|
| PV Maya | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: PV Maya Sam 26 Jan - 6:02 | |
| Stella arriva sur l'Oeil du Tigre au petit trot.Elle etait suivi de son poulain Lune et de leurs deux compagnons comme d'habitude.Comete devait faire es petits bonds pour ne pas dépasser Stella.Quand a Kiwi,elle s'en fichait totalement de les dépasser.Elle ariva vers le centre du Volcan éteint et attendi Maya.Elle ne savais pas a quoi celle ci ressemblait,mais elle serait vite fixée.Lune demanda a sa mère: << Maman.C'est qui qu'on attends? >> Stella n'eut pas le temps de répondre qu'une silhouette fesait son apparition. | |
| | | Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: PV Maya Dim 27 Jan - 6:08 | |
| Un pas de galop résonnait partout autour du volcan. Une silhouette d'une couleur jaune, doré fit son apparation sur le volcan. C'était Maya, l'amoureuse de Sky, l'étalon baie. Elle s'arrêta brusquement au-dessus du volcan et se cabra de toute sa auteur avec fierté, en lançant un hennissement.
Ensuite, elle remarqua Stella et redepossa ses antérieurs sur le sol. D'un trot doux et gracieux elle s'approcha de la jument grise.
"Stella! Ça me fait plaisir de te rencontrer!"
Puis, son regard alla à son petit poulain palomino.
"C'est ton fils?" | |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: PV Maya Mar 29 Jan - 8:05 | |
| | |
| | | Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: PV Maya Mar 29 Jan - 18:41 | |
| Maya regarda à son tour le petit poulain et lui sourit. Elle aimerait tant avoir un poulain elle aussi... Elle n'en avait déjà eu avec les humains et cela lui manquait terriblement... La jument sourit au jeune cheval. La première impression est toujours la bonne, se disait-elle. Puis, elle tourna son regard vers Stella. Elle était aussi magnifique que son poulain.
"Oh... ça fait plusieurs mois que je suis ici. Je ne sais pas combien de temps exactement... Je suis née domestique et j'était une jument de compétition, ensuite je suis devenue poulinière et j'ai eu plusieurs poulains, mais pas autant beau que le tiens."
Son regard se tourna automatique vers Lune et elle eu un sourire amusé.
"Tous ont été vendus... c'était horrible. Aucune jument ne sait c'est quoi de perdre un poulain... Et un jour, je me suis rebellée et je suis arrivée ici. Quelques fois, je regrette de m'avoir enfuit mais d'une autre côté je ne regrette pas."
Ses yeux dérivèrent sur le paysage et elle ronfla les naseaux. Puis, après un instant, elle replongea ses yeux dans ceux de la jument grise.
"Et toi, tu a toujours veçue ici?" | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: PV Maya Mer 30 Jan - 5:21 | |
| | |
| | | Thunder
| Sujet: Re: PV Maya Ven 21 Mar - 7:52 | |
| La jument sentit la peur du jeune poulain. Pointa une oreille vers lui, et le regarda doucement. Il ressenblait un peu à Thunder, mais il était un peu plus vieux que lui.
"Ne t'en fais. Les hommes ne viendront pas ici pour t'enlever de ta mère. Tu ne pourras donc jamais savoir l'horreur que cela peut être..."
Elle n'était pas vraiment sûre de ses paroles... Mais d'un autre côté, si un homme s'aventurait sur les terres de Wild Horses, il avait beaucoup de chance de se faire tuer par un cheval sauvage, comme Stelmaria ou Aglow Star. Ronflant les naseaux, elle proposa :
"On se balade un peu?" | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: PV Maya Ven 21 Mar - 9:51 | |
| Stella fit un signe de tête afirmatif.C'était précisement ce qu'elle allait demander a Maya.Comète redressa les oreille puis ouvrit la marche,de ses petit bonds inégals.Eclatant de rire,Stella la suivit,invitant Maya a en faire autant. Kiwi marcha sur leurs traces volontiers,mais toujours sans prononcer un seul mot.C'était que la petite tigresse était tétue... Soudian,une idée germa dans la tête de Lune.Avec un sourire malicieux,il acceléra l'allure jusqu'a se retrouver à la heuteur de la jument palomino,comme lui quoique un peu plus foncée.Formulant sa phrase dans sa tête;il se lanca. "Euh...Maya,Nala n'est pas avec toi?Je voudrait lui demander quelque chose concernant les comportements de certains -Il regarda avec insistance Kiwi - compagnons." Il rajouta d'un ton teinté d'une nuance d'amertume: "Comète refuse de me répondre.Elle dit que Kiwi lui as fait jurer de garder le secret.' | |
| | | Thunder
| Sujet: Re: PV Maya Lun 24 Mar - 6:47 | |
| Maya s'arrêta devant le poulain, et pointa une oreille vers lui. Pourquoi voulait-il voir Nala, en ce moment? Peut-être voulait-til faire connaisance...
"Pour Nala, je n'ais aucune idée où elle est... Mais lorsque je la cherche, elle finit toujours par arriver."
Effectivement, un hurlement se fit entendre tout près. Et bientôt le silence tomba... La louve arctique apparut bientôt entre les arbres et vint s'arrêter aux côtés de Maya, fixant Lune avec intérêt. Mais elle n'était pas du genre à manger les chevaux... C'était une bonne louve.
"Et voilà, quand quelqu'un me cherche, j'arrive toujours au bon moment! Tu ne trouve pas Maya?"
La jument ne répondit pas, et Nala porta alors son attention sur Lune.
"Tu voulais me voir n'est-ce pas? Alors, qu'est-ce que tu voulais me dire?" | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: PV Maya Dim 30 Mar - 2:02 | |
| Lune alla droit ai but,sans détours. "Kiwi ne veut plus parler.Quoique je fasse,elle ne fait que rugir,grogner ou miauler.Tu as une idée de ce qui se passe Nala?" Il était vraiment inquiet pour sa tigresse.Et si jamais c'était une maladie grave?Et si Kiwi ne pouvait plus jamais parler?A cette idée,il sentit l'angoisse monter en lui,comme un vague. Kiwi,quand a elle était sur le point de lui dire ce que se passait,mais elle ravala sa langue. | |
| | | Thunder
| Sujet: Re: PV Maya Dim 30 Mar - 18:14 | |
| La jeune louve observa la tigresse pendant un moment. Elle semblait tout à fait normal... mais Nala sentait quelque chose de différent chez elle. Est-ce qu'elle avait des problèmes avec Lune? Était-elle nerveuse sur quelque chose ou avait-elle peur? La louve ne pouvait rien dire sur ses sujets, mais elle demanda tout de même à Lune :
"Tu ne sais vraiment pas pourquoi elle agit de la sorte? Certes, elle peut avoir des comportements assez... étrange. Je ne peux pas vraiment te dire la vraie raison car, moi-même, je ne la sais pas... Peut-être était-elle en amour avec un autre compagnon ou peut-être se sent-elle nerveuse envers quelqu'un de son entourage... Elle peut avoir eu un passé très difficile et peut-être que des souvenirs viennent encore la hanter... Sérieusement, je serais incapable de te dire pourquoi..." | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: PV Maya Lun 31 Mar - 1:18 | |
| Lune se creusa encore un peu plus la tête,perplexe. Il savait que Kiwi avait une admiration légendaire pour Comète, qu'elle aimait beaucoup Stella, et que si elle ne l'aimait pas lui, elle ne l'aurait jamais choisi comme compagnon. Tout cela était étrange... "C'est pas grave. Je trouverais bien au fil du temps..." Puis,en voyant que Stella et Maya commencaient a s'impatienter -surtout Stella -,il proposa: "Tu viens?Je crois qu'elles en ont un peu marre de nous attendre..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Maya | |
| |
| | | | PV Maya | |
|