|
| L'ombre de la mort...[lancement de concept] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: L'ombre de la mort...[lancement de concept] Mer 19 Mar - 7:50 | |
| Black rendit son regard à son fils. En voilà au moins un qui comprenait ses motivations! Il était bien de son sang. Black avait beaucoup de poulains, issus d'aventures vagues et depuis longtemps oubliées, rencontres éphémères à l'occasion d'une promenade. Mais de tous ses autres fils, du moins ceux qu'il connaissait, seul un ne jurait pas par Larme Blanche, et la paix, et blablabla. Un seul avait tracé sa voie seul. Et celui-là, c'était Hell Demon. Oui, il était fier de son fils.
Odyssée leva les yeux, surprise, vers Sad Day qui fuyait. Qu'avait-elle donc? Pourquoi partait-elle ainsi? Etait-elle...jalouse? mais de quoi? Il n'y avait encore rien entre Aglow Star et elle. même si Odyssée avait l'intention que ça change.
Edelweis s'approcha de Tharaman et lui dit, un peu hésitante:
"Tout léopard d'Hymlya a juré fidélité au Thar. Mais je suis liée à Liberty comme toi à Stelmaria. Je ne peux combattre avec toi, mais je ne peux lutter contre toi, contre les autres léopards. Si tu le permets, je me tiendrais à l'écart de cette guerre."
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: L'ombre de la mort...[lancement de concept] Jeu 20 Mar - 11:28 | |
| Tharaman posa ses yeux dorés, emplis de sagesse, sur Edelweis. Lui meme était inquiet de ce qu'il adviendrait d'elle, mais gardait ses pensées pour lui. " Je te le permet. Les léopards n'ont pas a se battre entre eux. Mais tu pourra prendre part a cette guerre, si tu promet de ne pas engager de combat avec l'un des membres de notre Clan. " Soudain, il se fit plus grave : " Es tu prête a prendre de nouvelles résponsabilités, Edelweis ?"
Beautiful Devil acquiesa d'un hochement de tête, sec et royale, mais pas pour Hell', faisant voltiger ses crins couleur de cendre sur sa robe dorée foncée satinée.
Stelmaria reprit son calme, meme si son sang bouillonnait tel de la lave en fusion dans ses veines, et éleva la voix pour annoncer : " Je pense que vous savez tous que je n'aimais pas mon frère, Balbas, ancien Chef du Clan d'Hymlya..." En prononcant son nom, elle lanca un regard narquois a Sun Star. " J'ai donc décidé de couper les fils qui accrochaient encore mes pensées a lui. Le Clan d'Hymlya s'appelle désormais le Clan de la Glace, en raison de nos terres recouvertes de neige en permanence."
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: L'ombre de la mort...[lancement de concept] Jeu 20 Mar - 11:33 | |
| Edelweis ronronna, gravement:
"Je te le promet. De toute manière, même si je ne passe pas beaucoup de temps avec les autres membres du Clan, ils sont de mon Clan, de mon sang, tout de même, et je ne peux les affronter, à cause de ma loyauté et de mes principes."
Elle se lècha une patte, puis demanda:
"Qu'entends tu par nouvelles responsabilités?"
Sun Star coucha les oreilles avec fureur, et lança d'un ton brûlant, flamboyant de colère:
"Ce nom s'accordera parfaitement à ton Clan vu la froideur de ton coeur."
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: L'ombre de la mort...[lancement de concept] Jeu 20 Mar - 11:45 | |
| Stelmaria sourit, amusée, et lanca, ironique : " Tu m'ôte les mots de la bouche, Ô Chef du Clan du Soleil ! Il est vrai que le mot " glace" me convient assez..." Elle soufla fort par ses naseaux et, plaquant ses oreilles sur son crâne, elle se cabra, démon sur Terre : " Mais je suis aussi brûlante que l'enfer !!!"
Tharaman cligna lentement des paupières, voilant un instant l'éclat lumineux de ses yeux : " Je te nomme lieutenant de mon Clan. Si je meurs, c'est toi qui me succédera."
| |
| Sujet: Re: L'ombre de la mort...[lancement de concept] Jeu 20 Mar - 11:55 | |
| Edelweis, littéralement soufflée, observa Tharaman avec des yeux ronds pendant quelques secondes avant de parvenir à revenir sur terre. Elle lui sourit, et pétrit machinalement le sol de ses griffes:
"Je suis fière de la confiance que tu me témoignes, Tharaman. J'accepte."
Sun Star souffla par les naseaux avec mépris, fit signe à Kimba, Stella et Lune. Il s'en allait. la guerre déclarée, il n'avait plus rien à faire ici après tout. Le bruit de ses sabots décrut dans le lointain.
Black jeta un regard ironique à son amie. Il était vrai qu'avec son aspect présent, crinière dressée comme une crête sur l'encolure, naseaux dilatés, oreilels plaquées sur son crâne et regard flamboyant, la petite jument ressemblait à une diablesse. Et lui à un démon. Les deux amis étaient plutôt bien accordés.
| |
| Sujet: Re: L'ombre de la mort...[lancement de concept] Jeu 20 Mar - 12:22 | |
| Tharaman se leva, et s'étira : " Parfait. Je vais bientot retourner dans le Desert Blanc, pour aller chercher mes guerriers, tu n'auras qu'a venir, ton baptême se fera a cette occasion."
