Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

À vos marques... prêts? Partez!

3 participants
AuteurMessage
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin
Clan : Clan du Soleil

Fiche Personnages
Points d'expérience:
À vos marques... prêts? Partez! Left_bar_bleue4/200À vos marques... prêts? Partez! Empty_bar_bleue  (4/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

À vos marques... prêts? Partez! Empty
MessageSujet: À vos marques... prêts? Partez!   À vos marques... prêts? Partez! Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:54

Maya attendait patientement, les oreilles aux aguets, et la queue légèrement panaché, sur le sentier infini. Il n'y avait pas beaucoup de lumière et il y faisait très sombre. Mais, tout proche d'elle, Maya sentit enfin une présence qui s'approchait d'elle. C'était Thunder, ce poulain si adorable.

"Désolé de t'avoir fait attendre." dit-il. "Je suis un peu en retard..."

"Ce n'est pas grave! Je t'attendais justement!" lui répondit-elle.

La jument lui résignait le sentier, ou l'obsurité y était au rendez-vous. On y voyait rien... et Thunder recula tranquillement, incertain.

"Je... Tu veux toujours qu'on fasse la course?" demanda-t-il.

"Bien sûr! Aller, ça va être amusant!"

Elle lui fit un clin d'oeil que le jeune poulain eut de la difficulté à appercevoir. Il s'approcha de nouveau de la jument, à la même robe que la sienne. Maya racla la terre de son sabot, prête à décoler. Pendant quelques minutes, plus personne ne parla et tout était silencieux... Le coeur de Thunder battait très fort et il pouvait le sentir dans ses oreilles. De son côté, Maya n'était pas du tout nerveuse, au contraire. En regardant le poulain sur le coin de l'oeil, elle dit :

"3...2...1... Partez!"

Le jeune poulain s'élança à toute vitesse sur le sentier plonger dans l'obscurité. Maya lui laissait un peu d'avance, pour lui laisser de la chance. Mais elle fut très surprise de remarquer que Thunder prenaitr de plus en plus d'avance sur elle. Il fallait qu'elle le rattrape! Elle prit donc sa vitesse maximum, en faisant de très longue foulée. Mais le poulain ne se rapprochait pas très vite... il était à plusieurs mètres devant elle.

Mais soudain, une ombre se glissa devant Thunder et il essaya d'arrêter... Mais trop tard... il allait trop vite... et il fonça tête la première dans l'ombre qui lui bloquait le passage, en le renverdant sur le sol. Le jeune poulain se releva vivement, tandis que Maya s'arrêtait brusquement. Ce que Thunder venait de frapper, n'était nul autre qu'un cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
À vos marques... prêts? Partez! Left_bar_bleue90/200À vos marques... prêts? Partez! Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: À vos marques... prêts? Partez!   À vos marques... prêts? Partez! Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:30

Qui se retourna vivement : aussi noir que la nuit, on comprenait pourquoi Thunder ne l'avait pas vu venir. Solide comme un roc, l'étalon noir n'avait bizarement pas était ébranlé le moins du monde quand le poulain doré l'avait pércuté de plein fouet, avec toute sa vitesse.
Ses yeux luisèrent un moment dans l'obscurité, puis perdirent l'éclat de leur animosité.
L'étalon noir, de ses bons 1m95, jaugea les deux individus, puis, inclina son encolure en une sorte de salut ou d'excuse, comme il était de coutumme sur les terres d'Hymlya. Puis, il s'exprima avec une exquise politesse :
" Bonjour. Excusez moi de cet interruption, je ne vous ai pas entendus venir."
Les grands yeux sombres, expressifs meme dans l'ombre, ne quittaient pas les deux palominos, ne scillant pas.
De son grand corps ébènne saillaient des muscles impressionnants, sans pour autant rendre l'étalon disgracieux. Des reflets luisaient sur son corps, sans le moindre défaut. Le tout était d'une beauté a couper le souffle, mais malgré l'aura de sauvagerie et de mystère entourant l'étalon, il diffusait autour de lui comme une vague de bienfaisance.
Il reprit la parole, toujours de sa voix grave et profonde, mais maintenant avec une pointe de curiosité :
" Qui êtes vous ?"
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
À vos marques... prêts? Partez! Left_bar_bleue4/200À vos marques... prêts? Partez! Empty_bar_bleue  (4/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: À vos marques... prêts? Partez!   À vos marques... prêts? Partez! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:10

Qui était ce cheval? Il ne disait rien à Thunder et il ne l'avait jamais rencontrer... Par instinct d'un poulain, il alla se cacher derrière les pattes de Maya. La jument était très maternelle et Thunder était un poulain trop peureux pour son âge...

