Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!
En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!
En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 7 Age : 27 Nom : Camille Clan : du Soleil Date d'inscription : 07/11/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: You don't need to hide, my friend |LIBRE| Jeu 8 Nov - 15:13
Eldorado
Guerrier
Nombre de messages : 119 Age : 26 Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas Clan : Ombre, Solitaire, Soleil Date d'inscription : 03/11/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/100) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: You don't need to hide, my friend |LIBRE| Jeu 8 Nov - 17:44
[je veux bien joué avec Eldorado]
D'un bon pas, Eldorado marchait dans la Clairière enchantée. La clairière était un endroit qu'il appréciait. Un endroit dégagé pour bien voir si un ennemi approchait était toujours favorisé par le jeune cheval noir. Il explorait le territoire, à la recherche de nouvelles découvertes, de nouveaux amis. Le solitaire, désormais membre du clan de l'Ombre depuis peu, n'avait pas perdu goût à l'indépendance. Le cheval s'arrêta, puis huma l'air frais. Une odeur chevaline lui envahi les naseaux. Il suivit cette odeur, jusqu'à tomber sur un cheval tacheté de noir, sur un blanc pur. Il se cacha d'abord pour l'observer. C'était manifestement une jument. Enfin... À première vue. Sa crinière était si courte qu'elle remontait en crête le long de son encolure. Tout en l'observant, le cheval noir marcha sur une brindille, ce qui le fit se repérer. L'autre cheval lui demanda de se montrer, il obéit.
"Bonjour. Je suis désolé si je vous ai fait peur, là n'était pas mon but. Je me présente, Eldorado, du clan de l'Ombre..."
Eldorado arqua son encolure et fit quelques tout au trot autour de la jument. Il s'arrêta ensuite et la détailla de nouveau.
" Et vous? Qui êtes-vous?"
Neige
Poulain
Nombre de messages : 7 Age : 27 Nom : Camille Clan : du Soleil Date d'inscription : 07/11/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: You don't need to hide, my friend |LIBRE| Dim 11 Nov - 14:22
[pas de problème ]
Eldorado
Guerrier
Nombre de messages : 119 Age : 26 Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas Clan : Ombre, Solitaire, Soleil Date d'inscription : 03/11/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/100) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: You don't need to hide, my friend |LIBRE| Dim 11 Nov - 15:02
Ainsi, cette jument était du clan du soleil. Eldorado coucha légèrement ses oreilles et secoua sa tête de haut en bas. Un éclair de malveillance passa des ses beaux yeux marrons. Cet éclair, c'était celui qui passait quand l'envie de combattre le cheval qui se tenait devant lui lui passait... Il savait très bien que la relation entre le clan Ombre et le clan Soleil était mauvaise... Ce n'étaient pas des alliés. Eldorado garda son silence pendant quelques minutes, et la jument, qui quand elle lui avait répondue semblait irritée, sembla devenir inquiète. Le noir s'en amusa grandement. Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres. Après un long silence, elle se décide à parler. Il répondit sur le même ton qu'il avait usé pour s'adresser à elle au tout début;
- Eh bien, vous me voyez rassuré que je ne vous ai point fait peur.
L'attitude tantôt calme de Neige sembla changer. Elle paraissait suspicieuse, voir méfiante. Eldorado releva sa tête, et toujours dans le plus grand calme, l'observa de nouveaux, mais cette fois encore plus approfondi. La jument n'avait pas l'air d'une grande combattante... mais l'instinct du cheval lui dit de se méfier. L'apparence peut être trompeuse. Le cheval ne classa donc pas la jument. De toute façon, il le saurait bien un jour, si cette jument était une combattante. Elle lui posa une autre question, avec une attitude légèrement insolente et toujours quelque peu méfiante. Il s'amusa à voir qu'elle se méfiait de sa réaction face à la question.
- Ce que je fais ici? Je me promène, j'explore de nouveaux territoires. Je sommes nous pas sur une de ses terres libres dont aucun clan ne s'attribuent? Et puis... Nous sommes libres, même si nous faisons partie d'un clan. Nous pouvons nous promener sur les terres que l'on veut. Vous ne croyez pas?
Neige
Poulain
Sujet: Re: You don't need to hide, my friend |LIBRE| Mar 13 Nov - 14:53
[Pas de chance, Neige n'est pas dans un bon jour xD]
Eldorado
Guerrier
Sujet: Re: You don't need to hide, my friend |LIBRE| Mar 13 Nov - 18:21
Eldorado, toujours calme, ne cessait d'observer la jument. Ça l'amusait, cette situation. Il connaissait la haine qu'il y avait entre les deux clans. Il était peut-être nouveaux, mais il le savait. Les paroles de la jument ne le touchait pas, au contraire, il s'en amusait qu'elle puisse peut-être croire, en lui disant tout cela, que ça le touche et que ça le mette en furie. Il avait l'habitude du combat, malgré son jeune âge, et il connaissait plusieurs tactiques que ses adversaires pouvaient utilisés. Il ne les connaissait pas toutes, mais il savait que certain usait de paroles afin de blesser leur adversaire, qu'ils ne se contiennent plus et attaquent aveuglés par leur furieuse envie de faire taire l'adversaire qui se tient devant eux. Cette technique l'avait mené à la défaite de ses premiers combats, lorsqu'il était encore plus jeune que ce qu'il était maintenant. Il avait appris de ses leçons, et ne refis plus la même erreur.
La jument insultait le clan de l'Ombre, traitant ses membres de non-respectueux envers les lois. Eldorado ne broncha pas à cette insulte. "Qu'est-ce que j'ai dit pour recevoir cette insulte, pensa-t-il, Je n'ai pas manqué de respect envers cette jument. Je me suis adressé gentiment et poliment à elle..." Il réfléchi quelques secondes à ce qui aurait bien pu vexer cette jument, puis il l'observa de nouveau. Il comprenait pourquoi son clan n'aimait pas beaucoup le clan du Soleil. Eldorado ne croyait pas que tout les chevaux de ce clan étaient pareils comme cette jument... Ils ne devaient pas tous lancer une insulte à l'autre cheval qui est devant eux et qui vient du clan de l'Ombre... La jument s'en allait pour repartir. Eldorado la héla, poliment:
- Vous ne restez pas? Nous pourrions faire plus connaissance? Qui sait? Peut-être deviendrons nous amis? Je sais que la relation entre nos clans est difficile, mais je pense qu'on peut se faire des amis, même dans le clan de nos ennemis... Pas vrai?
Jolie Guirlande
Poulain
Nombre de messages : 37 Age : 25 Nom : Charlène quiadubataillerpours'inscrire et quiabienl'intentiond'enprofiter unmax! Clan : Soleil Date d'inscription : 24/11/2012
Sujet: Re: You don't need to hide, my friend |LIBRE| Lun 3 Déc - 12:01
[Puis-je?]
Eldorado
Guerrier
Sujet: Re: You don't need to hide, my friend |LIBRE| Lun 3 Déc - 15:39
[J'attends la réponse de Neige, mais je ne crois pas que cela la dérange puisqu'il est toujours marqué de libre et non pas refermé comme étant juste entre Neige et Eldorado. Je pense que si elle aurait voulue que se ne soit plus qu'entre Eledorado et Neige, elle aura enlevée le Libre pour Neige/Eldorado... Enfin, je pense... Moi, je t'accepte dans le Rp ]
Jolie Guirlande
Poulain
Nombre de messages : 37 Age : 25 Nom : Charlène quiadubataillerpours'inscrire et quiabienl'intentiond'enprofiter unmax! Clan : Soleil Date d'inscription : 24/11/2012
Sujet: Re: You don't need to hide, my friend |LIBRE| Mar 4 Déc - 11:09
[OK] - Vous ne restez pas? Nous pourrions faire plus connaissance? Qui sait? Peut-être deviendrons nous amis? Je sais que la relation entre nos clans est difficile, mais je pense qu'on peut se faire des amis, même dans le clan de nos ennemis... Pas vrai? Teliva entendit ces paroles, prononcées sur un ton doux, alors qu'elle broutait tranquillement l'herbe tendre et verte qui bordait la jolie clairière. Les oiseaux chantaient, les papillons volaient, tout respirait une profonde sérénité. Mais qui avait pu dire cela alors qu'elle se croyait seule? Elle entra dans le cercle bordé d'arbres dénudés et aperçut le puissant étalon noir qui venait d'adresser ces paroles à une jeune jument. Teliva ne connaissait pas tous les membres de son Clan, mais il lui semblait bien que cette dernière en faisait partie. Intriguée, elle tendit l'oreille tout en restant hors de vue. Elle détailla un peu le cheval noir et elle hocha la tête, admirative. Une robe de charbon, un corps puissant et musclé, une allure altière... Waah, ça c'était de l'étalon ou elle ne s'y connaissait pas! Mais il restait toutefois un ennemi. Etrange... La jument ne semblait pas désireuse de rester et n'appréciait visiblement pas l'étalon. Teliva, sur ses gardes, décida d'intervenir si les choses tournaient de façon inattendue.
Eldorado
Guerrier
Sujet: Re: You don't need to hide, my friend |LIBRE| Dim 9 Déc - 8:22
[Teliva: On peut faire comme si Eldorado et Teliva se connaissaient déjà? Comme ils se sont rencontrés sur la Falaise dans le RP au Clan du Crépuscule..? Ils se revoient ici, par hasard? Si ça ne te convient pas je changerais ma réponse]
Neige, ne répondant toujours pas, Eldorado décida de se dérouiller les jambes. Il était rester assez immobile comme ça. Il se mit au trot, faisant plusieurs cercles autour de la jument et faisant des cabrioles par-ci, par-là. Après quelques minutes, Eldorado s'arrêta, s'ébroua et empli ses poumons d'air. Il senti une odeur. Cette odeur ne provenait pas de Neige, mais d'une autre jument. Il observa dans la direction de l'odeur. Comme il ne distinguait rien, Eldorado s'avança jusqu'à elle. Il tomba nez à nez avec une jument alezane. Il l'oberva un moment, puis la reconnue. C'était la jument qu'il avait rencontré sur la Falaise du clan du Crépuscule. Teliva, membre du clan du soleil, comme Neige. Il s'adressa poliement à elle:
- Bonjour, Teliva. Tu me reconnais?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You don't need to hide, my friend |LIBRE|
You don't need to hide, my friend |LIBRE|
Page 1 sur 1