Stelmaria balaya d'un regard brûlant l'assemblée, salua Black en se cabrant, et partit vers la sortie du déffilé d'un pas assuré, en ondulant de la croupe, crâneuse.
Tharaman frotta sa tete contre celle de sa guerrière, de sa chérie, de son lieutenant, en ronronnant, puis lui emboita le pas en montrant les crocs aux chevaux du Soleil et des Etoiles qui se trouvaient sur son chemin.
Aglow Star regarda sa mère quitter l'assemplée avec un air narquois, et sourit. C'était bien la Stelmaria !!
| |
| Sujet: Re: L'ombre de la mort...[lancement de concept] Sam 22 Mar - 7:18 | |
| Black se cabra haut, battant des antérieurs pour conserver son équilibre, afin de saluer Stelmaria. Sa crinière volant dans l'air frais, il pivota vers Aglow Star qui eut droit au même hommage. Puis il laissa retomber, tout en souplesse, ses sabots au sol, et partit d'un trot léger.
Liberty s'éloigna sans un mot aux chevaux présents.
Edelweis hocha la tête et lui emboîta le pas, après un regard de regret en direction de Liberty. Elle ne pouvait accompagner sa jument, car il fallait qu'elle rejoingne son Clan.
Odyssée aurait bien aimé se cabrer pour saluer tous les chevaux, mais elle peinait à tenir longtemps sur ses membres, manquant encore un peu de force, et craignait de se rendre ridicule. Elle adressa donc un léger sourire à son cousin, un autre à Tharaman et Edelweis, et un dernier, lui dédié uniquement à Aglow Star, et un peu différent des autres. Puis elle se cabra à demi, pivota sur ses postérieurs et s'éloigna d'un galop léger.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: L'ombre de la mort Sam 22 Mar - 11:54 | |
| En plein rituel de passage de pouvoir, Gondor poussa un croassement narquois en levant les yeux au ciel. Tsss ... Vivement qu'il crève, ce bourriquet ! Et qu'elle le suive en Enfer ! L'aigle royal cracha aux pattes des deux panthères des neige en signe de profond irrespect, puis s'envola avec dégout. Orage, sans un regard pour les autres, exepté un de haine profonde à l'égard de Stelmaria et Sun Star, s'éloigna, poussant un grondement colérique. Gondor et lui ne décolorait pas. Le daemon du jeune étalon se posa en douceur sur la croupe de celui-ci. Ils s'en-allèrent sans un mot. Cette assemblée de mules n'en méritait pas un.
Hell Demon jeta un regard des plus glacials à Stelmaria. Oh, aller, elle change le nom de son Clan sur un coup de tête ... Elle n'avait qu'à l'appeller le Clan aux mille Idiots, personne ne se demandera pourquoi. Sa robe fauve luisant au soleil rouge du soir, il leva les yeux vers Legolas. L'ombre noire hocha la tête, avant de passer avec une arrogance et un dédain non-dissimulé devant Tharaman. Nomme-la lieutenant si tu le veux, idiot de félin ... Les Clan des Daemon's n'étaient que des inventions idiotes. Tout comme ce léopard l'ayant inventée. Hell' n'en pensait pas moins. Voyant son père se cabrer à l'intention de Stelmaria, il cracha au sol de dégoût. Et c'était ainsi que se conduisait Black, l'indomptable, celui dont on paralait dans les légendes ? Limite s'il n'était pas collé à sa chérie ennemie ... D'ailleurs, ou était Jalouse ? Elle était partie. Personne ne se demandait pourquoi. Hell Demon rua avec rage, avant de passer devant son père, un air de haine pure dissimulée derrière un masque de répugnance. Oui, la guerre allait commencer ...
Sad Day fixa Odyssée, Aglow Star, puis le ciel. Un soleil rouge se couchait. Beaucoup de sang coulera à cause des décisions prises ce jour-dit. Et pas seulement celui des chevaux sauvages ... Songeait la femelle d'or en se cabrant avec puissance. Son corps arabe se souleva avec une grâce et une force peu commune, puis attérit souplement et poussa un hennissement sauvage.
|
| Sujet: Re: L'ombre de la mort...[lancement de concept] Mar 25 Mar - 12:01 | |
| Black pivota et darda sur son fils un regard froid: il faisait ce qu'il voulait, te ce n'était pas à lui, fils ou pas, de porter un jugement sur les actions de l'étalon noir. Hell Demon ignorait-il l'amitié? Celle qui le liait à Stelmaria était profonde et sincère, et loin de l'amour que certains pensaient. Black aimait Jalouse, et Stelmaria lui était aussi chère qu'une soeur, une soeur qu'il n'avait jamais eu en Liberty. Une soeur, oui. Une meilleure amie aussi. Sa copie quasi-conforme. Il remarqua que Jalouse avait disparu. Après un hochament de tête en direction d'Hell Demon, hochement de tête qui souleva sa crinière noire et souple, il prit le trot, pour rejoindre son Clan.
Odyssée pivota sur ses talons et répondit au hennissement de Sad Day par un autre aussi sauvage, avec des notes de sauvagerie dans sa voix encore juvénile. Elle vit partir son cousin à toute allure et coucha un instant les oreilles. Puis se reprit. Il faisait ce qu'il voulait.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ombre de la mort...[lancement de concept] | |
| |
| | | | L'ombre de la mort...[lancement de concept] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |