|
| JEM 2014 | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: JEM 2014 Dim 27 Avr - 10:22 | |
| Hey, les Normands et les autres! Si certains d'entre vous suivent un peu les sports équestres, vous n'avez pas pu rater l'évènement de l'année : cet été, la Normandie accueille les Jeux Equestres Mondiaux...alors, ce sujet est pour tous ceux qui veulent en parler ou faire des pronostics!
Et pour ma part, j'ai bossé toute l'année pour rassembler des sous et...payer un petit séjour en terre de Caen...évidemment, budget oblige, je suis limitée dans les épreuves mais je vais essayer d'assister à la Reprise Libre en Musique du Dressage, une épreuve de CSO et peut-être greffer le Pas de Deux en Voltige entre deux *__* (et accessoirement, si j'ai de la chance, je serai parmi les gens qui pourront acheter une place pour la Finale à 4 de CSO, c'est sur tirage au sort vu que le nombre de places est limité. Le tirage au sort est demain...croisez les doigts pour moi !!)
J'ai trop hâte!! | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: JEM 2014 Dim 27 Avr - 12:29 | |
| *croise les sabots* Bonne chance ^^ Tu nous ramènera des photos ? | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: JEM 2014 Mer 7 Mai - 6:38 | |
| JE SUIS TIREE AU SORT! Quiiii va observer les 4 meilleurs couples du monde dans la finale à quatre ? | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: JEM 2014 Mer 7 Mai - 10:18 | |
| Hoooooooooooooooooo j'aimerais trop y aller ! °-° Maaaais... j'peux pas. :c Cham', s'il te plaît, promets-nous des photos ! | |
| Sujet: Re: JEM 2014 Mer 7 Mai - 11:20 | |
| | |
| Sujet: Re: JEM 2014 Mar 17 Juin - 16:31 | |
| Up up up... Je vais donc à : - La finale à 4 - La reprise libre en musique ! - Le cross ! | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: JEM 2014 Mar 17 Juin - 19:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEM 2014 | |
| |
| | | | JEM 2014 | |
|