Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Thrill of the Fight [Ashkaa et Sheela] Dim 27 Jan - 6:56 | |
| D'un bond, Ashkaa s'éloigna des sables mouvants. La brume ambiante l'empêchait de voir où elle posait ses sabots ainsi la jeune alezane avançait avec prudence, tâtant le sol devant elle avant de s'y appuyer. Elle s'était mise au défi de traverser le marais, se moquant des dangers qu'il recelait. Elle faisait partie du Crépuscule, visiter les terres du clan en totalité lui semblait indispensable. Quelque chose se faufila entre ses jambes. Ashkaa frémit légèrement mais ne broncha pas, esquissant même un sourire, elle avait reconnu le contact léger et la silhouette de Manzana, sa compagne. Le puma (Manzana) s'amusait follement dans ce marais, on n'y voyait rien et il n'était même pas la peine d'essayer de sentir quoique ce soit. Les émanations venues du sol masquaient presque toutes les odeurs. Elle s'était mise au défi de retrouver Ashkaa dans ces conditions et elle avait réussi. D'un bond léger elle s'éloigna de la jument avant de l’appeler de sa voix douce empreinte d'une touche de malice. « Aller, viens Ashkaa! Rattrape moi si tu peux! » Ne pouvant résister à l'appel du jeu, l'alezane hennit avec force, indiquant à tous sa présence. Elle partit aux trousses de Manzana. Ce n'était pas tâche facile, les conditions météorologiques ne jouaient pas à son avantage et le félin pouvait se faufiler n'importe où. Sa morphologie était ici un handicap, ses sabots s'enfonçaient dans le sol meuble ce qui ne facilitait pas son avancée.
Cela faisait déjà quelques dizaines de minutes que l'alezane cherchait son amie, en vain. Elle frissonna, ces pas l'avaient entraînée dans un lieu bien lugubre. L'air devant elle était opaque, bien plus qu'à l'entrée du marais. Elle hennit de nouveau, appelant Manzana ou quiconque se trouverait dans les parages, tandis que la peur grandissait en elle.
| |
|
Sheela
Nombre de messages : 87 Age : 26 Nom : Sheela and Kíli Clan : Glace/Solitaire Date d'inscription : 29/10/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (41/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thrill of the Fight [Ashkaa et Sheela] Dim 27 Jan - 14:33 | |
| Quel endroit lugubre. Le marais n'était guère accueillant, mais ne savant pas pourquoi, Sheela avait été attirée par ce lieu. La jument marchait avec attention. La température était mauvaise et on n'y voyait absolument rien. Un hennissement puissant se fit entendre et, soulagée, Sheela se dirigea vers ce cris. La jument isabelle ne répondit pas tout de suite à l'hennissement. Partout, les lieux se ressemblaient trop. Craignant tourner en rond, Sheela stoppa sa marche. Une masse sombre passa au loin, faisant frissonner la jument. Un deuxième appel résonna dans tout le marais. Cette fois, l'isabelle y répondit, haut et clair et trotta rapidement en direction du son. Une forme chevaline se découpa enfin dans la brume épaisse. Impossible de savoir si c'était une jument où un étalon. Trop d'odeurs se mêlaient ensembles. Sheela s'approcha le plus possible de l'autre équidé, se plaçant face-à-face avec. Ses yeux sombres scutèrent l'autre un instant, mais on y voyait guère. La jument prit donc la parole. «Je suis Sheela, du clan de Glace. Et vous?» L'isabelle essaya de cacher tant bien que mal la peur qui prennait place en elle. Les lieux étaient peu rassurants et semblaient vouloir la prendre ici comme prisonnière. Ainsi plus près de l'autre équidé, Sheela pu capter une odeur de de jument et remarquer que l'autre était de couleur plus sombre. Une liste traversait le visage de l'autre jument. Cette dernière semblait avoir aussi peur que Sheela. Ce qui était assez normal. Rien n'avait l'air accueillant dans ce lieu lugubre et où l'on n'y voyait presque rien aux alentours. «Peut-être connaissez-vous le chemin de la sortie? Je suis perdue...» Sheela espérait que la réponse serait positive. elle n'avait aucune envie de rester prise au piège ici. Surtout qu'elle avait cru appercevoir une forme autre qu'équine se promener à travers le marais. Un souffle glacial souffla à travers le marais et décrocha un grand frisson à la jument isabelle. Il lui fallait sortir au plus vite d'ici si elle ne voulait pas virer folle de peur. | |
|