|
| Journal, Octobre-Novembre 2012 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Journal, Octobre-Novembre 2012 Lun 7 Avr - 15:01 | |
| *sort loin* Ne réveillez pas le floodeur qui dort en chacun de vous… *s'éloigne encore un peu* (Et le prochain journal ?) *juge qu'elle est assez loin et va se chercher une pelle* | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Journal, Octobre-Novembre 2012 Mar 8 Avr - 12:13 | |
| Ha, le prochain journal c'est quand j'aurai fini ma semaine d'anatomie! | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Journal, Octobre-Novembre 2012 Mer 9 Avr - 7:05 | |
| La… la semaine prochaine ? * * | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal, Octobre-Novembre 2012 | |
| |
| | | | Journal, Octobre-Novembre 2012 | |
|