Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Perdus...

AuteurMessage
Thunder
Invité
Anonymous

Perdus... Empty
MessageSujet: Perdus...   Perdus... Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:05

Thunder, marchait dans la forêt. Il s'était perdus et il ne savait pas où il allait. Il aurait tant voulu que quelqu'un lui vienne en aide... Il se s'entait seul, très seul. Soudain, il entendit un bruit et sans perdre une seconde, il se mit au trot.

*Je dois sortir de cette forêt!*

Mais malheureusement, il n'était jamais venu ici, et ne connaisait pas les lieux. Un odeur s'infiltra dans ses narines et le poulain s'arrêta net. C'était une odeur de fumée. Comme si il y aurait un feu quelque part. Mais il ne voyait rien.... juste des arbres, des arbres à perte de vue. Il continua donc son chemin au trot et tout à coup, il sortit de la forêt. Ce qu'il vit devant lui, le paralysa: un volcan, un gigantesque volcan s'élevait devant lui. Il ne savait plus quoi faire... Il était bien perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Perdus... Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:24

Un grand étalon noir se tennait en face de lui
ou plutot venait d'apparaitre comme une ombre
vennant de nul part !
cette étalon d'un noire si parfait, et profond qu'on pouvait croire
que se noir était une autre couleur !
fortement muclé, il avait la physique d'un combattant, ou d'un claviateur
mais ses yeaux était neutre et noire, fixant le poulain perdu
Invité
Invité
Anonymous

Perdus... Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:39

Moundain's qui galopais au loin pas loin du volcan reconnu une
silhouette de poulain et d'étalon alors elle se dirigea vers eux et dit
d'une voie douce et amicale:
-Bonjour tu es perdu,bonjour Sire.
Dit-elle en les regardant tout deux de ses beaux yeux noirs brillants.
Thunder
Invité
Anonymous

Perdus... Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:25

Pendant qu'il était pensif, un magnifique étalon noir apparut devant lui, comme un ombre. Un moment, Thunder se demanda si c'était un vrai cheval. Il se sentit moins seul tout à coup. Il fit donc un pas vers lui, pour lui demander des renseignements mais s'arrêta net. Une magnifique jument noire arriva à leurs côtés. Elle paraisait déjà connaitre l'étalon noir. Elle lui posa une question et le jeune poulain baissa la tête.

"Oui, je suis perdus. J'ai perdus ma maman et maintenant je sais plus où je suis. Je viens d'arriver devant ce volcan et je ne connais pas cette forêt. Pouvez-vous m'aider?"

On pouvait entendre dans sa voix qu'il était terrifié.
Invité
Invité
Anonymous

Perdus... Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:41

-Oui bien sûr,aller suis nous.
Dit-elle en lui fesant un sourire de ses dents blanches rassurant,elle
aimait les poulains et celui-là étais vraiment beau quand il sera
grand çe sera un bel étalon mais elle regarda le petit de ses beaux
yeux noirs et elle dit d'une voie douce et cristaline:
-Je m'appelle Moundain's et toi?
Invité
Invité
Anonymous

Perdus... Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:06

L'étalon noir, ne parla pas, a aucun moment
il observa le poulain, qui était terrifier de c'ettre perdu, il salua la jument d'un signe de tete, il se tourna pour regarder les nuage de l'orage arriver
sur sa robe noir et si parfaite quelque goutte de sang lui tachait son èbene pronfond ! il seretrourna pour regarder le poulain ...
l'observant, écoutant se que dissait Mondain's
Thunder
Invité
Anonymous

Perdus... Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:32

Le poulain regarda les deux chevaux noirs devant lui. Il ne savait plus quoi faire... Il aimait bien le regard de la jument, elle était douce et gentile. Son sourire était aussi beau. Il se sentit moins seul tout à coup, seul l'étalon noir le terrorisait un peu... Moundain's lui dit de les suivre mais Thunder hésita. La jument lui demanda donc son nom et il répondit:

"Je m'appelle Thunder. Moundain's, c'est un très beau nom!"
Invité
Invité
Anonymous

Perdus... Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:38

-Merci,Thunder aussi est un nom royale!
Dit-elle avec douceur puis elle regarda Sire streletton,il ,ne parlait
pas et ça la décevais mais elle voulait aidé ce petit poulain perdu
parce que si il tombait sur Hell Demon ou l'autre pouf Devil...
Invité
Invité
Anonymous

Perdus... Empty
MessageSujet: Perdus   Perdus... Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:49

