Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 28 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Once upon a time. Jeu 25 Juil - 13:48 | |
| Once upon a time.
Enfin, il était de retour. Si la première chose qu’il avait faite avait été de trouver Black et de lui exposer ses plans, le puissant étalon errait maintenant sur les terres des étoiles, à la recherche de ceux qui devaient payer au nom de leur mère : Thief et Bliss. Pourquoi avait-il décidé de s’en prendre à eux, si jeunes encore ? Pour la simple et bonne raison qu’ils étaient le sang de la cremello, pour la simple et bonne raison qu’elle ne pourrait s’en remettre. Quelle mère, en effet, pouvait surmonter le meurtre de ses enfants par sa propre faute ? Pépite d’Or allait sombrer dans la tristesse et l’amertume, alors qu’elle en viendrait sans doute à se détester et à se haïr. Ils se détourneraient tous d’elle, alors qu’ils apprendront que la mort de ses enfants n’était due qu’à ses fautes. Peut-être même que son compagnon, le fameux Shikaku à la robe de nuit, en viendrait à vouloir sa mort pour avoir tué ses enfants chéris. Et lui, pendant ce temps, il la regarderait souffrir et se perdre, se moquant et rien à gorge déployée. Mais l’heure, pourtant, n’en était pas encore là.
Rapide, le puissant Akhal-Téké galopait rapidement, alors que ses naseaux s’étaient dilatés, respirant chaque odeur avec une attention particulière. La journée touchait à sa fin, alors que le soleil brillait encore, réchauffant l’air qui n’en était que plus doux. Avec le temps, L.J. avait appris à apprécier les vives températures, et le rude climat ne le dérangeait pas le moins du monde. Il était aussi frais et fringuant qu’au premier jour, alors qu’il arrivait à ses huit ans maintenant. L’âge de l’expérience accrue, de la force brute et mâle : il voulait en découdre.
Il était une fois, à quelques mètres de lui, un étalon aux rares yeux bleus et à la robe de neige et de terre. Il était une fois, à quelques mètres de lui, celui qui était sa victime.
« Thief of Dreams ? » | |
|