|
| [Commentaires] - Prince des glaces - SHIKI'S CUTSCENES | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: [Commentaires] - Prince des glaces - SHIKI'S CUTSCENES Sam 15 Mar - 16:30 | |
| Bien le bonjour! Ici, vous pourrez commenter les histoires, les récits, les évènements qui seront détaillés dans ce sujet. Vous êtes libres de tout discuter, et de tenter des hypothèses ou des évolutions possibles de l'histoire...je ne censurerai rien! | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [Commentaires] - Prince des glaces - SHIKI'S CUTSCENES Dim 16 Mar - 13:21 | |
| Hâte de voir le premier texte ! *En salive d'avance* | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [Commentaires] - Prince des glaces - SHIKI'S CUTSCENES Lun 17 Mar - 16:02 | |
| Il arrive dès que j'ai 5 minutes pour le rédiger!! =P | |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [Commentaires] - Prince des glaces - SHIKI'S CUTSCENES Mar 18 Mar - 12:05 | |
| Je vais guetter alors ! ;p | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: [Commentaires] - Prince des glaces - SHIKI'S CUTSCENES Jeu 20 Mar - 8:16 | |
| Allez allez, prologue mis en ligne...parce que c'est pas tout de partir, encore faut-il avoir une bonne raison pour le faire et Shiki, sans souffrir particulièrement de sa situation - avouons le, ce petit gars est un privilégié si les privilèges existent chez les chevaux, un poulain de la classe "aisée" -, a un peu de mal à savoir où il en est et qui il est. On remercie aussi Black au passage, pour lui avoir un peu bourré le crâne de récits de voyages. Shiki reste un jeune mec, et on ne raconte pas d'aventures épiques riches en combats et en conquêtes à un jeune mec si on ne veut pas qu'il tente de faire la même =P | |
| Sujet: Re: [Commentaires] - Prince des glaces - SHIKI'S CUTSCENES Dim 23 Mar - 7:48 | |
| Fluide et limpide, comme toujours ! On est rapidement transporté avec le petit bonhomme, et qu'une hâte : découvrir le début de ses aventures ! C'est du joli moi j'dis ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] - Prince des glaces - SHIKI'S CUTSCENES | |
| |
| | | | [Commentaires] - Prince des glaces - SHIKI'S CUTSCENES | |
|