Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!
En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!
En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: All of the Laws I've broken | PV. Dim 19 Mai - 12:06
Dernière édition par Black Hole le Lun 20 Mai - 2:59, édité 1 fois
Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: All of the Laws I've broken | PV. Lun 20 Mai - 2:55
All of the Laws I've broken
Lentement, il marchait, comme revisitant un endroit autrefois aimé et chéri, un endroit qui lui avait amené repos et bonheur. Un endroit qui lui avait porté aussi malheur. Zénith. Vieux roi au visage encore grave, le puissant étalon à l'étrange robe dapple avait entammé l'ascension de la falaise noire de bonne heure, comme désireux de se perdre en son sommet, de se saouler du paysage qu'elle offrait, de la vue sur les terres du crépuscule qu'elle donnait. Mais surprise : ce matin, il n'était pas le seul à épier ces territoires mystérieux et plaintifs. Le guerrier s'immobilisa, en retrait de l'inconnue, alors que ses naseaux s'étaient dilatés, respirant l'odeur indubitablement féminine qui s'émanait de ce corps à l'allure presque mâle. Il ne l'avait jamais vue, aussi, il préféra se taire et rester en retrat, le temps de l'observer. Son odeur portait quelque chose d'âcre, comme du sang séché. Pourtant, elle ne semblait pas être blessée. Alors seulement, l'ancien chef compris. Cette jument à la somptueuse robe baie était une Shikaku. Le dapple poussa un hennissement, sortant alors de l'ombre, se découvrant dans la lumière blafarde de l'aurore naissante. Il se doutait bien que cette étrangère ne le connaissait pas, mais peut-être, qui sait, avait-elle entendu son nom courir dans des discussions. Ici, se souvenait-on seulement de lui, de sa période de règne ? Zanzibar, son fils, son seul enfant, avait d'ailleurs pris la tête de ce clan qui, il fallait bien l'avouer, était sur le point de s'éteindre. Mais, et même si son fils le haïssait aujourd'hui, le bel étalon avait foi en lui. Il pouvait, il devait relever ce clan, fondé autrefois par le propre fils de Black ; Hell Demon. Mais trève de rêves : enfin, il se présentait.
Face à l'élégante dame, il ploya son col épais, alors qu'une voix grave et rauque s'échappait de sa gorge, faisant vibrer ses cordes vocales.
« Dame Shikaku ; je me présente, Zénith. »
Il se redressa ensuite, la fixant de ses grands yeux bruns.
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: All of the Laws I've broken | PV. Lun 20 Mai - 5:56
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: All of the Laws I've broken | PV. Mar 21 Mai - 11:51
Ainsi, Bliss le défiait ? Sourire, et il acceptait, son regard s'embrasant soudain. Elle était jeune encore, mais déjà, elle semblait habile dans l'art des mots et des gestes. Habile pour tourner les âmes en dérision, certes. Pourtant, à sa duperie, il n'offrit qu'une large grimace amusée. Que croyait-elle donc ? Il avait peut-être un jour été roi, il avait peut-être un jour régné ; mais il avait tiré sa révérence, abandonnant une terre, abandonnant un enfant. Quel genre d'animal était-il, pour abandonner son propre sang ? Sans doute s'était-il rassuré sur le sort du jeune poulain de feu en se disant qu'il n'était pas seul, comme le père se soulage dans les brumes de l'alcool. Pourquoi donc revenir ? Son fils éprouvait à son égard une haine patricide, il tendait toute son intelligence et tout son orgueil contre lui. Mais comment le lui reprocher ? Comment en vouloir à un enfant que l'on a abandonné de nous haïr à présent ? Zanzibar voulait sa mort ? Il l'aurait. Mais là n'était pas le sujet de discussion. Bliss se moquait de la hiérarchie, des règles, du sang, des lignées ... de l'Histoire de cette terre ?
« Dans ce cas, demoiselle, entendez mieux : je ne suis plus chef, je ne suis plus roi. Ils ne se souviennent de moi que comme un usurpateur, que ce soit ici, ou ma famille qui doit être heureuse aujourd'hui de me croire mort. Je suis seul, une ombre errante qui cherche réponse. Mais vous, pourquoi haïssez-vous toutes ces hiérarchies créées bien avant votre naissance ? »
Le bel animal frissonna, alors que sa voix grave avait de nouveau percé l'air frais du matin. Black Hole. Elle était donc la fille de celui qui avait été l'investigateur du coup d'Etat ? Peut-être détestait-elle donc les têtes à couronnes par hérédité ? Cette idée le fit rire, alors qu'il avait encore une fois posé ses yeux sur elle, jument avant toute chose. Depuis longtemps maintenant il n'avait plus croisé présence féminine, ni sur ses chemins ni dans son coeur.
Sujet: Re: All of the Laws I've broken | PV. Mer 22 Mai - 12:18
Sujet: Re: All of the Laws I've broken | PV. Ven 24 Mai - 12:28
Elle la détestait. Et la façon dont elle en parlé lui faisait froid dans le dos. Elle ne l’appelait même plus sa mère. Zanzibar, était-il si dur et cruel à son égard ? Sans doute, oui. Il l’était même plus : il lui avait bien fait comprendre que s’il le croisait encore une fois sur ses terres, il le tuerait, sans se poser de question. L’étalon dapple ferma les yeux. Il s’en voulait, terriblement même, mais il lui semblait que jamais son fils, son enfant unique, ne pourrait lui pardonner ses fautes. Mais avait-il manqué de quelque chose ?! Non, il était resté sur les terres fertiles de Wild Horses, sans n’être jamais inquiété de rien. Et Bliss, avait-elle connu la privation ? Non, sans doute que non. A mesure que l’élégante parlait, pourtant, sa voix se brisait, lui faisant mal à lui, celui que l’on pensait aujourd’hui sans cœur. Ils avaient tort, ils ne savaient rien, ni de lui, ni de sa famille. Ils ne savaient quelles avaient été ses obligations. Il était désormais le seul à le savoir, lui qui avait perdu la belle et douce Gaïa. Il s’en voulait encore, et ce n’était que pour cette unique raison qu’il était revenu. Pour l’apprendre à son fils, à son sang, à sa chair, à son petit. Zénith avait craint la perdre une fois, et avec bonheur, il avait pu se presser à nouveau contre elle. Mais cette fois, il était certains que plus personne ne la reverrait jamais. Pourquoi le sort s’était-il acharné sur eux ? Un Maudit, voila ce qu’il était ! Jamais, jamais la vie n’avait été clémente avec lui, et il continuait aujourd’hui d’en payer le prix.
« Je suis désolé pour vous, Bliss. Mais pensez-vous réellement que votre mère est coupable ? Pensez-vous sincèrement qu’elle est la seule à mériter vos blâmes. De moi, je ne saurai quoi dire … Sauf peut-être que j’ai moi aussi abandonner mon enfant, forçant sa mère à me suivre. Mon geste n’a jamais été compris, et sans doute ne le sera-t-il jamais. Qu’importe : regardez le rang qu’il occupe aujourd’hui. Qu’il me haïsse ou m’aime, il reste mon fils, ma fierté, mon tout. Et ça, personne ne pourra me l’enlever, jamais. »
Son cœur, dans son profond poitrail, s’était serré, et il ressentait comme une douleur sourde. Il venait de lui dire bien des choses, et il se rendait compte que, malgré la douleur de ces souvenirs, il était comme allégé d’un poids certains. Il eut, à cette pensée, comme un maigre sourire, alors qu’il reprenait, soudain plus sûr de lui.
« Êtes-vous seule, Bliss, pour porter toute cette haine sur vos épaules et dans votre cœur ? »
Sujet: Re: All of the Laws I've broken | PV. Dim 26 Mai - 9:17
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: All of the Laws I've broken | PV.
All of the Laws I've broken | PV.
Page 1 sur 1