Maya contemplait toujours l'inconnus de ses yeux noirs globuleux. Ses oreilles étaient légèrement tournés vers l'arrière, mais elle n'était pas en colère. Sa queue fouetta l'air, oubliant complétement que Thunder se trouvait là, au même endroit. L'inconnu était qu'en même mignon...

"Ce n'ais rien. Nous ne faisons qu'une simple course. Je suis Maya et lui c'est Thunder." dit-elle en désignant le poulain du museau. "Nous venons tout les deux du Clan du Soleil. Et vous?"
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
À vos marques... prêts? Partez! Left_bar_bleue90/200À vos marques... prêts? Partez! Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: À vos marques... prêts? Partez!   À vos marques... prêts? Partez! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:54

Un sourire chaleureux se dessina au coin des lèvres de l'étalon noir :
" Je suis Balbas. Thar d'Hymlya. Désolé de vous avoir interrompu."
Il observa le poulain, caché dans la queue de Maya. Alors, comme ca, ils étaient du clan du Soleil ? Il était justement venu ici pour revoir une dernière fois Sun Star.
Puis, il reposa les yeux sur la jument dorée. Sa crinnière régulière était assez courte, et la régularité de sa queue ne lui laissait aucun doute : elle avait vécut chez les hommes. Ca ne dérangeait pas du tout le grand étalon, qui était d'une nature avenante.
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: À vos marques... prêts? Partez!   À vos marques... prêts? Partez! Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:20

Maya aussi, dévisageait l'étalon noir, impoliment. Thunder était toujours caché sous la queue de la jument palomino : maintenant, il se sentait en sécurité. Pointant une oreille vers Balbas et l'autre vers Thunder, Maya ronfla les naseaux et dit doucement :

"Soit. Si tu est le chef du Clan d'Hymlya, alors je n'ais aucun droit de te chasser de ses terres. Et pour ce qui est de la course, ce n'est pas grave. J'allais juste rattraper Thunder et gagner la course..."

"Se n'est pas vrai!" lança Thunder, en se plançant aux côtés de la jument, face à Balbas. "Tu étais loin derrière moi et..."

Il s'interrompit, sous le regard de l'étalon noir. Le jeune poulain avait toujours eu une petite peur pour les étalons... Mais au près des juments, il se sentait en sécurité.
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
À vos marques... prêts? Partez! Left_bar_bleue257/400À vos marques... prêts? Partez! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: À vos marques... prêts? Partez!   À vos marques... prêts? Partez! Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:08

"Balbas!"

Le hennissement joyeux de Sun Star résonna avant que la silhouette dorée de l'étalon ne se dessine au détour d'un virage. Il s'approcha au petit galop de son ami, crinière or pâle au vent, muscles roulant sous sa robe sans défauts, sabots noirs frappant le sol en douceur. Il était heureux de revoir son ami. Cet étalon noir qu'il savait menacé par Stelmaria et dont il avait perdu toute trace durant des lunes entières. Il s'arrêta près de son ami, salua Maya, et Thunder. Il lança à l'attention de son poulain, caché sous la queue de Maya:

"Tu n'as rien à craindre, Thunder. Balbas est mon ami."

Puis il se tourna vers l'étalon noir, qui avait gagné en muscles et en beauté. Sans une once de graisse, grand, c'était désormais un combattant remarquable, apte à affronter n'importe qui. Il lui sourit:

"Bonjour, Balbas. Heureux de te revoir. Cela fait des lunes que je n'avais plus de nouvelles de toi..."
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: nnq   À vos marques... prêts? Partez! Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:43

La petite tête de l'étalon se tourna vivement vers l'endroit d'ou prevenait le hennissement, naseaux dilatés. Quand il apercut le Chef du clan du Soleil, ses yeux brillèrent de joie derrière son long toupet. Il lanca un hennissement :
" Sun Star ! Je ne savais pas si je te reverrais avant que... "
Il ne finit pas sa phrase. Son ami savais aussi bien que lui ce qui l'attendait.
Il s'ébroua, faisant trembler sans grand corps athlétique :
" Ah ! C'était le but ! Je ne pouvais pas risquer de dire ou j'étais a qui que ce soit. Désolé. Mais Stelmaria n'aurait pas manqué de me zigouiller pendant mon sommeil, si elle en avait eu l'occasion, même si je suis sur que tu ne m'aurait pas trahit."
Il se cabra, magifique :
" Maintenant, au moins je lui donnerais plus de fil a retordre !"
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
À vos marques... prêts? Partez! Left_bar_bleue257/400À vos marques... prêts? Partez! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: À vos marques... prêts? Partez!   À vos marques... prêts? Partez! Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:36

Sun Star considéra son ami avec admiration:

"Je vois ça!"

Il était heureux de revoir Blabas, mais quelque chose lui disait que ces retrouvailles seraient les dernières. Stelmaria voulait la peau de son ami, il en était conscient, et il ignorait si, même avec ses nouvelles capacités, l'étalon serait capable de résister à Stelmaria...Si la jument baie tuait son ami, Sun Star n'aurait de cesse de venger le grand étalon, au prix d'une guerre s'il le fallait.
Il sourit à son ami et lanca, un brin railleur:

"Qu'as tu fait pour avoir changé comme ça? De la muscu intensive?"

Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: À vos marques... prêts? Partez!   À vos marques... prêts? Partez! Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:44

Balbas éclata de rire, un rire grave, joyeux. Comme s'il ne savait pas qu'il allait mourir. Il le savait. Mais pourquoi se lamenter sur son sort ? Lui, voulait profiter de ses dernières semaines... jours... heures... minutes... secondes...
Il ronfla des naseaux, les yeux brillants de mystère :
" Non ! j'ai dormi."
Il attendait que Sun Star pose des questions. Avec une réponse comme ca, l'étalon d'or devait se demander si Balbas ne se moquait pas de lui !

Avec un bruissement d'aile silencieux, un grand rapace noir se posa sur une branche. Sa queue en forme de M ne laissait aucun doute sur son éspèce : un milan noir.
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: À vos marques... prêts? Partez!   À vos marques... prêts? Partez! Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:14

Thunder avait maintenant la tête sortit de la queue de Maya. Il regardait l'étalon noir avec un oeil, prêt à retourner se cacher si il faisait un moindre pas vers sa direction. Maya, elle, ne semblait aps avoir peur de rien. Une oreille pointé sur Thunder, et l'autre sur les étalons, lui permettaient d'entendre tout ce qui se disait.

La jument avança donc d'un pas et Thunder n'avait maintenant plus de cachette : il était à découvert... Il s'empressa donc de revenir aux côtés de Maya, dans un galop un peu agité. Tout en regardant les étalons, Maya dit doucement :

"Nous allons vous laisser. Nous avons une course à terminer et vous avez l'air à avoir pleins de chose à vous dire. À bientôt."

Thunder partit donc au grand galop dans le sentier, préférant éviter l'étalon noir. Maya le suivit au petit trot, et bientôt, les silhouettes disparurent dans l'obscurité.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: À vos marques... prêts? Partez!   À vos marques... prêts? Partez! Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:36

Sun Star les laissa partir, puis se tourna vers Balbas. Il savait que cette rencontre avec l'étalon noir était la dernière de toute leur existence, mais il ne tenait pas à se lamenter, et était décidé à profiter au maximum de ses derniers instants avec le Thar, instants qu'il voulait inoubliables, instants comme volés à la mort, à l'échéance dont le glas sonnerait bientôt pour Balbas.
Le sort de l'étalon était scellé, Sun le savait, et il refusait de se lamenter sur cela. Il ne voulait garder de Balbas que de bons souvenirs, et il voulait que Balbas aussi puisse se rappeler tout ce qu'ils avaient fait avec joie.
Il fronça les naseaux à la réponse de Balbas:

"Tu as seulement dormi? Ca m'étonnerait...ou bien c'est qu'il y a de la magie là-dessous!"

Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: À vos marques... prêts? Partez!   À vos marques... prêts? Partez! Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:46

Balbas éclata de rire, rejetant son long toupet noir en arrière :
"Tu as tout deviné ! J'ai utilisé la magie accordée au Thar pour avoir des forces supplémentaires ! Le processus de régénération a tres bien marché, je trouve !"
E effet, l'étalon avait maintenant des muscles en plus, et la régénération ne lui avait pas ajouté que des muscles : 20 cm de crins en plus, et... il était encore plus grand qu'avant. Maintenant, il était tout simplement... beau. Pas migon. Beau. Mais cette beauté était éphémère...
Il pointa ses oreilles vers son ami :
" Et si on galopait ? "
Sans attendre, il prit un petit galop d'une grace insupportable, queue en panache, tout en tournant une oreilles vers l'étalon doré.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: À vos marques... prêts? Partez!   À vos marques... prêts? Partez! Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:01

Voyant Balbas crâner, Sun Star rit et lui lança:

"Tu parades comme un jeune étalon devant une jument!"

Puis il prit le trot, décidant lui aussi de dévoiler toute la grâce dont il était capable. Ses pas se firent aériens, son encolure rouée, sa longue, très longue crinière or pâle aux crins soyeux flottant sur son encolure à chacun de ses foulées rythmées. Il releva la queue en panache, à la manière d'un pur-sang arabe, et pointa les oreilles.
Puis il accélèra, et ses crins volèrent avec souplesse, ses muscles roulèrent sous son poil de satin doré, et ses sabots d'un noir parfait frappèrent le sol en cadence. Il redressa la tête, ses yeux brillants, oreilles dressées, et il galopa gracieusement.
Il ressemùblait à ces chevaux de légendes qui, dans les contes de fées, sont montures de princes ou de rois...

Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: À vos marques... prêts? Partez!   À vos marques... prêts? Partez! Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:00

L'étalon le regarda, amusé :
" Il faut profiter de la vie avant que la mort ne nous prenne !!!! "
Balbas accéléra lui aussi, mettant a profis ses muscles touts nouveaux, cabriolant et ruant de tant en tant. Leurs sabots martelaient le sol sec a un rythme soutenu, comme des tambours. Les feuilles mortes volaient sur leur passage, et les buissons s'agitaient, secoué par le vent que provoquait la course des deux étalons.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: À vos marques... prêts? Partez!   À vos marques... prêts? Partez! Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:49

Sun Star, crinière tordue dans les airs telle une flamme, filait comme le vent, heureux de cet air frais qui glissait sur son corps et son visage, embuant ses yeux noisette, heureux de galoper aux côtés de son ami, cet ami dont il savait que c'était la dernière fois qu'il le voyait.
Il filait, rapide et puissant, ponctuant sa course de sauts qui auraient bien convenu à un poulain, peut être son fils Lune, ou un autre. Il galopait aux côtés de Balbas, et rien que ce fait emplissait le chef de joie.

[sun peut venir à la mise à mort de Balbas?]
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: À vos marques... prêts? Partez!   À vos marques... prêts? Partez! Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:04

[ oui ! je dois y aller, je répondrais apres !]
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: À vos marques... prêts? Partez!   À vos marques... prêts? Partez! Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:02

Balbas n'avait pas un air sérieux ou inquiet sur le visage. Il était au contraire remplit de joie, mais devinait lui aussi que ce galop serait son dernier avec son ami : ils ne s'étaient pas assez vus. c'était tout ce qu'il regrettait. Soudain, une pensée lui retraversa l'esprit pour la dix millardième fois depuis trois mois : q'étaient il advenu de Nayade et de Beautyful Devil ?
Il lanca un regard a Sun Star :
" Je n'ai pas revut Nayade ou ma fille. Sais tu quelque chose sur elles ?"
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: À vos marques... prêts? Partez!   À vos marques... prêts? Partez! Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:38

Sun Star rabattit légèrement ses oreilles en arrière:

"Je n'ai plus de nouvelles de Nayade depuis le début de l'hiver, au moins. Quant à ta fille, Beautiful Devil, elle a rejoint le Clan du Vent, celui du fils de Black, et d'après ce que j'ai compris elle et Hell DEmon s'entendent plutôt bien..."

Il sourit à cette pensée puis reprit un galop léger et souple, calme. Il savait que ce serait son dernier avec Balbas mais il n'avait, et n'aurait jamais qu'un regret: celui que l'étalon noir et lui ne se soient pas assez vus...

Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: À vos marques... prêts? Partez!   À vos marques... prêts? Partez! Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:47

Balbas lanca une ruade impressionnante :
" J'aurais aimé les revoir... Le cas de Nayade est étrange, mais je suis heureux pour Beautyful Devil."
Au dessus d'eux, tres haut, volait toujours le milan noir. Celui ci, réondant a un appel de l'étalon noir, descendit en piqué sur les deux chevaux, et plana quelques metres aux dessus d'eux.
Balbas annonca joyeusement :
" Je te présente Naoki ! "
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: À vos marques... prêts? Partez!   À vos marques... prêts? Partez! Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:16

Sun Star leva la tête et aperçut le milan d'un noir parfait. Il sourit à l'animal, puis se tourna vers Balbas:

"Ton compagnon? Moi aussi j'en ai un!"

Il se maintenait sans peine au niveau du grand cheval noir. L'étalon doré hennit pour appeler Kimba.

Il arriva. Le grand loup noir courait à foulées souple aux côtés des chevaux. Il poussa un grondement et leva les yeux vers Balbas:

"Balbas, n'est ce pas? Sun Star m'a beaucoup parlé de toi...je suis Kimba."
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: À vos marques... prêts? Partez!   À vos marques... prêts? Partez! Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:07

L'étalon noir sourit au loup d'un noir d'encre :
" Enchanté, Kimba !"
Les trois animaux galopaient a en perdre haleine sur le sentier moelleux, mais ils étaient heureux. C'était tout ce qui contait.

Le milan posa ses yeux sombre sur l'étalon doré et et son deamon, et lanca d'une voix étonnament douce pour un rapace :
" Salut !"
Ses ailes battaient tranquilement dans l'air froid de l'hiver, mais le soleil chauffait doucement ses plummes et les poils des chevaux et du wolf.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: À vos marques... prêts? Partez!   À vos marques... prêts? Partez! Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:20

Sun Star leva la tête vers le grand oiseau:

"Salut! Tu t'appelles?"

Il galopait, heureux et fier, décidé à profiter au maximum des instants qui lui restait de vie commune avec son meilleur ami. Sa crinière au vent, sa queue telle une bannière blanche flottant derrière son corps musclé, sa robe dorée luisant sous le soleil qui réchauffait ses muscles puissants, il était beau, puissant, étincelant, un de ces chevaux de légende qui, dans les contes, sont montures de preux chevaliers ou de rois.

Kimba courait à longues foulées souples, haletant tel un chien mais heureux. Il leva les yeux vers le milan noir. Un compagnon, comme lui. Sa voix, semblable à un aboiement guttural, parvint aux oreilles de l'animal:

"Comment tu t'appelles?"
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: À vos marques... prêts? Partez!   À vos marques... prêts? Partez! Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:47

Le rapace descendit a heuteur de Kimba et accéléra le rythme des battements de ses deux grandes ailes d'un noir d'encre, et fixa un oeil amical sur le grand Wolf noir, puis sur Sun Star :
" Je suis Naoki ! Excuse moi pour mon indiscrétion, Kimba, mais je n'avais jamais vu de wolfs noirs avant toi..."

Balbas galopait toujours, heureux d'être en si bonne compagnie. Il aimait tant la compagnie de Sun Star ! Une telle connivence était rare entre étalon, qui avaient plus tendance a se battre entre eux qu'a galoper cote a cote. Leur souffle faisait de petits nuages de vapeur dans l'air froid de l'hiver, se transformant en cristaux des qu'il sortait de leur grands corps bouillants...
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: À vos marques... prêts? Partez!   À vos marques... prêts? Partez! Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:27

Kimba redressa la tête à nouveau, de sa gueule aux crocs acérés sortirent ces mots:

"Je sais, nous sommes rares. Les Wolfs noirs sont des erreurs génétiques. Enfin, erreurs...Nous avons, en plus de notre robe, une force, une taille et une puissance peu communes..."

Il galopait en effet sans efforts aux côtés des chevaux, alors que n'importe quel wolf ordinaire se serait essouflé en quelques secondes.

Sun Star filait comme le vent, heureux de sa vitesse, heureux de sa puissance. Ses jambes le portaient sans le moindre effort, et il souriait, ravi de sa puissance, de cette puissance qui explosait dans son corps et pulsait dans ses veines, de cette puissance qui faisait luire ses muscles au soleil de Wild Horses. Il fixa le daemon de son ami:

"Enchanté Naoki!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À vos marques... prêts? Partez!   À vos marques... prêts? Partez! Icon_minitime

À vos marques... prêts? Partez!
Page 1 sur 1