Invité Invité
| Sujet: Idyle Mar 8 Mai - 11:08 | |
| Nom: Idyle Sexe:jument Âge: 4 ans Caractère: Belle et rusée, Idyle est indepandante, fiere, un peu drageuse, attachante et a beaucoup d'humour. Solitaire, elle est une exellente battante.Courageuse et intrepide, elle est parfois un peu trop tete brulée. Aime: Les etalons, les pommes et couter les p'tites bestioles ! Aime pas: Les hommes, les laches et les paresseux. Clan: Solitaire Histoire: Jeune, elle a ete abandonée par sa mere, et elle a combattut son pere. Elle l'a tué, mais en ait resosrtit avec de mutiple blessures, dont une enorme estalifade sur l'encolure, qu'elle cache grace a sa criniere. Puis elle est partie, et, pendant six mois, a endurer les pire soufrances, les pires famines. Car elle a traversé le desert, avant d'arriver ici. Signature: |
|
Invité Invité
| Sujet: Idyle Mar 8 Mai - 11:09 | |
| J'ai oublier de dire, c'est sur mon deusiemem compte ! Et j'ai la flmme de changer, alors je lai fait la dessu. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Idyle Mar 8 Mai - 11:32 | |
| |
|
Pearl /Z Invité
| Sujet: Re: Idyle Mar 8 Mai - 11:51 | |
| |
|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Idyle Mer 9 Mai - 6:01 | |
| Tu peux jouer! c'est sur le compte d'Ythaq? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Idyle Mer 9 Mai - 10:05 | |
| |
|