Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Furuba Mar 15 Jan - 11:15 | |
| Vous connaissez Fruits Basket si oui vous aimez ou pas.Moi j'adore Si vous ne savez pas ce que c'est c'est un manga pour fille.Pas le truc avec des histoires d'amour et tout,je t'aime plus.Non c'est pas ça du tout. Résumé: Tohru,licéenne vit seule dans un tente,au milieu de la foret.Un de ses camarades de classes Yuki et son cousin Shiguré (une vrais méduse ^^ ) qui habitent pas loin s'en apperçoivent et lui propose d'habité temporairement chez eux.Seulement,si un fille se jette dans les bras de l'un d'eux ils se transforment en l'un des 12 animaux du zodiaque chinois. Exemple:Yuki le "prince" de tout les filles du lycée reçoit une déclaration,la fille se jette dans ses bras et il la rejette de toutes ses forces pour que ça ne se sache pas qu'il se transforme ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Furuba Mar 22 Jan - 23:23 | |
| salut mi aussi j adore fruit basket j ai tout les livres. |
|