|
| Pv | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pv Sam 9 Fév - 10:44 | |
| Aujourd'hui, ce seras Sad Day.
La jument au pelage fauve poussa un hennissement furieux. Enfermée dans ce minuscule enclos, avec un passage de chevaux libres, jours et nuits ! Aucun humain n'osait la sortir, car elle avait récemment tué un homme tentant de la dompter. Elle lui avait brisé la nuque. Eh ouais, coriace, la ju'.
Sad Day marchait de long en large vers la cloture, avant de s'immobiliser et de se balancer d'une jambe sur l'autre. Le tique de l'ours. La jument, furieuse soudainement, se cabra brusquement et frappa la cloture de ses sabots. Celle-ci ne bougea pas. Trop solide pour les pieds d'une jument tenue sur de la paille humide. Ses sabots s'étaient infectés, et elle n'avait plus rien à bouffer. L'odeur d'un Sauvage se porta aux naseaux de la splendide femelle, ce qui la rendit encore plus folle de rage. |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Pv Sam 9 Fév - 10:50 | |
| ( Si tu veux, j'ai fais une signa de Hell Demon, ca m'ennervait de voir marqué "Flèche" sur celle ci...) Un étalon noir comme la nuit surgit soudainement, magnifique. Seule une petite pelote d'un blanc pur se détachait sur sa robe immaculée, renforcant son air intelligent et deux balzannes se découpaient sur ses postérieurs : il était incroyablement beau. Pas mignon, beau. Beau comme un dieu, racé comme il se devait. Aglow Star s'approcha d'une allure souple vers la cloture, et la jument... Pourquoi un cheval se tenait il dérrière cette cloture ? Puis, il comprit : une jument domestique... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: PV Mar 12 Fév - 11:02 | |
| [ J'aimerais beaucoup, en fait ... Il faudrait que je trouve le nom définitif de ma jument, que je demande pour une signa, même chose avec Gondor, et puis tu me fais défiler tous ça ... Si t'es bonne en créas autant qu'en RP, je t'engage, Chiwie ! ]
Sad Day poussa un hennissement à en couper les arbres. Elle ronfla, feula, frappant les clotures de toutes ses forces. Elle sentait ses sabots vibrer, avant de remarquer qu'ils étaient en sang ... La douleur fut si vive que la jument fauve en hurla sa rage. Elle se sentait narguée par l'étalon au regard noir de l'autre côté de la barrière.... L'envie de liberté était la plus forte, et Sad Day continua de se déchaîner contre la barrière. |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Pv Mar 12 Fév - 13:10 | |
| ( Celle d'Hell Demon est postée dans mon exposition, tu n'a qu'a la prendre, si tu veux, en attendant d'en avoir une mieux !^^ Regarde mon style de créas, et si ca te plais, dis le moi ! )L'étalon noir s'arreta a quelques mètres de la cloture : il connaissait ces fils, ils en avait déja touché un, une fois... et s'était pris un coup de jus de tous les diables. Il considéra un instant la jument emprisonnée, puis la cloture : un cheval comme lui aurait facilement put sauter par dessus d'un bond, ou la défoncer en quelques coups de sabots, mais la jument n'avait pas les pieds en tres bon état. Il hésita : devait il engager la conversation ? Bof... Pour parler de quoi, après tout ? Du gout du foin ? De la sentation que procurait une selle sur le dos ? Un mort dur et froid dans la bouche ? Machinalement, Aglow Star se prépara a faire demi-tour : tant pis pour cette exitée, c'était pas son problème. Si elle lui avait demandé de l'aider, peut etre l'aurait il fait... Mais il ne proposerait pas ses services, et ca ne devait pas etre le genre de la jument de quérir de l'aide.Il jeta encore un coup d'oeil au écuries, et resta pétrifié : un bipède s'avancait dans leur direction... Il venait sans doute pour la jument, mais nul doute que s'il le voyait, il essayerait de l'attrapper... Un étalon comme lui ne passerait pas du tout inapercu ! Mais c'était la première fois que l'étalon d'ébènne voyait un deux-pattes, et il ne pensa tout d'abords pas a s'enfuir, observant avec curiosité l'étrange animal qui s'avancait de plus en plus, une corde et un fouet a la main.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Pv Mer 13 Fév - 10:24 | |
| [ Ok, merci. Mais, pour le Pv, fais pas non-plus le super étalon, car c'est très très très chiant à lire ... ]
Sad Day émit un petit rire tyrannique.
