|
| • Blue Eye • | |
|
+5Black Hole Cerise♥ Unforgettable Liberty Blue Eye 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blue Eye
Nombre de messages : 16 Age : 23 Nom : Ah ah, sur le forum ou dans la vie ? ^^ Clan : Prochainement le Clan du Soleil Date d'inscription : 16/04/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: • Blue Eye • Mar 16 Avr - 15:59 | |
| Bonjour / Bonsoir à tous ! Voici...
La Présentation de Blue Eye Nom : Blue Eye Âge : 2 ans Sexe : ♀ Espèce : Cheval Race (facultatif) : Mustang Clan (si c'est un cheval ou un compagnon : donnez alors le clan de son cheval) : Clan du Soleil Est lié à (si c'est un compagnon) : / Image : Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) : Timide, une fois avoir rencontré des amis Blue Eye se montre très joviale et ne cache pas son amitié. Elle a tendance à être intimidée par les étalons, sans que l'on ne sache exactement pourquoi. Elle tombe très difficilement amoureuse et est du genre à cacher les moments où elle n'est pas au top côté moral. Elle est, contrairement à ce que l'on peut croire, calme. Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) : Née dans un troupeau de mustangs sauvages, elle a été séparée de sa famille vers l'âge d'un an, capturée. Etant jeune, elle n'a pas réussi à se défendre. Cependant, au bout de quelques mois, étant devenue plus forte et robuste, elle a réussi à détruire sa porte de box en bois, récoltant quelques échardes dans les antérieurs au passage. Elle est partie dans la plaine où elle est née, et depuis erre à la recherche de son troupeau, qui a fui depuis bien longtemps. Autre chose ? ( particularités, etc ) : Elle était la seule jument aux yeux bleus de son troupeau et a une trace avec des croûtes sur sa croupe que seule elle en connaît l'origine.
Moi PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Ciellou [ ^^ ] Comment le trouvez vous, globalement ? : Très vaste et chaleureux. Vous voulez plus précis ? Mot de la fin ? : Si vous voulez savoir qui je suis sur la planète Terre et des... choses sur moi, n'hésitez pas à m'envoyer un MP
Dernière édition par Blue Eye le Mer 17 Avr - 9:16, édité 3 fois | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: • Blue Eye • Mer 17 Avr - 2:44 | |
| Okay okay, tout ça me paraît très bon! Bienvenue! On va juste attendre une image, même simplement une photo/un dessin représentant ton perso, et un avatar...dès que tu as mis tout ça, tu pourras commencer à jouer et je validerai te présentation. (tu n'es pas obligé d'attendre que je repasse pour commencer à jouer sitôt que tu as mis une image, je te fais confiance.) N'oublie pas d'aller poster dans la partie "Effectifs", sujet "Clan du Soleil" pour être ajouté aux effectifs du clan. | |
| | | Blue Eye
Nombre de messages : 16 Age : 23 Nom : Ah ah, sur le forum ou dans la vie ? ^^ Clan : Prochainement le Clan du Soleil Date d'inscription : 16/04/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: • Blue Eye • Mer 17 Avr - 3:33 | |
| OK merci je me lance dans le graphisme et j'édite ! EDIT : C'est fait ! | |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: • Blue Eye • Mer 17 Avr - 4:45 | |
| Hey ! Bienvenue à toi ! :'D. | |
| | | Blue Eye
| Sujet: Re: • Blue Eye • Mer 17 Avr - 4:59 | |
| | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: • Blue Eye • Mer 17 Avr - 7:45 | |
| Parfait, te voilà validée! Bon jeu. | |
| | | Blue Eye
| Sujet: Re: • Blue Eye • Mer 17 Avr - 8:14 | |
| Merci, j'y compte bien ! | |
| | | Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: • Blue Eye • Jeu 18 Avr - 11:29 | |
| | |
| | | Blue Eye
| Sujet: Re: • Blue Eye • Ven 19 Avr - 9:30 | |
| Merci ! | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: • Blue Eye • Ven 19 Avr - 10:08 | |
| Bienvenue à toi Blue Eye ! J'espère que tu te plairas ici ! ♥ | |
| | | Blue Eye
| Sujet: Re: • Blue Eye • Sam 20 Avr - 5:21 | |
| Merci encore ! Je m'y plais déjà ! ^^ | |
| Sujet: Re: • Blue Eye • Sam 20 Avr - 7:10 | |
| C'est parce que tu n'as pas encore rencontré Stelmaria, ma chère co-admine complètement timbrée, mouhahahaha!! =D | |
| | | Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: • Blue Eye • Lun 22 Avr - 11:44 | |
| Je sais pas qui est la plus timbrée des admines mais là, je crois que tu devrais faire attention, Stelmaria pourrait venir te tirer les oreilles (ou pire....) | |
| | | Blue Eye
| Sujet: Re: • Blue Eye • Lun 22 Avr - 14:26 | |
| A ce point là ? oO C'est inquiétant le cas de vos admines... * sors en vitesse * J'ai rien dit... x) | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: • Blue Eye • Lun 29 Avr - 18:21 | |
| Bienvenue | |
| Sujet: Re: • Blue Eye • Mar 30 Avr - 12:32 | |
| Elles ne sont pas dangereuses, nos admines, malgré les apparences...juste pertuuuuuurbantes!!^^ | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: • Blue Eye • Jeu 2 Mai - 17:35 | |
| Et perturbées | |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: • Blue Eye • Ven 17 Mai - 11:51 | |
| Rhoo, mais c'est pas bien de faire peur aux nouveaux ! Ce serait mieux d'attendre d'être sûr qu'ils ne peuvent plus décrocher, comme ça, 'sont piégés ! lol
Bienvenue en tout cas mdr | |
| | | Blue Eye
| Sujet: Re: • Blue Eye • Ven 31 Mai - 5:47 | |
| [ Gros retard ^^ ]
oO Gnié ! xD
Ça promet, avec les éditions du journal que j'ai lu ! xD | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: • Blue Eye • Ven 31 Mai - 19:27 | |
| Du journal ? Oui, c'est sûr que s'il y a une rédactrice du journal, y en a forcément un, mais... OUKILÉ ??!
| |
| Sujet: Re: • Blue Eye • Sam 1 Juin - 15:52 | |
| Annonces Officielles ->> Journal =) N'hésite pas à commenter, même sur de vieilles éditions si tu veux! | |
| | | Blue Eye
| Sujet: Re: • Blue Eye • Dim 2 Juin - 5:03 | |
| Oh, avec joie... | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: • Blue Eye • Dim 2 Juin - 7:16 | |
| | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: • Blue Eye • Dim 7 Juil - 16:25 | |
| Et encore, tu n'as pas rencontré certains membres *fait claquer son fouet* | |
| Sujet: Re: • Blue Eye • Lun 8 Juil - 4:38 | |
| Attends, attends, moi aussi je veux jouer!! *va chercher le martinet* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Blue Eye • | |
| |
| | | | • Blue Eye • | |
|