Et qui voit-on alors surgire du sommet du cratère ? Deux silhouette. L'une noire, l'autre alezane. La première est légèrement plus petite que la seconde, mais les morphologies sont très différentes. Le premier émit une grondement sonore, puis dévala le Volcan. Ses pattes noires martelant le sol, ses griffes aiguisées cliquetant dans la lumière du créapuscule. Legolas, plus fort que jamais, s'arrêta dans un dérapage soigneusement controlé, et hurla. Son cou tendu, ses yeux fermés, son corps noir resplendissant dans la magnifique clarté du soir, Legolas, même si personne ne voulait l'avouer, était très beau. Puis le seconde silhouette s'avança. C'était un étalon musclé, sa robe de couleur fauve se fondant dans le décor aux tons bruns. Ses balezanes blanches ainsi que ses marques en tête luisant à la lumière du soleil couchant, Hell Demon resplendissait. Il se cabra, et poussa un hennissement puissant. Ses longs crins virvoletant au vent, le jeune Chef du Clan du Vent, laissait ses antérieurs battre souplement l'air d'un air sauvage. La silhouette du wolf attendait. Puis il fit un clin d'oeil à Hell Demon, et se cacha parmi l'épaisse forêt luxiriante. Soudain, le jeune wolf noir sortit du buisson ou il s'était caché en hurlant à la Mort. Ses crocs bien visibles et bien taillés en avant, Legolas entendit plusieurs hurlements. Le jeune Wolfs sourit, puis, sans pouvoir se retenir, éclata de rire en se roulant par terre. Hell Demon s'approcha encore, ses yeux noirs comme la robe de son père étincelant d'une volonté farouche. Le jeune Chef n'accorda pas un regard à Moudain's, ricanant moqueusement. Il passa tête haute devant Sir Stretton. Cette fois, ce serait à Hell Demon de crâner, pas à cette chose habillé de noir ! Le jeune étalon s'approcha de Thunder, baissa la tête et demanda d'une voix sympatique :
" Alors, tu es perdu ? Je peux te montrer la sortie pour rejoindre ton Clan, si tu veux. Je m'apelle Hell Demon, Chef du Clan du Vent. "

( Je crois bien que c'est le plus long topic que j'ai jamais fait ! Là, si j'ai pas fait mes trois lignes ... )
Thunder
Invité
Anonymous

Perdus... Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:02

Lorsque les deux silhouettes firent leur apparition, Thunder eu un sursaut et recula. On pouvait dire que ses terres étaient hantés par des démons... ou pire encore... Le loup lui faisait extrêment peur. Il croyait qu'il dévalait le volcan pour venir le manger. Il ne faisait pas confiance aux carnivores. Puis, le cheval alezan descendit le volcan à son tour et sembla ignorer les deux chevaux noirs. Il s'approcha de lui et Thunder recula. Il se demanda si c'était un vrai cheval ou c'était son imagination qui lui jouait des tours. Mais lorsqu'il baissa la tête, le jeunepoulain put sentir sa respiration chaude et fut tout de suite rassuré. Il lui répondit:

"Oui, s'il vous plaît! Ramenez-moi auprès de ma mère, Kaho."

Il avait hâte de quitter cet endroit pour de bon.
Invité
Invité
Anonymous

Perdus... Empty
MessageSujet: Perdus   Perdus... Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:23

Hell Demon, content de son petit effet, frappa le sol caillouteux de son sabots dur, provoquant un bruit sourd. Le jeune Chef poussa un hennissement rauque, vite étouffé par les éclats de rire de Legolas derrière lui. Le bel étalon fauve lui lança un regard noir, puis tourna sa tête fine et élégante vers Thunder.

" Si je ne me trompe, tu viens du Clan du Soleil. Alors que Kahu viens du Clan des Etoiles. Alors ou veux-tu que je te ramène ? "

Hell Demon marqua une hésitation, puis repris :

" Mais aussi, si tu veux à tout prix quitter cet endroit, si je ne me trompe, il te fait peur ? "

Le jeune Chef était un peu gêné que même un poulain de cet age ai peur de son Clan. Merci, Dame Nature ! Hell Demon s'ébroua, ses crins fauves virvoletant dans le soleil couchant. Puis il se retourna, sa queue battant l'air, et dit :

" Viens. Je vais te ramener sur les Terres Libres. "
Thunder
Invité
Anonymous

Perdus... Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:43

"Ramenez-moi près de ma mère, s'il vous plaît! Au clan des étoiles."

Il avait tellement peur que ses pattes commencèrent à trembler. Il voulait à tout pris quitter cet endroit. Étrangement, il remarqua que personne d'autre n'avait l'air d'avoir peur... n'y Moundain's, n'y Sir Streletton... Il essaya de regarder Hell Demon dans les yeux mais en fut incapable, il détourna le regard.

"Cet endroit est effrayant... Je n'aime pas ça..."

L'étalon alezan lui proposa donc de le suivre. Les oreilles du poulain se redressèrent.

"Merci beaucoup!"

Il suivis donc l'étalon. Mais il avait toujours peur...
Invité
Invité
Anonymous

Perdus... Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:06

La belle jument blanche regarda la scène de ses beaux yeux noirs
remplient de mistères,elle regarda Thunder puis Hell Demon puis
elle dit d'une voie cristaline et douce:
-Je vais le ramener,je peux,je devais aller voir ma soeur Diamon's,elle est
du clan du soleil et lui aussi alors,merci comme même Hell Demon mais
vous avez de grande responsabilitées.
Dit-elle sur un ton de compliment puis elle se tourna prête à partir
mais elle s'arrêta net,de l'herbe vola autour d'elle puis elle attendit
le petit poulain doré Thunder.
Invité
Invité
Anonymous

Perdus... Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:56

Sir stretton l'imense était machine atuer regarda cruelle hell demon il eu un sourire amuser quand il passa devant lui
-arrete de craner veut tu, tu me fait pitier !
c'esttait sa seuil paroles... le noir parlait rarement
mais quand il pralait ce n'étais pas pour rien !
il regarda le polain puis le loup ... ces bete la il les avait tuer depuis sa jeune enfance ...
il se retourna, et se mit a marcher, la cruaté et le mystére
de cette étalon était bleuffant, puissant et redouté
il n'avasit pas besoin de parler pour fair conprendre
au autre se qu'il resentais ... un pronfond méprie !
oh oui sir est loin d'étre un gentil, si il sécoutais il aurais
fait un carnage ...
Contenu sponsorisé

Perdus... Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... Icon_minitime

Perdus...
Page 1 sur 1