|
| Partiels, boulot, boulot et poney ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Partiels, boulot, boulot et poney ! Lun 19 Jan - 1:38 | |
| Salut les gens ! Je n'ai pas trop eu le temps de RPer ces derniers temps, à cause de la fin de mes partiels, qui s'achèvent demain. Après, je pense en profiter pour monter à cheval sur la fin de semaine, donc peut-être assez peu de RP aussi mais déjà une petite activité et ensuite...c'est reparti à fond pour au moins un mois avant de ralentir progressivement de début mars à fin mai à cause, encore, des partiels ! Vous aime fort tout plein <3 | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Partiels, boulot, boulot et poney ! Lun 19 Jan - 18:15 | |
| Ow, elle nous aime fort tout plein :p Bon courage pour (la fin de) tes partiels le Chamallow gluant o/ (De toute façon on est que deux fantômes en ce moment :') ) | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Partiels, boulot, boulot et poney ! Mar 20 Jan - 5:57 | |
| Ca y est, c'est fini ! =) | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Partiels, boulot, boulot et poney ! Mar 20 Jan - 12:49 | |
| Ah toi aussi c'est fini ? Moi j'essaye de vous revenir, la fin d'année et les partiels, ça m'a pas réussi..! | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Partiels, boulot, boulot et poney ! Mer 21 Jan - 11:42 | |
| Bon dada et bons RPs alors o/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partiels, boulot, boulot et poney ! | |
| |
| | | | Partiels, boulot, boulot et poney ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |