Hasard Le Hasard est Tout Puissant
Nombre de messages : 119 Nom : Hasard . Clan : Aucun :B Date d'inscription : 06/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (200000/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Les perturbations des elfes! [Actions en RP] Dim 17 Nov - 11:28 | |
| En RP, vous devrez faire agir vos elfes grâce aux dés. Si vous gagnez un objet à ajouter à l'inventaire, merci de poster à la suite afin que nous puissions l'ajouter à vos objets. Pour chaque catégorie d'elfes, vous avez cinq actions possibles dont voici la liste: ************* PERTURBATEUR ************* (Daeron, Sinistra)
- Insulte l'animal avec qui interagit le "porteur", en prétendant parler au nom du porteur.
- Signale sa présence et celle du cheval à des prédateurs proches. Vous pouvez choisir le prédateur.
- Pour provoquer un rodéo, chatouille le porteur jusqu'à ce que ça en devienne insoutenable.
- Provoque une chute de pierres, de bois ou tout autre désordre naturel. Vous pouvez choisir la nature de l'évènement.
- Dit ses quatre vérités à toute l'assemblée. Il ne devine pas les secrets, mais révèle tout ce qu'il peut voir ou déduire de l'attitude des chevaux. Et si il n'a rien à dire, il invente...
************** ROMANTIQUE ************** (Kaenga, Eldàlotë)
- Séduit son porteur qui demeure sous son emprise, comme hypnotisé, quelques minutes durant. L'elfe peut en faire ce qu'il veut pendant quelques minutes.
- Séduit le dernier interlocuteur du porteur qui, comme hypnotisé, demeure sous son emprise quelques minutes durant. L'elfe peut en faire ce qu'il veut pendant quelques minutes.
- Attire l'attention d'un des chevaux présents, le ou la séduit de façon à ce qu'il ou elle n'ait d'yeux que pour lui. Vous pouvez choisir le cheval.
- Fait les yeux doux à l'un des chevaux présents, et fait en sorte qu'il ou elle s'éprenne momentanément de son porteur.
- Fait en sorte que son porteur s'éprenne momentanément, et violemment, de l'un des animaux présents.
********** GUERISSEUR ********** (Tauron)
- Guérit toutes les blessures et les maux dont pourrait souffrir le porteur.
- Guérit toutes les blessures et les maux dont pourraient souffrir les interlocuteurs du porteur, mais pas le porteur.
- Rend au porteur toute sa force et sa vitalité, comme au premier jour de sa vie. Effet limité à la durée du RP, guérit également tout ce qui est arthrose ou maladie.
- Offre au porteur des plantes hallucinogènes, assez pour une utilisation pour deux personnes, à faire quand il le souhaite (objet ajouté à l'inventaire). Attention! Dans la réalité, c'est illégal...
- Rate son charme et rend le porteur excessivement fatigué. Il doit dormir rapidement sous peine de tomber sur place.
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