|
| Les voeux! | |
|
+3Jolie Guirlande Elixir Liberty 7 participants | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Les voeux! Lun 31 Déc - 9:49 | |
| Un nouvel an de plus que le forum verra passer! On commence à les compter, les années du forum, ce petit palmarès commence à devenir honorable, surtout pour un petit forum qui, sans être un de ces "monstres" de plusieurs dizaines de membres actifs, réussit malgré tout à tirer son épingle du jeu. Et qui, j'espère, la tirera encore longtemps, j'ai plein d'idées pour ce site, plein de choses à y faire, y dire, et encore de la réserve niveau tablette graphique et inspiration en ce qui concerne les design's! Et puis, il y en a plein qui, un jour, qui sait, prendront la relève, qui pour le graphisme, qui pour la modération, qui pour la Gazette... En tous cas, ça se fait, voici les voeux du forum. Ouais, donc de moi, accessoirement, aussi. Voeux un peu en avance, car comme le commun des mortels, je ne passerai pas ma soirée de 2012, l'ultime, branchée à mon ordinateur en attendant désespérément que vienne l'heure fatidique: 00:00:00!!
On vous souhaite plein de bonheur, un peu de réussite aussi, ça ne fait pas de mal n'est ce pas, tout ce qui va avec en termes de satisfaction, de projets, de bonne humeur, et aussi de superbes RP et des personnages plein les claviers...
Dernière édition par Liberty le Lun 24 Juin - 6:13, édité 1 fois | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les voeux! Mar 1 Jan - 4:56 | |
| Je passe vous souhaiter à tous et à toutes une bonne année, même aux nouveaux que je connais pas hein ^^'Bonne santé, plein de joie, de bonheur, de fous rires, de réussite et d'amooooour Et de RP croustillants bien sûr! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les voeux! Mar 1 Jan - 9:04 | |
| Des RPs croustillants? Owiii, Stelmy serait contente de lire ça...petite coquine, va!! | |
| | | Jolie Guirlande
Nombre de messages : 37 Age : 25 Nom : Charlène quiadubataillerpours'inscrire et quiabienl'intentiond'enprofiter unmax! Clan : Soleil Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Les voeux! Ven 4 Jan - 10:55 | |
| Happy New Year à tous les membres et mêmes aux invités!^^ | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les voeux! Sam 5 Jan - 7:22 | |
| Bonne année à tous ! (en retard je sais x) ) | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les voeux! Sam 5 Jan - 8:42 | |
| Et puis une bonne année aussi ♥ | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Les voeux! Sam 5 Jan - 8:45 | |
| Merci les jeunes, merci x) | |
| | | Odéon
Fiche Personnages Points d'expérience: (9/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les voeux! Lun 7 Jan - 2:51 | |
| Bonne Année à tous! | |
| | | Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les voeux! Mer 9 Jan - 8:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voeux! | |
| |
| | | | Les voeux! | |
|