" C'est la première fois que tu vois un Deux-Pattes, hein ?!? Ça se voit. Décidément, un cheval qui n'a jamais vu de Bipèdes ! Mais tu n'es pas du genre à avoir besoin de conseils. Tu te débrouilleras sans moi, je suppose, bien que tu ne sois apparement qu'un simple amateur sans talents ... Je me trompe ?!? "
Balança la jument fauve avec un nouveau ricanement. Malgré tout, elle ne voulait pas passer pour une idiote et, malgré ses pieds infectés et ses jambes en sang, Sad prit son élan et sauta. Splendide petite saucisse volante qui passait par là heurta l'encolure de la jument. Autrement dit, un boomerang vint lui shooter l'échine. Pas destabilisée pour deux sous, Sad Day s'appréta à ratérir quand ses pieds infectés se dérobèrent sous son poid ... Elle tomba lourdement sur le côté, le souffle coupé. |
| Sujet: Re: Pv Mer 13 Fév - 12:24 | |
| [ derien ! Faut bien que quelqu'un remplace Black ! lol ! Non, t'inquiète, j'ai mes limites : mais j'ai bien le droit de me vanter un peu, non ?^^ J'adore la "Splendide petite saucisse volante" !! Ah ! Et puis, Aglow Star étant le fils de Stelmaria, il peut bien craner, non ? Apres tout, tous les étalons ne sont que des craneurs nés !!!!^^] Aglow Star s'arracha a la contemplation de l'être humain, et fixa la jument étalée par terre : il serait bien rentré dans son jeu pour se moquer d'elle, mais le bipède de l'autre coté de la barrière s'agitaient. Il agitait son fouet et criait quelque chose, que lui ne comprenait pas. " Je n'ai jamais vu d'Hommes, mais je te montrerais bien mes... talents. "Il ajouta avec un sourire moqueur : " Si tu parviens a t'enfuir de ce ranch, bien sur..."Il jeta un coup d'oeil aux hommes : il ne bougea pas, bien que son instinct lui cria de toutes ses forces de s'enfuir pour ne plus revenir. Il ne voulait pas prendre la fuite devant une jument, domestique en plus, meme s'il avait peur... De l'autre coté de la cloture, un troupeau de bipèdes courraient maintenant dans leur direction, brandissant a bout de bras cordes et lassos en tout genre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: PV Jeu 14 Fév - 10:19 | |
| [ Hi hi hi ... J'aime les sublimes petites saucisses volantes ... Pour les créas, tu n'as pas d'atelier à ce que je sache, donc je t'envoie un formulaire par MP. Au fait, la crééé d'Hell est très reussie ! ]
Elle, peur ?!? Plutôt crever ! La fuite n'est que pour les faibles, le combat et la mort pour les vainqueurs ... Mieux perdre la tête haute que de gagner en courbant l'échine ! Sad Day poussa un grognement moqueur avant de rétorquer, se remontant sur ses jambes dorées.
" Tu délires, mon gars. Ça se voit que tu ne m'as jamais vue de ta vie ! M'enfuir ? Nan, nan ... Tuer ?!? Hmmm ... Pourquoi pas ?!? "
Un sourire carnassier sur les lèvres, Sad Day se précipita vers le premier bipède à sa portée. Il portait une longue lannière de cuir, la Chambrière, comme ils l'appelait. La jument le saisit entre ses dents, ou plutôt ses crocs, et la déchiqueta. Toute sa fureur libérée, Sad poussa un hennissement de démon avant de se jeter sur son ennemi et de lui fracasser le crâne avec force.
Soudainement, un minuscule petit oiseau bleu turquoise au ventre orange-or. Sun Shine. Apparement, lui aussi était une sublime petite saucisse volante. Il agita ses ailes fines comme des papillons, avant de se précipiter à une vitesse stupéfiante vers un Deux-Pattes portant une longue corde. Il ne fallait jamais sous-estiemr un petit martin-pêcheur, idiit ! songea Sun, avant d'arracher sans pitié l'oreille de sa victime. Et oui, le plus petit est souvent le plis dangereux. Sun Shine se faufila dans le pantalon de l'Homme, avant de lui déchiqueter les jambes et le bas-ventre. |
| Sujet: Re: Pv Jeu 14 Fév - 13:30 | |
| [ Merci !!!!^^ Si, j'ai un atelier ! A au fait, t'en fais pas si tu trouve mon étalon un peu... arrogant, c'est qu'il n'admettra pas facilement du tout qu'un cheval domestique puisse arriver au sabot d'un ceval sauvage... ] L'étalon noir observa la scène sans broncher : il n'avait pas envie de se joindre a la partie. Autant qu'il puisse en juger, il n'y avait aucun interet a tuer des etres maigrichons et hurlants, surtout quand quelqu'un d'autre s'en charge a votre place... Bien qu'il en meurt d'envie, il ne se joignerait pas a la partie. Campé fièrement sur ses quatres membres, il ne bougea pas d'un pouce : il préfèrait tuer des wolfs, de toute facon. Tout aussi stupides, mais plus consistants, voir meme d'autres chevaux, tant qu'a faire. Planté dans l'herbe rase, il observait la technique de combat de la jument : * Pas mal... Pour un cheval domestique...!* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Pv Ven 15 Fév - 11:29 | |
| Devinant les pensées de l'étalon à son regard d'admiration cachée, Sad Day laissa Sun Shine s'amuser un peu, tandis qu'il faisait tomber un humain à terre. La jument fauve le piétina, avant de l'écarteler. Jolie technique. Son pelage d'or ruisselant de sang, la femelle poussa un hennissement de victoire. Jetant un regard moqueur à l'étalon noir, elle ricana.
