Eternity Shade
Nombre de messages : 5 Nom : Eternity Shade Clan : Soleil Date d'inscription : 11/11/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Eternity shade Dim 11 Nov - 10:34 | |
| PRÉSENTATION DE ETERNITY SHADE Espèce : Cheval Race : Nom : Eternity Shade Age : 9 ans Sexe : Mâle Clan : Soleil Est lié à : Image : - Spoiler:
Caractère : Eternity Shade est un cheval très courageux et très loyal. Il n'abandonne jamais ses amis et serait prêt à mourir pour eux. Il aime avoir le dernier mot et est méchant avec ses ennemis. Il aime la violence et le sang, c'est ce qui fait son côté sombre. Effectivement il serait prêt à tuer pour sauver un camarade. Histoire : Eternity Shade est né dans le Clan du Soleil. Ses parents s'appelaient Fraise (pour sa mère) et Bravoure (pour son père). Il grandit vite et devint un très bon cheval, rapide à la course, respecté de tous. Un jour il dû se défendre contre un autre poulain de son âge mais il remporta le duel mais en garda une cicatrice sur le poitrail. Sa mère se fit tuer sous ses yeux un jour de pluie par un cheval d'un autre Clan. Eternity Shade se vengea en tuant l'assassin. Autre chose ? Eternity Shade a une cicatrice sur le poitrail.
YOU PUF : Éternité Comment le trouvez vous, globalement ? Super ! Mot de la fin ?
Dernière édition par Eternity Shade le Lun 12 Nov - 13:09, édité 2 fois | |
|
Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Eternity shade Dim 11 Nov - 10:55 | |
| Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Donc je te demandes de poster dans les effectifs de ton clan, de mettre un avatar et t'auras plus qu'a attendre qu'une admine ou une modo te valide ! | |
|
Eternity Shade
Nombre de messages : 5 Nom : Eternity Shade Clan : Soleil Date d'inscription : 11/11/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Eternity shade Dim 11 Nov - 11:00 | |
| Mon avatar est là, je fonce poster dans l'effectif ! | |
|
Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Eternity shade Dim 11 Nov - 11:16 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Très jolie signa' et t'as plus qu'à attendre quelqu'un ! | |
|
Eternity Shade
| Sujet: Re: Eternity shade Dim 11 Nov - 11:17 | |
| | |
|
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Eternity shade Dim 11 Nov - 13:05 | |
| Bienvenue à toi! Je pense que tout est bon, mais peut-être pourrais-tu rajouter une petite ligne au caractère? Sinon, tu es validée! Très jolie signature, c'est toi qui l'a faite? | |
|
Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Eternity shade Dim 11 Nov - 13:25 | |
| Bienvenue à toi =D ! Un petit nouveau du soleil, dès que j'aurais un peu de temps, faudra qu'on se fasse un Rp Shade / Miracle ♥ Zoulie signaure en effet, elle est de toi ^^ ? | |
|
Eternity Shade
| Sujet: Re: Eternity shade Lun 12 Nov - 13:08 | |
| Merci pour les bienvenues ! Et non l'image n'est pas de moi mais de Devianart ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eternity shade | |
| |
|