|
| After dead | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: After dead Mar 22 Avr - 9:22 | |
| Nom: after dead Sexe: male Espèce (félin, canidé, oiseau, créature magique): After dead race : tigre blanc Caractère (2 lignes): After est un tigre aussi cruelle que intelligent il aime peut de gens, trés rancunier et possésif il n'aime pas les faible ni l'echec il tue facillement et il est trés agressif quand il ne conait pas, il destest qu'on lui manque de respect et ne suporte pas de voir des faible ou des taches devant lui ! il est du genre tu m'ereve je t'élimine ! point final il a toujous le dernier mot ! Histoire (Facultatif): (mystère on sais que outra stretton william l'on rencontrer sur leur terres) Cheval auquel il est lié: sir stretton boy Description (2 lignes): after dead est un grand tigre trés puissant et massif, de garnd crocs tranchant et une cictrice sur le tete qui lui marque l'oeil. Trés massif il inspire le respect et la confience. il est plus préféable de ne pas le rencontrer
Dernière édition par outrageous boy le Sam 26 Avr - 13:35, édité 1 fois |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: After dead Mer 23 Avr - 10:30 | |
| Un peu plus de caractère, pas assez de description physique. pour le lien, il ne peut être lié qu'à un seul cheval.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After dead Sam 26 Avr - 13:36 | |
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: After dead Sam 24 Mai - 3:30 | |
| | |
| | | Angel
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: After dead Sam 24 Mai - 4:22 | |
| Trop bien ta présentation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: After dead | |
| |
| | | | After dead | |
|