Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Pride Sam 17 Nov - 9:42 | |
| Nom: Pride
Caractère: Pride est un étalon très doux envers les poulains. Il aime bien se tenir près des juments, mais il peut devenir très agressif avec d'autres étalons. Il aime aussi se dégourdir les jambes en galopant avec d'autres chevaux. Pride n'a jamais eu peur des humains, il sait que les chevaux sont plus fort qu'eux. Mais eux, ils ont la ruse...
Aime: Les juments et les poulains
Aime pas: Les autres étalons
Clan: Clan des étoiles
Histoire: Pride est né dans un troupeau de chevaux sauvages. Là, vers l'âge de 4 ans, il a rencontré une magnifique jument et ils sont vite tomber amoureux. La jeune jument de 3 ans, est donc tomber enceintre quelques mois après. Mais Pride, ne le sachant pas, avait décider de voyager un peu. La jument à donc élever son petit poulain seul. Elle la baptiser Thunder, et quand celui-ci à eu 6 mois, sa mère est morte par les humains. Plus tard, Pride a appris que sa compagne était morte et qu'elle avait laisser un poulain, seul au monde. L'étalon s'avait donc promit de retrouver son fils.
| |
|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Pride Sam 17 Nov - 9:54 | |
| Ok!
La prochaine fois évites de supprimer ton compte par mégarde OK?
| |
|
Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Pride Sam 17 Nov - 10:32 | |
| Oui, je suis vraiment désolée. Je ne voulais pas suprimer mon compte, car je trouve se forum trop génial! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pride Dim 18 Nov - 5:06 | |
| |
|