Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Blue Day, Story ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blue Day, Story ... Empty
MessageSujet: Blue Day, Story ...   Blue Day, Story ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:29

.B.L.U.E. - .D.A.Y.

La beauté n'est qu'un superflu ..



P.R.O.L.O.G.U.E.

Tout était noir, la nuit était sombre. Un doux vent frais balayait la plaine. Le silence regnait en maître absolu dans cette partie du territoire des Storm. Derrière un maigre buisson d'aubépine, une fine jument d'une beauté inouïe était allongée, en sueur, soufflant fort par les naseaux. Son regard vitreux était plaqué dans le vide, et ses flancs trempés de sueur haletait. La jument mettait bas. Soudain, un bruit de galop puissant et cadencé vint troubler le silence dans la plaine. Un étalon au regard fougueux s'approcha, une lueur d'amour scintillant au creux de ses prunelles.

- Comment vas-tu, Eden ?

Souffla le mâle en posant doucement son bout de nez sur la nuque de son aimée.

- J'ai mal .. Mais il arrive ! Il arrive, Axe, il arrive !

Grinça-t-elle, en un souffle douloureux. Soudain, une petite chose poilue et dégoulinante surgit sur l'herbe sèche. Eden, sa splendide robe alezane constellée de sang et de sueur, souffla fortement, et se redressa avec vivacité malgré son épuisement. Elle se "précipita" sur sa progéniture, la léchant avec attention. Dans la noir, le poulain n'était qu'un petit tas de poils et de jambes. Il était encore impossible pour les jeunes parents de savoir la couleur et le sexe de leur poulain. Eden lécha son fils ou sa fille avec ardeur, activant la circulation sanguine, tandis qu'Axe arrachait le placenta et partait au galop le cacher à un autre endroit, technique très utilisée chez les Storm pour attirer les prédateurs. Ses grands yeux noirs brillant dans l'obscurité, l'étalon revint aurpès de sa femelle quelques minutes plus tard, se pressant contre elle, le coeur gonflé de fierté. A présent, la transpiration se faisait sentir dans la moiteur de l'aube approchant. Eden sourit, continuant de lécher sa progéniture.

- C'est un mâle, je crois, Axe .. Nous serons bientôt fixés pour sa robe, l'aube approche. Tu peux aller prévenir les autres qu'il est né ?

Axe aquieça, mais il était bien visible qu'il s'inquiétait pour sa jument, très affaiblie par la mise-bas. Pourtant, n'osant pas contrarier Eden, le beau mâle à la robe bai n'hésita pas torp longtemps et fila comme une flèche prévenir les dominants, les chasseurs, bref, le reste de la troupe. Les Storms pourraient bientôt accueillir un nouveau poulain, le premier de la saison .. Pendant ce temps, les premières et pâles lueurs de l'aube commençèrent à éclairer le petit tas que formait le poulain couché sur le sol. Eden esquissa un sourire, léchant une nouvelle fois la tête de son fils, puis tenta de fixer la couleur qu'il portait. Elle en resta muette de stupéfaction.

- Il est ... Il est ... Il est zébré ! Il a des rayures sur les jambes ! Mais, ce ... Ce n'est pas mon fils !

N'osant pas affronter le fait que, soit Axe l'avait trompée avec une autre, ce qui était quasi-impossible, soit ce fils n'était qu'un monstre physique, portant une robe normalement impossible pour les Storms, Eden tourna les talons et s'enfuit au galop en direction du camp, laissant le poulain tenter vainement de se lever seul, les rayons du soleil éclairant sa robe brune rayée de noir ...



A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Blue Day, Story ... Left_bar_bleue88/200Blue Day, Story ... Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Blue Day, Story ... Empty
MessageSujet: Re: Blue Day, Story ...   Blue Day, Story ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:35

Pas mal ^^
Mais Eden c'est un zorse ou un zebre le poulain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Day, Story ... Empty
MessageSujet: Blue Day, Story ...   Blue Day, Story ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:54

Oulà, très chère, Eden, c'est la mère, et c'est une jument. Axe, c'est un étalon aussi, donc aucun des parents n'est un zèbre. Enfin, à première vue .. Et oui et oui, il faudra attendre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Blue Day, Story ... Left_bar_bleue88/200Blue Day, Story ... Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Blue Day, Story ... Empty
MessageSujet: Re: Blue Day, Story ...   Blue Day, Story ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:13

Me suis gourée x)
J'attendrait la suite alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Clan : Clan du Soleil
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Blue Day, Story ... Left_bar_bleue4/200Blue Day, Story ... Empty_bar_bleue  (4/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Blue Day, Story ... Empty
MessageSujet: Re: Blue Day, Story ...   Blue Day, Story ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:48

Vivement la suite! :cheers: Je veux savoir, je veux savoir, je veux savoir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Blue Day, Story ... Empty
MessageSujet: Blue Day, Story ...   Blue Day, Story ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:28

Waa, ma première fan ! Aller, j'ai pitié, voici le chapitre I.




- YEEEAAAA !

Un galop puissant, rapide, cadancé ... Des sabots à la force incomparable martelaient le sol dur de la vieille plaine. Un étalon bai zébré de noir galopait comme un demeuré à travers la prairie, suivi d'assez loin par un autre étalon, plus âgé, gris pommelé.

- Oui, c'est bon, Kyo, tu as gagné ...

Lâcha le mâle gris lorsque le jeune zébré lui jeta un regard moqueur, campé sur ses sabots, juste devant un gros roc.

- Battu à plate couture, railla Kyo, ses yeux sombres luisant d'une lueur moqueuse.
- Oui, bon, on va pas en faire un drame ...
- Pourtant, si. J't'ai battu, toi, Sword, et tu étais le plus rapide du troupeau. Je suis devenu le coureur d'élite.

Pas de réponse de la part de Sword. Kyo étira un sourire cruel sur ses lèvres, avant de s'éloigner de ses allures souples et cadencées. Sans qu'il puisse l'apercevoir, l'étalon pommelé fit volte-face, maugréant des paroles d'injures et de vengance. Le jeune zébré, reprit le galop, son corps musclé, souple et taillé pour la course autant que pour le combat tendu à craquer. Sur son chemin, une vieille souche était étalée au sol. Kyo prit son élan et, sans la moindre hésitations, s'élança par-dessu l'arbre mort. Ses antérieurs se reposant sur le sol avec fermeté, le jeune zébré continua sa course jusqu'à arriver dans une jolei clairière fleurie, ou quelques dizaines de chevaux et poulains broutaient tranquillement. S'arrêtant en un dérapage quasi-parfait sur le sol couvert de mousse, Kyo esquissa un sourire dragueur en passant devant une jolie jument isabelle, puis continua, d'un trot bien plus calme, son chemin pour arriver devant un étalon noir comme la nuit.

- Night run, j'ai battu Sword à la course. Normalement, je dois pouvoir faire partie de l'éli ...
- Non.

Eberlué, Kyo entrouvrit la bouche, la fermera, puis la rouvrit et la referma une seconde fois. On aurait dit un poisson. Sans un autre regard pour son cadet, Nightrun fit volte-face et se cabra, ses membres puissants martelant le vide avec force. Il poussa un hennissement strident, avant de reposer ses antérieurs sur le sol, sa longue crinière sombre couvrant ses yeux.

- Réunion du Conseil. Immédiatement.

Kyo resta planté là, complètement ébahi, la bouche grande ouverte. Le moment de stupéfaction passé, le jeune zébré poussa un grognement, fouetta l'air de sa queue et gratta vivement ls ol. Sans un regard pour ses congénères, pas même pour la petite jument isabelle, il fit demi-tour et partit au galop, ses longs crins noirs et bruns fouettant l'air derrière lui.


***


- Non, on ne peut pas !
- Bien sûr que si, il a battu le maître d'élite à la course ! Il mérite ce poste.
- Mais ce n'est qu'un gosse ! Il n'est même pas né ici, chez les Darkness. Il vient des Storm's, et vous le savez très bien. On ne peut pas lui faire confiance, en plus il est ray ..
- Assez !

La voix froide et violente de Nightrun fit immédiatement taire les membres du Conseil. Ils étaient tous réunis derrière le roc de roche noire, de pierre volcanique, seule et dernière marque de l'histoire et du passé des Darkness. L'étalon noir aisait les cent pas, ses yeux toujours cachés par son toupet abondant. Ses allures relevées martelaient le sol, et la tension était presque palpable.

- Assez. Il ignore son passé, il ne sait rien. D'origine, cela devait être la jument ou l'étalon l'ayant trouvé ui devait choisir son nom. Mais là, non. Il est zébré, sûrement un des fils des Light's. L'Oracle m'a dicté un destin exeptionnel pour un traître sans nom. Je commence à comprendre ses paroles. Nous allons voter. Ces débats ne servent à rien, il faut un vote. Bien. Qui accepte Kyo en tant que Maître d'Elite ?

Personne n'aquiesça. Même Swift, la jument blanche, maîtresse de l'Agileté, qui avait défendu le zébré il y a quelques minutes, s'était tue. Un silence de mort régnait sur le roc.

- Bien. Naya, maîtresse du calme, vote non. Swift, maîtresse de l'agileté, vote non. Sword, maître de la vitesse, vote non. Kill, maître des batailles, vote non. Nightrun, maître dominant, vote non.

Dans la pénombre, uen silhouette alezane s'ébroua. L'étalon noir termian enfin sa longue phrase :

- Eden, maîtresse du courage, vote non.




A SUIVRE

Revenir en haut Aller en bas
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Clan : Clan du Soleil
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Blue Day, Story ... Left_bar_bleue4/200Blue Day, Story ... Empty_bar_bleue  (4/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Blue Day, Story ... Empty
MessageSujet: Re: Blue Day, Story ...   Blue Day, Story ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:47

Qu... Quoi!? :affraid: Eden est contre son fils!? Mais voyons donc... elle ne l'accepte pas à cause qu'il est rayé..!?

En bref, je veux encore savoir la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Blue Day, Story ... Empty
MessageSujet: Blue Day, Story ...   Blue Day, Story ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:03

Le pire, je crois que tu l'as pas compris. C'est, qu'au début, Eden est chez les Storm's, avec Axe. Et maintenant, elle est chez les Darkness. Et personne ne sait que Kyo est son fils. Et, par le fait qu'elle soit mise APRES Nightrun, qui est dominant, c'est un petit signe pour dire qu'ils sont .. Ensembles. T'inquiète pas, la suite prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Blue Day, Story ... Left_bar_bleue88/200Blue Day, Story ... Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Blue Day, Story ... Empty
MessageSujet: Re: Blue Day, Story ...   Blue Day, Story ... Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:55

Tu lis Fruits Basket ? Kyô xD
Joli suite aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Day, Story ... Empty
MessageSujet: Blue Day, Story ...   Blue Day, Story ... Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:55

Voui, mais c'est aussi le PUF de ma meilleure amie, qu'est née le même jour que moi .. Muahaha, j'aime les coïncidences ! Allez, la suite !



- Kyo ! Attends !
- Je ne veux pas attendre. Il suffit de voir vos airs réjouis et ingrats pour comprendre que je n'entrerais pas dans l'élite .. Et à cause de quoi ? Parce que je suis rayé ! Décidément, le monde est chiant et mal foutu !


Swift, la jolie jument blanche, garde d'élite de l'agileté, poursuivait Kyo à travers tout le territoire des Darkness. D'ailleurs, l'étalon n'aimait pas franchement ça, d'être refusé puis pisté par une gardienne d'élite ..

- Mais ou comptes-tu aller ?
- Loin. Pour tout vous dire, vous êtes barbants. J'ai battu Sword à la course, Kill au combat, et toi à l'agileté, et je ne peux toujours pas entrer dans l'élite ! J'en ais marre, je rejoins les Storm's, ou les Solitaires, dans le pire des cas ..

Swift cessa de pister le jeune zébré, comprenant enfin que la fierté et la détermination de l'étalon était touchée. Elle fit volte-face, et partit au galop. Kyo ne se retourna pas, ne pouvant pas voir les larmes qui coulait sur les joues de la petite juments fine ..

Kyo marchait, marchait, pendant longtemps, longtemps. Il s'éloigna de tout territoire connu des Darkness, s'enfonçant dans les marais obscurs ou dans les forêts sombres des Storm's. Ses oreilles plaquées contre son crâne, le zébré prit le galop, ses membres puissants martelant le sol. Ses yeux sombres détaillant les environnements qui l'entourait, il ne cessa de galoper, jsqu'à arriver devant une petit sentier tapissé de mousse. Devant lui, un étalon, bien plus âgé, bai brun foncé, se tenait en sentinelle, le regard dans le vague. A l'approche de Kyo, il sembla soudain émerger de sa profonde rêverie, et se campa sur ses postérieurs, avant de se cabrer, ses membres puissants battant l'air. Dans l'ombre, il était impossible de deviner la couleur de son interlocuteur. Le garde prit la parole, reconaissant une silhouette familière.

- Eden ? murmura-t-il, les yeux écarquillés.

Pas rassuré pour un sou, Kyo fléchit les postérieures, sa forte encolure bombée, ses pieds puissants frappant le sol avec nervosité.

- Non, Eden est la maîtresse du courage chez les Darkness. Je viens rejoindre les Storm's.
- Mais pourtant, tu lui ressemble .. Bref, passons. Pourquoi veux-tu rejoindre la troupe ? Tu ne te plais plus chez les Darkness ? Nous ne sommes pas une solution de rehcange pour les petits capricieux, nous, les Storm's !
- Non. Je n'aime pas leur façon de choisir leur élite, leur garde, leur main-d'oeuvre. Et être mis à l'écart pour une question de physique n'est pas non-plus ma passion.

Enfin, Kyo sortit de l'ombre, ses longues jambes brunes zébrées de noir, son corps nevreux, athlétique et musclé, couvert de zébrures sombres, son long toupet noir lui cachant l'oeil droit. Le garde ne parut pas très surpris.

- Suis-moi. Comment te nommes-tu ?
- Kyo. Et toi ?

L'étalon bai mis un certains temps avant de répondre, s'enfonçant dans la forêt obscure, en territoire inconnu, et pourtant familier au regard du jeune zébré.



- Je m'appelle Axe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Day, Story ... Empty
MessageSujet: Re: Blue Day, Story ...   Blue Day, Story ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Day, Story ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers: