Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Vos Persos Dim 17 Fév - 7:23 | |
| Comment étaient vos persos au tout début?Voila la petite Stella.Je ferais des commentaires en noir. Presentation de Stella nom:Stella sexe:femelle age:10mois caractere:Stella est une vraie raporteuse et pleure pour rien du tout,elle aime que elle meme!Elle deteste particulierement les pouliches de son age,comme Fleur de Givre ou Flamme d'Or. Comme elle a changé ma tite Stella!aime:elle Maintenant c'est Sun Star,Lune,la gentillesse etc...aime pas:tout le monde sauf elle! Les égoïstes 'hum' Le Clan de L'Ombre.histoire:sa mere fait partie du clan du soleil,alors elle aussi,mais son pere c'est Black.Elle veut devenir"comme Papa!"Elle est copine avec Sparrow et veus regoindre le clan deb son pere plus tard. Un jour,alors qu'elle avait a peine un an,elle est partie se balader sur le Mont de L'Ombre Ailé.Elle a failli finir en casse croute,mais Liberty est venue la sauver.Après elle s'est mis a pleurer qu'elle voulait changer,et elle est devenue petit a petit comme elle est aujourd'hui.clan:clan du soleil signa: Je tenais absolument a montrer la premiere signa de Stella.Vous n'allez pas le croire mais...Signa by Chamallow ^^ (Bon d'accord,moi je trouvait ça magnifique...) Voila c'est tout pour Stella.Elle a beaucoup changé.C'etait mon tout premier perso,comme WH était mon premier forum.Et vous,ils ressemblaient a quoi vos persos? | |
|