|
| Österreich | |
| | Auteur | Message |
---|
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Österreich Sam 22 Fév - 13:25 | |
| Hellow les filles ! Je suis arrivée en Autriche dans la journée (après avoir traversé le Lichtenstein, la Suisse et tout l'est de la France, si, si, la simplicité, on ne connaît pas mdr), et je vais y passer la semaine. Pour une fois, je vais avoir un ordi dispo, mais comme nous pouvons skier de nuit, je ne garantie pas que je serai super fraîche le soir ! J'en profite pour vous faire un p'tit coucou givré, et j'espère que vos vacances se passent bien ! J'essayerai aussi de vous mettre des photos si vous voulez, surtout qu'il y a un p'tit dada tout mignon juste derrière l'hôtel ! Voilà voilà, Bisouuuuuuuuuuuuus | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Österreich Dim 23 Fév - 10:11 | |
| T'as pas fait un tour d'Eurasie en pédalo aussi, pour y aller? Ca aurait été aussi logique! Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Amuse-toi bien! Skier de nuit, c'est un truc que j'essaierai bien un jour, maintenant que je maîtrise le ski de jour!! Profite de tes vacances de Sup', la Spé c'est pas la même tasse de thé ^^ | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Österreich Lun 24 Fév - 14:48 | |
| Bonnes vacances, bon ski et bonne neige *-* | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Österreich Mer 26 Fév - 9:51 | |
| Hihi merci ! Pour le ski, tout se passe bien, météo au top : grand soleil sur les montagnes, résultat, dès que nous nous arrêtons de skier nous mourons de chaud ! Et la neige est vraiment chouette, même si plus nous descendons vers la vallée, et plus elle vient des canons et se transforme en billes ... peu agréable du coup ! Mais le domaine en soit est génial ! Il faut juste ne pas prendre cette route là ! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Österreich Mer 26 Fév - 12:27 | |
| Ah, le soleil au ski...pour ça que j'ai toujours aimé le ski de printemps malgré ses quelques inconvénients (neige "soupe"...) qui sont réglés sitôt que nous skions sur les pistes du glacier ou les pistes d'altitude! Sérieusement, c'est juste le bonheur de pouvoir mettre une veste, un jean et go to skiiii =P | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
| Sujet: Re: Österreich Ven 28 Fév - 10:30 | |
| Tu skis en jeans toi ? Moi je mets quand même mon pantalon de ski ! Parce que malgré tout, on se les caille mdr Par contre, je ne mets en effet qu'un gros pull au-dessus d'un survêtement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Österreich | |
| |
| | | | Österreich | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |