|
| Tino, L'adopté | |
| | Auteur | Message |
---|
Tino
Nombre de messages : 98 Age : 22 Nom : Tino / Dark-Side Clan : Tino Glace / Dark-Side Ombre Date d'inscription : 31/08/2014
Fiche Personnages Points d'expérience: (13/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Tino, L'adopté Mar 2 Sep - 3:20 | |
|
Espèce: cheval/poulainRace (facultatif): pintoNom : TinoAge : 2 ansSexe : étalonClan (si c'est un cheval ou un compagnon: donnez alors le clan de son cheval): glaceEst lié à (si c'est un compagnon): -Image : mon avatarCaractère ( minimum 3 lignes complètes ) Tino est un cheval bien dans ces sabots, toujours souriant, il adore son clan "adoptif" et honore ses aînés. C'est cheval remplit de sang froid, rien ne peut l'énerver. Il adore jouait, brouter et surtout dormir au soleil, il dit que c'est bon pour le poil mais cela lui donne surtout très mal à la tête. En résumé, Tino est un cheval "cool" fidèle à son clan et surtout paresseux !Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) Tino est né dans une petite écurie, ses deux parents y était chevaux de club. Mais l'éleveur ne voulait pas de lui, il l'a donc abandonné dans la forêt. Heureusement pour lui, Tino est tombé sur le clan de la glace et surtout sûr Tina une jeune jument du clan qui ne voulait pas partir sans lui. Il a passé le reste de son enfance à être bichonner par sa mère adoptive. Mais elle est morte et depuis Tino s'est rebaptiser Tino (avant c'était Bock). Et depuis ce jour, Tino sert son clan comme un véritable guerrier.Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! ) Grand, pie noir, les yeux noirs,le bout du nez roseAutre chose ? ( particularités, etc ) -
YOU
PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Enora Comment le trouvez vous, globalement? Super, j'espère y trouver ce que je veux en rp Mot de la fin ? : A vous de choisir
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tino, L'adopté Mar 2 Sep - 10:05 | |
| Bienvenue !! Bon, eh bien c'est impeccable tout cela et je vais pouvoir te valider ! C'est marrant, deux présentations le même jour c'est pas si courant que ça ici (Nuage Couvrant le Soleil, dans les Présentations Acceptées). D'ailleurs, je te renvoie à son sujet de présentation pour que tu voies un descriptif succinct de mes personnages, avec lesquels je te propose un RP, si tu es motivé. Et on peut même en faire un en "trio" ou plus avec Tino, Nuage et mes persos Sinon, comme Tino est dans le Clan de Glace depuis un moment, de toute évidence, et n'a que quelques années de moins que Shiki (âgé de 4-5 ans, c'est l'actuel Thar), si tu veux qu'ils aient un lien particulier ou autres, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP. | |
| | | Tino
Nombre de messages : 98 Age : 22 Nom : Tino / Dark-Side Clan : Tino Glace / Dark-Side Ombre Date d'inscription : 31/08/2014
Fiche Personnages Points d'expérience: (13/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tino, L'adopté Mar 2 Sep - 10:19 | |
| Pas de soucis, au contraire j'attendais que ça de pouvoir commencer le rp ! | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tino, L'adopté Mar 2 Sep - 18:06 | |
| Bienvenue ! Avec deux nouveaux, de toutes façons, ça devrait pas tarder à reprendre :p *dit celle qui n'est pas passé sur WH de tout l'été x)* (ah mewde, la phrase a laquelle je réponds est dans l'autre présa... ) | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tino, L'adopté Mar 2 Sep - 23:22 | |
| (Lunette de Soleil, Boulette !^^) C'est toujours plus calme que les autres vacances, l'été...normal, en même temps, et comme reste un petit forum, ça se voit quand même pas mal. Mais ça va redémarrer là... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tino, L'adopté | |
| |
| | | | Tino, L'adopté | |
|