" Son Altesse a peur d'avoir quelques gouttelettes de sang sur sa robe ?!? Pov' chou ... C'est vous, ça, les chevaux occidentaux ... Tioujours à vous soucier de votre physique ! Pauvres idiots ... "
En effet, Sad venait d'Orient. La splendide jument poussa un léger grognement avant d'arracher, "par mégarde", le nez d'un Humain.
" Ça fait mal, hein ?!? Vachement mal ... Pareil que votre foutue cravache, imbécile de Deux-Pattes ! "
Sad Day bondit sur ses sabos ensanglantés avant de dévorer la peau d'un humain mort sur le sol ... |
| Sujet: Re: Pv Sam 16 Fév - 6:00 | |
| Aglow Star fronca ses naseaux dilatés : " En effet, n'avoir que quelques gouttes de sang sur notre robe nous horrifient... Nous, nous préférons les bains de sang !" Il fit une révérence insultante devant la jument, un sourire ironique sur les lèvres, et proposa d'une voix mielleuse : " Peut etre Mademoiselle désirait elle un vrai combat ? Contre de vrais prédateurs. Pas comme ces choses sans armes ni défenses, que vous, chevaux domestiques, semblez considérer comme... difficiles a occir." Il se redressa, et planta un regard cruel et sauvage dans les yeux de la jument : " Ou restez donc dans vot' foutu palais !!!" | |
| Sujet: Re: Pv Lun 25 Fév - 11:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Pv Mar 26 Fév - 11:31 | |
| Sad Day poussa un grognement énervé. Pour qui se prenait-il, celui-là ?!?
" Sans blagues ! En effet un bain de sang vous serait plus convenable. Quand à moi, je me choisirais un univers de sang et d'Orient, merci ! "
Grogna-t-elle, ironique. Elle, dans un foutu palais ?!? Dans ses rêves ! Sad Day se cabra, frappant la tête d'un homme de on sabot. Elle s'approcha d'Aglow Star, l'encolure tendue.
" Mais pour le fait d'occire ces horribles petits moustiques, il se trouve que ... "
Soudain, un hurlement d'Homme retentit. Sad Day, surprise, roua l'encolure. Elle aperçut alors un petit humain bondir sur elle, un couteau à la main, le planter dans son épaule avant de la rouer de ses petits poins.
" Ho ! Un en-cas ! "
S'exclama-t-elle, tyranique. D'un battement de queue, elle mit le Deux-Pattes à terre, puis l'écrasa machinalement de son sabot. Enfin, elle retira le couteau planté dans son épaule et le lança sur les petits hommes qui attendaient leurs tours pour être dévorés.
" Bon ! Peross, j'ai pas très envie de m'attarder ici. On s'casse ?!? "
Dernière édition par Orage/Jalouse/Hell Demon le Mer 27 Fév - 11:13, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Pv Mar 26 Fév - 13:04 | |
| Aglow Star lui fit un sourire ironique et effectua un démarrage au quart de tour, partant d'un petit galop tranquille : il n'avait pour l'instant pas tres envie de se réveler a cette jumment insouciante... " Allons y, si tu n'es pas trop fatiguée !" lui lanca il, ironique. Malgrés ses grands airs, il aimait bien la jument. Tout a cou, surgissant des fourrés, un félin a la robe parsemée de points noir bondit dérrière lui et le prit en chasse, le remontant comme une flèche. Un magnifique guépard se tenait maintenant a ses cotés, renforcant la beauté de l'étalon d'ébènne. Le daemon était magnifique, a l'image de son "maitre". | |
| Sujet: Re: Pv Mer 27 Fév - 11:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: PV Jeu 28 Fév - 1:05 | |
| [ Atteeeennnd deux minuuuuuttteeesss ! ]Sad Day démarra au galop, dépassant l'étalon noir, qui galopait avec tranquilité. Ses sabots ensanglantés martelaient le sol, et une brise fraîche lui ébourrifa la crinière, lui raportant des odeurs de sang et de terreur ... Ils auraient pu former le couple de la mort, à en juger par les cris et les lamentations venant du ranch. La jument arabe sourit, repassant au trot pour se mettre à l'allure tranquille d'Aglow'. En Orient, chaque couple possédait un nom. La plupart des amoureux portaient des pseudos tels " le couple de la mort", ou encore " le couple sauvage". Pfff. Hypocrisie. Sad Day, elle, préférait des noms dévoilant la haine, mais aussi la vengance et son incroyable talent pour n'en avoir rien à foutre des autres....Soudain, un guépard de taille modeste aparut, le pelage luisant. Joli .... Marmonna la jument, honteuse de Sun Shines, son martin-pêcheur de daemon. Enfin, Sun était très doué pour se glisser dans les naseaux ou les oreilles, et c'était assez utile, tout de même ....Sun Shines s'approcha donc, son plumage orangé et turquoise montrant encore quelques traces de sang séché. L'oiseau faisait à peine la taille du museau de Saffana ... Enfin bref. Le daemon de Sad Day se glissa dans le pelage chaud du guépard, entre ses deux petites oreilles rondes. Très confortables. Se blotissant dans ce nid de poils dorés, Sun Shines se laissa porter par la marche du daemon ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv | |
| |
| | | | Pv | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |