'est Tye, pas chenapan!!
Tye partit a son tour, bougonnant comme d'habitude. Elle était tres peureuse par apport a sa petite soeur.. Le soir venue, la petite ne supportait plus que la cadette soit toujours de bonne humeur. Elle la réveilla donc au milieu de la nuit, la chassant a jamais de leur 'territoire'. Le coeur en bouillit apres avoir écouté les nombreux mensonges de sa frangine, Blue se retrouvait seule. Parcourant le monde - ou plutot le quartier - entier, elle finit épuisée. Une petite grotte se situait non loin d'elle. L'endroit parfais pour se reposer. La chienne se fit un petit nid, puis se blottit contre de la paille et de la mousse humide mais peu a peu réchauffante. Elle vécu donc comme sa, mais un jour.. Elle du déguerpir de la cavité de roche, qui s'écroulait de jour en jour. La voila dans la terre des chevaux sauvages.. Le reste, je suppose que vous le découvrirez lors de ses rps Rolling Eyes.



• Description Physique [4 lignes complètes]:
Blue est noire et blanche. Un museau, deux yeux bleux pales, des moustaches, une queue sur le derriere, des pattes avant et arriere, des griffes et des crocs.. Comme tous. Elle est un peu aveugle de l'oeil droit. Sa fourrure est mi-longue mais tres douce et soyeuse. Malgré que son pelage soit un peu boueux, ou meme beaucoup, elle reste quand meme tres belle. Son museau n'est pas entierrement noire, des taches roses se situent dessus. Ses oreilles sont épaisse, longue.. elle retombent au dessus de ses joues. Elle est tres jeune, ce qui se voit beaucoup dans son apparence. Sa fourrure est chaude, agréable a toucher.. se blottirent contre elle, c'est se sentir dans un bonheur fabuleux.
• Signature [ou photo LDD]:
Blue.. Signblue4zb5
• Avatar [obligatoire]:Blue.. Avatarbluexz0
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Blue.. Left_bar_bleue88/200Blue.. Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Blue.. Empty
MessageSujet: Re: Blue..   Blue.. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:15

Bienvenue =)
Mais, euh, WH est un JDR equin, donc...
Sinon, tout est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue.. Empty
MessageSujet: Re: Blue..   Blue.. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:09

Welcome !

T'a dix ans comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue.. Empty
MessageSujet: Re: Blue..   Blue.. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:55

Stella->Dans de nombreuses signa' que j'ai vu, il y avait des aigles, des pantheres de neiges etc... alors.. =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue.. Empty
MessageSujet: Re: Blue..   Blue.. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:12

oui mais ce sont les demons des chevaux, au bout de 200 message, ton cheval peu avoir un demon donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue.. Empty
MessageSujet: Re: Blue..   Blue.. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:30

Arf.. * a l'impression d'avoir fait un kit pour rien * mh, vous pouvez gardez cette prés' jusqu'a que j'ai 200 messages =O ? Je vais me crée un cheval alors =3.
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Blue.. Left_bar_bleue88/200Blue.. Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Blue.. Empty
MessageSujet: Re: Blue..   Blue.. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:48

Pas de problème Wink
EDIT :: Je peux toujours essayer de te faire un kit si t'a la flemme =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue.. Empty
MessageSujet: Re: Blue..   Blue.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orage
» • Blue Eye •
» Blue Day, Story ...
» Blue Color
» Blue Shadow {solitaire}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Presentations-
Sauter vers: