|
| Stella | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Stella Lun 1 Jan - 7:22 | |
| nom:Stella sexe:femelle age:10mois caractere:Stella est une vraie raporteuse et pleure pour rien du tout,elle aime que elle meme!Elle deteste particulierement les pouliches de son age,comme Fleur de Givre ou Flamme d'Or. aime:elle aime pas:tout le monde sauf elle! histoire:sa mere fait partie du clan du soleil,alors elle aussi,mais son pere c'est Black.Elle veut devenir"comme Papa!"Elle est copine avec Sparrow et veus regoindre le clan deb son pere plus tard. clan:clan du soleil signa:
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 10:28, édité 3 fois | |
| | | Fantaisy Invité
| Sujet: Re: Stella Lun 1 Jan - 7:29 | |
| |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Stella Lun 1 Jan - 7:31 | |
| j'ai pas fini la signa! :lol!: mais jy bosse! | |
| | | Fantaisy Invité
| Sujet: Re: Stella Lun 1 Jan - 7:32 | |
| ok mais pkoi ta dit elle maime pas maman c ki ta mere? |
| | | Fantaisy Invité
| Sujet: Re: Stella Lun 1 Jan - 7:33 | |
| comment a fais pour faire un dossier stela? |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Stella Lun 1 Jan - 8:34 | |
| elle aime personne!et le dossier je l'ai inventer! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Stella Lun 1 Jan - 9:42 | |
| d'acc tu peux jouer mais METS UNE SIGNA! | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Stella Lun 1 Jan - 10:32 | |
| mdr ola!t'enerve pas!:lol!: j'en ai mis une!:lol!: | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Stella Lun 1 Jan - 10:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stella | |
| |
| | | | Stella | |
|