Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!
En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!
En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Still Alive. | PV. Lun 2 Sep - 1:56
Siana
Grand guerrier
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Still Alive. | PV. Lun 2 Sep - 2:11
Il huma l'air. Il aimait venir ici, au milieu de la plaine, et sentir le vent ébouriffer ses crins. Il aimait être seul, seul avec la brise et le ciel. Il se sentait bien. Il galopait a bonne allure, perdu dans ses pensées. Pourquoi aimait-il être seul ? Parce qu'il n'avait jamais pu l'être auparavant. Il se rappelait sa mère, qu'il aimait, mais qu'il détestait a la fois. Toujours près d'elle a le protéger, le chouchouter. Lui coller toujours de la surveillance, ne lui laisser aucune indépendance, voilà ce qu'elle faisait. Il en avait eu assez. Il avait rejoint le clan de l'Ombre, parce que dans le clan de l'Ombre, il pouvait être seul, faire ce qu'il voulait. Il pouvait être libre. Il sentit des odeurs inconnues. Pogo ferma les yeux et huma l'air. Oui. Il n'était pas seul, en réalité. Il regarda autour de lui, et comprit lorsque ses yeux verts se posèrent sur deux être non loin devant lui. Il reconnut une jument grise, accompagnée d'un léopard géant. Un léopard géant... mais il ne lui ferait certainement pas de mal, sauf si la jument le considérait comme une menace, ce qu'il n'était pas du tout. En tout cas, il l'espérait. Il s'approcha lentement et dit :
- Bonjour !
Dernière édition par Siana le Mar 3 Sep - 4:10, édité 3 fois
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Still Alive. | PV. Lun 2 Sep - 2:34
[Sorrow est grise truitée ! mdr]
Siana
Grand guerrier
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Still Alive. | PV. Lun 2 Sep - 7:10
[Inattention de ma part, je mélange tout, excuse-moi, je change de suite ]
Elle était belle, d'un gris presque blanc parsemé de petites tâches. Pogo, qui pourtant connaissait tout le monde dans son Clan, ne la reconnaissait pas. Il en déduit donc qu'elle n'en faisait pas partie, malgré qu'elle eut l'air parfaitement a sa place dans ces plaines.
- Vous n'êtes pas des nôtres, je me trompe ?
Il restait poli malgré qu'il soit intrigué, parce que le léopard géant veillait. Pogo n'était pas du genre a se laisser marcher sur les pieds, au contraire, il s'était toujours montré un peu dominant avec les inconnus, mais ce n'était pas possible maintenant, car il ne pouvait ôter de son esprit la vision de ce prédateur le déchiqueter en morceaux. Il décida donc de se montrer gentil et calme.
- Mon nom est Pogo. Puis-je vous demander le vôtre ?
Sujet: Re: Still Alive. | PV. Lun 2 Sep - 14:01
Siana
Grand guerrier
Sujet: Re: Still Alive. | PV. Mar 3 Sep - 4:05
Il attendit, immobile, que les deux aient fini de parler, puis fit un léger signe de tête.
- Enchanté ! Je ne vous connaît pas non plus, dame Sorrow, mais pourtant, je vous assure que je ne suis pas nouveau ici : depuis 5 ans je vis parmi les guerriers de l'Ombre.
Il était curieux. Elle connaissait bien ces terres, donc elle devait souvent y venir. Mais pourquoi, puisqu'elle était jument de Glace ? Sans cesser de regarder Led, il demanda très poliment, en souriant :
- Puis-je vous demander, sans vouloir me montrer trop curieux, pour quelles raisons êtes vous venus ici ?
Il avait peur de ce Led, qui aurait pu l'écraser en deux secondes, aussi il faisait très attention a ses paroles. Puis, ses doux yeux verts comme l'émeraude revinrent se poser sur Sorrow, qui semblait se méfier légèrement de lui, malgré son sourire.
Sujet: Re: Still Alive. | PV. Mar 3 Sep - 12:37
Dernière édition par Black Hole le Mer 4 Sep - 13:10, édité 1 fois
Siana
Grand guerrier
Sujet: Re: Still Alive. | PV. Mar 3 Sep - 12:56
Il sursauta. Il savait que Black, son chef, avait une amante ; cependant il n'avait jamais connu son nom, aussi il ne pouvait se douter que c'était Sorrow Life.
Son regard se tourna vers le léopard géant, qui lui demandait ce qu'il faisait ici. Ce qu'il faisait ici ? C'était un guerrier de l'Ombre, il n'était pas étonnant de la voir se balader sur ses terres tout de même. Il fouetta l'air de sa queue brune. Ce Led commençait a l'énerver, a bander ses muscles comme s'il s'apprêtait a lui sauter dessus, certainement pour protéger la jument. D'accord, mais que lui aurait-il fait, a la jument ? Il n'avait rien demandé, lui. Il savait qu'il n'avait aucune chance face au léopard, mais si celui-ci n'avait pas été aussi fort, il se serait retenu de lui sauter dessus. Malgré ses sombres pensées, il répondit poliment, mais certes moins calmement qu'avant.
- Je suis un guerrier de l'Ombre, il est donc normal que je me trouve sur ces terres. Je quitté mon Clan pour une ou deux heures, simplement pour "prendre l'air", pour profiter d'un petit moment de solitude.
Il avait presque parlé sèchement, mais était resté doux. Il ne voulait pas s'attirer les foudres de la jument, qui aurait aussitôt permis au léopard de lui sauter a la gorge. Mais le regard qu'il lança a Sorrow Life indiquait clairement qu'il n'appréciait pas le léopard.
[P.S : tu as écrit : Balades d'amies solitaires ^^ Et pour démarrer un éventuel combat, faut que je fasse comment ? J'essaie de décrire l'agacement de Pogo par raport a Led, mais vu que ce ne sont pas ensemble qu'ils vont se battre, je ne sais pas comment continuer...]
Sujet: Re: Still Alive. | PV. Mer 4 Sep - 13:38
[merci ! je viens d'éditer ... pour le combat, ils pourraient peut-être faire ça en version 'amis' ? Parce que de toute façon, ça n'arrangerait par leurs comptes : Glace & Ombre sont alliés !]
[ou sinon, s'ils s'apprécient après avoir fait connaissance, ils pourront faire une course ? (ça me semble plus gérable comme ça !)]
Dernière édition par Black Hole le Ven 6 Sep - 10:35, édité 1 fois
Siana
Grand guerrier
Sujet: Re: Still Alive. | PV. Jeu 5 Sep - 8:15
[Oui, c'est vrai, t'as raison, parce que je ne voyais pas du tout comment démarrer un combat là... ^^]
Elle était bien belle et gracieuse. Elle avait semblé être étonnée d'apprendre qu'il ne connaissait pas son nom, qui semblait pourtant être su de tous les membres du Clan de l'Ombre. Mais lui était un amateur de liberté et de solitude, et s'informer de ce qui se passait autour de lui n'était pas sa préoccupation principale. Il sourit. Ses yeux d'un vert foncé se dirigèrent ensuite vers le léopard, curieux de voir sa réaction. Il remarqua que celui-ci avait détourné le regard et semblait mécontent. Pogo resta impassible, mais au fond de lui il aurait bien aimé lui décocher un sourire moqueur. Mais il oublia cette option et retourna a Sorrow.
- Avec plaisir ! Je dois admettre que je suis assez curieux, et cela surtout lorsqu'il s'agit de la compagne de mon chef !
Il fouetta l'air de sa queue et leva la tête, attendant que Sorrow l'invite à la suivre.
Sujet: Re: Still Alive. | PV. Sam 7 Sep - 4:12
Siana
Grand guerrier
Sujet: Re: Still Alive. | PV. Sam 7 Sep - 6:03
Il était parfaitement disposé a parler de lui, bien sûr. Il n'avait rien a cacher, n'était pas réservé et il pouvait très bien raconter toute son histoire a la jument grise si elle le souhaitait. Il espérait juste que celle-ci fasse de même, au moins qu'elle parle un peu d'elle.
- Je suis né en tant que solitaire, répondit-il gentiment, dans un coin reculé des Terres Libres, et ce n'est qu'a l'âge de deux ans environ que j'ai rejoint le Clan de l'Ombre. Quant a vous, je suppose que vous êtes née parmi le Clan de Glace ou bien je me trompe ?
Il sourit poliment, et se retourna discrètement. Il fut ravi de voir Led qui semblait mécontent, mais préféra laisser leur hostilités de côté pour le moment et reporta son attention sur la jument grise.
Sujet: Re: Still Alive. | PV. Sam 7 Sep - 6:45
Siana
Grand guerrier
Sujet: Re: Still Alive. | PV. Sam 7 Sep - 9:05
Bonne question. Pourquoi avoir choisi le Clan de l'Ombre ? Cette question lui donna a réfléchir. Tout d'abord, il aimait se battre et a l'âge de deux ans, son grand rêve était de devenir un vrai combattant, ce qu'il était devenu car les membres du clan de l'Ombre sont des guerriers. Et aussi, il était épris de liberté. Dans le clan de Black, il jouissait de toute celle qu'il souhaitait. Il se sentait bien dans ce clan. Il y pouvait être épris de liberté et de solitude sans se sentir délaissé et totalement abandonné.
