Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Motivation ( Pépite )

2 participants
AuteurMessage
Eider
    Yearling

Yearling
Eider

Féminin
Nom : Eider
Clan : Etoiles

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Motivation ( Pépite ) Left_bar_bleue0/0Motivation ( Pépite ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Motivation ( Pépite ) Empty
MessageSujet: Motivation ( Pépite )   Motivation ( Pépite ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:38

• Le jour venait de se lever. Doucement, le soleil fis son apparition, L'herbe étais composées d'une rosée matinale, adorable sentiments sur les naseaux. Le vent était encore frais, et l'air n'était pas étouffant, c'était vraiment un beau début de journée. Un calme apaisant, et à peine quelques chevaux tranquilles dans les alentours. Eider c'était lever de bonne heure, et aussi de bonne humeur. Il avait appris une nouvelle qui le ravivait à petit feu. Notre chère chef, recherchait un second. Pour l' épauler, dans les malheurs et les bonheur, dans la paix et la guerre. Alors il avait décider de se présenter à elle. Il était à la fois fin ce qui lui permettais de courir vite, mais ces puissantes pattes pouvait faire très mal. Il avait les atouts de plusieurs race. Il ne se laissait pas faire, comme son père, un frison. Il a un pelage qui se camouflent parfaitement dans la terre, comme sa mère, une paint horse brune. Ces descendants proche, était des chevaux de traits, surtout son père, il avait alors héritées de force et de gros sabots. Il en avait des qualités, quoi que certain défauts, Il n'aime guère la présence de mâles. Il est énormément protecteur, mais n'es ce pas une qualités pour un second de clan ? Il trotta, cherchant au alentour. Laissant ces crins voguait dans le sens du souffle du vent, il s'arrêta. Il l'avais trouvée, elle était là. Il alla doucement prêt d'elle, ca ne servait en rien de se la péter, il faut juste être naturel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Motivation ( Pépite ) Left_bar_bleue35/200Motivation ( Pépite ) Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Motivation ( Pépite )   Motivation ( Pépite ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:50

Pépite d'Or avait encore le nez enfouit dans l'herbe humide du matin quand le premier rayon du soleil illumina sa belle robe crème. Se matin, elle n'avait pas envie de se lever, elle voulait dormir avec les membres de son clan, en sécurité. Mais il fallait qu'elle le dirige et qu'elle se montre forte. Elle hésita et s'allongea complétement afin d'étirer ses longs membres fins. Elle soupira et se dit que si elle restait dans cette position, elle devenait une proie facile pour n'importe qui. Alors elle bascula et se releva sans grandes difficultés. Elle se demandait se qu'elle pourrait bien faire de sa journée quand elle trouva une réponse à sa question : un étalon venait à sa rencontre.

- A peine réveillé qu'il va falloir que je discutes. Aurais-je une minute de répits un jour ?!

Mais décidé à se montrer courtoise, elle sourit et attendit qu'il vint à elle. Que pouvait-il bien lui vouloir ? Elle ne l'avait jamais vue et pourtant, il était bel et bien de son clan.
Eider
    Yearling

Yearling
Eider

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Motivation ( Pépite ) Left_bar_bleue0/0Motivation ( Pépite ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Motivation ( Pépite )   Motivation ( Pépite ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:57

• Le voilà alors à sa hauteur. Il fis une révérence courtoise, lui sourit avant de se présenter. Elle était belle, blanche et crème avec de jolies yeux bleues.

« Chère chef, je me présente à vous, je me prénomme Eider, je suis de votre clan depuis mes trois ans. »

Il lui sourit. Malheureusement, il ne pouvait pas la tutoyer, son cerveau lui empêchait. Sa langue ne faisait que sortir des jolies mots des plus courtois. Car c'est une femelle. Il la regarda, c'était alors elle la chef. Il l'avais déjà vu une ou deux fois, mais elle, ne semblait jamais l'avoir remarquer. C'était un mauvais point, alors c'était le moment de faire enfin connaissance. Je sais qui tu est, tu est Pépite d'or, la reines du clan des étoiles, moi je te connais. Je t'ai déjà vu, mais toi, tu ne mas jamais remarquée, je suis invisible.
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Motivation ( Pépite ) Left_bar_bleue35/200Motivation ( Pépite ) Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Motivation ( Pépite )   Motivation ( Pépite ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:51

Il vint à sa hauteur et immédiatement elle lui rendit son salut d'une révérence. Il était à la fois élégant et fort. Il lui rappelait son petit Thief avec sa robe pie c'est pourquoi elle ne le quittait pas du regard avec attendrissement, souriante.

- Vous pouvez m'appeler Pépite d'Or ou Pépite, comme bon vous semblera. Et vous avez quelle âge maintenant si je ne m'abuses ?

Elle ne le connaissait pas mais n'en demandait pas moins. Elle se mettait un point d'honneur à connaitre tous les membres de son clan, leurs points forts comme leurs points faibles. Au cas où il faudrait se battre contre un autre clan et non pour qu'elle les attaquent elle même. Puis une amitié belle ou pas pouvait bien naitre entre elle et un membre du clan. Mais là, ça semblait différent. Voulait-il lui demander quelque chose ? Peut être. Mais elle ne comptait rien montrer et continuer à sourire.
Eider
    Yearling

Yearling
Eider

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Motivation ( Pépite )   Motivation ( Pépite ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:56

Pépite, c’était bien elle. La chef, la reine. Ses magnifiques yeux bleues brillait de bonheur, ce qui amplifiait sa beauté. Il lui sourit, elle semblait heureuse de sa façon dont il parlait et elle s'intéressait à lui, alors il ne pouvait pas être plus heureux. Il avait bien 4 ans, à la limite des 5 ans maintenant. Il avait grandit ici ; Mais il était encore jeune, avec la vie devant lui.

«  Et bien, pour répondre à vos attentes, je vais à petits trots sur mes cinq années. »

Ne jamais demander l'âge d'une juments, ne jamais s'incruster dans sa vie privée. Une jument avait ces droits sur les étalons, pas l'inverse, alors Eider s’arrêta là, à cette réponses fraîches, dérivant de son but prenait. Une amitié serait peut être la bienvenue. Les amis, c'est la vie.
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Motivation ( Pépite )   Motivation ( Pépite ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:59

Ah, il faisait partit du clan depuis guère longtemps. Enfin, deux ans, se n'était rien dans une vie deux ans. Elle faisait partie du clan depuis ses 6 mois... Elle connaissait maintenant Wild Horses, sa politique, ses clans, ses habitants et elle en oubliait depuis le bout des sabots ! Seul les chefs avaient la prétention de connaitre tout ici. Surtout en sachant que c'était leurs ancêtres qui avait battit ses terres !!

- Je ne suis donc guère plus vieille que vous.

Elle devait avouer qu'elle était gênée et déstabilisé par se vouvoiement. Elle en avait l'habitude et de plus en plus depuis qu'elle dirigeait se clan mais elle avait l'impression que ça mettait une barrière entre elle et ses membres qu'elle chérissait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motivation ( Pépite )   Motivation ( Pépite ) Icon_minitime

Motivation ( Pépite )
Page 1 sur 1