Invité Invité
| Sujet: nayade Mar 10 Avr - 10:32 | |
| Nom:nayade Sexe:jument Âge:3ans Caractère: elle est froide,sauvage,incontrolable,elle peut se montrer sadic elle est loyal,sympas quand elle veut,agressive,elle est toujours sur d'elle Aime:se faire draguer et draguer,les étalon,la nuit,l'eau,étre eb compagnie de quelqu'un Aime pas:les humain,les étalon faible Clan:clan de l'ombre Histoire:nayade a toujours vécu dans la sang et la haine ,son père était un sublime étalon noir et sa mère une alzane comme elle sont pére était inpitoyable le jour que nayade et née son pére la chassa a c'est 1ans ne voulant pas d'elle elle a éré dans des plaine envahit d'hiomme qui tuait tous sur leurs passage elle fit par galoper si loin qu'elle arriva iciun jour les homme son Signature:
|
|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: nayade Mar 10 Avr - 10:38 | |
| D'accord tu peux jouer, bienvenue Nayade! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nayade Mar 10 Avr - 10:40 | |
| |
|
Carrigue Invité
| Sujet: Re: nayade Mer 11 Avr - 5:05 | |
| bienvenu ! au fait tu voudrais être mon amie ? je suis du clan de l'ombre ! |
|
Invité Invité