Invité Invité
| Sujet: Intensive care Sam 22 Sep - 13:39 | |
| Nom: Intensive care Sexe: jument Âge: 5 ans Caractère: elle est de nature douce ,mais peut vite se transformer en démon ... elle n'aime pas que se foute de sa figure, elle est rebelle et n'aicoute personne, elle préfére casser que polilmiqué sur un sujet ! Aime: le respect, draguer, la liberté, les beau étalon a qui elle brise le coeur Aime pas: les machos, les bete ceux qui se la pette Clan: solitaire Histoire: elle est née d'une mère morte ... son père lui trouva une jument adotive qui l'abendonna des qu'elle fut prette a se débrouyer ... elle arriva ici a l'age adulte Signature bah voir ma signa ! |
|
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| |
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Intensive care Lun 24 Sep - 10:29 | |
| Je transfère dans présentations acceptées!
PS: Intensive Care=Nettoyage Intensif: mdr! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intensive care | |
| |
|