|
| Diabolo - Etalon - Libre | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Diabolo - Etalon - Libre Sam 5 Mai - 8:54 | |
| - Code:
-
http://i64.servimg.com/u/f64/13/84/79/17/diabol11.jpg
Nom Diabolo
Age 4 ans
Sexe Etalon ♂
Caractère Diabolo est un étalon assez je m'en foutiste . Il est plutôt froid avec ceux qu'il ne connais pas , aucun sarcasme ne l'atteint . En fait , la seule chose qui puisse le faire réagir , c'est que l'on insulte un être qui lui est cher . Il est épris de liberté, doux avec ses amis et dur comme un roc avec ses ennemis . S'il avait un compagnon , ce serait sans doute un félin .
Histoire Diabolo menait une belle petite vie tranquille , jusqu'à ce qu'il se retrouve , seul , la nuit , dans une forêt , à ses six mois . Il n'arrivait pas à trouver le sommeil , alors il était parti faire une balade nocturne , à l'insu de ses parents . Il était un bien frêle poulain pour son âge , incapable de se défendre . C'est bien pour ça qu'une petite bande de loups noirs affamés lui tomba dessus . Ils n'étaient que trois , mais le petit Diabolo n'était pas courageux pour deux sous , pas tout à fait réveillé et certainement pas en état de se défendre . Son sort était presque fixé , quand une belle petite jument blanche surgit de nulle part , chassa à elle seule les jeunes loups et ramena le petit jusqu'à son clan , lui sauvant la vie . Depuis ce jour , Diabolo en pince pour sa sauveuse , Stella .
Clan
Clan de l'Ombre
Dernière édition par Stella le Ven 19 Fév - 9:43, édité 4 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diabolo - Etalon - Libre Dim 25 Mai - 8:21 | |
| J'arrive pas a mettre la signature... Comment on fait? |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Diabolo - Etalon - Libre Dim 25 Mai - 8:43 | |
| Tu va dans Profil, partie signature et tu marque ça: Sans les étoiles ^^ Ensuite, dans Préférence, toujours partie profil et toujours afficher la signature, coche oui. J'explique mal, mais j'espère que tu m'a comprise | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diabolo - Etalon - Libre Lun 26 Mai - 9:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diabolo - Etalon - Libre Lun 26 Mai - 9:30 | |
| |
| | | Angel
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Diabolo - Etalon - Libre Lun 26 Mai - 11:22 | |
| | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Diabolo - Etalon - Libre Mar 27 Mai - 10:32 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Diabolo - Etalon - Libre Mer 18 Juin - 6:04 | |
| Je locke | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Diabolo - Etalon - Libre Ven 19 Fév - 8:42 | |
| | |
| | | Diabolo
Nombre de messages : 1 Age : 27 Clan : Ombre Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Diabolo - Etalon - Libre Dim 11 Avr - 6:43 | |
| Ton P.U.F (Pseudo Utilisé sur les Forums):messia Pourquoi as tu choisi ce cheval?J'adore son caractère. Veux tu changer le carctère ou l'histoire de ce cheval?Non. Si oui,quel serait les modifications? | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Diabolo - Etalon - Libre Dim 11 Avr - 12:55 | |
| Oyeah , mon Diaby' c'est trouvé quelqu'un pour le joueeer *w* Bienvenue Topic ♥ ? | |
| | | Hestia
Nombre de messages : 176 Clan : Solitaire Date d'inscription : 31/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (8/100) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Diabolo - Etalon - Libre Lun 12 Avr - 1:30 | |
| | |
| | | Tsuki Déneuronisateur Ultime
Nombre de messages : 115 Age : 28 Nom : Tsuki Clan : Des Etoiles Date d'inscription : 11/04/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Diabolo - Etalon - Libre Lun 12 Avr - 3:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diabolo - Etalon - Libre | |
| |
| | | | Diabolo - Etalon - Libre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |