|
| Ouf... Les chaleurs! [Pv Étalons] | |
| | Auteur | Message |
---|
Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Ouf... Les chaleurs! [Pv Étalons] Jeu 27 Mar - 17:24 | |
| Maya arriva au trot dans la clairière, la queue hautement panaché. Son trot était très gracieux, et derrière elle, elle laissait le liquide répugnant des chaleurs. Maya détestait ses périodes, car elle se sentait différente... Mais aujourd'hui, c'était sa seule chance d'avoir un poulain à l'état sauvage... Depuis qu'elle n'était plus domestique, Maya n'avait plus eu de poulains et elle regrettait son choix... Elle avait toujours adorer les poulains et elle était très maternelle envers eux.
Puis, elle prit le galop et courrut un moment, les oreilles bien dressés en avant. Pendant sa course, elle lança un henissement, appelant les étalons dans les alentours... Elle espérait que quelqu'un viendrait à sa rencontre... Soudain, un autre henissement lui répondit, et la jument s'arrêta brusquement... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ouf... Les chaleurs! [Pv Étalons] Ven 28 Mar - 17:12 | |
| Un hennissement lui répondit, en effet... Sky, l'étalon baie, arriva dans la plaine au grand galop, la crinière au vent et les naseaux ronflés. Ses pas martelaient durement le sol. Poussìère et terre volaient derrière lui. Fier, l'étalon avait l'encolure haute et légèrement arrondit. De loin, il avait reconnut le hennissement de sa belle, Maya...
Il se dirigea droit vers elle et s'arrêta brusquement sur ses postérieurs. Puis, le souffle court, il regarda son amour. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait plus revu... et elle lui avait énormément manquer.
"Maya... Je suis si content de te revoir! Alors, ça va bien?" |
| | | Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Ouf... Les chaleurs! [Pv Étalons] Ven 28 Mar - 17:24 | |
| La jument, en appercevant l'étalon, son amour, lui répondit par un autre henissement joyeux et se cabra légèrement sur ses postérieurs. Elle était si heureuse de le revoir... Mais lorsque Sky lui adressa la parole, Maya baissa brusquement les oreilles. C'était lui qui l'avait abandonné, et maintenant, il faisait comme si de rien ne s'était passer... Maya était revoltée!
"Ah oui... Alors, si tu es si content de me revoir, pourquoi m'a tu abandonné?! Un jour, je me réveille et voilà, tu as disparu... Je croyais que tu t'étais fais attaquer par un léopard ou pire encore... Je te croyais mort..."
Elle baissa la tête...
"Sky... J'ai tellement eu peur pour toi... J'étais si inquiète..."
Elle se rapprocha lentement et se colla tendrement sur l'encolure de son amour. Son odeur vint alors lui frôler les narines et Maya fut soulagée de l'avoir retrouvé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ouf... Les chaleurs! [Pv Étalons] Ven 28 Mar - 17:33 | |
| Sky recula de quelques pas, sous les reproches de Maya. Il ne savait pas trop comment réagir face à cette situation... Certes, il avait "disparut" pendant quelques temps, mais il était tout de même revenu... Il comprenait aussi l'hatitude de Maya, car lui aussi, il aurait été très inquiet si elle aurait subitement disparue... Puis, lorsqu'elle se calma légèrement, il se rapprocha d'elle et colla son museaux sur sa magnifique crinière dorée, et dit :
"Je suis vraiment désolé... Mais maintenant je suis revenu, et je veux rester avec toi, jusqu'à ma mort... Je te le promet Maya. Fait-moi confiance..."
Puis, le silence tomba. L'étalon releva lentement la tête et regarda la jument dans les yeux, d'un noir profond, comme de l'encre.
"Alors, tu voulais me voir?" |
| | | Thunder
| Sujet: Re: Ouf... Les chaleurs! [Pv Étalons] Dim 30 Mar - 6:52 | |
| Suite à cette phrase, Maya releva doucement la tête. Elle aurait tellement voulu avoir un poulain avec Sky... mais elle ne savait pas trop comment lui demander... Et lui, il n'avait jamais eu de poulains... Puis, la queue panaché, elle fouetta l'air derrière elle et inspiration profondément.
"En effet Sky, je voulais te voir... J'aurais quelque chose à te demander, mais c'est... comment dire... difficile... D'accord, je me lance... Sky, j'adorais avoir un poulain avec toi! Depuis que je ne suis plus domestique, et que je suis sauvage, j'en ais toujours rêvé... J'attendais ton retour pour te le dire... Et toi, je sais que tu n'as jamais eu de poulains, mais... Ensemble, nous pourrions nous occupés de lui... Qu'est-ce que tu en dis?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ouf... Les chaleurs! [Pv Étalons] Dim 30 Mar - 7:02 | |
| L'étalon n'était pas trop certains d'accepter la proposition de sa belle... Certes, il voulait que Maya soit heureuse mais il n'était pas près à s'occuper d'un poulain... Mais pour Maya, si c'était vraiment se qu'elle voulait, il le ferait pour elle! L'excitation montait brusquement en lui, et il gratta le sol de son sabot antérieur. Il n'avait encore jamais saillie de jument avant maintenant... et Sky avait hâte d'expérimenter... Il commença alors à tourner autour de Maya, les naseaux ronflés, et la queue panaché pour un Pur-Sang Arabe. Il adorait son odeur... surtout pendant la période de chaleur.
"Tu es sûre de ton choix?" demanda-t-il. "Tu veux vraiment avoir un poulain?" |
| | | Thunder
| Sujet: Re: Ouf... Les chaleurs! [Pv Étalons] Dim 30 Mar - 7:11 | |
| La jument se laissa faire lorsque Sky commença à tourner autour d'elle. Elle sentait son excitation, et elle était de plus en plus exciter elle aussi. Puis, pour répondre à son amour, elle approuva d'un léger henissement. Les instants suivants, elle ne pensa plus a rien. Les seuls bruits qu'elle entendait était le silence de la forêt et le chant des oiseaux. Puis, elle sentit un mouvement brusque derrière elle, et pointa ses oreilles vers Sky.
[Saillie] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouf... Les chaleurs! [Pv Étalons] | |
| |
| | | | Ouf... Les chaleurs! [Pv Étalons] | |
|