- Eh bien... tout d'abord, j'aime combattre. Et dans le Clan de l'Ombre, nous sommes des guerriers. Et puis, dans ce clan, nous jouissons de grande liberté, je ne suis pas sûr que certains clans soient adaptés au chevaux qui, comme moi, ont besoin de solitude. Et puis, je ne sais pas, je me sens bien parmi l'Ombre.
Il fut pris d'une envie d'accélérer, épris de cette liberté qu'il chérissait tant. Aussi, se tourna t-il vers Sorrow et s'exclama en souriant :
- Que dites vous d'un petit galop ?
Enthousiasmé, il accéléra l'allure pour prendre un trot cadencé, attendant l'approbation de la jument des Glaces pour s'élancer vraiment.
Sujet: Re: Still Alive. | PV. Dim 22 Sep - 6:19
Siana
Grand guerrier
Sujet: Re: Still Alive. | PV. Dim 22 Sep - 9:24
Il accéléra a son tour, et lorsqu'il semblait avoir pris un trot régulier, il s'élança soudain au galop. Il allongea de plus en plus ses foulées, jetant de temps en temps a un coup d'oeil a Sorrow Life. Galopant a présent a pleine allure, son toupet fouettant son visage, il se sentait joyeux et avait toujours envie d'aller plus vite. Il ne prêtait pas grande attention au léopard géant, bien qu'il sache qu'il courrait avec eux. Il avait oublié ses hostilités pour se prêter aux plaisirs de la course, et faisait comme s'il n'était pas là.
Sujet: Re: Still Alive. | PV. Sam 5 Oct - 12:15
Siana
Grand guerrier
Sujet: Re: Still Alive. | PV. Lun 7 Oct - 8:40
Il tendit l'encolure et allongea encore ses foulées. Qu'il aimait galoper ainsi, et profiter du plaisir de la vitesse !
Il jeta un coup d'oeil a ses deux compagnons de course, et remarqua que les deux étaient côte a côte. Pour lui, cela se transformait peu a peu en jeu : il commençait a accélérer et tentait toujours de prendre la tête. Mais le belle grise était bien rapide et il avait moins de chance de gagner qu'elle : ce qui ne l'empêchait pas de donner son maximum. Il fonçait, allant a présent a une vitesse incroyable ; longtemps qu'il n'était pas allé aussi vite ! Parfois, pendant quelques secondes, il ne pensait plus a Led et a Sorrow ; il ne pensait qu'a lui, qu'a sa joie, qu'a ses jambes et jusqu'à quelle vitesse le porteraient-elles. Mais déjà qu'il ralentissait, commençant a s'essouffler, gardant cependant de l'allure.
Sujet: Re: Still Alive. | PV. Dim 13 Oct - 6:12
Dernière édition par Black Hole le Mar 22 Oct - 9:50, édité 1 fois
Siana
Grand guerrier
Sujet: Re: Still Alive. | PV. Lun 14 Oct - 4:15
Sorrow Life le rattrapait. Elle était a côté de lui a présent. Malgré tout, il maintint l'allure, ne se sentant pas capable d'accélérer plus ; il faut dire que ses jambes étaient plus puissantes que rapides. Il ne battrai pas la grise a la course, ce qui ne l'empêchait pas de s'amuser.
Il sentait le léopard géant qui était tout près de lui. Il était tenté de ruer mais s'en retint ; non seulement il en serait bien ralenti et de plus, il ne voulait pas s'attirer les foudres de ses deux compagnons de course. Il vira légèrement et vint se placer tout près de la grise. Ses yeux verts d'émeraude ses posèrent sur celle ci, un court instant. Il regarda aussi le léopard, toujours proche de lui, puis son regard se posa enfin sur un vieil arbre isolé. Il fit un petit signe de tête a Sorrow, lui proposant ainsi d'en faire la fin de la course.
Une dernière fois, il allongea ses foulées.
Sujet: Re: Still Alive. | PV. Mar 22 Oct - 9:58
Siana
Grand guerrier
Sujet: Re: Still Alive. | PV. Mar 22 Oct - 12:13
Après une dernière et intense accélération, l'étalon aux yeux verts passa enfin la ligne d'arrivée. Lentement, il ralentit, pour passer du galop au trot, puis du trot au pas, et enfin, s'arrêter.
Haletant, il reprit lentement son souffle, regardant le léopard géant et la dame des glaces. Ils l'avaient laisser gagner ! Il ne comprenait pas tellement pourquoi, mais ne considérait pas avoir gagné, du moins pas a la loyale.
Il leur adressa un beau sourire, ses yeux verts étincelants. Il était revigoré, cette course lui avait fait du bien. Il était luisant de sueur, et tremblait tandis qu'il reprenait son souffle, mais il était content. Il essaya de dire quelque chose, mais il était encore trop haletant, et puis de toute façon, il n'avait rien de spécial a dire... sinon qu'il était heureux d'avoir rencontré Sorrow Life et Led.