|
| Les vieux design's!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Les vieux design's!! Mer 31 Juil - 16:40 | |
| Ici, vous pourrez admirer certains des plus vieux design's du forum... EN COURS DE FABRICATION. Printemps 2010 - Spoiler:
Suggestion pour l'été 2010 - Spoiler:
Eté 2010 - Spoiler:
Dernière édition par Liberty le Sam 21 Sep - 13:23, édité 3 fois | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les vieux design's!! Dim 8 Sep - 0:10 | |
| Oh oui j'aimerais beaucoup voir les anciens design's ! | |
| | | Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les vieux design's!! Sam 21 Sep - 10:32 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les vieux design's!! Sam 21 Sep - 13:24 | |
| Deux design's ajoutés: été 2010, printemps 2010. Enfin, de mémoire, c'est 2010! | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les vieux design's!! Sam 21 Sep - 13:27 | |
| Ouah pas mal ! J'aime beaucoup celui d'été 2010 ! | |
| Sujet: Re: Les vieux design's!! Sam 21 Sep - 13:30 | |
| Visuellement, il était vraiment reposant, surtout après le "punch" du design' printemps hyper-saturé^^ | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les vieux design's!! Sam 21 Sep - 16:10 | |
| Y sont beau... La suggestion aussi était magnifique, pourquoi vous ne l'avez pas gardée ? Parce que sinon ils auraient pas eu l'autre... Euh, ouais, mais... Enfin... .... Pas faux --' | |
| Sujet: Re: Les vieux design's!! Dim 22 Sep - 4:08 | |
| En fait, on avait voté entre plusieurs design's...D'ailleurs si quelqu'un a gardé les autres suggestions, je prends!! =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vieux design's!! | |
| |
| | | | Les vieux design's!! | |
|