|
| Activité =) | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Activité =) Mar 15 Avr - 4:15 | |
| Voila, vous avez sans doute remarqué qu'a chaque fois que Lib' s'absente le forum s'endort. Moi je peux pas être active jusqu'a Jeudi, et j'ai posté la raison en partie Absences . Mais pour les autres, pas d'excuses ^^ Donc je pensait fonder une sorte de Ligue Anti Endormissement Dans les Absenses xD. Le but serait que a chaque fois que Notre chèèère admine part en vacance ou n'est pas là; chacun poste 5 messages dans le Rp par jour ? Histoire de faire plaisir a tout le monde en réveillant le fow . Voila =] Si vous voulez faire arti de ce "Truc" XD dites le moi. En plus, comme l'a rappelée Stel' c'est la guerre alors raison de plus pour poster des messages . Je poste ce sujet parce que je voit que 3 membres en principes actifs se sont connectés et n'ont pas posté ... C'est tout ^^ Membre de la LAI (Ligue Anti Inactivité ^^ ) -Stel' Moi
Dernière édition par Stella.Lune.SE le Ven 25 Avr - 5:22, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Activité Mar 15 Avr - 6:47 | |
| Ch'uis dans les trois membres ?!?
>> Sérieusement, j'aimerais souvent poster plus, mais mes parents sont trèèèèès stricts, je me fais engueuler à chaque fois que je touche à l'ordi depuis quelques temps ... D'ailleurs Stelmaria me tape dessus ^^ Lap lupart du temps, j'ai pas le temps de faire trois lignes, alors je répond pas. |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Activité =) Mer 16 Avr - 11:15 | |
| Option Brouillion en force xD Avec ça, si tu finit pas ton message tu cliques sur brouillon et tu retrouve topn début de message dans ton profil. Pratique, non ? =) | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Activité =) Lun 21 Avr - 4:40 | |
| Moi, moi moimoimoimoimoimoimoi !!!! Moua je veux faire parti de ce truc !!!! :flower: Hell' mais non, je ne te tape pas dessus ! :geek: | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Activité =) Ven 25 Avr - 5:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité =) | |
| |
| | | | Activité =) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |