|
| La vaaaache! [02/02 au 16/02] | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: La vaaaache! [02/02 au 16/02] Lun 27 Jan - 6:51 | |
| Hé oui... Votre future véto préférée sera en "stage bouse" du 2 au 16 février. Le stage bouse, c'est un stage en exploitation laitière, avec un accès Internet discutable et surtout, des journées de 9 à 21h, donc guère de temps pour se lancer dans un RP, puisqu'il faut aussi caler là-dedans une douche, quelques heures de sommeil et que les journées sont physiques... Par conséquent, je serai probablement partiellement ou totalement absente durant ces deux semaines. Mais pour la suite, c'est reparti pour au moins deux mois sans partiels, donc deux mois au taquet niveau RP! J'aimerais un membre assez ancien et sûr d'être actif durant cette période (au moins capable de passer une fois tous les deux jours) pour gérer d'éventuelles inscriptions et les "nouveaux"...quelqu'un de confiance et si possible qui maîtrise la base de l'administration d'un forum, parce qu'il aura les droits d'admin pour deux semaines, au cas où. | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La vaaaache! [02/02 au 16/02] Lun 27 Jan - 9:16 | |
| Bon stage Cham', espérons que tu t'éclateras bien même si ce sera pas de tout repos ! ♥ | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La vaaaache! [02/02 au 16/02] Lun 27 Jan - 12:45 | |
| Merci! Oui, ça va être physique, mais bon, c'est drôle aussi de "brancher" une vache pour la traire (sauf quand elles décrochent l'appareil quand tu as le dos tourné...braves bêtes!). | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La vaaaache! [02/02 au 16/02] Lun 27 Jan - 16:38 | |
| Bon stage (t'as répondu aussi au RP avec Lune ) Heu... Un membre assez ancien ? A part BH ? x) J'suis pas eeeeextremement ancienne, et tout ce que je connais de l'administration d'un fo' c'est la modération (donc pas admin), mais si ça peut suffire et que Hole ne pointe pas le bout de son naseau (ou ne peut pas de co au moins une fois tous les deux jours), j'veux bien aider ^^ | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La vaaaache! [02/02 au 16/02] Mar 28 Jan - 3:59 | |
| C'est clair que des membres anciens y'en a pas des masses... Je connais l'administration des forums (je suis admine sur trois forums), mais je ne suis pas ancienne non plus... donc je suis là aussi, au cas où ! ^^ | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: La vaaaache! [02/02 au 16/02] Mer 29 Jan - 10:10 | |
| Quand je dis "ancien", je veux dire qui sache un peu comment ça se passe, surtout pour les présentations. En gros, des membres qui soient capables de dire à un "nouveau" si sa préz' est valable ou non, et qui puissent répondre à ses questions, c'est tout^^ Et c'est justement pour seconder Hole, qui a sûrement du boulot en ce moment =) | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La vaaaache! [02/02 au 16/02] Mer 5 Fév - 15:08 | |
| Bon bah, au final on est le 5 x) J'repond a la bourre mais c'est qu'j'ai pas réussi a t'attraper sur la cb : on est 2, tu as le choix x) Et pour les nouveaux, d'toutes façons, j'pense qu'on peut être 2, non ? ^^' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vaaaache! [02/02 au 16/02] | |
| |
| | | | La vaaaache! [02/02 au 16/02] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |