|
| katia | |
| | Auteur | Message |
---|
katia86
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: katia Dim 1 Sep - 16:22 | |
| PRESENTATION DE KATIA Espèce:jument Race (facultatif):frison Nom :idéale Age :14 Sexe :feméle Clan (si c'est un cheval ou un compagnon: donnez alors le clan de son cheval):crépuscule Est lié à (si c'est un compagnon): Image : Caractère ( minimum 3 lignes complètes ): adore les autres chevaux, gentille, calme, adore courir avec les autres, elle n'est pas dominante, pas très rapide, sociable avec tout le monde, son milieu préférer la plaine, n'est pas agressive, se qu'elle préfère c'est brouter dans l'herbe / voila un défaut: très gourmande, Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ): il était une fois une jument qu'on pouvez approcher sans crainte, sans danger quand on l'a montait c'était comme un nuage on était trop bien jusqu'au jour ou le club la mire en vente bien sur tout le monde la voulais mais c'est alors qu'un monsieur donna la somme la plus haute bien sur sa intéressait le club donc ils vendirent la belle jument a se monsieur. Il rendais la jument de plus en plus méchante tellement méchante quelle donna un gros coup de sabot dans la porte de son box et elle réussi a se libéré. Bien des années une enfant voulait l'approcher mais elle prenna la fuite et redevenez comme avant donc gentille comme tout et sais comme sa qu'elle est devenu sauvage. Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! ):robe noir, très belle, ni grosse ni maigre donc normal, belle robe crinière et queue bien tresser. Autre chose ? ( particularités, etc ):
YOU
PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) :katia Comment le trouvez vous, globalement?:bien Mot de la fin ? :
Dernière édition par katia86 le Lun 2 Sep - 9:17, édité 2 fois | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: katia Dim 1 Sep - 16:59 | |
| Hello!! Tout d'abord, bienvenue! Ensuite, en ce qui concerne la fiche: je vais te demander de développer le caractère de ton personnage, par exemple en expliquant comment il se comporte face aux autres chevaux, ou dans une situation inattendue...est-elle plutôt du genre à foncer sans réfléchir, à se poser sans agir? Est-elle agressive, impulsive, sociable, curieuse? Le caractère trois faire 3 lignes complètes. D'autre part, je vais te demander de mettre une signature ou un avatar (tu peux faire ça en passant par le "Profil", juste sous le logo du forum), qui représente ton personnage. Quant à la description physique, elle est assez succinte...Par exemple, la jument est-elle type ibérique, type arabe, ressemblant à un cheval de trait, un pur-sang...des cicatrices? Etc. Dernier point, ton pseudo doit être un mot. En fait, ça peut être ton PUF (Donc "Katia") ou bien le nom de ton personnage, mais ce doit être un mot, sans chiffres dedans, et avec une majuscule au début. Pour changer ton pseudonyme, va dans le profil, là encore. Quand tu auras fait tout ça (et si besoin est, tu peux demander un coup de main), je te validerai. Bonne soirée!! | |
| | | katia86
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: katia Lun 2 Sep - 8:54 | |
| ok je vais corriger tout sa | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: katia Lun 2 Sep - 9:00 | |
| | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: katia Mer 4 Sep - 2:19 | |
| Pour l'avatar c'est bon, restent les 3 lignes de caractère, la description physique, et le pseudo, s'il te plait^^ | |
| Sujet: Re: katia Dim 17 Nov - 11:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: katia | |
| |
| | | | katia | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |